AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 → le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:02

Citation :
Mes pieds claquent violemment contre le bitume alors que je fends la foule londonienne d’une démarche sûre, écartant quelques personnes me barrant le chemin, par de simples coups d’épaules. Certaines personnes s’écartent même sur mon passage en me laissant des regards craintifs. Je m’en accommode simplement, bien décidé à ne pas perdre mon temps en compagnie de quelques moldus. Il faut absolument que je reprenne mes recherches en ce qu’il s’agit de la fille de mangemort. Son paternel se fait de plus en plus pressant, au fur et à mesure que les semaines s’écoulent ; exigeant que je lui retrouve sa fille au plus vite, peu importe ce qu’il me faut entreprendre pour cela. Seulement, je n’ai aucune idée d’où peut bien se cacher la jeune Cersei-Jane. Depuis son arrivée dans notre troupe de rafleurs, je n’ai fais que la mépriser, tentant de prendre le plus de distance possible avec la jeune femme. C’est sûrement ce pourquoi je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où elle a bien pu se rendre. Elle m’est parfaitement étrangère après tout ; d’elle, je ne connais que le nom. Pourtant, le bout de parchemin que je tiens fermement dans ma main droite, peut me permettre de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ le ctrl+v. - Page 12 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:49

Citation :
« C’est gênant, tu sais, de devoir te dire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ le ctrl+v. - Page 12 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:00

Citation :
« C’est gênant, tu sais, de devoir te dire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ le ctrl+v. - Page 12 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:15

Citation :
« C’est gênant, tu sais, de devoir te dire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:58

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:01

Citation :
« C’est gênant, tu sais, de devoir te dire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:01

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:39

Citation :
Nous sommes relativement similaires, elle et moi. C’est la conclusion à laquelle je parviens après avoir longuement détaillé la jeune femme du regard, tout en tentant d’interprété ses paroles. Sûrement aurions-nous pu être de bons amis, si je n’avais pas découvert son existence si tardivement. Après tout, il me semble tard pour me nouer d’amitié en plein milieu de septième année. Mais cela est certainement dû au fait que j’ai peur de me faire de nouvelles amitiés, ayant surtout peur de devoir perdre les personnes qui me sont chères, une à une. La situation est déjà assez compliquée comme ça, pour que je me mette en plus à m’exposer à des douleurs inutiles. Ce serait assez idiot de me part de faire quelque chose de semblable à vrai dire, surtout que je connais déjà l’enjeu et la détermination que demande l’envie de garder une amitié en temps de guerre. Surtout avec mon paternel sans cesse derrière moi. Enfin, je dois tout de même avouer qu’il serait certainement plus facile pour mon père d’accepter quelqu’un comme Tracey, que Hester par exemple. Rien que pour le fait que la jeune femme soit à serpentard, cela permet de faire éclipser le fait qu’elle soit une sang-mêlée, au même titre que la blonde. Et à vrai dire, maintenant que j’y pense, il m’est tout de même un peu dur d’affirmer qu’il

Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ le ctrl+v. - Page 12 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:43

Citation :
je me trouverai une super compagnie à même de combler mon chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:50

Citation :
Nous sommes relativement similaires, elle et moi. C’est la conclusion à laquelle je parviens après avoir longuement détaillé la jeune femme du regard, tout en tentant d’interprété ses paroles. Sûrement aurions-nous pu être de bons amis, si je n’avais pas découvert son existence si tardivement. Après tout, il me semble tard pour me nouer d’amitié en plein milieu de septième année. Mais cela est certainement dû au fait que j’ai peur de me faire de nouvelles amitiés, ayant surtout peur de devoir perdre les personnes qui me sont chères, une à une. La situation est déjà assez compliquée comme ça, pour que je me mette en plus à m’exposer à des douleurs inutiles. Ce serait assez idiot de me part de faire quelque chose de semblable à vrai dire, surtout que je connais déjà l’enjeu et la détermination que demande l’envie de garder une amitié en temps de guerre. Surtout avec mon paternel sans cesse derrière moi. Enfin, je dois tout de même avouer qu’il serait certainement plus facile pour mon père d’accepter quelqu’un comme Tracey, que Hester par exemple. Rien que pour le fait que la jeune femme soit à serpentard, cela permet de faire éclipser le fait qu’elle soit une sang-mêlée, au même titre que la blonde. Et à vrai dire, maintenant que j’y pense, il m’est tout de même un peu dur d’affirmer qu’il

Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ le ctrl+v. - Page 12 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:00

Citation :
pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:02

Citation :
→ le ctrl+v. - Page 12 Tumblr_mh6ylh9kL21s2l6uoo1_500
Mes pieds claquent violemment contre le bitume alors que je fends la foule londonienne d’une démarche sûre, écartant quelques personnes me barrant le chemin, par de simples coups d’épaules. Certaines personnes s’écartent même sur mon passage en me laissant des regards craintifs. Je m’en accommode simplement, bien décidé à ne pas perdre mon temps en compagnie de quelques moldus. Il faut absolument que je reprenne mes recherches en ce qu’il s’agit de la fille de mangemort. Son paternel se fait de plus en plus pressant, au fur et à mesure que les semaines s’écoulent ; exigeant que je lui retrouve sa fille au plus vite, peu importe ce qu’il me faut entreprendre pour cela. Seulement, je n’ai aucune idée d’où peut bien se cacher la jeune Cersei-Jane. Depuis son arrivée dans notre troupe de rafleurs, je n’ai fais que la mépriser, tentant de prendre le plus de distance possible avec la jeune femme. C’est sûrement ce pourquoi je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où elle a bien pu se rendre. Elle m’est parfaitement étrangère après tout ; d’elle, je ne connais que le nom. Pourtant, le bout de parchemin que je tiens fermement dans ma main droite, peut me permettre de la retrouver. Il contient, inscrit à l’encre turquoise, les coordonnées d’un homme dont l’activité principale est de retrouver les personnes ayant la prétention d’être égarées. On m’a bien précisé pourtant que l’on ne le trouve que très rarement à son domicile, puisque l’individu préfère nettement la compagnie d’un bon verre d’alcool à la solitude de sa demeure, aussi se trouve-t-il souvent au Chaudron Baveur. C’est pourquoi j’ai décidé de le rejoindre aujourd’hui, afin d’implorer son aide. Seulement ai-je décidé de m’y rendre à pied, afin de ne pas attirer plus amplement l’attention sur moi. Je ne possède toujours pas mon permis de transplanage à vrai dire, et étant donné que j’ai déjà laissé s’enfuir la fille Hackett, mieux vaut éviter de m’attirer des foudres supplémentaires en faisant en sorte que les employés du ministère se lancent à ma poursuite. Déjà que l’idée de devenir mangemort semble assez compromise, il est préférable de ne pas trop attirer l’attention sur ma personne, au risque d’encore plus nuire à mes ambitions. Ainsi faut-il que je reste focaliser sur mes objectifs, sans tenter de me détourner de ceux-ci. Chose plus facile à dire qu’à faire ceci dit, puisque lorsque je perçois une chevelure blonde qui m’interpelle du coin de l’œil. M’arrêtant subitement, je me fais rentrer dedans par un homme qui, marchant derrière moi, n’a pas prévu que je me stoppe aussi soudainement. Je l’écarte simplement alors qu’il se répand en excuses, n’ayant que peu faire de ses dires. Je me hisse sur la pointe des pieds afin de mieux pouvoir scruter la foule, ne tardant pas à repérer de nouveau les cheveux onduleux qui ont su attirer mon attention. Impossible de s’y méprendre, c’est bien Marianne que je vois au loin, se débrouillant du mieux qu’elle le peut pour traverser la foule, sans pour autant brusquer les personnes qui l’entourent. Décidant d’aller à sa rencontre, je ne me montre pas aussi délicat, n’hésitant pas à pousser les personnes qui me barrent la route, afin de retrouver plus vite la jeune femme. Je perçois celle-ci se mettre à avancer un peu plus vite, lorsqu’elle se défait enfin de la foule présente sur Piccadilly Circus, afin de rejoindre une rue adjacente au pas de course. A mon tour, je me mets à accélérer, poussant la foule avec plus de vigueur, jusqu’à m’extirper de son oppressante présence. Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour me libérer de son emprise, me mettant à courir pour la rattraper, tandis que je la vois disparaître au détour d’une ruelle. Je me précipite à sa suite, mais alors que je m’apprête à venir à sa rencontre, je vois un homme m’étant inconnu, sortir de l’ombre pour la prendre dans ses bras et l’étreindre avec tendresse. Ma gorge se noue instantanément alors que je me recule, m’abritant derrière le coin du mur alors qu’hébété, je les observe. Et lorsque le jeune homme lui donne un tendre baiser, j’ai l’impression de recevoir un coup de poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:01

Citation :
Mordue. Du haut de ses douze ans, la fillette observe le large pansement qui masque une partie de son avant-bras droit. Son regard clair n’exprime rien d’autre qu’un profond désarroi. La porte de sa chambre, laissée entrouverte pour la rassurer, laisse filtrer un mince rayon lumineux. Elle parvient à entendre les remarques courroucées de sa mère, la brutalité des mots de son père. Ils ne se disputent pas mais quelque chose les préoccupe. Sans bruit, la jeune fille pose ses pieds sur le plancher glacé de sa chambre. Un long frisson ébranle son échine mais elle n’en a cure. A pas feutrés, elle se dirige vers la porte et, après un instant d’hésitation, la ferme totalement. La pièce est alors plongée dans la pénombre mais les yeux d’Isolde s’en accommodent rapidement ; cela fait longtemps qu’elle n’a plus peur du noir. Elle rejoint son lit à tâtons, s’enfouissant volontiers sous les couvertures, échappant ainsi aux éclats de voix qui lui parviennent. La plaie qui la marque à présent est douloureuse, désagréable, encore rougeoyante. Elle sait pertinemment que l’ombre de cette morsure couvrira à jamais sa peau, maudissant ainsi sa propre personne. Mais, étant encore une enfant, cela lui importe peu. Elle a conscience de ce qui lui arrive mais n'est pas encore capable de l'assimiler pleinement. (uc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:04

Citation :
→ le ctrl+v. - Page 12 Tumblr_mh6ylh9kL21s2l6uoo1_500
Mes pieds claquent violemment contre le bitume alors que je fends la foule londonienne d’une démarche sûre, écartant quelques personnes me barrant le chemin, par de simples coups d’épaules. Certaines personnes s’écartent même sur mon passage en me laissant des regards craintifs. Je m’en accommode simplement, bien décidé à ne pas perdre mon temps en compagnie de quelques moldus. Il faut absolument que je reprenne mes recherches en ce qu’il s’agit de la fille de mangemort. Son paternel se fait de plus en plus pressant, au fur et à mesure que les semaines s’écoulent ; exigeant que je lui retrouve sa fille au plus vite, peu importe ce qu’il me faut entreprendre pour cela. Seulement, je n’ai aucune idée d’où peut bien se cacher la jeune Cersei-Jane. Depuis son arrivée dans notre troupe de rafleurs, je n’ai fais que la mépriser, tentant de prendre le plus de distance possible avec la jeune femme. C’est sûrement ce pourquoi je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où elle a bien pu se rendre. Elle m’est parfaitement étrangère après tout ; d’elle, je ne connais que le nom. Pourtant, le bout de parchemin que je tiens fermement dans ma main droite, peut me permettre de la retrouver. Il contient, inscrit à l’encre turquoise, les coordonnées d’un homme dont l’activité principale est de retrouver les personnes ayant la prétention d’être égarées. On m’a bien précisé pourtant que l’on ne le trouve que très rarement à son domicile, puisque l’individu préfère nettement la compagnie d’un bon verre d’alcool à la solitude de sa demeure, aussi se trouve-t-il souvent au Chaudron Baveur. C’est pourquoi j’ai décidé de le rejoindre aujourd’hui, afin d’implorer son aide. Seulement ai-je décidé de m’y rendre à pied, afin de ne pas attirer plus amplement l’attention sur moi. Je ne possède toujours pas mon permis de transplanage à vrai dire, et étant donné que j’ai déjà laissé s’enfuir la fille Hackett, mieux vaut éviter de m’attirer des foudres supplémentaires en faisant en sorte que les employés du ministère se lancent à ma poursuite. Déjà que l’idée de devenir mangemort semble assez compromise, il est préférable de ne pas trop attirer l’attention sur ma personne, au risque d’encore plus nuire à mes ambitions. Ainsi faut-il que je reste focaliser sur mes objectifs, sans tenter de me détourner de ceux-ci. Chose plus facile à dire qu’à faire ceci dit, puisque lorsque je perçois une chevelure blonde qui m’interpelle du coin de l’œil. M’arrêtant subitement, je me fais rentrer dedans par un homme qui, marchant derrière moi, n’a pas prévu que je me stoppe aussi soudainement. Je l’écarte simplement alors qu’il se répand en excuses, n’ayant que peu faire de ses dires. Je me hisse sur la pointe des pieds afin de mieux pouvoir scruter la foule, ne tardant pas à repérer de nouveau les cheveux onduleux qui ont su attirer mon attention. Impossible de s’y méprendre, c’est bien Marianne que je vois au loin, se débrouillant du mieux qu’elle le peut pour traverser la foule, sans pour autant brusquer les personnes qui l’entourent. Décidant d’aller à sa rencontre, je ne me montre pas aussi délicat, n’hésitant pas à pousser les personnes qui me barrent la route, afin de retrouver plus vite la jeune femme. Je perçois celle-ci se mettre à avancer un peu plus vite, lorsqu’elle se défait enfin de la foule présente sur Piccadilly Circus, afin de rejoindre une rue adjacente au pas de course. A mon tour, je me mets à accélérer, poussant la foule avec plus de vigueur, jusqu’à m’extirper de son oppressante présence. Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour me libérer de son emprise, me mettant à courir pour la rattraper, tandis que je la vois disparaître au détour d’une ruelle. Je me précipite à sa suite, mais alors que je m’apprête à venir à sa rencontre, je vois un homme m’étant inconnu, sortir de l’ombre pour la prendre dans ses bras et l’étreindre avec tendresse. Ma gorge se noue instantanément alors que je me recule, m’abritant derrière le coin du mur alors qu’hébété, je les observe. Et lorsque le jeune homme lui donne un tendre baiser, j’ai l’impression de recevoir un coup de poing dans le ventre. Jamais elle n’a pensé à me dire qu’un homme partage sa vie et pour cela, je me sens trahi. Après tout, cela fait un certain temps à présent que je lui confie à peu près tout de ma vie et de son côté, elle ne m’a même pas exposé les choses semblants tout de même les plus banales, il me semble. Du moins, c’est ainsi que j’interprète le fait que mon estomac se tord à la vie de ses deux êtres s’enlaçant face à moi. M’arrachant le plus rapidement de cette vision qui me donne la nausée, je me mets dos au mur, fermant les yeux mais les images se perpétuent sur mes paupières closes. Finalement, je pousse un léger soupir alors que j’ouvre de nouveau les yeux, balayant un instant la ruelle du regard alors qu’un frisson me parcourt l’échine, avant de m’enfuir de ce lieu maudit en enfouissant mes mains dans mes poches, après avoir rabattu mon capuchon sur mon visage.

Après une vingtaine de minutes de marche, j’atteins finalement le Chaudron Baveur. Je ne ménage pas les gonds de la porte alors que je pousse celle-ci avec violence, faisant claquer le battant de bois contre le mur. Plusieurs visages se tournent alors vers moi, mais la plupart des personnes présentes ne se donnent même pas la peine de tourner le regard dans ma direction. Tant mieux à vrai dire, car malgré mes gestes irréfléchis et hâtifs, je reste sur l’idée qu’il ne faut pas que j’attire de trop l’attention. Pas seulement pour le fait que cela amoindri mes chances d’être mangemort, mais aussi parce qu’il faut éviter de prévenir Cersei-Jane de mon arrivée, j’imagine. Peu importe au final. J’ai beau me trouver dans le lieu censé m’apporter des réponses concernant ma recherche de la jeune femme, je ne suis pas enchanté à l’idée d’aller le trouver. Soudainement, j’ai envie de tout laisser tomber sans exception et d’enfin pouvoir me défaire de tout cela. Seulement, je me sens pris au piège. C’est comme pour la mort de mon paternel, qui m’est reprochée par ma mère alors que je n’y suis pour rien ; sans toutefois pouvoir entacher la mémoire de mon frère en avouant son crime à ma génitrice. Peut-être aurais-je dû lui faire part de l’implication de mon frère avant qu’il ne décède au final, au lieu de me faire complice de son crime. C’est pourquoi aujourd’hui, il me faut accepter de supporter le poids de mes erreurs sans rechigner. Comme avec la fille Harkness, encore une fois. Si je ne m’étais pas évertuer à me tenir loin d’elle, mettant un écart entre nous deux, j’aurais pu être en mesure de prédire son envie de fuir, ses agissements. Peut-être bien même de la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:24

Citation :
Bravement, Isolde brava les derniers mètres qui la séparaient du bureau de son père. Son poing serré frappa le battant boisé et, sans attendre la moindre réponse du principal intéressé, la jeune femme fit pivoter la porte dans son encadrement. Le poing crispé autour de la poignée, elle passa son visage pâle dans l’entrebâillement, toisant timidement Silas qui feuilletait l’un de ses dossiers. Son père lui jeta bref regard et ne souffla mot. Isolde considéra cela comme une invitation à rentrer ; d’habitude, il n’hésitait pas à la congédier lorsque sa présence l’importunait. C’était un homme très occupé. Se glissant à la l’intérieur de la pièce, la demoiselle referma doucement la porte derrière elle et, en quelques enjambées rapides, s’installa sur l’un des deux fauteuils disponibles. Sans quitter ses feuilles noircies d’encre du regard, Silas l’interrogea de sa voix rauque. « Qu’est-ce que tu veux, Isolde ? » L’interpellée sentit un frisson glacé parcourir son échine en une étreinte lente et désagréable. Elle aimait son père. Elle l’aimait réellement mais, parfois, elle aurait voulu être élevée par quelqu’un d’autre. Un sorcier qui ne la terroriserait pas. « Te poser une question. » répondit Isolde à voix basse. Silas arqua un sourcil et hocha la tête, de manière quasiment imperceptible. Son regard clair se désintéressait totalement de sa progéniture, préférant les articles de loi qu’il prenait un malin plaisir à décortiquer. Isolde ne comprenait pas les raisons d’un tel engouement ; après tout, ne passait-il pas toutes ses journées au Ministère ? Et l’écoutait-il seulement ? Le silence s’éternisa. Isolde craignait le courroux de son géniteur – même s’il savait que jamais il ne lèverait la main sur elle. Il possédait toutefois le don inné de la faire culpabiliser lorsqu’elle n’agissait pas comme il le désirait. En désespoir de cause, la jeune fille se racla la gorge et précisa sa pensée. « A propos d’Aodhan. » Silas s’immobilisa. « Ça fait longtemps que je ne le vois plus. Il…il va bien ? » Le sorcier frappa ses paumes sur son bureau alors qu’il se levait brutalement. Aussitôt, Isolde colla son dos au dossier du fauteuil, se recroquevillant sous l’effet de la panique. Elle sentait son cœur battre la chamade contre sa poitrine, comme s’il cherchait à s’échapper de sa cage thoracique. Incapable de soutenir le regard vif, perçant, de son père, Isolde riva ses prunelles sur ses propres mains jointes. La voix glacée de Silas résonna à ses oreilles. « Je ne savais pas qu’Aodhan était nécessaire au bon déroulement de ta vie. » La gorge sèche, incapable de prononcer le moindre mot, Isolde secoua désespérément la tête. « Regarde-moi. » Les traits du visage d’Isolde se froissèrent et, bientôt, elle sentit ses pommettes se consumer sous la gêne qu’elle ressentait. Elle refusait d’affronter le regard agressif de son paternel, consciente qu’elle avait franchi les limites silencieusement imposées ; elle aurait dû écouter sa mère et ne pas chercher à en savoir trop. Elle aurait . En quelques secondes, Silas se retrouva à ses côtés, plantant un pouce et un index dans ses joues, la forçant ainsi à relever son visage vers lui. Les yeux écarquillés, Isolde ne chercha pas à se défaire de cette poigne d’acier. « Quand je te dis de me regarder, tu me regardes. C’est clair ? » La jeune fille sentit ses doigts défaire l’emprise qu’ils exerçaient sur ses joues ; de fait, elle put acquiescer avec vigueur. Poussant un soupir excédé, Silas posa un genou sur le sol, se trouvant alors à la même hauteur que sa fille. Battant des cils, cette dernière le regarda faire. « Il nous a trahis. » Le front d’Isolde se plissa sous la surprise qu’une telle révélation lui octroyait. « Tu le tiens de source sûre ? » Les lèvres de Silas s’étirèrent en un fin sourire carnassier. Les raisons d’un tel geste lui échappaient mais Isolde jugea préférable, et plus prudent, de ne rien ajouter. Après tout, ses joues étaient encore endolories. « Fais-moi confiance. » répliqua le mangemort avant de se relever. En retournant derrière son bureau, il désigna la porte d’un geste bref du menton. « J’espère avoir assouvi ta curiosité. Laisse-moi maintenant, j’ai du travail. » Précipitamment, Isolde quitta son siège et esquissa une petite révérence – sans se rendre compte que les elfes de maison avaient l’habitude de la saluer ainsi lorsqu’ils la croisaient – avant de débarrasser les lieux de sa présence encombrante. Au lieu de se dissiper, le mystère qui englobait la disparition d’Aodhan s’était considérablement épaissi. Isolde n’était néanmoins pas de ceux qui aimaient aller à l’encontre de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ le ctrl+v. - Page 12 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:46

Citation :
mais je suis sadique avec mes personnages :héé: mais si, mais si, j'ai des principes :angel: en même temps, t'es blond aussi :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ le ctrl+v. - Page 12 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:49

Citation :
mais je suis sadique avec mes personnages :héé: mais si, mais si, j'ai des principes :angel: en même temps, t'es blond aussi :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:50

Citation :
Mordue. Du haut de ses douze ans, la fillette observait le large pansement qui masque une partie de son avant-bras droit. Son regard clair n’exprimait rien d’autre qu’un profond désarroi. La porte de sa chambre, laissée entrouverte pour la rassurer, laissait filtrer un mince rayon lumineux. Elle parvenait à entendre les remarques courroucées de sa mère, la brutalité des mots de son père. Ils ne se disputent pas mais quelque chose les préoccupe. Sans bruit, la jeune fille posa ses pieds sur le plancher glacé de sa chambre. Un long frisson ébranla son échine alors qu’elle tentait vainement de réprimer sa panique. A pas feutrés, elle se dirigea vers la porte et, après un instant d’hésitation, la ferma totalement. La pièce fut alors plongée dans la pénombre mais les yeux d’Isolde s’en accommodèrent rapidement ; cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus peur du noir. Elle rejoignit son lit à tâtons, s’enfouissant volontiers sous les couvertures, échappant ainsi aux éclats de voix qui lui parviennent. La plaie qui la marquait à présent est douloureuse, désagréable, encore rougeoyante. Elle savait pertinemment que l’ombre de cette morsure couvrira à jamais sa peau, maudissant ainsi sa propre personne. Mais, étant encore une enfant, cela lui importait peu. D’après ses lectures, lorsque la lune serait ronde, pleine, elle se transformerait et n’aurait conscience de rien. Elle ne serait rien d’autre qu’une bête cherchant à assouvir ses plus bas instincts. Ni plus, ni moins. Cette image est abstraite, intangible, en équilibre sur un fil. Elle appréhendait la prochaine pleine lune et le moment fatidique où elle perdrait pied. Inévitablement. Frissonnante, elle se redressa lorsqu’elle entendit des pas précipités gravir les marches des escaliers et s’éloigner dans le couloir, s’arrêtant près de sa porte. La poignée de la porte tourna. Une vague de soulagement la submergea lorsqu’Isolde aperçut le beau visage de sa mère apparaître dans l’entrebâillement. Sans souffler mot, cette dernière s’introduisit dans la chambre et réduisit à néant les quelques mètres qui la séparaient du lit de son enfant. Elle s’assit sur le matelas et, comme Isolde était toujours redressée, elle passa un bras rassurant autour de ses épaules et posa son menton sur le haut de son crâne. « J’ai peur de dormir seule, maman. » Isolde sentit Shae acquiescer. Elle n’avait plus peur du noir. Mais de la solitude, si. Elle savait que seule sa mère pouvait comprendre ses craintes, alors même qu’elle n’était pas touchée par un trouble semblable à celui de sa fille. Isolde se plaisait à penser que leur relation était si forte, si belle, que l’empathie était de mise entre elles. « Je peux dormir avec toi et papa ? » Un petit soupir passa les lèvres de sa génitrice. « Ton père n’arrive pas à se reposer lorsque tu es avec nous. Tu lui donnes des coups de pied et, d’après lui, tu essaies de le pousser en dehors du lit. » Ce qui n’était pas sa faute – pas totalement, du moins. Ses nuits étaient ponctuées de cauchemars, d’êtres furibonds qui voulaient sa mort et celle de ses proches. Dans son sommeil, elle se débattait mais ne parvenait jamais à s’enfuir. La jeune fille se redressa et observa sa mère de ses grands yeux bleus. « Je vais faire très attention, je te le promets. » Shae esquissa un fin sourire. « Je m’en doute. » Elle lui tendit la main et Isolde saisit ses doigts entre ses phalanges fines. Sa mère était la perfection incarnée, une perfection qu’Isolde ne pourrait jamais égaler ; c’était une idée à laquelle elle ne pouvait se dérober.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ le ctrl+v. - Page 12 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:50

Citation :
mais je suis sadique avec mes personnages :héé: mais si, mais si, j'ai des principes :angel: en même temps, t'es blond aussi :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → le ctrl+v.   → le ctrl+v. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → le ctrl+v.
» ✮ le jeu du "ctrl+v"
» ✮ le jeu du "ctrl+v"
» ♦ le jeu du "ctrl+v".
» ≡ le jeu du "ctrl+v".
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: