AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:44


Saul Sawbridge
aux encres des amours, les navires se déchirentx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. jake cooper ◊ no magic
✲ NOM : Sawbridge, juste Sawbridge. ✲ PRÉNOM(S) : Saul. Il n'en possède pas d'autres, et n'en voit pas l'utilité. ✲ ÂGE : Vingt ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un six décembre pluvieux, à Londres. ✲ EMPLOI/ÉTUDES : Il n'a pas fait d'étude, du moins à arrêté bien vite. Pour ce qui est du métier, il cherche, parce qu'il faut bien se nourrir. Mais personne ne semble vouloir l'engager. ✲ STATUT DU SANG : Moldu, en sachant un peu trop sur ce qui se trame. ✲ LIEU D'HABITATION : Londres, dans un petit appartement miteux qu'il partage avec un chien, quelques paquets de chips et un pack de bières. ✲ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, bien que cela soit compliqué.

❖ ❖ ❖

001. N’a jamais réussi à arrêter de se ronger les ongles, ni de boire et de fumer. Tout cela s’est même aggravé depuis quelques temps. ◊ 002. Connaissant l’existence du monde magique, et de la guerre qui s’y trame, il essaye de faire attention, quitte à en devenir paranoïaque. ◊ 003. A fait peu d’étude, ne sachant vraiment pas pourquoi il aurait dû rester. Maintenant il regrette, et se trouve si peu instruit, si nul qu’il en vient à penser que c’est pour cela que la fille qu’il aime ne veut pas de lui. Cela le fait rire, parfois. ◊ 004. Possède un don pour l’auto dérision qui frôle le ridicule, parfois. ◊ 005. tics, manies de votre personnage. ◊ 006. tics, manies de votre personnage. ◊ 007. tics, manies de votre personnage. ◊ 008. tics, manies de votre personnage. ◊ 009. tics, manies de votre personnage. ◊ 010. tics, manies de votre personnage.

L'avis de ton personnage sur la magieTout s'était enchaîné si vite. Cette fille, son bonheur, la magie. Celle qu'elle émanait, qui l'irradiait, lui et ses pensées moroses, lui et son genre terre à terre. La magie, il ne pensait pas que cela pouvais exister. Avant. Enfant, il n'y avait pas cru une seule seconde. Non, c'était juste une de ces innombrables inepties que les parents inventaient pour se débarrasser de leurs gosses, pour les couchers plus tôt le soir, afin de souffler un minimum. Ses parents à lui ne l'avaient pas berné. Mais cette fille, si. Peut-être qu'il s'était ramolli, avec le temps, peut-être qu'il acceptait plus vite les choses, sans prendre la peine de s'interroger. A quoi bon ? Quand elle lui avait montré tout ce que les personnes de son espèce pouvaient faire, il avait baissé les bras, en souriant niaisement, venant directement à la conclusion qu'il était vraiment tombé sur la perle rare. La seule, l'unique. Une sorcière, putain. Pas une actrice, pas une fille d'un riche entrepreneur américain (et pourtant, cela l'aurait arrangé, il avait définitivement besoin d'argent ces derniers temps), ni encore une petite trainée des bas fonds. Non, juste une sorcière. Rien que ça. Une sorcière qui lui appris de nombreuses choses, celles dans le genre qu'il n'avait pas réussi à comprendre étant gamin. Un monde dans le sien, loin de ses pauvres petites habitudes de moldu. Oui, il avait fini par apprécier ce terme, qui le définissait. Moldu signifiait pour lui idiot, et merde, il l'était bel et bien. Si idiot qu'il commençait à rêver de pouvoir monter un jour sur un balai volant, ou obligé la grand-mère devant lui à ne pas prendre le dernier petit pain au chocolat. Grâce à la magie, il commençait à avoir des rêves. Plus fantasques, mais réalisable. A une certaine échelle, bien sûr. Comme épouser la fille qu'il aimait, et penser à un vrai avenir. Peut-être. Ou pas. Oui, il se réveillera sûrement un jour, sur son matelas miteux qui lui fait office de lit, en prenant conscience que tout cela n’est juste qu’un stupide rêve, un songe qu’il finira par oublier.

Ton personnage et Voldemort Il devrait être mort. Ses sbires aussi, parce que Saul n’est pas le genre de personne à laisser de chance à quiconque, même si ces personnes sont purement conditionnées. Lui, on ne lui en à pas laissé, du moins, on ne l’a pas autorisé à la saisir. Il n’était pour rien dans tout cela, dans cette guerre. Pourtant, à présent, le mage noir n’hésitera pas à lui faire sa peau. Et le jeune homme ne l’en empêchera pas. Parce qu’il ne peut pas. Parce qu’il est trop faible. Saul s’est rendu compte de cela à la seconde où il apprit qui était ce seigneur des ténèbres, celui dont on ne devait pas prononcer le nom, de peur qu’il nous retrouve, ou il ne savait quoi. Etrangement, cela ne l’avait pas fait rire, cette connerie. Etrangement, il se l’était bouclé, chose peu commune venant de sa petite personne. Du moins avant toutes ces mésaventures. Pour ce qui est de ses craintes envers cet homme, elles sont bel et bien présentes. Dans son ventre, lui tenaillant les entrailles, comme un monstre détruisant tout sur son passage. Il lui fait littéralement peur, ce qui aurait pu le faire sourire, avant, parce que généralement, il faut se lever tôt pour le faire éprouver ce genre de chose. De la colère, oui, il est énervé tout les jours. Mais pour ce qui est de la peur, c’est autre chose. Voldemort lui fait pourtant cet effet-là, et cela le dégoute. Le rebute. Il ne semble même pas réel, et pourtant, les conflits qu’il engendre sont bien là. Entre les camps, les amis, les différents idéaux. Et même entre les personnes qui se chérissent le plus. Qui semblaient pourtant inséparables. Il pourrait être fasciné par cette personne qui arrive à séparer ce genre de gens, à briser ce genre de liens. Mais non. Il n’y a que de la peur, qui noie tout le reste sous une fumée bien noire.

Tu savais qu'il y avait une guerre ? Dans le monde moldu, la dernière guerre qui a terrorisé le royaume-unis, c'était la seconde guerre mondiale. Les bombes qui s'écrasaient sur les villes, les hommes qui partaient au front. Bref, la guerre. Mais dans l'ombre du monde des sorciers, une nouvelle guerre se prépare, invisible aux yeux des moldus. Alors, ton personne il en pense quoi ? Nouvelle guerre ou pas sur le territoire de grande bretagne ? Qu'est-ce qu'il sait de la guerre des sorcier ? Rien ? un petit truc ?
A RÉDIGER EN 5 LIGNES MINIMUM.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

breezeblocks ◊ 7j/7 de connexion
✲ PSEUDO : breezeblocks. ✲ PRÉNOM : loïse, pff, vous en avez définitivement marre, j'en suis sûr. mais j'vous assure, c'est la dernière fois que je tente. Vraiment. Si ça ne marche pas, tant pis, juste, je ne pouvais pas rester comme ça, sans essayer de rester vraiment sur pi. Pi, c'est un coup de cœur. Pi, j'aimerais vraiment pouvoir y jouer. ✲ PERSONNAGE : Inventé, of course. ✲ PAYS : France. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Une longue histoire, pleines de rebondissements, itout itout. Hrm. On me l'avait conseillé. :fall: ✲ TON AVIS SUR PI : J'ai du mal à donner mon avis sur quelque chose que j'aime littéralement. ✲ UN DERNIER MOT : :potté: .




Dernière édition par Saul Sawbridge le Ven 1 Fév - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:44


c'est toi qui prend le large, ouais mais c'est moi dans la tempête.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Sa mère ne l’avait jamais apprécié. Il en était sûr, et pourtant, chaque jour, il continuait à se tuer pour lui faire plaisir, à se détruire pour lui arracher un sourire.
Son père l’avait appelé Saul, entre la lecture de deux articles de journaux, imbibés d’alcool fort. Puis il était retourné à ses occupations, et n’avait plus relevé les yeux vers lui.
On l’appelait donc Saul, et ses mains frêles saignaient souvent d’avoir trop frotté contre le sol crasseux de la maison.
Sa mère gueulait.
Mais sa mère ne gueule plus maintenant, six pieds sous terre.
Son père buvait.
Son père boit encore.
Saul travaillait un peu. Assez pour passé d’une classe à l’autre. Trop peu pour redoublé une fois, deux fois, trois. Son père faisait de même, et ils vivaient ainsi. Sans paroles, sans échanges quelconques.
Ils gueulaient juste.
Et ça leur convenait bien.
Peut-être.

Il aimait bien la pluie, le vent. Il aimait bien le silence.
Avant.
Maintenant, il ne peut plus supporter ce liquide qui semble devenir de l’acide sulfurique, grésillant sur sa peau marquée. Maintenant, il lui faut du bruit.
Du bruit, du bruit, du bruit.
Pour se sentir vivant.
La pluie, ça lui rappelait ses larmes. Tombant goutte à goutte sur la couverture rugueuse de son lit.
Flap. Flap. Flap.
Alors maintenant, il n’aime pas la pluie. Il n’aime pas le vent.
Maintenant, il ne veut pas se rappeler.
Juste mettre des œillères et foncé tout droit.

Mais il aurait pu recommencer ce genre d'enfance pourrie des centaines de fois. Parce qu'il l'avait trouvé. Elle, qui ressemblait à un ange. Elle, qui lui avait fait oublier toute la merde dans laquelle il vivait, depuis vingt ans. Oui, il aurait accepté de revivre ce qui l'avait façonné, s'il avait le même cadeau à la fin. Un cadeau. C'était le mot qui convenait parfaitement.
Il n'avait jamais cru en Dieu, ni en un quelconque sur-homme, qui avait pour devoir de les protéger tous. Mais cette-fois, il n'avait pas pu s'empêcher de regarder le ciel. Juste pour voir si ce dernier avait vraiment la même couleur que ses yeux. Ou pour remercier la personne qui lui voulait du bien, là-haut. Cela ne lui était plus arrivé. De regarder le ciel. Généralement, c'était le sol qui faisait office de tableau pour toute la journée. Pas cette fois. Non, là, c'était différent.
Et c'était beau.
Et il aimait ça.

En cours.





Dernière édition par Saul Sawbridge le Ven 1 Fév - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:47

Rebienvenue :mdr:
Bonne chance pour ta fiche et je t'explique pas comment fonctionne la maison, tu la connais :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:50

On dirait, en effet. :mdr: Limite, j'ai honte, quoi. :fall:
Je connais je connais, ne t'inquiètes pas, ouaip. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:04

Je suis trop trop trop contente de te revoir là. :potté:
REBIENVENUE. :fall: Bon courage pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:06

Han, c'est vraiment gentil ça. :please: :puppy: Moi aussi je suis contente d'être de retour. J'avais pas envie de vous quitter, parce que voilà quoi. :fall: (T'as eu ton Tristan. :bave:)
Merci beaucoup. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:31

Oooooh t'es de retour ! :puppy:
Re-bienvenue alors ! :panda: Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
Lee Jordan
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Tumblr_nwi5rpBatw1qieaoio6_250
≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:50

J'AIME LE PSEUDO I love you BIENVENUUUUE :puppy: :please:
bonne chance pour ta fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas :héé: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:58

Bien sûr qu'Alice a eu son Tristan, j'ai craqué. :cry2:
Mais je suis contente de te revoir mon acolyte, t'imagines même pas à quel point, tu m'avais manqué. :coeur:
Et puis ton titre, bon dieu. :bave: J'étais en mode fangirling, genre... Saez quoi. :fall: Et puis la citation au début de ta fiche... Mais c'est trop magnifique quoi. :mimi:
Re-bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de te lire. I love you :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:07

MORGANA : Hé oui, c'est moi. :bg: Merci beaucoup toi ! :calin:
CEINWEN : Et que dire du tiens ? :fall: Merci beaucoup pour l’accueil. :héé:
MON ACOLYTE : J'étais sûr. :hum: Ça t'fait combien de compte, maintenant ? :siffle: Cinq ? :mdr: Genre, c'est bientôt pire qu'Anaïs. :colgate: Moi aussi je suis contente de revenir ici, aux sources. :puppy: Vous m'avez tous manqué, quoi. :love: Parce que pi, bah je peux pas le quitté, même que ça devrait être interdit de le faire, si tu veux mon avis. :hum: Faut vraiment que je réussisse à jouer ici ! :spm:
Saez. :fall: J'vais enfin le voir en concert. :mimi:
Merci beaucoup mon acolyte, j'espère que ce sera pas trop dégueulasse ce que j'écris, parce que là, je suis sûr de rien. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:37

T'étais sûr de rien, avoue. :siffle: et donc ouais, ça m'en fait cinq, mais j'assume. :boudin: et Anaïs en a sept, donc je suis pas encore là de la rattraper. Rolling Eyes c'est pas mon but t'façon. :bg:
J'suis d'accord avec toi, on peut pas se détacher de pi. :mimi: La preuve en est que t'y reviens à chaque fois, c'est comme un aimant quoi. :héé:
Haan, la chance. :please: t'en profiteras pour deux d'accord ? :puppy:
J'ai confiance en toi, je suis sûre que ce sera génial, comme d'habitude. :calinchou:
Donc bon courage, j'ai hâte de te retrouver en rp - parce que cette fois, on s'en fait un, obligé. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

Siii, genre, je suis allé lire la fiche itout. :siffle: J'ai pas pu résister non plus. :mdr: :boudin: Oh, tu dis ça, mais avec toi, ça peut aller très vite. :arrow: :bg:
Oui, voilà, comme un aimant. C'est flippant, sérieux. :please: T'façon, j'étais sûr que j'allais revenir. :hum: Mon cerveau arrêtait pas d'y penser tout seul, et ma souris cliquait sur mes favoris toutes les cinq minutes. :boudin: Lâches. :siffle:
Héhé, je suis plus que contente. :fall: T'sais, j'peux en profiter pour cent, aussi. :mdr: J'rammenerais des photos, aussi, si je peux. :mimi:
Génial, génial. :arrow: C'est vite dit, tout ça. :mdr: J'essayerais, en tout cas. I love you
(Owi, c'est obligé. Avec Josh, Phineas, Lully, Ruth ou Tristan. Ou les cinq, ou :fall:. :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:06

Comme je kiff ton pseudo. :puppy:
Bienvenue parmis nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:14

Merci beaucoup Rumer. :puppy: Puis Emily, avec un pseudo qui tue tout, que faire face à cela ? :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:52

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:14

Merci beaucoup toi. I love you

Bon alors du coup, j'suis désolée, mais je pense que je vais changer de personnage. J'avais des idées pour mon petit moldu, mais elles ne correspondaient pas vraiment, et le puzzle dans ma tête ne se complétait pas. :hum: MAIS, je reste tout de même. :bg: Juste, je me dirige vers une tout autre direction, qui fera sourire certains membres, vu que je viens grossir leurs rangs. :héé: J'aimerais bien faire un mangemort, avec Colin O'Donoghue, en vava. (d'ailleurs, il est marqué sur le bottin des avatars, mais je n'arrive pas à accéder au lien du scénario. j'en suis venu à la conclusion qu'il n'existait plus, mais si on pouvait me le confirmer, ou pas, ce serait sympa. :fall:)
Mon petit mangemort serait un sang-pur, bien entendu, mais pour ça, est-ce que ce serait possible d'entré dans une famille ? :hum: Si quelqu'un veut bien de moi, je le mpotterais pour plus de précision, mais pour l'instant, je demande juste. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:31

Colin, c'est mon mien :héé:
Jvais aller voir ce qui va pas avec le lien du bottin :hum:
Pour les familles, moi j'ai celle de Clive, Lysander, Lyra-Ruth, Hester (côté paternel) qui sont des sang purs si ça t’intéresse xD à savoir que celles de Clive, Lysou et Lyra sont plus branchés mangemorts que ODP ce qui n'est pas le cas chez Hester :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:34

Ahnw, ok, j'avais pas vu. :arrow: Du coup, j'vais peut-être aller jeter un coup d’œil à ton scénario avant. :héé:
J'vais voir tout ça, parce que j'aimerais beaucoup jouer Colin, en mangemort ou non. :fall: Merci pour les familles. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:36

en fait le lien plantait parce que j'avais mis hhttp *out* mais oui regarde le, comment il est beaaaau *baff*
Colin à toujours la classe, à part quelques minutes après qu'il ait fait du mal à Belle :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:45

Ah bah voilà. :mdr: Ton scénario est pire que beau. Le lien est orgasmique, l'avatar parfait, et puis, j'crois que j'aime jouer les profs, t'façon. :fall:
Même là il a la classe. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:47

je suis contente qu'il te plaise :red:
:mdr: nan quand il a fait du mal à Belle, je lui en ait voulu un peu moi xD Le gros "NAAAAAAAAAN" devant le pc comme une abrutie xD Mais après j'ai eu tellement peur qu'il soit mort que jlui ai pardonné *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:55

Je suis contente de l'avoir pris. :héé: :please: :red:
:mdr: J'ai eu la même réaction ! Mais le truc, c'est qu'il restait tout de même classe, à moitié défoncé. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:57

on va gérer, comme des BG :red:
:mdr: les tarées :angel: mais oui, toujours aussi sexy quoi :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:00

OUAAIS. :red: Puis promis, là je rp vraiment itout. A fond. :red: Avoir un scéna, ça me boostera. :coeur:
Il parait que je suis émotive. :fall: :mdr: Pire que sexy, ouais. :bave:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.    saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

saul ∞ que le macadam redevient l'atlantique, que deviennent nos âmes océan pacifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRISTAN ◮ but the arms of the ocean deliver me.
» j'en appelle aux âmes généreuses.
» → Nos âmes s'effleurent, s'embrasent et se meurent.
» Nos âmes s'effleurent, s'embrasent et se meurent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: