AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:55

Hum bof la blague Rolling Eyes xD

S'il est du genre prétentieux, c'est clair que forcément ça ne va pas coller Rolling Eyes Donc rivaux au Quidditch me tente bien, genre des petites réflexions avant et même parfois pendant chaque match auxquels chacun de pourrait s'empêcher de répondre. En dehors du Quidditch se serait pareil, le peu qu'ils s'adresseraient la parole se serait pour se narguer mutuellement pour la prochaine rencontre Gryffondor/Serdaigle ? Vu qu'il est prétentieux forcément David se plairait à se dire que Serdaigle remportera forcément la victoire et des idioties pareil Ginny ne peut pas les laisser passer :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:00

Bon bah cool, elle pourra se moquer de son humour pourri o/ (qu'il assume sans complexe xD) (ouais il se trouve trop classe de toute manière) ( :slave: )

Je suis d'accord avec l'idée des petites provocations parfois un peu puérile. Evidemment qu'il dirait que Serdaigle (et surtout lui xD) va gagner. En plus il est très mauvais perdant :bg:
Du coup je pense que ça peut laisser place à des situations assez marrantes, non ? Après c'est une base, ça évoluera en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:04

Ouais pas faux pour l'humour pourri :mdr:
C'est dommage pour lui parce que Gryffy est la meilleure équipe de Quidditch de Poudlard, il va tomber de haut le pauvre :héé:
Ouais ça peut donner des situations assez marrantes, mais je pense qu'on ne pourrait pas vraiment dire qu'ils se détestent pour autant, en fait c'est limite devenu un petit jeu entre eux... Même si le comportement de David à quelques fois tendance à exaspérer Ginny au plus haut point... :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:11

Serdaigle au pouvoir :spm:
Non effectivement je pense pas qu'ils se détestent, c'est plus des chiffonneries de gosses :bg:
Mais c'est cool si David l'énerve, il aime bien énervé les gens o/ (chieur powaaaaaaaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:12

Héhé super, je sens qu'on va bien s'amuser avec une relation pareille :bad:
Je t'ajoute au plus vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

Je t'ai ajouté pour ma part o/
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:25

moi? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:27

Katie ! Oui bien sûr ! :puppy:
Je comptais t'en demander un en plus, j'y réfléchissais :coeur:
Tu as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:29

ça tombe bien :puppy: ginny est entrée dans l"équipe de quidditch quand déjà? parce si ça correspond aux années où katie était à poudlard elles pourraient se rencontrer de cette manière. sinon, j'ai lu sur EHP qu'elle était assez proche des jumeaux, donc on peut choisir cette option aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:41

Le premier match de Quidditch que joue Ginny c'est lors de sa 4ème année (la 5ème du trio donc) où elle remplace Harry qui a été expulsé par Ombrage, elle rentre dans l'équipe par la suite =). Sinon par l’intermédiaire de Fred et George ça me va aussi, c'est comme tu préfères :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:47

katie était en sixième année alors quand elle est arrivée, je préfère partir de ça :D à la fin tout sera lié de toute façon puisque ron entre aussi dans l'équipe et qu'il la blesse pendant les sélections :mdr: katie aurait pu prendre ginny sous son aile par exemple? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:32

Ca me va ! :puppy: Tu veux qu'on développe un peu plus ou on part là-dessus et on verra bien par la suite ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:36

personnellement ça me convient I love you mais il faut juste qu'on touche un mot sur la situation actuelle, vu que katie est en cavale maintenant, les rapports entre les filles seraient comment? sachant qu'elle fait parti de l'ordre du phénix, et parfois on la couvre avec ça, des membres l'aide temporairement quoi :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:51

(Désolé j'avais totalement zappé de te répondre :/)

Et bien je pense que si elles se sont croisés par l’intermédiaire de l'Ordre entre deux, Ginny pourrait la soutenir et lui dire de rester prudente, elle pourrait être quelque peu inquiète pour Katie mais la soutiendrait au mieux à chaque fois qu'elle la verrait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:59

Ma belle-soeur :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:11

Ma belle-soeur ! :puppy:
Il faudrait qu'on étoffe notre lien ! :coeur: Bon déjà dans les livres Ginny n'aimait pas beaucoup Fleur au début mais elle a changé d'avis par la suite, on pourrait se baser là-dessus... Tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:36

Oui on peut sa baser là dessus, par exemple, au départ, Ginny n'aime pas Fleur. Elle ne la juge pas digne de son frère et quelque part cherche à protéger son grand frère d'elle. Mais, lors de l'attaque de mangemorts lors du mariage, Fleur aurait pu protéger et sauver Ginny, ce qui aurait compliqué un peu les choses : Ginny, toute Weasley qu'elle est, est très fière et ne supporterais pas d'admettre que Fleur lui a sauver la vie. Néanmoins, elle est touchée par le geste de sa belle-soeur.

Ensuite, alors qu'Harry a disparu et que Ginny se retrouve seule, elle aurait pu recevoir le soutien de Fleur. Soutien qu'elle aurait tout d'abord refusé, par fierté, avant de s'adoucir et d'accepter finalement.

Aurait pu s'en suivre une relation amicale, Ginny trouvant en Fleur ce soutien féminin qui lui a toujours manqué.

Qu'en pense-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:20

Ca ma plaît beaucoup I love you
Je pense qu'au départ elle aurait vu Fleur d'un mauvais oeil par protection comme tu dis et parce qu'elle lui piquait en quelque sorte son grand frère, sans compter le fait qu'elle est incontestablement très différente des Weasley...
Tout me va ! Je vois bien Ginny être retournée au Terrier pendant les vacances et Fleur l'aurait vu très mal vivre le fait de ne pas avoir de nouvelles de Harry et serait venue lui parler et la soutenir. Ginny aurait pu la repousser au départ puis elle aurait fini par venir d'elle-même jusqu'à même lui envoyer quelques lettres de Poudlard à la recherche de réconfort. Du coup malgré sa fierté, elle commencerait à se dire que Fleur n'est pas si mal pour son frère et elles se seraient rapprochées avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:22

Owiii ! En plus la petite soeur de Fleur est restée en France, et celle-ci pourrait reporter son amour de grande soeur sur Ginny (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:02

Super ça me va ! I love you
Je te rajoute au plus vite ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:00

    Moi? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:39

Ouiiii ! :coeur:
Tu as une idée ? Du négatif je suppose :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:44

    Bien sur, du négatif. :héhé:
    Je n'ai pas vraiment d'idée précise par contre, mis à part l'indication qu'ils ont forcement passé beaucoup de temps ensemble l'année précédente, puisqu'ils faisaient partie du club de slugh' [d'ailleurs, il est toujours vivant ce club? o.o]. Enfin aussi, si on suit ce qui est dit dans les livres, il trouve Ginny jolie, mais la méprise cependant à cause de son statut de traître à son sang. Bon, après, c'est une image que Blaise se donne, parce qu'il est un ami de Malefoy, et que ce dernier n'aime que ce qui est pur, mais en vérité, il n'accorde pas une grande importance au statut de sang. :mdr:
    Bref, je ne fais pas vraiment avancer la recherche... Rolling Eyes :angel: Peut-être qu'avec le caractère de feu de Ginny, Blaise pourrait s'en prendre plein la gueule à chaque fois qu'ils se croisent, ou quelque chose dans ce genre? I dont knooooooooooow. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:00

Nan logiquement il est mort ce club... =) Moi je vois bien une relation assez complexe, enfin pas du genre cliché Serpentard/Gryffondor, c'est un peu du vu et revu...
Blaise aurait pu envoyer un petit pic à Ginny un jour, pas bien méchant mais Ginny lui aurait tout de suite montré son caractère de furie Made In Weasley :héhé: On pourrait partir là-dessus dès le départ mais sans pour autant aller dans du 100% négatif, du genre par la suite ils se seraient ignorés un moment puis finalement juste comme ça Ginny lui aurait envoyé un pic à son tour pour voir la réaction de Blaise et s'en amuser quelque peu. Mais pas du tout méchant encore une fois, plus une sorte de petit jeu qui se serait installé entre eux et même s'ils chercheraient souvent à s'ignorer ils ne pourraient pas s'empêcher de se "taquiner" de temps à autre... Enfin ce n'est qu'une idée sinon je verrai bien aussi un évènement ou quelque chose qui les aurait forcés à se parler ou du moins à vivre un truc ensemble contre leur gré histoire d'envenimer un peu les choses... :héé:
Je me prends la tête j'avoue mais vu qu'il y a un petit lien présent dans le livre je pense qu'on peu développer un truc bien sympa... :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:17

    J'adore totalement l'idée, c'est vrai que ça devient barbant le cliché de rivalité Gryffondor/Serpentard :mdr: Bref, cette histoire de piques est super, pas trop méchant comme tu le dis, mais ils ne pourraient pas s'en empêcher! :bg:
    Et puis oui, par la suite, pourquoi pas une situation qui les aurait obligé à réellement se parler. Bon après je ne sais pas vraiment quoi non plus :mdr: Enfermés dans un placard c'est trop cliché? :mdr:
    En tout cas pourquoi pas un RP à propos de ladite situation? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Internet et chirurgie ne sont pas amis
» Daley ♠ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !
» This is a part of my life (ginny)
» Dalhia, vous avez eu ma curiosité, maintenant vous avez toute mon attention.
» when you're gone. (ginny)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: