AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (charles) + i must become a lion-hearted boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Mer 31 Juil - 18:03



charles alexander burgess-holmes
NOM : burgess-holmes, ce genre de nom dont il se serait bien passé. ∞ PRÉNOM(S) : charles alexander rufus. si il apprécie charles, ces second et troisième prénoms le rendent totalement indifférent. ∞ ÂGE : il vient de fêter sa vingt-quatrième année. ∞ STATUT DU SANG : né dans une famille de sang-pur, charles est cependant maudit et est un cracmol. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : londres, le premier mars. ∞ STATUT AMOUREUX : célibataire - quelle sorcière qui se respecte voudrait d'un cracmol ? ∞ NIVEAU D’ÉTUDES : il a passé son diplôme de fin d'études à l'internat St Vignole, école pour enfant sans aptitude magique. ∞ BAGUETTE : il n'en possède aucune, mais rêvait souvent d'avoir celle de son père. ∞ PATRONUS : il n'en produit aucun. ∞ ÉPOUVANTARD : il prend la forme d'un homme inconnu, se tournant lentement dans sa direction, et dont le visage est sans bouche. ∞ GROUPE :no magic. ∞ CRÉDITS : tumblr.
◊ 001. d'un naturel très discret et taciturne, Charles aime, à l'instar de son frère Clive, la compagnie des livres. il possède une collection importante d'ouvrages dans l'appartement qu'il loue sur le chemin de traverse.  ◊ 002. dernier enfant des Burgess-Holmes, il a développé un complexe d'infériorité flagrant au fil des années, qui se traduit par un besoin excessif d'une figure d'autorité au dessus de lui. ◊ 003. pour assouvir son besoin constant de savoir, il s'est fait employé chez Fleury&Botts dès ses dix-neuf ans.  ◊ 004. il a suivi le cursus de connaissance magique avancée à St Vignole et ses connaissances théoriques de la magie sont très impressionnantes. ◊ 005. Charles n'est pas spécialement timide : il n'a juste jamais appris à faire la conversation. ◊ 007. de ce fait, les relations humaines lui sont inconnues : en vingt-quatre ans d'existence, il n'a connu que deux femmes, dont une qui l'utilisait simplement pour savoir ce que "faire l'amour avec un cracmol faisait". ◊ 008. il a déjà tenté d'utiliser une baguette, sans succès. ◊ 010. profondément attaché aux objets, Charles collectionne, en plus des livres, les boîtes en édition limitée des dragées de Bertie Crochue.

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LA MAGIE :
+ la magie est un fantasme pour Charles. il a vu son père agiter une baguette pendant toute sa vie, sans lui même pouvoir produire ne serait-ce qu'une étincelle. pendant que ses frères apprenaient à vivre de leurs dons, il vivait à St Vignole, institut pour enfant sans aptitude magique, et récurait la vaisselle à la main, comme un moldu. c'est donc dans un mélange de rage et de honte et d'envie qu'il pense à la magie, restant au fond de lui ce petit garçon de onze ans qui attendait désespérément une lettre qui ne viendrait jamais. la magie est belle, grandiose et infinie.

TON PERSONNAGE A-T-IL ENTENDU PARLER D'UN CERTAIN VOLDEMORT ? QU'EN PENSE-T-IL ?
+ Voldemort est un nom que Charles a entendu à de nombreuses reprises, la plupart du temps avec respect et dévouement. il sait, par son père et ses frères, il doit lui être soumis. il sait les idées que le Mage Noir entretient et fait perdurer parmi ses partisans, et même si quelque part, il est d'accord avec les idées extrémistes de ce dernier, il ne peut s'empêcher de penser que si les nés moldus ont reçu des pouvoirs et pas lui, ou les autres cracmols, c'est bien pour une raison.

TON PERSONNAGE SAIT-IL QU'IL Y A UNE GUERRE EN CE MOMENT ?
+ oui, bien entendu qu'il le sait. il a beau être un cracmol, il a choisit de vivre dans le monde magique, et de ce fait, suit attentivement tout ce qui se passe autour de lui. cette guerre l'inquiète réellement : et si les gens comme lui, ceux incapable de produire le moindre sort, devenaient la nouvelle cible des mangemorts ? dans le même temps, il ne peut s'empêcher, jalousie oblige, de les laisser massacrer des nés-moldus. mais de toute façon, que pourrait-il faire ? ce n'est pas un cracmol qui va sauver la face du monde.
CHESTER PRÉNOM : josie. ∞ PERSONNAGE : inventé, grâce à clive. ∞ PAYS : france. ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : grâce à cinead I love you. ∞ TON AVIS SUR PI : forumgasmique. ∞ UN DERNIER MOT : "MOT" AHAHHA ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : aaron tveit.



Dernière édition par Charles Burgess-Holmes le Sam 3 Aoû - 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Mer 31 Juil - 18:03


YOU CAN'T OFFER ME ESCAPE
Assis par terre, Charles, la tête relevée, fixait le plafond de sa chambre. Un beau lustre y était accroché, qui diffusait une lumière douce, projetant de minces ombres aux murs. Pourtant, il n'en avait que faire. Entré dans une transe, il imaginait tout ce joli luminaire exploser au sol, comme par magie. Comme par sa magie. Des éclats de verre en suspension dans l'air menaceraient de le couper, mais il s'en ficherait royalement. Dieu, mais pourquoi n'y arrivait-il pas? Au bout de plusieurs longues minutes, il se résigna et fit rouler sa tête vers l'avant. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui? Il avait neuf ans, il aurait déjà dû faire des merveilles depuis bien longtemps. Mais rien. Aucune étincelle. Pas de lévitation d'objet. Rien. Comme si il n'était qu'un moldu. Non, non, c'était impossible, bien entendu. Un Burgess-Holmes, aussi peu magique qu'un cracmol, c'était ridicule... Il n'était pas assez concentré, sûrement. Après avoir repris une longue inspiration, Charles se remit à fixer le lustre ardemment. Mais celui ci ne bougeait pas. Et il ne bougerait jamais.

IF YOU TAKE ME THERE YOU'LL GET RELIEF
Ce fut la première fois que Darius Burgess-Holmes leva la main sur son fils benjamin. Dans l'intimité de la demeure, les frères aînés déjà à Poudlard, Charles vit son père le gifler violemment, son visage déformé par une expression de haine intense. « Un cracmol ? Dans MA famille ? » Déjà, une chaleur cuisante s'étalait sur la joue blême de son fils. Il avait honte, et peur, et ne comprenait pas pourquoi cela lui arrivait à lui. « Un putain de cracmol ! » Il accompagna sa réplique d'une nouvelle claque, et les larmes lui montèrent aux yeux, sans que pourtant il ne bouge. Assise dans un coin de la pièce, sa mère ne daignait pas faire un geste, mais il comprenait. Lui aussi était effrayé par cet homme violent, ce soudain inconnu. Si elle faisait quoi que ce soit en la faveur de son enfant, elle le payera au prix fort. « Un cracmol... » Son père ne cessait de répéter ce mot. Charles savait ce que cela était. Un individu d'ascendance sorcière, pourtant dépourvu de pouvoir magique. Il n'était rien. Il était la honte de la famille. N'irait jamais à Poudlard. Serait condamné à vivre comme un moldu. « Tu ne vaux rien. Même l'elfe de maison de ta mère est plus utile que toi. »

Celui lui fit l'effet d'un coup de poignard dans la poitrine, et son souffle se coupa alors que son père lui asséna un nouveau coup.

HOUSES MOVE AND HOUSES SPEAK
« Vous vous sentez déboussolé dans le nouveau monde de la magie ? Vous n'osez plus jeter de sort en public par peur de paraître ridicule ? Tout le monde éclate de rire quand on vous voit tenir votre baguette magique ? IL EXISTE UNE SOLUTION À VOS PROBLÈMES ! VITMAGIC est une méthode entièrement nouvelle, rapide, facile, aux résultats garantis. Des centaines de sorcières et de sorciers en ont déjà bénéficié ! » Relevant la tête doucement, Charles lança un regard inquisiteur à son frère aîné. Ce dernier eut un ricanement, et reprit le prospectus des mains du plus jeune sèchement. « A St Vignole, il n'y a pas de cours de magie en pratique.. donc je me disais que tu en aurais besoin. » Charlie détourna le regard, mal à l'aise, préférant reprendre la lecture de son livre. Sa situation était un sujet de plaisanterie douteux pour ses deux aînés, et un objet de désolation pour sa mère. Son père, quant à lui, avait décidé de le traiter plus bas que terre, mais il avait fini par s'habituer. On s'habitue toujours à ce genre de chose.  « Un cracmol... Ca ne m'étonne même pas, en fait. Alors, ça fait quoi de ne pas recevoir de lettre pour Poudlard ? » susurra Dorian, tout en s'installant par terre, à côté de Charles, ouvrant un manuel de métamorphoses. Se recroquevillant un peu plus, le benjamin ne répondit pas, le regard perdu sur un mot dans son bouquin.  « Tu vas pleurer, Charlie ? Mon pauvre petit frère, tu as peur ? Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu trouveras une jolie cracmolle avec qui avoir des enfants cracmols. Ne t'inquiète pas, vraiment. » assura-t-il, hilare.

DAMN YOU.
Elle avait dans le regard des milliers de paillettes dorées, comme une constellation ravissante dont Charles ne parvenait pas à se défaire. Il l'avait remarqué dès qu'elle avait passé le seuil de la porte de la librairie, avec sa chevelure d'un blond presque incandescent et sa démarche légère, et presque instantanément, son coeur se mit à battre plus fort. Le coup de foudre, sans doute. Peut-être. Lorsqu'elle avait ouvert la bouche pour lui donner la liste des ouvrages dont elle avait besoin, il avait eu le souffle coupé. Cette créature divine, d'une douceur incroyable, lui avait parlé, à lui, et c'en était grisant. Maladroitement, il avait récupéré les manuels, alors qu'elle faisait un tour dans Fleury&Botts, regardant les nouveaux arrivages. Quelque chose d'idiot en lui ne pouvait s'empêcher de penser que si il ne faisait rien maintenant, elle allait lui échapper. Elle allait disparaître à Poudlard et jamais il ne la reverrait. Prenant son courage à deux mains, tremblotant, il dégaina sa plume et un morceau de parchemin. « Mademoiselle, j'ai remarqué votre présence chez Fleury&Botts, et je vous trouve très belle. J'espère ne pas vous faire peur en vous disant que j'aimerai beaucoup apprendre à vous connaître. Bien à vous, Charlie (le garçon de la caisse). » Il glissa le papier dans un des livres de sa cliente, fébrile, et lui tendit la pile entière d'ouvrage lorsqu'elle revint à sa rencontre. Elle lui fit un sourire éclatant, avant de sortir de la boutique, et à cet instant précis, Charles ne se doutait pas que bien des années plus tard, Yara Ansdell allait lui briser le coeur.


Dernière édition par Charles Burgess-Holmes le Dim 11 Aoû - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Mer 31 Juil - 18:13

BBBIIIEEENNNVVVEEENNNUUUEEE OFFICIELLEMENT !!! :spm: 
good luck pour ta fiche :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Mer 31 Juil - 18:15

bienvenue sur pi :puppy: aaron est un excellent choix :fall: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Mer 31 Juil - 18:46

aaron :please: :fall: ouais, je te voue un culte là :bg: 
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).

≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Mer 31 Juil - 18:51

BIENVENUUUUUE SUR PI, futur beau-frère (?) :héé: :puppy: :please: :coeur: 
bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas :bril: 

_________________

------------------------------------------
all that pain and misery and loneliness. and it just made her kinder. faded into the setting sun, slipped away. but i won't cry 'cause i'll never be lonely. for you are the stars to me, you are the light i follow.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Mer 31 Juil - 19:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue, j'adore ton idée de personnage :puppy: C'est juste trop la classe, avec Aaron en plus :bave:
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Mer 31 Juil - 19:26

TVEIT :puppy: Bienvenue sur PI ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Mer 31 Juil - 19:31

Bienvenuuuuuue parmi nous :héhé: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Mer 31 Juil - 19:42

oh god aaron :bave: 
bienvenue :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Mer 31 Juil - 19:45

Asdfghgfdlj :fall::bave::bed:I love you:coeur:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Mer 31 Juil - 19:47

Pourquoi le point d'interrogation cedrella d'amour ?  on va se marier c'est une certitude :love:
Bienvenue frangin :coeur: bonne chance pour ta fiche :angel: si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Mer 31 Juil - 20:15

aaroooooon :red: mygod quel bon choix I love you 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :calin: 
j'espère que tu te plairas sur pi :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Mer 31 Juil - 22:13

Ce choix d'avatar :puppy:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Jeu 1 Aoû - 0:28

Drink with meeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Jeu 1 Aoû - 16:28

Bienvenue sur le forum :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Sam 3 Aoû - 13:15

merci mes petits chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Sam 3 Aoû - 15:37

Charles Burgess-Holmes a écrit:
◊ 007. de ce fait, les relations humaines lui sont inconnues : en vingt-quatre ans d'existence, il n'a connu que deux femmes, dont une qui l'utilisait simplement pour savoir ce que "faire l'amour avec un cracmol faisait".
Tu fais passer Maggie pour un monstre sexuel, c'est pas vrai :boudin::bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Sam 3 Aoû - 15:47

oh nan :mdr:
c'est bien connu que Maggie n'est pas un ange :bg: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Sam 3 Aoû - 15:53

:mdr: elle a fait ça Maggie ? OMG xD
Pauvre Archie :no:
Elle est tarée Maggie, elle se tape un cracmol pour savoir ce que ça fait, elle se tape Elwood pour savoir comment il a vécus Azkaban :fall: Archie se pose des questions sur sa femme maintenant quand même :hum:

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Sam 3 Aoû - 15:55

Elle essaie de pas s'ennuyer la pauvre, elle est secrétaire faut bien qu'elle fasse autre chose à côté :siffle: Elle se pose pleins de questions philosophique en vrai, comme qu'est ce que ça fait d'être avec un cracmol ou un ancien prisonnier :héhé::arrow: Et puis bon, faut dire qu'autant Charles que Elwood, ils sont aussi méga-sexy, ça aide :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Sam 3 Aoû - 15:58

elle se tape aussi Elwood? :mdr: ça va elle prend du bon temps la petite :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Sam 3 Aoû - 16:03

:mdr: ouais mais en attendant, son mari aussi il est sexy :boude:

Elle s'est tapé, attention xD utilisation du passé xD Il était seul et désespéré en sortant de prison et Maggie était là What a Face mais maintenant elle peut aller se faire voir la Maggie, il l'apprécie pas des masses What a Face cette vile manipulatrice What a Face

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Sam 3 Aoû - 16:32

Sans compter qu'elle a fait sa marie-couche-toi-là au milieu de deux frères Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   Sam 3 Aoû - 16:35

Naerys-Jeyne Oswald a écrit:
Elle s'est tapé, attention xD utilisation du passé xD Il était seul et désespéré en sortant de prison et Maggie était là :face:mais maintenant elle peut aller  se faire voir la Maggie, il l'apprécie pas des masses :face:cette vile manipulatrice What a Face

On dégage les sangsues :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (charles) + i must become a lion-hearted boy   

Revenir en haut Aller en bas
 

(charles) + i must become a lion-hearted boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande à Charles CHEVALIER - AD Rouen - x Anvéville & Cliponville
» Charles Théophile FERET
» Charles Frémine
» Lintot - Message à Charles Chevallier
» Le lion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: