AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (elwood) ✲ winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(elwood) ✲ winter is coming Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:29


elwood royston harkness
When we live such fragile lives
It's the best way we survive
----------------------------------------------

all about elwood
elwood est né à Bloxam Creek en irlande, dans une famille de sang-mêlé. Les Harkess étaient pourtant réputés sans purs jusqu'à ce son arrière grand-père épouse une née moldue. Aujourd'hui, les deux parents d'Elwood sont des sang-mêlés. il a une soeur jumelle, Sansa, avec qui il s'entendait très bien quand il était plus jeune, ils étaient très complices et adoraient faire des bêtises ensemble. il a une cousine qui a été également élevée avec lui, Cersei, il l'a considère comme sa petite sœur. En vérité il s'agit de la fille de son oncle, un homme qu'il n'apprécie que très peu si ce n'est pas du tout. à Poudlard, c'est dans la maison des serpentards qu'il a été envoyé. Il n'a jamais été du genre à juger les gens sur leur maison, alors il ignore s'il était vraiment à sa place parmi les serpents, mais il ne doute pas du choixpeau et dans sa jeunesse, il avait de l'ambition à revendre. c'est à poudlard qu'il a rencontré Lyse, une jeune femme de poufsouffle, nés moldue qui était le souffre douleur de bien des sorciers à cheval sur la pureté du sang, il a bien souvent protégé la jeune femme jusqu'à tomber amoureux d'elle. quand il a quitté Poudlard, il a commencé une formation d'auror au sein du ministère de la magie, il a toujours voulu être utile et aider les autres, combattre les mages noirs correspondait à ce qu'il attendait de la vie. il s'est fiancé avec Lyse et tout deux habitaient dans une maison à Bloxam Creek, non loin de là où avait grandi Elwood. À cette époque il prétendait avoir une vie quasiment parfaite. tout s'est envolé en fumée le jour où sa sœur jumelle a assassiné un auror et sa famille, il était venu pour l'arrêter et il s'est retrouvé accusé de meurtre à sa place, il a alors été enfermé à azkaban. il a passé quatre ans en prison, pendant ce temps, sa fiancée (qui était enceinte mais qui ne le lui avait pas dit) est partie vivre en France pour protéger leur enfant de la réputation de son père. Ses parents on quitté Bloxam Creek avec Cersei dans l'espoir de s'installer quelque part où ils ne se feraient pas insultés il est sorti de prison il y a six mois et n'a retrouvé que très peu de gens appartenant à son passé. Sa sœur a finalement été enfermée à sa place mais elle n'est restée que très peu de temps en prison, merci voldemort. il travaille à la librairie "troisième œil" à Pré-Au-lard en compagnie d'Alice Hudson, il vit d'ailleurs chez elle, n'ayant guère envie de renouer avec son passé. il a récemment appris qu'il avait un fils nommé Cayden, il a envie d'apprendre à connaitre le petit garçon mais n'est pas sûr d'être à la hauteur. il a beau se ranger plus ou moins du côté de l'ordre du phénix, il n'a pas la moindre envie de rejoindre l'organisation, il considère qu'il a déjà essayé une fois d'aider les gens et qu'on ne le lui a pas rendu, bien au contraire, il ne veut plus risqué sa vie pour les autres. il y a quand même des gens à qui il tient et pour lesquels il est prêt à se battre, très impulsif, il est cependant parfois plus sage de le retenir avant qu'il ne fasse n'importe quoi. il est particulièrement rancunier ainsi, il en veut à pas mal de monde pour son enfermement injustifié, à commencé par sa sœur jumelle, mais il fait également des reproches à sa famille, a sa fiancée et à tous ceux qui l'ont laissé tombé sans croire en lui ne serait-ce qu'une seconde. il ne revient que très peu dans son ancienne maison, ainsi elle est resté vide un très long moment, mais il l'a prêtée récemment à Blodwyn pour qu'elle puisse se cacher, ainsi les habitants de Bloxam Creek ont l'occasion de voir Elwood trainer assez souvent dans le coin. il a tendance à boire un peu trop et ce trop régulièrement. Il passe beaucoup de son temps au bar et il considère que l'alcool lui permet de se vider l'esprit au moins temporairement. il fume aussi beaucoup, il parait que fumer empêche de trop stresser et comme depuis Azkaban il est particulièrement stressé, il a besoin de beaucoup fumer il est assez instable mentalement, ainsi il peu passé d'un état ou tout va bien a un état très énervé en un rien de temps, en général il essaie de se contrôler, mais ce n'est pas évident il n'a jamais été un grand lecteur (à part de bande dessinées) et pourtant depuis quelques temps il n'arrête pas de lire, c'est souvent ce qui arrive quand on vit au dessus d'une librairie et qu'on dort très peu.

les liens à ajouter
lyse, alice, cedrella, eugénie, cinaed, blodwyn.


Dernière édition par Elwood R. Harkness le Dim 31 Mar - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(elwood) ✲ winter is coming Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(elwood) ✲ winter is coming Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:30

+2
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(elwood) ✲ winter is coming Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:30

allez y, c'est gratuit en plus, un lien demandé, un bébé loup offert x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:29

Elwood R. Harkness a écrit:
allez y, c'est gratuit en plus, un lien demandé, un bébé loup offert x)

ZYVA, moi j'veux un bébé louuuup! :red: *out*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(elwood) ✲ winter is coming Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:30

:mdr: je t'offre un bébé loup alors :puppy:
et en échange, tu dois me consoler :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:46

    Pour un bébé loup, ce que tu veux! :puppu: :héé: *out* Plus sérieusement, tu aurais une idée de comment la fuyarde et l'ex-taulard auraient pu se rencontrer? :bg: ( ici j'suis plus une touriste par contre :angel: xD )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(elwood) ✲ winter is coming Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:09

:mdr: parfait alors :héhé:
Ils ont pu se rencontré à Poudlard, ou alors plus tard, au ministère, avant d'être envoyé à Azkaban il travaillait au bureau des aurors :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:03

Je veux un loup mais pas de lien xD

Comme il cherchait Cedrella lorsqu'elle s'est faite kidnapper, Jude aurait pu lui vendre des infos toutes pourries pour l'envoyer au casse pipe (ce qui l'arrange parce qu'un acheter mort ne viendra pas se plaindre) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:53

Robb + même année à Poudlard + tous les deux Aurors... JE VEUX UN LIEN!!! :red:

Je sais pas si ils se connaissaient à Poudlard, peut-être de vue et de nom, mais ils auraient pu faire leur formation ensemble, et quand il a été accusé du meutre, Ginnie aurait été la seule à croire en son innocence? (mais étant elle aussi en formation, sa voix n'aurait pas eu d'importance.) Elle lui aurait rendu de fréquentes visites à Azkaban et depuis la chute du Ministère et sa sortie elle pourrait aller le voir quand elle peut le faire sans danger pour voir comment il va depuis Azkaban?

Elle pourrait aussi essayer un peu de le convaincre d'entrer dans l'Ordre? Elwood refuserait, mais comme elle a toujours été là pour lui et risque gros pour continuer à venir le voir, il ne l'enverrait pas carrément bouler non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:40

On se le fait quand ce lien petit chenapan ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(elwood) ✲ winter is coming Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:31

SO,
JUDE - on peut pas avoir l'un sans l'autre xD
je pense qu'il aurait pu faire ça, mais du coup, il aurait envoyé Elwood au casse pipe pour pas qu'il revienne vivant, sans qu'Elwood c'est un BG de la mort, du coup, il serait revenu xD alors faut voir s'il a retrouvé Jude ou pas xD

EUGENIE
- je pense que c'est possible, mais je sais pas si les visites sont autorisées à Azkaban :fall: Mais ça aurait pu lui faire plaisir de savoir qu'y avait au moins quelqu'un qui le croit quoi xD

Ensuite elle peut essayer, mais même s'il l'envoie pas bouler, il sera complètement opposé à l'idée x)

RUMER
- yeah, maintenant que j'ai ma putain de place *baff*
du coup comme ça fait quelques temps qu'il est chez Alice, je suppose qu'un beau matin, en rentrant pour les vacances, Rumer soit tombée nez à nez avec Elwood qui sortait de la douche *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:08

Elwood R. Harkness a écrit:
JUDE - on peut pas avoir l'un sans l'autre xD
je pense qu'il aurait pu faire ça, mais du coup, il aurait envoyé Elwood au casse pipe pour pas qu'il revienne vivant, sans qu'Elwood c'est un BG de la mort, du coup, il serait revenu xD alors faut voir s'il a retrouvé Jude ou pas xD

Alors je prends les deux :héé:
Ben Jude traine souvent à Pré-au-lard et visiblement Elwood y travaille :bg: il y a donc de gros risques qu'ils se retrouvent si ce n'est pas déjà fait xD genre "Tiens, vous être pas mort, vous ? o___o" (enfin il aurait surement lu le journal concernant son arrestation et sa libération donc ça l'étonnerait pas mais c'est façon de parler quoi xD)

Mais du coup, je viens de lire ton histoire et ton scénar plus en détail, peut-être que Jude aurait pu envoyé Elwood à Sensa, une sorte de coup monté : après tout, c'est toujours un plaisir pour Jude d'aider les mangemorts surtout si c'est bien rémunérer xD Enfin si ça convient pas oublie ce que j'ai dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:40

Elwood R. Harkness a écrit:

RUMER[/b] - yeah, maintenant que j'ai ma putain de place *baff*
du coup comme ça fait quelques temps qu'il est chez Alice, je suppose qu'un beau matin, en rentrant pour les vacances, Rumer soit tombée nez à nez avec Elwood qui sortait de la douche *BAFF*

Mouahahah je kiff! Puis moi personnellement, si je savais qu'un mec squate ma chambre quand je suis pas là, je me ferai des films du style "il sniff mes petites culottes quand je suis pas là...". Je sais je suis tarée. Rolling Eyes Tu as une idée sinon, sur une relation avec nos bases chelou dans ce style ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(elwood) ✲ winter is coming Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:17

JUDE - ouais mais l'histoire avec Sansa c'est avant Azkaban et l'histoire avec Cedrella, après :hum:
du coup, le coup du journal, ça marche pas xD

RUMER - :mdr: mais elwood, il est pas comme ça :angel: je pense qu'au départ elle aurait pu avoir peur de lui et vouloir qu'il dégage du coup xD Après il est malheureux et super pote avec Alice qui est l'une de ses seules amies d'ailleurs xD Du coup, elle aurait pu apprendre à l'accepter et a compatir avec lui et sa vdm xD Après, faut voir si on peu voir plus loin que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:28

Oui je pense qu'il y aurait au début une sorte de réticence pour Rumer, déjà un inconnu qui squate chez elle, en plus sa chambre (elle n'aurait peut-être eu pas son mot à dire, genre elle l'aurait découvert un jour par hasard), en plus les préjugés qu'elle aurait du style que j'ai cité dernièrement. Après Rumer n'est pas méchante et très à l'écoute des autres pour les aider, donc elle l'aurait bien sûr accepté après avoir entendu sa situation et sa vdm x). Puis l'idée de la douche j'aime bien donc ça peu ajouter une certaine gêne entre eux par la suite. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:41

Citation :
EUGENIE - je pense que c'est possible, mais je sais pas si les visites sont autorisées à Azkaban Mais ça aurait pu lui faire plaisir de savoir qu'y avait au moins quelqu'un qui le croit quoi xD

Il me semble qu'elles le sont. J'ai pas mes livres là, ils sont restés en France, mais si quelqu'un veut verifier, je pense avoir souvenir que Dumbledore parle d'avoir rendu visite à la femme de Croupton à Azkaban quand elle se faisait passé pour leur fils (il le raconte à Harry dans la Coupe de Feu) et de plus, il me semble que Ron parle de Mr. Weasley qui a rendu visite à Hagrid à Azkaban et tremblait encore quand il est revenu, dans la Chambre des Secrets... Mais j'y mettrai pas ma main à couper... :hide:

Citation :
Ensuite elle peut essayer, mais même s'il l'envoie pas bouler, il sera complètement opposé à l'idée x)

Je m'en doute, c'est juste pour donner une possible évolution au lien plus tard. Mais je pense qu'on peut se baser sur des amis qui ont été dans la même formation d'Auror, et quand Elwood a été accusé, c'est la seule à être restée? Elle essaierait de venir le plus souvent possible à Pré-Au-Lard pour s'assurer qu'il aille bien, puis il peut être touché parce qu'elle risque un peu beaucoup sa peau quand même? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:19

J'attendais d'être sur avant de venir ... Je viens donc d'avoir la confirmation : Tu es le colocataire de ma chère "petite soeur de coeur yogesque" alias Alice :héé: Il nous faut donc un lien :boudin:
Et de suite j'avais pensé à un truc du genre Greed ce pointe toujours chez Alice quand Elwood est en "mauvaise posture" (à la sortie de douche principalement) mais apparemment quelqu'un a déjà prit l'option :rain: Enfin, je veux un lien keu même :boudin: ... si tu veux bien :bluepuppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:45

Tu m'oubliera pas hein hein hein :bluepuppy: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:36

Moi aussi j'veux bien un bb loup. I love you
d'ailleurs, pour être envoyé à Azkaban, Elwood aurait été jugé par le Magenmagot non? Ca pourrait être dans ce contexte qu'Auggie et Elwood se seraient rencontrés. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(elwood) ✲ winter is coming Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:33

*30 ans plus tard+

EUGENIE - je te fais confiance alors, disons que c'est autorisé :angel: donc du coup ouais, eugénie aurait pu lui rendre visite à Azkaban du coup, il se serait senti un peu moins abandonné et forcément, il lui en serait reconnaissant :angel: et du coup le reste de l'idée me convient parfaitement, sans doute qu'il lui dira d'éviter de trop venir à pré-au-lard quand même, il veut pas qu'elle se fasse prendre pour lui :angel:

SISTER - comment le pourrais-je ? :angel:

AUGUSTUS - ha les bébés loups, c'est un commerce qui marche bien :mdr:
je suppose ouais :angel: du coup si augustus à participer à son enfermement à tord, je pense qu'elwood va pas beaucoup l'apprécier :héé: surtout qu'au final il a été libéré pas beaucoup de temps avant la chute du ministère alors ils étaient tous pas mal occupé et ils l'ont laissé se démerder xD alors il déteste un peu (beaucoup xD) les gens du ministère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:07

vu qu'auggie prépare les notes du président du magenmagot, il aurait même carrément pu l'influencer, je pense I love you l'idéal étant peut être qu'ils aient un passif ensemble :red: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(elwood) ✲ winter is coming Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:01

le vilain :angel:
ce qui pourrait être fun, ce serait qu'ils aient été amis avant qu'il se fasse arrêter, mais que vu qu'il était accusé d'avoir buter un auror important, Agustus à cru en sa culpabilité, toutes les preuves étaient contre lui et faire trainer ce genre d'affaires c'pas forcément évident :héé: comme ça Augustus sera un nom en plus dans la liste des gens à qui Elwood a envie de casser les dents :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:09

Exactement ce que je m'imaginais :héé: Ils auraient été amis à cause d'un évènement spécial à Poudlard, ou au fil du temps, voire en dehors de l'école ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(elwood) ✲ winter is coming Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:13

Ils ont pu se rencontré à Poudlard je pense :hum: Après, Elwood est plus jeune, mais ça n'empêche rien, sinon on peut essayer de voir niveau familial, peut-être que leurs parents auraient pu se connaitre et qu'ils se seraient rencontré comme ça :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (elwood) ✲ winter is coming   (elwood) ✲ winter is coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(elwood) ✲ winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (eh.) ☆ winter is coming.
» (F/LIBRE) MICHELLE FAIRLEY ∞ like it's ten shades of winter.
» (stv) it's you and me again. (elwood)
» (blodwyn and elwood) ✲ stand by me.
» (elwood) ∞ it ends tonight.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: