AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:49


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hermione, en bref.
encons.


les liens recherchés.
Tout pour le moment.


les liens à ajouter.
Weasley, Harry, Zabini, Malefoy, Rose, Tristan, Evander, Callista, Katie, Cassandra, Pansy, Mohsen, Thybalt, Zadig, Abigail.






Dernière édition par Hermione J. Granger le Dim 15 Avr - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:50

Pour les belles donzelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:50

Et les étalons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:34

:puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:04

:puppy:
Vu l'opinion de Zadig par rapport à Voldemort&Cie, je verrais bien du positif. :héé: Surtout qu'elles étaient dans la même maison et année, elles devaient forcément partager leur dortoir avec Lavande & Cie. :mimi: La question par contre c'est de savoir si Zadig peut être amie avec une fille comme Granger, ou bien si elle l'insupporte ? :mdr:

Oh, et son frère est décédé lorsqu'elle avait quel âge ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:21

Nous faut un lien obligé miss :héé: :calin:

Unsuperlienpositifdelamortquitue! :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:22

Je pense que oui :bg: Il est mort au début de la septième année de Zadig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:18

THYBALT : Yeaaaaaaaah, un lien positif. :red: :love: Je vais aller lire ta fiche pour trouver une idée, à moins que tu aies une base ? :potté:

ZADIG ; Dans ce cas, on pourrait se faire une amitié très ancienne, dès la première année après que Granger se soit liée d'amitié avec Ron et Harry. :potté: En apprenant qu'Hermione était née-moldue, Zadig aurait été naturellement curieuse d'en apprendre davantage sur ce monde qu'elle n'a jamais connu. Granger aurait été évidement très enthousiaste face au comportement de Zadig, et n'aurait donc pas hésité à étaler sa culture moldue. Fière d'être utile à une sorcière, elles se seraient liées d'amitié autour de ça, principalement. Hermione a probablement été surprise qu'une sorcière lui demande ça, elle, qui ne cherchait qu'à s'immerger complètement dans le monde magique à tel point qu'elle en oubliait presque parfois le monde moldu les premières semaines. Elle aurait été déstabilisée qu'une sorcière puisse être autant passionnée par le monde moldue qu'elle-même ne l'était du monde magique. Et puis, il faut dire que Zadig aurait été l'une des seules filles à ne pas mépriser Hermione parce qu'elle étalait sa science. :lol:
Bref, par la suite, leur amitié aurait pu rester de la bonne camaraderie comme Seamus/Dean avec Ron. Une amitié qui se serait sans doute approfondie, à partir du moment où Zadig est entrée dans l'AD en cinquième année. :mimi: Après, je sais pas si c'est Hermione qui aurait parlé en premier à Zadig de l'AD, car ça dépend : est-ce qu'elles sont assez proches pour qu'Hermione ait pu comprendre la situation familiale de Zadig, qui lui rappelait un peu Sirius étant plus jeune ? Ou se serait-elle méfiée de Zadig du fait de son appartenance à une famille au sang pur et raciste malgré sa gentillesse ? Un préjugé qui se serait évanoui par la suite, évidemment. :mimi: Enfin, c'est qu'une idée comme ça, assez banale d'ailleurs, donc si t'as une idée ou veux modifier un truc, je suis toute ouïe. :red: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:19

:puppy: mais j'ai honte, je viens sans idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:44

Je pense qu'elles sont obligées de se connaitre :puppy: :bg:
Hermione a été préfète en même temps que Pansy. Même année, bref, on sait par les livres qu'elles ne s'apprécient pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:27

    Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:39

Hermione J. Granger a écrit:


ZADIG ; Dans ce cas, on pourrait se faire une amitié très ancienne, dès la première année après que Granger se soit liée d'amitié avec Ron et Harry. :potté: En apprenant qu'Hermione était née-moldue, Zadig aurait été naturellement curieuse d'en apprendre davantage sur ce monde qu'elle n'a jamais connu. Granger aurait été évidement très enthousiaste face au comportement de Zadig, et n'aurait donc pas hésité à étaler sa culture moldue. Fière d'être utile à une sorcière, elles se seraient liées d'amitié autour de ça, principalement. Hermione a probablement été surprise qu'une sorcière lui demande ça, elle, qui ne cherchait qu'à s'immerger complètement dans le monde magique à tel point qu'elle en oubliait presque parfois le monde moldu les premières semaines. Elle aurait été déstabilisée qu'une sorcière puisse être autant passionnée par le monde moldue qu'elle-même ne l'était du monde magique. Et puis, il faut dire que Zadig aurait été l'une des seules filles à ne pas mépriser Hermione parce qu'elle étalait sa science. :lol:
Bref, par la suite, leur amitié aurait pu rester de la bonne camaraderie comme Seamus/Dean avec Ron. Une amitié qui se serait sans doute approfondie, à partir du moment où Zadig est entrée dans l'AD en cinquième année. :mimi: Après, je sais pas si c'est Hermione qui aurait parlé en premier à Zadig de l'AD, car ça dépend : est-ce qu'elles sont assez proches pour qu'Hermione ait pu comprendre la situation familiale de Zadig, qui lui rappelait un peu Sirius étant plus jeune ? Ou se serait-elle méfiée de Zadig du fait de son appartenance à une famille au sang pur et raciste malgré sa gentillesse ? Un préjugé qui se serait évanoui par la suite, évidemment. :mimi: Enfin, c'est qu'une idée comme ça, assez banale d'ailleurs, donc si t'as une idée ou veux modifier un truc, je suis toute ouïe. :red: :coeur:

J'aime bien ton idée I love you C'est Ron qui a parlé à Zadig de l'AD en faite :mdr: mais on peut dire qu'Hermione ait pu penser que Zadig soit dans la même situation que Sirius et cela aurait pu la ravir qu'un sang pur soutienne la cause des nés moldus et compagnie ? Elles se feraient encore plus confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:58

Et bien, je pensais que les deux sorciers auraient pu se connaître au sein de l'ordre? Hermione aurait enfin trouvé quelqu'un qui lui ressemble, passionné par l'apprentissage, les livres, et dont les connaissances sont tout aussi impressionnantes que les siennes? Thybalt serait devenu un peu comme un confident, un ami avec qui tu peux partager cette passion? :love:

Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:47

me voilà :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:55

Un lien ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:15

MOHSEN ; avec leur caractère, je dis du bon gros positif. :bg: Mohsen pourrait faire partie de ces Serdaigle qui ne comprendraient pas pourquoi Hermione n'a pas atterri chez eux et qui envient ou admirent son intelligence ? A moins qu'au contraire, elle jalouserait les bonnes notes de Granger. :fight: Je n'ai pas d'idée bien définie désolée, mais je cherche. :cry4:

PANSY ; Oh mais carrément I love you ! Le bouledogue amoureuse transi de Malefoy, et la sang de bourbe Miss-je-sais-tout, elles ne font que se mépriser. :rigole: Mais, on peut essayer de faire un lien plus complet, complexe et ambigu que celui des livres, qui reste très superficiel faut bien l'avouer. :mimi: Est-ce que tu sais déjà si tu vas lui faire garder le même comportement que dans la fin du Tome 7, ou pas ? I love you

ABIGAIL ; avec plaisir ! I love you est-ce que tu as une envie particulière ou une base d'idée ? I love you

ZADIG ; ça me va. :red: Hermione aurait eu la preuve que Zadig ressemblait à Sirius, durant les séances de l'AD, Zadig étant fortement impliquée dans la lutte contre l'intolérance des sang-purs, Ombrage & cie. De là, leur lien s'est donc approfondi. I love you

THYBALT ; quelle idée, j'adhère ! :red: Thybalt est devenu membre de l'ordre lorsque Harry & Cie étaient en cinquième année, c'est bien ça ? :mimi:

KATIE ; :red: Du positif. :potté: Hermione a développé très tôt une certaine réticence au vol sur balai. Je me dis que, dès la première année de la née-moldue, elle aurait pu aller demander à Katie des cours ? Granger n'aurait pas supporté d'avoir cette faiblesse, qui faisait baisser sa moyenne générale de première année. Même si après la deuxième année, elle a carrément abandonné le vol, elle a forcément du s'efforcer à s'améliorer dans ce sport. I love you

CASSANDRA ; Avec plaisir, camarade Gryffondorienne huhu. :puppy: Est-ce que tu as une base d'idée, une envie particulière ? Comment se comporterait Cassandra devant une fille telle qu'Hermione ? I love you




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:45

Hermione J. Granger a écrit:
CASSANDRA ; Avec plaisir, camarade Gryffondorienne huhu. :puppy: Est-ce que tu as une base d'idée, une envie particulière ? Comment se comporterait Cassandra devant une fille telle qu'Hermione ? I love you

Uhuhuh :red: (même si je me demande si je ne te connais pas en IRL aussi chère camarade, tu me fais penser à quelqu'un :mimi: ).

Et bien...Comme beaucoup d'élèves de première année, Cassandra aurait pu trouver Hermione barbante avec son côté Miss Je Sais Tout, cette image serait peut être restée pendant un moment (même si elle est un peu beaucoup amie avec ton meilleur ami Harry :mdr: ). J'avais pensé qu'un évènement aurait pu lui faire changer d'avis. Lequel ? Je ne sais pas trop, c'est à voir, ce n'est qu'un bout d'idée :potté: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:55

Pansy n'est pas amoureuse de Drago ici :bg: C'est juste un ami avec qui elle se dispute souvent (amicalement :héé:) mais va pour le plus complexe ! Une idée :puppy: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:00

C'est exact :héé: Ca fait deux ans qu'il est dans l'ordre. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.   HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMIONE Ҩ books and cleverness, there are more important things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (cersei-j.) ❝ every life is a pile of good things and bad things.
» Hermione + This is my story
» An unexpected meeting. (Hermione)
» HERMIONE ◭ i see your face, you're haunting me.
» (event, hermione) when hope has shattered into pieces
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: