AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (elwood) ✲ winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:17

Elwood R. Harkness a écrit:
KATHERINA - ils ont pu se connaitre à Poudlard mais Elwood est plus vieux mais  était aussi à serpy :hum:elle etait comment elle dns ses jeunes années à poudlard ?

Disons qu'elle se comportait ... comme une reine, si on puis dire xD Elle
adorait être respectée, adulée, si tu préfères. Mais elle se comportait pas comme une garce non plus, à rabaisser les plus faibles ou quoi. Elle le faisait surtout par nécessité, quand y'avait d'autres Serpentards autour d'elle qui se comportaient comme ça, sinon, elle pensait qu'à profiter de l'instant quoi '-' Sans pour autant se désintéresser des cours et tout ça. Et Elwood, il était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:04

je pense qu'Elwood va pas la kiffer alors :fall:
lui il était genre étudiant qui avait des facilités et qui gérait mais carrément du genre à bosser à la dernière minute :fall: il a plutôt bien réussi ses examens alors qu'il passait pour un glandeur qui préférait faire le con plutôt qu'étudier sérieusement. Il faisait beauuuucoup de conneries et assumait parfaitement :bg: il aimait pas les pro-sang-pur qui se la pète grave, ça l'agaçait :angel: et il était plutôt du genre à prendre la défense de ceux qui se faisaient emmerder x)
Du coup jpense que si Elwood l'a vue rabaisser un autre élève il serait intervenu, en plus il était plus vieux, plus imposant (sexy *baff*) après faut voir comment elle, elle aurait réagit :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:15

J'ai pas vraiment d'idée très précise à vrai dire (a)
Ils ont 4 ans d'écarts donc ils se seront croisés à Poudlard mais à moins d'un événement particulier je pense pas que ce soit véritablement exploitable :hum:
Par contre Cesar a été gardien à Azkaban pendant 3 ans (1993 à 1996) donc en fonction de l'année d'incarcération d'Elwood on peut peut être partir un peu de ça :hum:
Après niveau idéologique, ils sont manifestement pas du même bord (c'est rigolo Elwood est un ex serpy contre Voldy et Sohan est un ancien Gryffondor dévoué au mage noir :arrow: )
Ils sont tous les deux assez impulsifs :hum: Cesar boit pas mais il est plus habile avec ses poings qu'avec sa baguette et c'est un très gros fumeur :hum:
Je sais pas exactement comment pourrait avoir été leur relation à Azkaban mais ça aurait pu être assez neutre plus vers le positif, Cesar aurait pu lui faire passer des cigarettes ou je sais pas trop :hum:

C'est pas très clair tout ça :bg:

Tu veux que je te fasse un petit topo sur Sohan peut être :puppy: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:02

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
je pense qu'Elwood va pas la kiffer alors :fall:
lui il était genre étudiant qui avait des facilités et qui gérait mais carrément du genre à bosser à la dernière minute :fall:il a plutôt bien réussi ses examens alors qu'il passait pour un glandeur qui préférait faire le con plutôt qu'étudier sérieusement. Il faisait beauuuucoup de conneries et assumait parfaitement 🇧🇬il aimait pas les pro-sang-pur qui se la pète grave, ça l'agaçait 👼et il était plutôt du genre à prendre la défense de ceux qui se faisaient emmerder x)
Du coup jpense que si Elwood l'a vue rabaisser un autre élève il serait intervenu, en plus il était plus vieux, plus imposant (sexy *baff*) après faut voir comment elle, elle aurait réagit :hum:

Bah j'pense pas qu'elle ait été du genre à rabaisser les autres comme ça quoi. Plus du genre, si les autres font une remarque et rigolent, elle rit aussi, mais sans rien dire tu vois le genre ? x) Sinon elle s'en fout et on lui a jamais trop fait de remarque sur ça donc son attitude a pas changé x'D C'est ça que je voulais dire précédemment. Mais si il aurait défendu un type avec qui genre, les gens avec qui elle traînait à ce moment embêtaient, bah, elle va pas le voir sous un mauvais oeil quoi. Au contraire. -il est tard donc je sais pas si j'suis très claire dans mes explications xD-
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(elwood) ✲ winter is coming - Page 3 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:41

SOHAN - ouais c'est mieux de se baser sur Azkaban je pense Elwood y est allé de 93 à 97 lui donc ça colle bien pour les dates :héé: après à cette époque là il était sage et discipliné Elwood (ou pas xD), il fumait pas :fall: c'est Azkaban qui l'a rendu un peu alcoolique, fumeur, dépressif xD Mais je pense quand même que ça peut être une bonne idée de se baser sur Azkaban, après je veux bien un petit topo oui :angel:

KATHERINA
- okay, je vois :fall: du coup, s'il râle après les gens qui embête le pauvre type, elle dira juste rien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:08

Azkaban a un tel effet bénéfique sur les gens :héé:
Je voyais bien partir sur quelque chose de plutôt positif à la base :hum:Ils sont arrivés la même année et si Elwood était plutôt un gentil garçon à la base là bas, ils auraient pu mutuellement se laisser tranquille. Après j'ai vu qu'il y avait aussi eu l'affaire Elwood/Moses à Azkaban :héhé:et Sohan et Moses ont pas des rapports optimaux, disons qu'ils ont toujours passé leur temps à s'envoyer des méchanceté à la figure dès le premier jour de Sohan quasiment (Je sais pas si c'est vraiment exploitable mais qui sait (a) ).
Sohan peut t'avoir initié au tabac de ces chers moldus :arrow:
Sinon en fait j'ai pas des masses d'idées, j'pense qu'Azkaban peut être juste un point de départ, enfin ils se connaîtraient de là bas quoi :hum:
Bref.

Alors, Sohan :
Né dans la famille Oswald il est bien entendu de sang pur. C'est un ancien Gryffondor. Dans sa jeunesse il était une assez bonne caricature du rouge et or classique : courageux, arrogant, téméraire, respectant plus ou moins le règlement quand ça l'arrangeait. Pendant ces années là il a nourrit une haine marquée pour le seigneur des Ténèbres et une admiration sans faille pour l'ordre du Phénix. Il a toujours été très doué avec ses mains, excellant en kick boxing et bricolage à défaut d'être bon en magie. Il a beaucoup travaillé pour n'obtenir que des résultats pas trop médiocres en fin de cursus. Il est agoraphobe, à peur du vol sur balai et de l'eau, il ne sait pas nager, bien qu'il ait finit par régler ce petit problème. C'est un animagus qui se change en méduse à crinière de lion. Après Poudlard il a fait tous les métiers possibles dans le monde moldu comme magique qui ne requéraient pas de véritables qualification. Il a finit par devenir Gardien à Azkaban pendant 3 ans (1993-1996). Son séjour là bas a débuté la détérioration de sa raison.  Lors de la grande évasion de 1996 il s'est pris un pan de mur sur la tête, c'est à ce moment que Lord Voldemort lui est apparut, depuis il le considère comme le messi et croit qu'il est celui qui sauvera l'humanité. Il est devenu un rafleur méthodique et efficace totalement convaincu qui se fait un devoir de convertir le plus d'âmes perdues possible. Il est bien pire qu'un mangemort et certains pourront penser que c'est un psychopathe. Ce n'est pas un mauvais type, il est juste flippant et à moitié fou, il n'en demeure pas moins loyal et protecteur. D'ailleurs ce qu'il fait il le fait pour le bien.

Voilà en gros, si t'as des questions vas y (a) et puis si ça t'inspire quelque chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(elwood) ✲ winter is coming - Page 3 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:00

Oui, elwood il était gentil à la base, carrément pas le genre de type à chercher des problèmes, il voulait juste qu'on lui foute la paix x)
Ouais Moses/Elwood c'était compliqué à Azkaban ils sont devenus gays et tout xD en vrai, Moses s'amusait de l'innocence d'Elwood il faisait parti des gens qui voyaient bien qu'il avait rien à foutre là, malgré le jugement du magenmagot. Du coup, Moses s'en amusait, il faisait chier Elwood et essayait de le convaincre qu'il fallait qu'il arrête de rêver, sa vie était foutue et finalement Moses est devenu un "ami" (avec plein de guillemets) pour Elwood parce que bon vivre quatre ans sans communiquer avec autrui c'est compliqué et Moses est toujours là pour écouter les gens :fall:Parce que dans une autre vie, il était psychiatre, une vie appelée American horror story xD *sort*
Bref du coup au début Sohan aurait pu "défendre" Elwood contre Moses, je met des guillemets parce qu'il était pas non plus agressif le Moses x)
Du coup, ils ont pu se rapprocher au début de cette période, peut-être que Sohan aurait pu aussi croire en son innocence et lui filer des clopes pour l'aider à tenir *baff* du coup ils auraient été plus ou moins amis et dans l'esprit de Moses c'était un gars sympa quoi x) Mais il aurait pu le revoir récemment en train de rafler un groupe de gens à Pré-au-lard, et du coup il serait sorti en mode "mais qu'est-ce que tu faiiiis" :fall:Notons que d'habitude quand les gens se font rafler il sort pas de sa boutique, là ce serait exceptionnel xD Bref du coup faut voir comment Sohan aurait réagit en voyant Elwood x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:30

Oui carrément :hum:
Disons que Sohan et Moses il leur a pas fallut très longtemps pour se cerner et pas être spécialement fan l'un de l'autre alors il aurait très bien pu "défendre" Elwood. Il aurait très bien pu voir que ce mec était totalement paumé à Azkaban, qu'il avait rien à y foutre, et puis ils sont arrivés la même année alors il y aurait eu une petite "solidarité" et puis Elwood aurait fait un peu de peine à Sohan, il se serait bien douté qu'il était innocent et il aurait très bien pu lui faire passer des clopes, en mode "tiens mon gars c'est bon pour ce que t'as". (a)
Hahaha. J'aime trop cette idée x) J'vois bien Sohan (maintenant rafleur Cesar) tranquillement en train de faire son job, accoudé contre un mur à observer avec fierté son équipe rafler 3-4 personnes, attendant que ça se passe, savourant sa prise et ce qui suivra et puis Elwood qui sort d'un coup et qui gâche tout. Sohan sera forcément sur le cul x) Il a pas revu Elwood depuis Azkaban, ça va faire resurgir des événements pas forcément agréable mais il sera plutôt heureux de le voir même si assez contrarié du moment. Ils avaient pas trop discuté idéologie en prison du coup Sohan serait curieux de savoir ce qu'il en est même si manifestement ils sont pas du même bord. Vu que c'était pas une rafle majeur il enverrait sûrement ses subalternes continuer le boulot et proposerai à Elwood d'aller boire un verre, le tout d'un air totalement naturel et le plus poliment du monde. Il se conduira comme si tout ce à quoi Elwood avait assisté était totalement normal, parce que pour lui ça n'a rien de choquant, et passer de ça à un petit tête à tête avec un ex taulard ne le perturbe pas le moins du monde. :héé:Il lui proposera une clope en souvenir du bon vieux temps et sera plutôt content de le voir, il aura hâte de voir s'il peut faire quelque chose pour lui etc. Je suppose que du coup Elwood sera assez perturbé par cette rencontre et par le nouveau Sohan x) parce que même si à Azkaban déjà il avait commencé à lui manquer une ou deux cases, là c'est devenu un sacré cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:53

Elwood Harkness a écrit:

KATHERINA - okay, je vois :fall:du coup, s'il râle après les gens qui embête le pauvre type, elle dira juste rien ? x)
Voilà t'as tout compris :rigole: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:08

Vu les ennemis que Gwen s'attire, elle aura besoin d'un ami :puppy: tu me feras signe quand tu auras une petite place pour un rp avec moi ? :red: *sbaff*

Et aussi si tu as d'autres détails à me donner sur le lien (si le perso a déjà été joué, ce que tu avais en tête pour l'avenir, ...) n'hésite pas :puppy: et pareil pour Lysander :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(elwood) ✲ winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (eh.) ☆ winter is coming.
» (F/LIBRE) MICHELLE FAIRLEY ∞ like it's ten shades of winter.
» (stv) it's you and me again. (elwood)
» (blodwyn and elwood) ✲ stand by me.
» (elwood) ∞ it ends tonight.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: