AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Slevin •• don't you think i'm much too young to die?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Slevin •• don't you think i'm much too young to die?    Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:39

blabla de présentation, j'ai la flemme de mettre en forme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Slevin •• don't you think i'm much too young to die?    Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:39

+ 1 pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Slevin •• don't you think i'm much too young to die?    Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:39

+ 2 pour les garçons.

Vous pouvez y aller :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Slevin •• don't you think i'm much too young to die?    Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:45

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Slevin •• don't you think i'm much too young to die?    Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:47

TOI, je dois te faire manger tes intestins :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Slevin •• don't you think i'm much too young to die?    Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:17

Tu veux être mon parrain ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Slevin •• don't you think i'm much too young to die?    Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:32

Hanna : Bien sûr! Tu veux du positif, du négatif? Je crois qu'ils étaient dans la même année, non, ou Hanna est un peu plus vieille? Je viens de vérifier, elle a un an de plus. Bon, ils auraient très bien pu se connaître à Poudlard, à la base, et entre Serdaigle et Poufsouffle, je suppose qu'ils n'ont aucune raison de se détester, a priori :hum: Qu'est-ce que tu voudrais, comme lien?

Moses. Beau papa :héé: :angel: Bon, j'imagine que nous, ça ne va pas être du positif du touuuut. D'une parce que Moses est un vilain Mangemort, et de deux, parce que Slevin est susceptible de poser ses sales pattes sur sa fille, donc DANGER. Hum, j'ai peut-être une idée pour nous. Tu crois que Moses aurait pu savoir que Slevin avait l'intention de se barrer avec Judith? Du coup, la prochaine fois que Moses serait confronté à Slevin, il lui ferait passer l'envie de revoir Judith et il lui ferait payer le fait qu'il l'ait poussée à le suivre, et ce même si elle s'est rétractée?

Chandler. Parrain? oO euh...je crois que j'ai loupé un épisode :mdr: Slevin est un peu jeune pour être parrain (sauf si le mioche il vient de naître, et encore, je le vois pas parrain de qui que ce soit :potté: ) à moins que j'ai mal compris quelque chose, ce qui est fort possible, je suis un peu blonde des fois :hum: Donc du coup, on partirait sur quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Slevin •• don't you think i'm much too young to die?    Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:55

Slevin V. Rosebury a écrit:
Moses. Beau papa :héé:👼Bon, j'imagine que nous, ça ne va pas être du positif du touuuut. D'une parce que Moses est un vilain Mangemort, et de deux, parce que Slevin est susceptible de poser ses sales pattes sur sa fille, donc DANGER. Hum, j'ai peut-être une idée pour nous. Tu crois que Moses aurait pu savoir que Slevin avait l'intention de se barrer avec Judith? Du coup, la prochaine fois que Moses serait confronté à Slevin, il lui ferait passer l'envie de revoir Judith et il lui ferait payer le fait qu'il l'ait poussée à le suivre, et ce même si elle s'est rétractée?

Oui je pense qu'il a pu le savoir, c'est pas pour rien qu'il surveille sa fille :siffle: il aurait très bien pu le comprendre en voyant son attitude ou quoi (à voir si Judith a su qu'il a su :mdr:) et ainsi de suite xD par contre, s'il cherche à le retrouver, ce serait pour le buter carrément, pas simplement "poliment" lui faire comprendre de plus s'approcher de Judith :mdr: (naaan on fait pas dans les bons sentiments xD) :bg: de là c'est à voir où on peut atterrir, Moses peut très bien faire comme avec Moira, trouver un moyen de pression sur Judith vis à vis de Slevin xD ça pourrait être le fait qu'elle se tienne à carreaux qui fait que Moses le traque pas personnellement à travers tout le pays :mdr: après comme elle se tient plus trop à carreaux il pourrait lui envoyer, genre l'auriculaire de Slevin en cadeau pour lui faire comprendre qu'il est sérieux Rolling Eyes *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Slevin •• don't you think i'm much too young to die?    Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:37

Oui, je vois ce que tu veux dire :mdr: De toute façon, il lui a dit qu'il comptait se casser dans l'espèce de parc où ils se retrouvaient tout le temps, un lieu public donc, n'importe qui aurait pu surprendre la conversation donc ça me paraît plus que plausible. Quelqu'un aurait pu cafter à Moses, mais oui, Moses, de son côté, aurait pu comprendre aussi ce qui se tramait par lui-même, le fait que quelqu'un balance la conversation n'aurait fait que de confirmer ce qu'il pensait, quoi :angel:

Et par "lui faire passer l'envie de", je comptais surtout sur le fait que Slevin prenne très cher :mdr: Genre, règlements de compte plutôt musclé, où Moses laisserait Slevin pour mort, dans le genre salement amoché, dolorisé et tout ça :arrow: Méthode Mangemort, quoi :angel:

Sinon, l'idée du moyen de pression, j'achète. D'autant plus que Slevin, de son côté, ne saurait pas que sa tête serait mise à prix (enfin, techniquement, vu que c'est un fuyard, les Mangemorts le veulent tous morts et enfermé, mais Moses plus que les autres puisque c'est plus...personnel, enfin, j'me comprends :arrow:), donc il ignorerait tout du danger que représente Moses vis à vis de lui. Du coup, il n'aurait pas du tout intérêt à ce que Moses le retrouve, sinon il va passer un sale quart d'heure. Enfin, je pense que de son côté, Slevin ne saurait pas du tout qui est Moses par rapport à Judith, donc pour lui, ce serait un ennemi parmi tant d'autres - sauf si Judith lui explique la situation, dans ce cas, il est au courant et il fuit Moses plus que les autres, parce que Moses c'est le big bad wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Slevin •• don't you think i'm much too young to die?    Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:56

Je vois pour la fuite, faut que je vois avec Judith s'il aurait pu lui tirer les vers du nez à partir de ses soupçons (mais dans ce cas là y'a quand même des chances que Moses ait débarqué à la place de Judith pour émasculer l'autre :mdr: à moins qu'il ait eu un empêchement, genre mission de dernière minute qui l'a laissé vénère xD) ou s'il a fait toutes les conclusions tout seul en se montrant plus "fin" avec Judith, genre en choisissant précisément ce soir-là pour lui rappeler qu'il a sa mère et que sans petit pigeon sur lequel exercer ce moyen de pression, elle lui sert plus à rien la Moira, et que c'est pas l'envie qui lui manque de la buter :siffle:

Oui je vois, perso je vois surtout le fait qu'ils auraient pu ne pas encore avoir de face à face à proprement parler :bg: genre Moses sait la plupart des choses qui lient Judith à ce fameux Slevin mais ne lui a jamais vraiment mis la main dessus xD quant à Slevin, pour le moment il ne saurait rien de Moses, donc et c'est à voir après votre rp xD d'ailleurs, ça se peut très bien que Moses trouve un moyen de tomber sur le râble de Slevin une fois votre rp Judith/Slevin terminé, il peut très bien ne pas être totalement niais vis à vis des écarts de conduite de Judith :mdr: à partir de là, il lui pèterait la goule mode mignon et faut voir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Slevin •• don't you think i'm much too young to die?    Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:54

OMG, j'ai trop mal lu, j'croyais que ton perso avait dix ans de plus. ->

J'vois trop Chandler aduler Slevin parce u'il est bibliothécaire, en plus, sang-de-bourbe, poufsouffe, bref tout ce qu'il aurait voulu être ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Slevin •• don't you think i'm much too young to die?    Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:13

Citation :
Bien sûr! Tu veux du positif, du négatif? Je crois qu'ils étaient dans la même année, non, ou Hanna est un peu plus vieille? Je viens de vérifier, elle a un an de plus. Bon, ils auraient très bien pu se connaître à Poudlard, à la base, et entre Serdaigle et Poufsouffle, je suppose qu'ils n'ont aucune raison de se détester, a priori Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  2537877045 Qu'est-ce que tu voudrais, comme lien?


J'ai toujours entendu dire que les Poufsouffle et les Serdaigle s'appréciaient. Hanna s'entendait plutôt bien avec les né-moldue, et puis, comme toute sa famille était cracmolle, Hanna ne supportait pas qu'on se moque des né-moldus. J'imagine que Slevin a déjà du avoir à faire aux sang-pur, peut-être qu'une fois, elle aurait pu s'en prendre qui embêterait souvent Slevin, plus parce qu'elle ne supportait pas qu'on se moque des né-moldus que Slevin lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Slevin •• don't you think i'm much too young to die?    Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:42

Je viens quémander un lien :red:

Si tu ne connais pas, voici Gwen en quelques lignes :

Citation :
Gwen était à Serpentard à Poudlard malgré qu'elle est une née moldue. Sûrement à cause de son côté ambitieux. Elle a toujours cherché à être spéciale, extraordinaire. Elle veut se démarquer, laisser sa trace sur terre. Elle agit donc beaucoup par profit, mais reste une amie loyale et dévouée. Elle a peur d'aimer, parce que pour elle, aimer c'est être faible. C'est pour ça qu'elle n'est tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie. Elle est honnête, un peu trop parfois. Elle s'exprime difficilement sur ses sentiments, mais quand il s'agit de dire ses quatre vérités à quelqu'un, là elle retrouve l'usage de la parole. C'est une fille très intelligente. Une vraie travailleuse aussi. Elle a toujours trouvé que ses origines étaient un handicap dans le monde de la magie, elle veut donc que cela devienne une force, c'est pour cela qu'elle a tant étudié quand elle était à Poudlard. En sortant de Poudlard, elle ne voulait pas retrouver une vie de moldu ou banale, elle a donc accepté d'épouser son copain de l'époque : Rupert Barrowman, un sang pur qui était très amoureux d'elle (elle pas tellement). Au début personne n'y croyait, mais les années ont passé et ils sont restés ensembles. Grâce à ce mariage, les gens oubliaient plus facilement que Gwen était une sang-de-bourbe. Quand le ministère de la magie est tombé, Rupert a décidé de placer les idéaux de sa famille avant son amour pour Gwen et a demandé le divorce. Seulement on lui donna rapidement pour mission d'éliminer sa femme. Gwen en a eu vent et a donc décidé e prendre les devants : elle a égorgé Rupert dans son sommeil et s'est enfuie. Lysander, le frère de Rupert, s'est vengé en assassinant les parents de Gwen. Depuis, la guerre est déclarée entre eux. Gwen est donc en fuite, mais elle ne veut pas partir de Londres. Elle veut en finir avec Lysander et surtout se battre contre les mangemorts.

On a aussi trouvé un lien avec ta petite soeur :angel:

Citation :
Gwen et Emily se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ayant grandi dans le même quartier, elles ont vite développé des liens d'amitiés. Gwen voyait en Emily la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Arthur, l'aîné de la bande, les emmenait partout avec lui. Seulement leur amitié n'a pas résisté aux années écoulées. Gwen ne supportait pas de ne pas pouvoir parler avec Emily de Poudlard, elle avait peur de la blesser, de la rendre triste. Alors la jeune fille s'est éloignée de la moldue. Au fil des annes, les lettres se sont faites plus rares, les échanges plus courts. Très vite, Gwen a coupé complètement les ponts. Elle était devenue trop différente de la petite fille qu'Emily avait connu. Pourtant, elle tient encore beaucoup à cette dernière et songe souvent à aller la retrouver. Mais la jeune femme a le sentiment d'attirer des ennuis à ceux qu'elle aime, aussi se tient elle à l'écart. Et si elle devait être confrontée à Emily, elle ferait tout pour la repousser, pour son propre bien.
si ça t'inspire quelque chose :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Slevin •• don't you think i'm much too young to die?    Slevin •• don't you think i'm much too young to die?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Slevin •• don't you think i'm much too young to die?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dubois. ♆ La vie est une maladie dont tout le monde meurt. (ec.)
» ❝ when we were young (doraleen)
» (slevin & abby) + you're not the same.
» (slevin & abby) + you're not the same.
» slevin + god was never on your side. (end)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: