AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:50



Antoine Calvin Huntington


Antoine Calvin Huntington
this is battle, this is war


en vrac » membre de l'Ordre • trente-cinq ans • ancien gryffondor • reporter freelance (comprenez fouineur professionnel), anciennement journaliste reconnu de la Gazette du Sorcier • incapable de rester très longtemps avec une femme • aime taper du mangemort et faire la tournée des bars

caractère » battant • têtu • sensible • lunatique • investi • tête-en-l'air • généreux • parfois naïf • idéaliste • impulsif • attentionné • jaloux • trublion • agit d'abord puis réfléchit après

histoire » Antoine est né le 3 septembre 1961 à Seaford, dans le Sussex, d'un père né-moldu et d'une sorcière. Il grandit avec ses parents et son grand frère et vit une enfance des plus merveilleuses à parcourir la campagne verdoyante des côtes. Une fois à Poudlard, il est envoyé à Gryffondor et y passe sept ans de bonheur à apprendre la magie, mais aussi à faire des tas de bêtises et à se prendre un nombre incalculable d'heures de colles. Il se marie presque avec sa meilleure amie de toujours et fiancée de longue date, Sofia, mais le passage devant l'autel est une catastrophe. Depuis, il enchaîne les histoires courtes sans jamais se résoudre à réellement chercher l'amour. Professionnellement, il réussit à devenir reporter pour la Gazette du Sorcier, pour qui il écrira des articles de 1988 à 1995, envoyé dans le monde entier. Il démissionne lorsque le journal devient bien trop corrompu à son goût et que la Gazette se révèle être anti-Dumbledore. Antoine se met alors à son compte et son nom assez reconnu lui attire pas mal de clients à la recherche d'une plume habile ou d'un fouineur expérimenté. Il rejoint les rangs de l'Ordre du Phénix, bien décidé à combattre l'ombre qui menace leur pays une nouvelle fois.
liens recherchés » Des indics un peu partout : Toine est un vrai fouineur et il sait se montrer persuasif ; il a besoin d'infos en permanence.
Après, de tout ! Rien de bien particulier, le lot habituel de la vie : des amis, des exs, des méchants pas beau itou. Surtout des trucs bien compliqués et farfelus.
(c)fiche par eylika





Dernière édition par Antoine C. Huntington le Lun 28 Jan - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:50

les keupines (ou pas)
sofia manccini » sofia, comment expliquer sofia ? ah, vous savez, les paroles de cette chanson pourrie moldue là... toutes les femmes de ta vie, en moi réunie ? oui, c'est nul, mais c'est à peu près ça. sofia est mon amie d'enfance, cette petite fille avec qui on joue innocemment et à qui on fait des bisous sans arrière-pensées. mais elle a grandi avec moi, et a été ma meilleure amie dans mon adolescence, ma camarade de classe, ma pote de bêtises et d'heures de colles. et puis elle a été ma petite amie, mon premier amour. je suis tombé amoureux d'elle si naturellement que je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. elle a été ma fiancée, pendant de longues années. elle a également été la femme qui m'a fait le plus souffrir, lorsque nous nous sommes dit non, lorsque j'ai compris qu'elle n'avait pas imaginé la même chose que moi. mais c'est sofia, et lorsque l'amour a disparu de façon officielle, l'amitié est restée et s'en est même trouvée grandie. elle est aussi à mes côtés dans le combat que nous menons face à voldemort et les siens. il n'y a rien que je ne pourrais pas faire pour elle, je donnerais ma vie pour elle, et je sais qu'elle serait prête à faire la même chose pour moi. je l'aime, je pense que vous aurez compris.
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Antoine C. Huntington le Ven 18 Jan - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:50

les keupins
thimothy j. sweetlove » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Antoine C. Huntington le Jeu 17 Jan - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:51

A vouuuuuus :soldier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:53

"quoi ?"
"Tu prends un lion, ne s'associe, avec le cafard"
"Ahhh parce que j'avais compris : un gnion ne s'ac... dans un placard, je me disais aussi"
"non c'est pas ça"

BREFOUILLE !!!!! :mdr:
Ne m'oublie pas :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:10

Moi je veux un lien :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:30

SOFIA : Et c'est qui le lion maintenant ? :héhé:
NOOON JE T'OUBLIES PAS OF COURSE :red:

CEDRELLA : Ouaiiiis ! :arcciel: Tu aurais des idées ? Qu'est-ce que tu peux me dire sur Cedrella ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:55

Eh bah grande nouvelle mais VOUI, j'ai peut-être une idée :héé: par contre avant tu pourrais me dire quel "rôle" Antoine joue dans l'ordre, il s'y investit et tout ? Et puisqu'il est reporter (apparemment) il continue de "bosser" ou maintenant qu'il y a la guerre il met touuute son énergie dans la lutte contre Voldemort ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:44

Yaaaay une idée :red:

Alors Antoine bossait à la Gazette du Sorcier il fut un temps et il réussissait plutôt bien, mais il a démissionné car ça devenait trop pro-ministère, pro-Fudge et anti-Potter/Dumbledore. Depuis il bosse à la demande, donc il a du boulot quand des gens ont besoin d'un fouineur qui sache gratter le papier. Avec la situation actuelle il a moins de travail évidemment vu que la presse est contrôlée et que tout est surveillé de partout, du coup oui il est carrément investi dans l'Ordre. Il est à 100% la tête dans l'Ordre et la résistance. Au niveau de son rôle, il met son talent à disposition en bossant sur le journal clandestin et en allant chercher des infos un peu partout.

J'espère t'avoir éclairée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

Okette, je vois (désolée pour l'attente :mdr: )
alors, je pense que ce serait possible que Cedrella et Antoine aient un lien (à toi de voir si tu veux deux liens avec moi héhé) mais je ne peux pas résister à l'idée de te proposer un lien avec Ceinwen :héé: elle bossait aussi à la Gazette du sorcier, sauf qu'elle ne s'est jamais officiellement engagée dans quoique ce soit (c'était son "ami" - c'est compliqué - qui le faisait pour elle, Garalt et ça lui a valu de se faire virer, elle était plus subtile on va dire). Bref, en somme, elle était à la Gazette et disons qu'elle en a toujours profiter pour faire entendre un autre son de cloche ou du moins, essayer. Quand Harry et Dumbledore ont dit que Voldemort était revenu et que la Gazette les lynchaient, elle et Garalt ont essayé par tous les moyens de prouver que Potter et Dumbledore disaient la vérité, en enquêtant en somme sur les mots mystérieuses et tout. Ils auraient relevé pas mal de choses (que Garalt serait allé protester aux directeurs de la Gazette, ce qui fait que lui a été viré et non pas Ceinwen qui "officiellement" n'avait aucun rapport avec ces recherches). En somme, à partir de là, Ceinwen est restée à la Gazette pour être au cœur du système, et avec Garalt ils ont commencé à dresser pas mal de dossiers sur plusieurs personnes (notamment les familles de sang pur) et à glaner pas mal d'informations importantes. Outre cela, ils alimentaient aussi - comme tu l'as mis pour Antoine - le journal clandestin qui dépend plus ou moins de l'Ordre. Sauf que quand le Ministère est tombé, Ceinwen a dû fuir Londres, abandonner la Gazette en emportant avec elle tout son travail (ou presque), parce qu'elle est une née moldue :arrow: elle aurait continué d'essayer d'alimenter le journal clandestin, et de faire passer ses informations jusqu'à l'Ordre, mais elle a été capturée par les Mangemorts (en septembre environ, jusqu'à mi-novembre elle a été en captivité), et maintenant elle est surtout occupée à fuir en fait :arrow:

Donc en gros, ils ont tellement de trucs en commun que c'est impossible qu'ils ne se soient pas croisés à un moment ou un autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:54

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN!!! :spm:

Ginnie passe son temps à cisailler le pays en long en large te en travers pour retrouver les Nés-Moldus en fuite et les amener en sécurité. Elle et Antoine se connaitraient de l'Ordre je pense, mais pourraient parfois se retrouver quand leurs enquêtes se rejoignent?

Après on peut faire évoluer ça ou non, selon des liens dont tu as besoin... :bril: Peut-être que ça pourrait être amusant d'en faire des exs, qui ont du mal à se supporter, il pourrait y avoir encore beaucoup de rancoeur entre eux selon comment ça a fini, mais ils sont obligés de travailler ensemble, et pourraient peu à peu devenir amis? Surtout par les temps qui courent, ils faut se serrer les coudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:20

Eugenie Windsor a écrit:
Peut-être que ça pourrait être amusant d'en faire des exs, qui ont du mal à se supporter, il pourrait y avoir encore beaucoup de rancoeur entre eux selon comment ça a fini, mais ils sont obligés de travailler ensemble, et pourraient peu à peu devenir amis? Surtout par les temps qui courent, ils faut se serrer les coudes...


Alors pour le côté ex, je m'en mêle parce qu'on a un lien ma chérie :mdr: Du coup va falloir qu'on rediscute de notre lien parce que Sofia déteste toutes les exs de Toine comme elle est encore amoureuse de lui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:28

Bon alors on peut juste travailler ensemble pour nos enquêtes respectives dans l'Ordre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17

CEDRELLA : C'est moi qui m'excuse du retard cette fois Rolling Eyes
Wouaaaah j'adore les pavés comme ça, c'est parfait. :puppy: Eh bien écoute, je suis d'accord avec toi, je ne vois pas comment ces deux là pourraient ne pas s'être croisés ! Je pense qu'ils auraient pu se connaître déjà avant le début de la fin, de nom sûrement, et puis en se croisant dans les couloirs, sur le terrain où je sais pas. Juste des connaissances basiques, sans savoir beaucoup de choses l'un sur l'autre. Antoine l'aurait sûrement draguée d'ailleurs, il fait ça avec tout le monde ce boulet. :bg: Et puis après avec le temps et la situation qui commençait à dégénérer et la politique de la Gazette du Sorcier qui devenait pro-Fudge, ils auraient pu voir qu'ils étaient dans le même "camp". Antoine a sûrement lu les articles de Ceinwen et senti le ton défavorable, compris quelles étaient ses idées. Il aurait pu venir mettre son nez dans les affaires de Garalt et Cein, les prenant sur le fait en train de faire des recherches étranges ? Il aurait pu se rapprocher d'eux, leur faisant comprendre qu'ils menaient le même combat. Mais Antoine en a vite eu marre et lui n'avait pas la force d'esprit de rester à la Gazette, pas comme Cein, et a démissionné.
Et après ils auraient bossé ensemble pour le journal clandestin, avant que Cein doive fuir et se fasse capturer. (La pauuuvre, ils lui ont pas fait trop de mal ? :puppy:)
Donc on dirait une amitié ? Assez solide, basée sur le boulot et le combat contre les méchants pas beaux ? Antoine aurait sûrement proposé de l'aide à Cein quand elle a dû s'enfuir.


EUGENIE : OUI UN LIEN :puppy:
Ohoooooh tu vas mettre en colère Sofia :mdr:
Donc oui j'imagine qu'ils se connaissent de l'Ordre. :hum: Toine ne travaille pas vraiment, il a beaucoup de temps libre qu'il passe à bosser pour l'Ordre, donc même si il fait la plupart de ses missions avec Sofia, il aurait très bien pu à un moment ou un autre aller filer un coup de main à Eugénie. Après selon depuis combien de temps ils se connaissent, ils peuvent très bien avoir une relation un peu ambigüe quand même ; le genre de relation où tu es attiré mais où en même temps l'autre t'exaspère, tu vois le genre ? :mdr: Au début comme ils se connaissaient pas vraiment ils auraient pu "s'envisager" quand Sofia était pas là, et puis en fait au bout de quelques temps ils ont réalisé qu'ils passaient plus de temps à s'engueuler qu'autre chose chaque fois qu'ils se voyaient - pour des broutilles à chaque fois, et ça se réglait vite, mais ils pouvaient pas se voir cinq minutes sans s'envoyer des piques. Et pourtant ils s'aiment bien ! Ils peuvent juste pas se retenir de se critiquer ou de se titiller.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:30

Je veux. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:38

Je veux aussi un lien :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

:puppy: :red:

Vous avez des idées ? Je vais aller lire vos fiches :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
Lee Jordan
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Tumblr_nwi5rpBatw1qieaoio6_250
≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:28

Ouuuuh, une chance pour toi, je suis une pro des pavés :héé: :bg:
Je vois tout à fait pour ton idée, ça peut être vraiment sympa :potté: (ils étaient un peu comme la communauté de l'anneau qui est toute cassée maintenant *SBAF* oui y'a aucun rapport :arrow:) pour se croiser et tout, ça me va, Ceinwen dit ce qu'elle pense et elle peut être assez facilement irritable, n'en reste pas moins qu'elle aurait pu s'en amuser, ou alors totalement détester cette attitude (en gros ça dépend du caractère de Antoine, surtout s'il est un tant soit peu subtile ou pas du tout Rolling Eyes) d'autant que Ceinwen craquait sur Garalt (l'homme puissaaaant :mdr:) quand elle a commencé à bosser à la Gazette, alors bon xD Mais l'un comme l'autre de ces "pré-liens" peut influencer la suite de la relation que t'as proposé x) si Ceinwen était agacée par son attitude, je pense qu'elle aurait longtemps eu un petit élan de méfiance envers Antoine, elle aurait toujours fait des petites affaires avec Garalt sans les mêler dedans et elle aurait souvent fait la gueule (cette reloud :mdr:), n'hésitant pas à faire fuser des petites piques, bien qu'ils aient au fond, des projets communs :bg: S'ils s'entendaient bien - je sais pas - mais ça peut être Ceinwen qui lui ait proposé de rejoindre Garalt et elle pour le journal clandestin ? :arrow: En gros, elle aurait eu le sentiment qu'en démissionnant, Antoine était en train de "jeter l'éponge" sur ce qu'ils faisaient ensemble et elle lui aurait fait comprendre qu'il fallait continuer, catfight until the end et ce, même à l'extérieur de la Gazette :bg:

A partir de là, oui ils auraient travaillé ensemble un moment, sans doute qu'ils auraient eu des "missions" ensemble, sachant qu'il fait partie de l'Ordre, elle lui aurait confié des informations qu'elle aurait pu glaner genre des trucs importants que les Mangemorts recherchent : j'avais dit qu'elle amassait des preuves contre les familles de sang pur/les Mangemorts pour quand ils seraient jugés (car oui, elle est persuadée qu'ils le seront un jour quand cette guerre sera finie) elle aurait pu les laisser à Antoine en partant, sans que personne ne le sache (genre une planque, un casier mystérieux dans une gaaare :héé: ) - ce qui voudrait dire qu'avec le temps, elle a appris à lui faire vraiiiiment confiance c'est genre le truc qu'elle chérit le plus dans ses recherches Rolling Eyes. Pour les Mangemorts ehmmm je ne crois pas qu'elle ait trop souffert, à part à écouter Thaddeus lui raconter sa vie Rolling Eyes on peut partir sur une amitié solide oui, limite son dernier ami puisque Garalt, elle ne sait pas où il est (soit mort, soit à Azkaban, faut que je réfléchisse :mdr:) : elle est en solitaire maintenant, mais je ne sais pas s'ils auraient eu l'occasion de se revoir encore :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:45

Ceinwen Rees-Gerrish a écrit:
Pour les Mangemorts ehmmm je ne crois pas qu'elle ait trop souffert, à part à écouter Thaddeus lui raconter sa vie

Toi, oh toi, tu vas morfler. :héé:

Sinon, oui, j'ai une petite idée. :red: Je rédigerai un petit quelque chose ce soir parce que là... là.... il est trop tôt pour réfléchir. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:41

Je n'ai pas trop d'idées, mais comme ils appartiennent tous les deux à l'ODP (Lyse y est depuis six mois), ils se seraient forcément croisés :hum: Elle travaille en tant qu'infirmière à Poudlard, pour garder un œil sur l'école. Elle s'est aussi engagée pour prouver à son ex-fiancé qu'elle n'est pas si égoïste. Et puis tant que j'y pense, elle peut même se mettre à la recherche de Sansa-Rose (la sœur d'Elwood) et du coup, par un moyen ou un autre, elle en serait venue à en parler avec Antoine. Lui demander des informations, si elle a donné signe de vie, et tout? :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
Lee Jordan
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Tumblr_nwi5rpBatw1qieaoio6_250
≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:25

Alice Hudson a écrit:
Toi, oh toi, tu vas morfler. :héé:

Azy, j't'attends :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:33

J'aime bien le coup qu'ils s'aiment bien mais ne peuvent pas se voir deux minutes sans commencer à s'engueuler... :bad:

Je pense que ça aurait pu venir de la différence d'âge sinon, tout simplement... Il a presque dix ans de plus, donc peut-être que dans l'Ordre, il a de suite pris le pli de la couvrir un peu, ce qu'elle n'a pas du tout apprécier : elle est Auror, lui reporter, c'est elle qui devrait le couvrir lui. Du coup ils n'arrêteraient pas de se rabaisser l'un l'autre, de s'envoyer des piques, alors qu'ils ne cherchent en fait qu'à se protéger en ces temps incertains?... :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:47

CEINWEN : (La communauté de l'anneau :mimi: :spm: ) bah niveau drague Antoine est plutôt un boulet mais il s'en rend compte assez vite vu que les femmes ont tendance à se mettre à rire, donc en fait il voit quand il faut arrêter ou pas :arrow: Donc je pense que Cein aurait pu s'en amuser et Antoine aurait ri de lui-même aussi, il a l'habitude à force :arrow: Mais après ça n'empêcherait pas, même s'ils s'entendaient bien, que Cein ait été un peu méfiante au début, et on ne pourrait pas la blâmer vu le danger qu'ils couraient.
Après tu as tout dit - Oh pauvre Garalt ! :cry2: Il ne mérite pas ça c'est cruel ! En tout cas oui je doute qu'ils aient pu se revoir depuis sa fuite.
Antoine s'inquiète vachement à son sujet mais n'oserait pas prendre contact avec elle de peur qu'elle aie des ennuis. Et si jamais elle a besoin de lui, il n'hésitera pas à tout faire pour l'aider. Compagnons d'armes un jour, compagnons d'armes toujours ! Il pourrait même essayer de trouver des infos sur ce qui est arrivé à Garalt ?

ALICE : D'accord ! J'ai hâte d'entendre ton idée :red:

LYSE : Wouaouh, c'est super courageux de sa part surtout qu'elle est née-moldue, et avec un fils. En tout cas oui ils se connaîtraient de l'Ordre, mais tous les gens de l'Ordre ne sont pas très proches... Peut-être qu'ils auraient pu un soir être au QG sans rien à faire et papoter ? Ils auraient pu se raconter ce qui les as amenés à s'engager - à voir ce qu'elle aurait bien voulu lui raconter après, vu son histoire - et lui aurait ressenti de la compassion pour elle. Il a tendance à prendre les problèmes des autres très à cœur. Et du coup oui comme tu dis ils en seraient venus à parler de Sansa-Rose. Il aurait dit qu'il essaierait d'avoir des infos - il est arrivé quoi à Sansa en fait ?

EUGENIE : Oh bah oui, évidemment, le coup de la fierté ! :red: C'est vrai que je comprend Eugénie sur le coup :mdr: Donc oui ça me va parfaitement ! C'est toujours un genre de relation très intéressant :calinchou: Je t'ajoute aussi vite que possible :puppy:


Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:10

Antoine C. Huntington a écrit:
CEINWEN : (La communauté de l'anneau :mimi: :spm: ) bah niveau drague Antoine est plutôt un boulet mais il s'en rend compte assez vite vu que les femmes ont tendance à se mettre à rire, donc en fait il voit quand il faut arrêter ou pas :arrow: Donc je pense que Cein aurait pu s'en amuser et Antoine aurait ri de lui-même aussi, il a l'habitude à force :arrow: Mais après ça n'empêcherait pas, même s'ils s'entendaient bien, que Cein ait été un peu méfiante au début, et on ne pourrait pas la blâmer vu le danger qu'ils couraient.
Après tu as tout dit - Oh pauvre Garalt ! :cry2: Il ne mérite pas ça c'est cruel ! En tout cas oui je doute qu'ils aient pu se revoir depuis sa fuite.
Antoine s'inquiète vachement à son sujet mais n'oserait pas prendre contact avec elle de peur qu'elle aie des ennuis. Et si jamais elle a besoin de lui, il n'hésitera pas à tout faire pour l'aider. Compagnons d'armes un jour, compagnons d'armes toujours ! Il pourrait même essayer de trouver des infos sur ce qui est arrivé à Garalt ?

*met une perruque blonde*
hop c'est moiiii :bg:

Bref, ton idée me va oui :puppy: justement, j'hésitais encore à créer le scénario du frère de Garalt (avec qui elle avait des contacts, avec qui elle aurait fuit et surtout, celui qui serait allé la secourir avec quelques autres), mais j'avais prévu de les séparer sur une dispute, ou un truc du genre : en gros Ceinwen aurait développé un genre "d'obsession" pour Thaddeus, et bien entendu, une certaine volonté de vendetta, tout autant qu'elle aurait culpabilisé à l'idée que Garalt se soit fait emprisonner (ou tuer) à cause d'elle. Alors elle aurait été plutôt imbuvable, ce qui aurait fini par la séparer du reste du groupe, elle serait partie sur un coup de tête en somme :angel: j'avais pensé à ce que leurs retrouvailles Antoine/Ceinwen puisse permettre un moment de "raccrochage" de Ceinwen, genre elle n'ose pas le montrer avec les autres, mais elle serait bien vite allée voir Antoine pour lui parler de Garalt et pour lui demander de l'aide pour le trouver, sachant qu'il fait partie de l'ordre et tout. En gros - on peut le faire en rp si tu veux, si t'es libre et tout - mais Ceinwen aurait pu une fois pendant sa fuite se rendre chez Antoine pour un peu se défaire de tout ce qu'elle entasse depuis qu'elle a été libérée, son inquiétude et sa culpabilité, s'ils en ont fini par être "proches". Disons qu'elle se sentirait partager des trucs avec Antoine qu'elle ne partageait qu'avec Garalt (dans leur communauté de l'anneau xD) et Garalt disparu, elle seule, elle aurait trouvé une "ancre à laquelle se raccrocher" auprès d'Antoine :bg: (c'est vachement clair ce que j'écris whouu :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:35

Oh wouaaaaah, trop fort le coup de la perruque ! :red: On y croit vraiment :red:

Tu m'étonnes qu'elle aie envie de se venger, après toutes les longues soirées de racontage de vie qu'elle a dû endurer. C'est tragique. :bg:
C'est un peu les deux derniers rocs d'une époque révolue :spm: *insérez ici une musique dramatique et mélancolique, ainsi qu'une rafale de vent dans les cheveux*
Ça gère sa mémère en string de guerre. Et oui si tu veux un Rp je suis libre comme l'air. Ça pourrait être intéressant à jouer surtout vu l'état émotionnel dans lequel Cein doit être, ça pourrait être coule :hum:
Et après ils pourraient se lancer dans des investigations et tout une enquête spéciale digne de FBI Portés Disparus itou itou sortez les lunettes noires toussa. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard   Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toine ♦ Le lion ne s'associe pas avec le cafard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AXELL - « Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang. »
» (charles) + i must become a lion-hearted boy
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◊ You used to be my little lion man.
» Gold lion's gonna tell me where the light is. + Oksana
» ELISABETH ❧ The body of a woman, but the heart of a lion [UC]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: