AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 → magical flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:28

S'il voulait pas que les gens se moquent, fallait pas poster sur youtube, na !
Et puis en plus, merci le choix de la chanson ... S&M c'est déjà le truc où tu as 99% de chances de te ridiculiser, même sans avoir de grandes dents de cheval et l'air con What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:31

Haaan, Panda, tu m'as tuée là :mdr: T'as raison sur toute la ligne, j'admire :puppy:


Dernière édition par Joshua L. Panderman le Sam 20 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:39

J'aime bien au début quand il dit à sa mère de pas entré. :arrow:
:mdr: Il est atteint d'un trouble psychologique, c'est pas possible autrement. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:13

Coucou, les amis !
Je devrais pouvoir re-rp très bientôt !!!! Comme un long week-end de quatre jours arrivent très bientôt.
:yay: :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:16

Bon retour parmi nous alors. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:31

Un week-end de 4 jours...des vacances. VEINARDS :cry3: Je n'ai même pas ça, moi, juste un pauvre jour férié, et EVIDEMMENT, j'ai cours vendredi, et le samedi matin par dessus le marché . Du coup, c'est hardcore de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:34

Moi aussi j'ai cours demain matin hein. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:55

Moi aussi j'ai cours, mais je vais sécher la première semaine :siffle: , ça change rien, la deuxième - celle où vous serez ENCORE en vacances - sera super chargée. --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:30

Pauvre vous. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:29

Hello le FLOOD :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:42

Salut toi :héhé: Tu vas bien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:51

Salut salut tout le monde ! Vous allez bien ? comme je l'avais dis je suis de retour pendant ce long week end, j'ai actualisé mes rps, et je m'excuse auprès de mes camarades pour le temps mis.
Mais ma présence réduite reste active jusqu'à la fin de ma formation au moins, mais comme promis je ferais de mon mieux pour vous répondre.

:yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:25

BONJOUR. Je suis validée! La vie est belle et les oiseaux chantent. > Je vais courir nue dans un champ de fleurs, je reviens plus tard. :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:27

Tu filmes ta course au milieu des champs et tu postes la vidéo dans le trombi alors ? :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:48

MDR, j'ai le droit à une feuille de vigne pour cacher mes parties? Trop d'âmes sensibles que je ne voudrais choquer. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:50

Feuilles de vigne, de palmiers... Tout ce que tu veux, tant que tu filmes. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:57

OH. Tu es sûre de toi? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:02

Je crois pouvoir dire que plus sûre que je ne le suis maintenant, c'est juste impossible, ouais. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:08

Je vais donc me cacher derrière un tas de feuilles mortes et me filmer comme ça. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:14

Non non, t'as bien précisé que tu courrais au milieu du champ :hum: Après, si tu trouves un moyen de courir avec le tas de feuilles morts sur toi, je dis pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:20

Ne jamais sous estimer une fan d'AHS. Ces personnes accomplissent des prouesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:25

Ouais j'dis pas, avec une bonne dose de colle forte, ça devrait passer tranquille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:24

Je dois me motiver pour aller au code. Mais ce truc me tue tellement qu'une amputation me paraît plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:34

Dis toi que c'est comme dans Colin MacRae ou tous les jeux de rallye, parait que ça motive :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:48

C'est le jeu le plus soporifique ouais. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ magical flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → magical flood.
» → le flood.
» + le flood des nouveaux
» + flood party.
» + le flood des sorciers.
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: