AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.    (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.  Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:17


Casey Wheeler
Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. troian bellisario ◊ like a wizard
✲ NOM : Wheeler. ✲ PRÉNOM(S) : Casey. ✲ ÂGE : vingt-quatre ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à Salem dans le Massachusetts (USA). ✲ EMPLOI : au choix. ✲ STATUT DU SANG : née-moldue mais se fait passer pour une sang-pur. ✲ ANCIENNE MAISON : aucune, elle a été à l'école de magie de Salem. ✲ SITUATION AMOUREUSE : au choix.

❖ ❖ ❖

001. elle est le deuxième et dernier enfant de la famille. ◊ 002. elle n'a jamais été très douée à l'école mais elle a toujours obtenu des résultats satisfaisants. ◊ 003. elle ne comprend toujours pas pourquoi ses parents ont arrangés un mariage pour sa soeur. ◊ 004. elle a quitté les USA depuis cinq ans maintenant. ◊ 005. elle n'approuve pas le fait que Cameron fasse partie de l'ordre du phénix. ◊ 006. elle est venue vivre en Angleterre pour retrouver sa soeur. ◊ 007. actuellement, elle en veut toujours à ses parents pour avoir dissout la famille. ◊ 008. elle est plutôt du genre solitaire et têtue. ◊ 009. elle fuit l'engagement comme la peste, du coup elle accumule les coups d'un soir. ◊ 010. elle déteste être commandée. ◊ 011. elle préfère se faire discrète et rester dans l'ombre en espérant la fin du règne de voldemort plutôt que de s'engager dans l'ordre du phénix ◊ 012. elle n'apprécie guère son beau-frère commis d'office même si celui-ci semble attacher à sa sœur, elle n'aime pas la relation "malsaine" selon elle, qu'ils entretiennent ◊ 013. elle a toujours eu un peu honte de son statut de née moldue contrairement à sa soeur et a été heureuse de pouvoir se faire passer pour une sang-pur en arrivant en Angleterre ◊ 014. elle doit faire profil bas car si Cameron est inscrite comme une sang-pur sur le registre officiel grâce aux relations de ses beaux-parents, elle, elle ne l’est pas ◊ 015. elle a peur d’être découverte et par la même occasion de causer beaucoup de tort à sa sœur ◊ 016. elle est très douée en métamorphose ◊ 017. pour plus d'information sur le mariage arrangé, la dissolution de la famille, et le statut de sang etc... il est conseiller de lire la première partie de mon histoire.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

RIEN NE VAUT UNE SOEUR.
Cameron Levy-Johns & Casey Wheeler.

Casey et Cameron ont toujours entretenu une relation conflictuelle. La plus petite cherchant toujours des poux à la plus grande et la plus grande cherchant sans arrêt à malmener la plus petite. Une vraie relation de sœur me direz-vous. Mais au fond, même si elles s'engueulent souvent, qu'elles ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes, qu'elles ont des points de vues complétement divergeant et qu'elles se font mutuellement la morale, chacune se reconnait dans l'autre. Elles s'aiment et ça personne ne peut le nier. Quand l'une va mal l'autre est toujours là pour la consoler, si elles ont besoin de parler elles savent qu'elles peuvent tout se confier. Au final, elles sont très solidaire surtout depuis le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

deux juillet mille neuf-cent quatre-vingt neuf, Résidence Wheeler, Salem - quelques jours après la remise des diplômes.
"Donc, si je comprends bien, tu t'en vas directement après la petite soirée organisée en ton honneur" demanda tristement Casey, ma petite soeur avant de prendre une pile de pull et de la placer dans ma valise. Je soupirai bruyamment je n'avais aucune envie de m'en aller, de tout quitter, de tout abandonner pour un mariage bidon et encore moins de laisser ma petite sœur seule et mon ancienne vie derrière-moi. Et pourtant, c'est ce que mes parents me demandaient de faire. J'ai bien remarqué ces dernières semaines qu'ils culpabilisaient et qu'ils essayaient de soulager leur conscience en m'offrant moult cadeaux. "Crois-moi, si je le pouvais, je resterais ici avec toi, mais obligation familiale oblige donc..." dis-je simplement, une pointe d'amertume dans le ton de la voix. Casey ricana, j'avais bien vu, ces derniers jours, qu'elle snobait tout le monde à l'exception de moi, c'était sans doute son moyen pour faire comprendre son mécontentement aux parents. "Je ne comprendrai jamais leur décision." déclara-t-elle simplement à propos de nos parents. Je ne répondis rien, que pouvais-je bien dire puisque moi même je ne comprenais toujours pas le sens de leur geste mais j'avais eu du temps pour m'y habituer. Ma petite soeur balança non-nonchalamment quelques paires de bottes dans la seconde valise avant de s'installer sur mon lit. "Tu vas me manquer tu sais. Je sais que ça n'a pas toujours été la super entente entre nous deux, mais tu es ma grande sœur et je t'aime tu sais." m'avoua-t-elle les larmes aux yeux. Je m'assis à mon tour sur le lit à ses côtés, avant de la prendre dans mes bras et de lui caresser lentement les cheveux. "Je le sais ne t'inquiète pas et sache qu'il y aura toujours une place pour toi dans mon coeur" Sur ces belles paroles, nous restèrent un moment en silence dans les bras l'une de l'autre. "Promis dès que j'ai terminé mon cursus scolaire, je pars continuer mes études supérieur en Angleterre à tes côtés." chuchota-t-elle pleine d'espoirs.


vingt-neuf septembre mille neuf-cent nonante sept, Vieille bâtisse abandonnée, Angleterre.
"Tu t'es engagée dans l'ordre du phénix ?! Mais tu es complètement dingue ma parole !" s'écria Casey, ma petite sœur, folle de rage par l'aveu que je venais de lui faire. Le son de sa voix, résonna un court instant dans le vieille bâtisse abandonnée dans laquelle je lui avais donné rendez-vous quelques jours plus tôt. Depuis l'annonce officiel du retour de voldemort, et la prise de poudlard par les mangemorts, je ne peux plus voir ma soeur au grand jour sans risquer que mon vrai statut de sang ne soit découvert. "Quoi? Tu aurais préféré que je me fasse enrôler dans l'armée de voldemort!" m'exclamais-je contrariée par le comportement incongru de ma petite soeur, avant de continuer sur ma lancée: "Parce que ce ne sont pas les propositions qui manquent!" En effet, puisque je suis censée être une sang-pur, doublée de la femme d'un riche et éminent descendant de la famille Levy-Johns haut placé au ministère. Casey, me lança un regard noir, avant de se laisser tomber sur un vieux canapé d’outre-tombe tout poussiéreux. "Tu ne comprends pas que tu nous mets tous en danger ! Moi, papa, maman !" déclara-t-elle sèchement, les bras croisés contre sa poitrine. J’acquiesçais non sans mal ce dernier commentaire, oui j'y avais longuement songé tout en pesant le pour et le contre d'ailleurs. C'est tellement frustrant d'écouter votre propre petite sœur vous faire la morale ! "Je sais, mais c'est pour la bonne cause" conclus-je finalement. Nous restâmes alors un long moment dans le silence avant que l'une de nous, en l’occurrence moi, ne décide de se lever et de s'en aller. C'est donc d'un pas trainant que je me suis dirigée vers la porte, ne voyant aucune réconciliation possible pour l'instant, apparemment Casey avait besoin de faire le point et de digérer les informations qu'elle venait d'assimiler. J'allais claquer la porte derrière-moi quand le son triste et à la fois contrarié de sa voix me parvint à nouveau : "Je peux comprendre ton envie de vouloir aider les autres nés-moldus, mais je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi tu fais cela en sachant pertinemment que tu nous mets tous en danger. Parce que tu sais aussi bien que moi que si un jour ils se mettent à avoir des doutes et font des recherches plus approfondies sur toi, ta véritable identité sera découverte, et ils n'hésiteront pas une minute à nous tuer, les parents et moi... voir pire, à nous torturer afin que tu divulgues des informations confidentiels sur l'ordre. " Quelques larmes perlèrent au coin de mes yeux à l'entente de ce discours particulièrement percutant. "ça n'arrivera pas" répondis-je fermement avant de claquer la porte derrière-moi.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


scénario terminé & libre Alors avant toute chose, je souhaite déjà te remercier pour avoir pris le temps de lire mon scénario I love you . Sache que Casey est vraiment très importante pour mon personnage, et que du coup j'aimerais une personne assez présente ou du moins, qui poste une fois semaine. Pour information, je préfère la qualité à la quantité mais je sais m'adapter à tout.
En ce qui concerne l'avatar, il est totalement négociable par une autre brune. Le prénom "Casey" est lui aussi négociable bien que j'aimerais un prénom qui commence par "c" tu vois pour que ça fasse deux "c" :red: mais bref si tu trouves pas de prenom en "c" te tracasses pas. Quant au nom de famille il n'est pas négociable car c'est le nom de jeune fille de Cameron et vu qu'elles sont soeur, a + b fait que...
En tout cas, sache que je te vouerai un culte si tu prends mon scénario, je te construirai un temple en nutella et des châteaux en bonbons :puppy:






Dernière édition par Cameron W. Levy-Johns le Dim 24 Fév - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.    (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:58

Voudrais-tu de moi et est-ce que Lea Michele te convient ou tu vas me fouetter ? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.    (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:03

ma petite soeur :puppy: :please:
t'inquietes je ne suis pas du genre à fouetter les gens :fouet: et lea me convient parfaitement I love you.
si tu as la moindre question n'hésites pas ma boite à mp est ouverte :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.    (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:20

J'espère que cela te plaît et t'inquiètes je t'harcèlerais si besoin. :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.    (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:52

LEA OMG :puppy: :please: :bed:
MEILLEUR CHOIX DU MONDE :bed:
chérie, je te quitte pour ta soeur :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.    (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:55

de toute façon si tu fais ça, ça me prendra pas longtemps pour me retrouver un autre mec alors :bg: (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.    (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:57

Cameron Levy-Johns a écrit:
de toute façon si tu fais ça, ça me prendra pas longtemps pour me retrouver un autre mec alors :bg: (a)
euh non je ne crois pas, ton corps m'appartient :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.    (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:12

Contente que mon choix vous plaise, je n'étais pas sûre que cela allait plaire, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.    (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:19

Par contre pour le temple en nutella, je le passerais parce que j'aime pas le nutella ! Mais par contre deux châteaux en bonbons feront l'affaire. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.    (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO ◊ on se rend la vie dure intentionnellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Troian Bellisario + i'll find you.
» Ce qui ne se vend pas nous rend plus fort // Alwyn Rowland
» (M / Libre) HOULT ɀ You and me It will always be.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ☆ we'll never be royals
» (M/LIBRE) IAN BOHEN ☆ one day this will heal again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: