AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → magical flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:50

Déconne pas, pense au rallye de Suède, il est dur celui-là. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:17

ceci est un test pour voir le nouvel avatar What a Face
*pansy à booord*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:28

Je squatte dans le flood. :héé: Mel, l'avatar est trop cool. :fall: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:40

Mel, l'avatar me fait légèrement flipper quand même. :hum: Je m'attendais pas à voir apparaître la moitié de tête de Kaya quoi. :mdr: Mais il est magnifique :puppy: Juste le "J'en ai marre de toi, Pansy", que je trouve déchirant :fall:


Dernière édition par Joshua L. Panderman le Ven 2 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:55

j'ai aussi détesté quand il a dit ca :cry:
merci :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:57

En le lisant, j'ai pleuré comme une vieille meeeerde :arrow: Dans le bus en plus, les gens me regardaient trop bizarre :fall:
De rien :coeur:


Dernière édition par Joshua L. Panderman le Ven 2 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:35

J'imagine :mdr: pardon :arrow:
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:42

Pas dur d'imaginer, limite tu me sors un bon vieux "comme d'hab", ça me surprendrait pas :mdr: Et t'as pas besoin de t'excuser, après tout, le Pandore c'est tellement bien que... I regret nothing. :puppy:
:calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:44

J'ai encore un avatar de kaya :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:33

T'es soulagée hein ? :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:41

→ magical flood. - Page 2 7d8e0e86252e11e2957d22000a1f9779_7
→ magical flood. - Page 2 868dc46c25c011e291e622000a1f9d57_7
eeeeh regarde le mur de la chambre d'Emma What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:43

Punaise, elle gère ! :puppy: :potté: :please: :fall:
*se passe la chanson pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:50

elle va pleurer pendant tout le concert je le sens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:51

Du moment que c'est des pleures de joie hein (a) Et puis, tu vas pas dire que tu la comprends pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:56

j'crois j'vais faire pareil mais avec les chanson de Pandore What a Face :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

Moi ça m'a donné envie de faire pareil avec les citations de Spider-Man :bg: *sors*
Fais le avec Sober si tu le fais, elle rend trop bien avec le Pandore celle-là je trouve :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:12

j'avais pensé à the reason en fait :hum:
mais j'pense mettre les phrases clef de chaque chanson What a Face enfin je verrai faut que je récupère des magazines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:35

Ça doit être dans l'album que j'ai zappé de prendre l'autre fois, je l'ai pas :bg: *sors*
Avec toutes les chansons que vous avez relié au Pandore, tu vas jamais avoir assez de place sur tes murs ou faudra faire de toutes petites lettres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:20

ouais mais j'vais en prendre que quelques unes :mdr:
the reason, sober, 9 crimes, down, where I stood, the scientist, rule the world, the devil's tears, wouldn't change a thing, breakeven, if this was a movie, with me, dernière danse et du OD \o/
et puis j'ai deux pièces à faire :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:08

Aaaah ouais, c'est une possibilité aussi, j'y avais pas pensé :mdr:
Que les meilleures chansons du Pandore quoi :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:21

OUUUUUI dans la pièce à repasser de ma mère (qui sert officiellement de bureau :mdr:) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:30

Ta pauvre maman, j'espère qu'elle va aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:18

Bonsoir le flooood. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:21

PARE-CHOC ! :red:
*retourne lire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:30

MDRRR, j'avais oublié tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ magical flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → magical flood.
» → le flood.
» + le flood des nouveaux
» + flood party.
» + le flood des sorciers.
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: