AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:21

Oh le RP ne peut que me tenter en plus comme ça on pourra développer ! :red: Par contre il faut qu'on trouve quoi faire... Genre un truc totalement improbable.... Je sèche, au pire si on trouve pas on se rabat sur le placard :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:08

    Parfait! :coeur: :puppy: Tu le commences ou je le commence? :angel:
    Après, reste plus qu'à trouver quoi faire. Rolling Eyes Un truc totalement improbable... *met ses neurones en fonction* Umh. Blaise se retrouvant dans la salle commune des Gryffondor ou Ginny dans celle des Serpentards, parce qu'ils auraient voulu récupérer un devoir de je-ne-sais-trop-qui? (un peu nul :mdr: ) Ou alors ils se seraient retrouvés tous les deux dans la même chambre, à St-Mangouste, pour une raison ou une autre? Ou dans le même ascenseur du ministère de la magie, pendant un sacré bout de temps? :mdr: Ou alors dans un bar moldu, quelque part près de Londres? Oooooou... je ne sais pas. :mdr:
    mes idées sont nuuuulles. :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:34

J'aime bien tes idées mais que choisir, pas facile Rolling Eyes Sinon même une sortie à Pré-au-Lard où ils se retrouveraient coincés je ne sais où sans moyen de sortir pendant un petit moment Rolling Eyes J'ai le cerveau qui fonctionne au ralentit ce soir -_-'. Par contre si ça te dérange pas je veux bien que tu le créés, j'ai de la famille chez moi jusqu'à la fin de la semaine et du coup je sais pas trop quand je pourrais prendre le temps de le faire (ce qui ne m'empêchera pas de te répondre avant qu'ils s'en aillent et au plus vite, je suis une mordue des RPs de toute façon surtout que celui-là promet d'être bien sympa ) :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:49

    J'aime bien aussi ton idée de Pré-au-Lard. I love you Dis moi quelle idée on choisit, (c'est toi l'chef :bg: ) et je commencerai ça. :puppy: (certainement demain I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:52

Ben vu que c'est toi qui le créés vois ce qui t'inspire le plus :coeur:
Moi j'hésite entre une Salle Commune, l'ascenseur ou Pré-au-Lard ? =)
Pour moi peu importe je suis le mouvement, vois ce qui te donne le plus d'idées, et merci de le créer en tout cas ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:00

    Ah maaais non. C'est de la torture. J'aime bien tout. :potté:
    Non, sincèrement, ils m'inspirent tous, donc je préfère que tu tranches. Au pire joue à plouf plouf, du moment que tu en choisis un. :colgate: :angel: (je déteste les choix, navré :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:07

Arghhh c'est toi qui me torture ! :red: Bon, je vais faire plouf plouf alors...

....


....


....

Bon, l'ascenseur du ministère ? Ginny pourrait y retrouver son père pour x raison, ya moyen de rendre crédible, après à voir si tu as un prétexte pour Blaise ? :puppy:

Enfin au pire tu peux changer de thème hein, je l'ai pris par hasard :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:12

    Va pour l'ascenseur! :bg: Je vais trouver une raison pour Blaise, y'a pas de soucis. :héé: Par contre, ça se serait passé quand? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:13

Ou peu de temps avant la rentrée ou pendant des vacances scolaires ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:17

    Attend, je te mpotte, j'encombre ton sujet. :potté: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:45

couzine :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Internet et chirurgie ne sont pas amis
» Daley ♠ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !
» This is a part of my life (ginny)
» Dalhia, vous avez eu ma curiosité, maintenant vous avez toute mon attention.
» when you're gone. (ginny)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: