AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:34

Ginevra Molly Weasley
Lost in the darkness, try to find your way home.
I want to embrace you and never let you go.
Almost hope you
're in heaven so no one can hurt your soul.
Living in agony cause I just do not know where you are.
Somewhere - Within Temptation


Petite dernière de la fratrie Weasley, elle a six frères : Bill, Charlie, Percy, Fred, George et Ron. Elle a grandit dans une famille aux revenues modeste mais totalement comblée par l'amour qu'on lui apportait, elle n'a jamais ressentit le manque de quoique se soit. Lors de son enfance, elle a très vite eut un caractère affirmé, forcée de se faire une place dans cette famille de garçon et a développé un caractère bien trempé. Elle a toujours eut hâte d'aller à Poudlard et en particulier lorsque Ron y est entré, une année avant elle. Elle s'est vite fait une place parmi les élèves du château et ne s'est pas laissé faire quand aux railleries qu'elle a pu recevoir concernant sa famille. Elle est d'ailleurs très proche de ses frères et de ses parents et ne pourraient laisser quelqu'un dire quelque chose de méchant gratuitement contre eux sans réagir. Sa plus grande peur est de perdre un membre de sa famille ou l'un de ses proches. A onze ans, c'est elle qui a ouvert la chambre des secrets et marqué les messages sur les murs du château, contrôlée par le Seigneur des Ténèbres. Heureusement pour elle, Harry Potter, le garçon de qui elle était éprise depuis leur première rencontre aux dix ans de la rouquine l'a sauvé de justesse. Elle est entrée dans l'AD lorsque celle-ci a été crée et compte bien reprendre le flambeau maintenant qu'Harry, Ron et Hermione ont quitté le château. Elle est éperdument amoureuse de Harry même si leur relation est devenue compliquée à la suite de la mort de Dumbledore et depuis l'ascension de Voldemort. Elle compte bien ne pas rester les bras croisés si une guerre devait être déclarée et qu'elle serait présente à ce moment-là, elle compte bien jouer un rôle pour venir en aide à son petit-ami quoiqu'il en coûte et même si elle doit mettre sa vie en danger.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I N T R O D U C T I O N

Nom : Weasley
Prénoms : Ginevra, Molly
Surnoms : Ginny
Âge : Seize ans
Date de Naissance : 11 août 1981
Nationalité : Anglaise
Situation Amoureuse : En couple


Dernière édition par Ginny M. Weasley le Lun 16 Avr - 22:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

Girls, girls, girls
CITATION.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    ANNA-CLAIRE BUCKETT ; Je ne sais que penser.
    Bla, bla, bla !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    ASTORIA D. GREENGRASS ; Ennemie.
    Bla, bla, bla !


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    HERMIONE J. GRANGER ; Amie et même plus que ça.
    Bla, bla, bla !


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    HYOMIN VIVIANE BAEK ; Amitié, besoin de remises en question.
    Bla, bla, bla !


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    MORGANA S. HARLOW ; Soeur de coeur.
    Bla, bla, bla !




Dernière édition par Ginny M. Weasley le Mar 17 Avr - 0:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

Boys, boys, boys
CITATION.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    N. DALEY O ' DONNELL ; Professeur difficile à cerner.
    Bla, bla, bla !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    DAVID B. JOHNSON ; Adversaire au Quidditch.
    Bla, bla, bla !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    FRED & GEORGE WEASLEY ; Grands frères rois de la blague
    Bla, bla, bla !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    HARRY J. POTTER ; Nous deux c'est pour la vie.
    Bla, bla, bla !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    RON B. WEASLEY ; Adorable grand frère.
    Bla, bla, bla !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    WEASLEY FAMILY ; Always & forever.
    Bla, bla, bla !




Dernière édition par Ginny M. Weasley le Mar 17 Avr - 0:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

A ajouter :

Spoiler:



A vous les cocos ! :coeur:


Dernière édition par Ginny M. Weasley le Jeu 12 Avr - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:36

preum's, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:41

Avec plaisir ! :coeur:
Tu as une idée ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:51

Oh du négatif, tant qu'à faire. Elles sont de la même année, je pense qu'elles ont peut être eut l'occasion de se disputer plus d'une fois et Ginny serait une des rare personne qui ferait sortir Astoria hors de ses gongs ? Reste à trouver les sujets des disputes... Quoique j'ai peut-être une idée.

Ginny pourrait savoir que pendant un moment Adrian sortait et avec Astoria, et avec Daphné. Elle aurait put venir faire la morale à Astoria en lui disant que c'était honteux d'accepter que le petit ami de sa soeur la trompe avec elle ? Astoria l'aurait plutôt mal-prit vu qu'elle sortait avant avec Adrian, mais plutôt que d'expliquer la situation à Ginny, l'aurait envoyé promener bêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:53

J'aime beaucoup et j'adhère ! :coeur:
Une relation négative dès le départ, ça met dans l'ambiance... xD :puppy:
Je te rajoute au plus vite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:54

oki ^^ on suppose que Ginny n'a rien dit autours d'elle vu que personne d'autre n'est au courant de cette histoire (tu peux jeter un coup d'oeil à mon scénario pour en savoir plus :bg: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:03

Pas de soucis, de toute façon c'est pas son genre les commérage Rolling Eyes
J'irai lire ton scéna alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:05

Je viens pour un positif moi :coeur: Un lien avec la GF du survivant, c'est cool :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:07

Je sais je suis cool :héhé:
Bien, tu as une idée ? Bon déjà elles sont en sixième année totues les deux donc elles ont bien eu l'occasion de se croiser depuis le temps :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:14

Une première rencontre dans le Poudlard Express, ça te dit? Elles auraient donc passé tout le trajet ensemble à discuter de tout et de rien, à faire connaissance et tout et tout. Tout de suite, des atomes crochus. Donc, je les verrais bien bonnes amies mais avec ambiguïté par la suite. Dans ce sens, je veux dire Ginny commencerait à trouver le caractère naïf et quelque peu gamin de Hyomin de plus en plus ennuyant, surtout en cette période de guerre. DONC, je la verrais bien essayer de la secouer un peu et lui faire comprendre qu'il fallait grandir, que ce n'était plus le moment pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:18

Ca me va ! I love you
Ginny pourrait s'inquiéter sur que Hyomin n'a pas l'air de se rendre compte de l'ampleur de la situation et sachant très bien qu'un jour ils devraient probablement se battre, elle se dirait que si la jeune fille ne réagit et reste ainsi prisonnière de son côté enfantin, elle risquerait de ne pas tenir longtemps... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:39

    J'adorerais un lien avec l'unique fille du clan Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43

Ca me va parfaitement! Je te rajoute à la prochaine MAJ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:49

Anna-Claire Buckett a écrit:
    J'adorerais un lien avec l'unique fille du clan Weasley.

Ce sera avec plaisir donc ! :puppy:
Est-ce que tu as une idée de départ ou non ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:09

    J'avais penser que les parents Buckett pourrait avoir une mauvaise vision de la famille Weasley, étant donner qu'ils sont partisans des idées de Voldemort et que eux n'adhèrent pas du tout. Donc Anna aurait pu grandir en entendant souvent les mauvais pensées de ses géniteurs sur cette famille, donc elle serait arriver à Poudlard avec ces idées en tête. Puis en découvrant Ginny et en voyant comment elle était, sa force contre les autres et le fait de ne pas se laisser faire, elle aurait pu l'apprécier, même si c'était de loin. Et un jour, par hasard, elles auraient pu discuter sur un sujet ou quelque chose du genre. Bien qu'elle est une année de moins, Anna est très douée dans le domaine des potions et elle aurait pu voir la Weasley en difficulté et lui proposer son aide. Mais après la méfiance aurait pu être de mise des deux côtés.

    Je ne sais pas si c'est très clair :mdr:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:30

J'aime ! :coeur:
Donc au début, lors de son arrivée à Poudlard, Anna aurait pu lancer des regards à Ginny qui en disaient long sur ses pensées, ce qui n'aurait forcément pas plu à la jeune rouquine, habituée tout de même à ce genre de comportements à son égard (difficile à croire mais oui, certains n'aiment pas les Weasley... xD *out*) Je vois bien un jour Ginny s’énerver à la bibliothèque sur un devoir que Rogue lui aurait donné et tout naturellement Anna lui aurait filé un coup de main. Après ça Ginny aurait eu une meilleur image d'elle mais je plussoie, je vois bien un peu de méfiance tout de même des deux côtés du genre "Je te dis bonjour, je t'aide si tu as besoin mais ne t'attends pas à ce qu'on devienne de grandes amies pour autant" :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:45

    C'est ce que je voyais, mais Anna n'est pas du genre à s'en prendre aux gens, en fait elle suit le mouvement sans réellement en faire partie, une sorte de pantin qui bouge mais ne fait rien. Mais c'est vrai qu'en traînant avec les autres serpentard, Ginny aurait pu ce dire que la jeune fille était de la même trempe. Après je les voyais bien se retrouver de temps en temps pour des devoirs, mais sans plus, chacune tenant à son image dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:46

Ca me va parfaitement, je te rajoute vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:55

    De même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:48

Coucoooou !
David et Ginny sont dans la même année et font tous les deux du Quidditch *o*
Je need un lien :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:40

Oh super un lien masculin ! :coeur:
Tu as une idée ? Positif je suppose ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:48

Du positif ou du négatif (surtout que Davidou trouve les Gryffondor bête xD)
Je pense qu'on peut partir du Quidditch dans le genre rivaux (en bien ou en mal :bg: )

*réflexion*

En fait je vois plutôt du négatif xD
David est qn de prétentieux qui se la pète un peu, pas sûr qu'il plaise beaucoup à Ginny :slave:

Ou...
Est-ce qu'elle rit aux blagues du genre "qu'est-ce qui est jaune et qui vole ? une banane volante" ou pas ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur   Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny → Les amis sont ceux qui vous forcent au bohneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Internet et chirurgie ne sont pas amis
» Daley ♠ Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !
» This is a part of my life (ginny)
» Dalhia, vous avez eu ma curiosité, maintenant vous avez toute mon attention.
» when you're gone. (ginny)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: