AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You can't be old and wise unless you were young and stupid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: You can't be old and wise unless you were young and stupid.   Lun 8 Avr - 21:37


Lincoln E. Bennett
Jesus can walk on water... I can walk on cucumbers... Cucumbers are 96% water... therefore I'm 96% Jesus.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. Katerina Graham ◊ Like A Wizard
✲ NOM : Bennett. ✲ PRÉNOM(S) : Lincoln Elizabeth.. ✲ ÂGE :vingt six ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le quinze juin mille neuf cent soixante et onze. ✲ EMPLOI : Poursuiveuse pour l’équipe des Chudley Cannons ✲ STATUT DU SANG : Sang mêlé, père sorcier et mère Vélane. ✲ ANCIENNE MAISON : Serdaigle . ✲ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.

❖ ❖ ❖

C'est une baguette bien spéciale que celle de Lincoln, sculptée avec soin du bois d'un cerisier, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : La persévérance, la spontanéité et la loyauté sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilèges. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'une plume de phénix qui lui donne toute sa puissance.

L'avis de ton personnage sur Voldemort Lincoln ne considère pas Voldemort. C’est donner bien trop d’importance à un sorcier mégalomane dont on nourrit déjà suffisamment le désir immodéré de puissance. Elle sait qu’il est dangereux, il a déjà tué des personnes de son entourage. Les psychopathes sont dangereux aussi, c’est pour ça qu’on les enferme dans des hôpitaux spécialisés. Un homme se permettant de faire souffrir et de tuer des gens ne mérite pas la liberté. Son père dirait certainement qu’il ne mérite même pas de vivre, et il aurait tout à fait raison.

Ton personnage et l'Ordre du Phénix Personne ne peut nier que les membres de l’Ordre sont courageux. Lincoln admire le fait qu’ils se battent pour protéger les innocents, et le droit à chacun de pratiquer la magie, même si sa naissance n’est pas considérée comme « pure ». Il faut d’ailleurs avouer qu’ils se battent aussi pour leur droit de vivre aussi visiblement, Voldemort semblant exterminer tous ceux qui ne lui semblent pas purs selon sa vision. Lincoln les admire, et pourrait peut-être bien les rejoindre, si un jour elle en avait l’occasion.

Ton personnage et la situation actuelle Lincoln n’en pense pas grand-chose. Elle subit la situation voilà tout. Elle n’a rien d’intéressant à offrir, et ne sera donc pas convoitée par Voldemort qui semble ne s’intéresser qu’aux plus puissants, ce qui n’est absolument pas son cas. Elle n’est pas née moldue, alors elle n’est pas censée se faire de soucis quant au fait de se faire attaquer, enfin, elle pense. Même si elle sait que les abus étaient nombreux, elle pense ne rien à voir là-dedans.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Pépito ◊ 4 ou 5j/7 de connexion
✲ PSEUDO : Pépito. ✲ PERSONNAGE : Inventé. ✲ PAYS : France. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Bazzart. ✲ TON AVIS SUR PI : Magnifique. ✲ UN DERNIER MOT : :yay: .




Dernière édition par Lincoln E. Bennett le Lun 8 Avr - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't be old and wise unless you were young and stupid.   Lun 8 Avr - 21:38


Tonight, we are youngx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Lincoln Elizabeth Bennett



Quinze juin mille neuf cent soixante et onze.

Il est vingt-trois heures trente lorsque des cris s’élèvent dans le manoir de la famille Bennett. Après une heure de travail, Jane Bennett vient de donner naissance à une demoiselle qui s’égosille joyeusement, ce qui repend la bonne humeur entre ces murs. Après tant de tentatives, Lincoln Elizabeth est une bénédiction, et le couple Bennett va enfin former une famille. Aidan en est certain : Sa fille aura la beauté de sa mère, mais un caractère bien trempé (comme sa mère – mais ça il ne le dit pas, il n’a pas envie de dormir dans le canapé cette nuit, il dira que c’est la tempête dehors qui le prédit).



Premier mars mille neuf cent quatre-vingt six.

Serdaigle vient juste de gagner le dernier match, qui lui fait remporter la coupe de Quidditch cette année-là. Lincoln et ses partenaires en ont bavé cette fois-ci : Un match de 1trois heures trente en pleine tempête, la plus grosse qu’on ai vue à Poudlard depuis plus de cinquante ans a dit Madame Bibine. En effet, ils sont là, tous les sept. Ils sont trempés, couverts de boue jusque sur les joues, mais ils rayonnent de bonheur d’avoir remporté ce match contre une équipe qui n’a pas vraiment fait preuve de fairplay. Ce soir-là, Lincoln en est certaine, elle jouera au Quidditch plus tard.



Dix-huit septembre mille neuf cent quatre-vingt seize.

L’équipe des Falmouth Falcons a suspendu Lincoln de son poste depuis une semaine maintenant. Le dirigeant ayant émis des doutes sur la pureté du sang de la jeune femme, se permet une semaine de réflexion quant à son avenir dans son équipe. Lincoln est verte de rage, car c’est en grosse partie grâce à elle qu’ils ont gagné leurs trois derniers match. Deux jours après cette nouvelle, elle reçoit un hibou. Les Chudley Cannons lui offrent le poste de poursuiveur tout juste libéré dans leur équipe : Si les Falcons faisaient la bêtise de penser à se séparer d’une telle joueuse, ils ne perdraient pas une seconde pour la récupérer. Elle accepte d’ailleurs l’offre tout de suite. Les Chudley Cannons avaient toujours été son équipe préférée, et après le mépris dont son ancienne équipe vient de faire preuve envers elle, Lincoln est plus que ravie de leur faire un pied de nez.



Vingt décembre mille neuf cent quatre-vingt dix-sept.

Il est vingt-deux heures. Lincoln pose les dernières touches de maquillage sur son visage et passe une main dans sa queue de cheval avant de se tourner vers son amie qui fait de même. Elle la regarde en souriant. Mary est sa colocataire. Née moldue, elle a décidé de prendre un boulot côté moldu afin de pouvoir continuer à vivre normalement. Lincoln lui a bien proposé de l’aider financièrement, gagnant plutôt bien sa vie. Mais Mary a toujours refusé. Il y a quelques mois, elle lui a parlé d’un petit boulot qu’elle venait de trouver. Il lui suffisait de danser en tenue légère sur un bar tous les vendredis et samedis de vingt-deux heures à une heure du matin pour gagner deux-cent livres, en plus des pourboires. Lincoln lui avait alors dit qu’elle viendrait danser avec elle les vendredi soirs, et que Mary pouvait garder les deux-cent livres. Non pas qu’elle aime se trémousser petitement vêtue devant des inconnus, mais si c’était la seule manière pour que Mary accepte son aide, elle le ferait aussi longtemps qu’il le faudrait.


Dernière édition par Lincoln E. Bennett le Dim 14 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't be old and wise unless you were young and stupid.   Lun 8 Avr - 23:31

Bienvenue ! J'adore le pseudo et l'avatar! Très bon choix en plus une joueuse de quidditch :coeur:
Je veux un lien!

Courage pour ta fiche sinon :)

Ps: si mon post te gène préviens moi je supprimerais :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't be old and wise unless you were young and stupid.   Lun 8 Avr - 23:39

Très bon choix d'avatar ♥
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: You can't be old and wise unless you were young and stupid.   Mar 9 Avr - 0:32

Bienvenuuuue ! :arcciel:

Bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: You can't be old and wise unless you were young and stupid.   Mar 9 Avr - 0:33

Re bienvenue :arcciel:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't be old and wise unless you were young and stupid.   Mar 9 Avr - 6:50

Re-bienvenue :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't be old and wise unless you were young and stupid.   Mar 9 Avr - 9:13

Bienvenue (Re bienvenue ? ) :puppy:
KAAAAAT est spleeeeendiide :please:
Et puis si tu es chez les Chudley Canon il nous faudra un lien (Amadeus est l'un de leur batteur) :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: You can't be old and wise unless you were young and stupid.   Mar 9 Avr - 11:43

REBIENVENUUUE :puppy: :fall:

ta fiche est validée
tu es officiellement un pienx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


hurray te voilà lancé dans le grand bain ! C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'apprendre à faire la vaisselle (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi à Poudlard ou ailleurs. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You can't be old and wise unless you were young and stupid.   Mar 9 Avr - 14:55

Merci tout le monde ! :yay:

Et merci Elwood pour ton aide :) :tong:

Et merci Cersei pour la validation ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You can't be old and wise unless you were young and stupid.   

Revenir en haut Aller en bas
 

You can't be old and wise unless you were young and stupid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You can't be old and wise unless you were young and stupid.
» Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac
» MILLET PASCAL
» Rocky
» Mac réédite les mineralize style black!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: