AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → magical flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:47

C'est bête ça x) Je te laisserais plus l'oublier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:03

E. Sage Blackheart a écrit:
http://xoverdaily.tumblr.com/post/12974648330
:mdr: :mdr: :mdr:

:rigole:

Bonjour tout le monde (S'incruste u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:32

Bien le bonjour !

Je suis en pleine réflexion sur un deuxième personnage, mais j'hésite entre Ginnifer Goodwin & lana parrilla. Après si vous avez des idées qui correspondent a peu prés je suis preneuse, mais aider moi à choisi s'iouplaîiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:49

C'est quoi tes idées de personnage aussi, pour qu'on puisse t'aider à choisir ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:52

Je verrais bien une enseignante peut être sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:55

Un caractère particulier peut-être ? Un groupe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:58

Ah..euh et bien je ne sais pas trop encore la dessus, j'hésite vraiment entre les deux camps. Tu vois genre une enseignante bienfaitrice ou alors celle qui aime maltraiter ses élèves. je ne sais pas trop. Aprés quel côté manque de personnage ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:02

Je crois qu'en ce moment y a plus de profs tyranniques que bienfaiteurs, mais je suis peut-être pas la mieux placée pour me prononcer à ce sujet x) Faut enquêter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:04

Hum possible avec le contexte du forum... Je vais me renseigner auprès d'un admin' :bg:
mais j'avoue que la bienfaitrice me tente plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:07

En fait, je suis quand même à peu près sûre qu'il y a plus de profs tyranniques x) Donc si la bienfaitrice te tente, faut pas hésiter je pense :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:08

Oui, je crois aussi. Ginnifer est celle qui correspond le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:09

Ouais et elle a une bonne bouille aussi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:09

Oui elle est mimi je trouve :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:22

Hi there !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:34

:puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:40

Coucou :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:40

(ouais t'as vu comment j'résiste à msn What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:42

Je suis pas sur msn, j'ai rien vu du tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:49

niuuuh, j'en ai marre de bosser :slave: heureusement que les forums sont là :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:51

Haan ouais, les forums nous sauvent la vie :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:17

:puppy: Josh j'ai vu Andrew Garfield dans donctor who l'autre jour, je me suis dis mais je le connais lui ^^ et ben oui :puppy: je sais c'était nul :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:23

Ce serait un crime de pas le connaître sérieux :angel: ce type est un dieu vivant :please: et je l'aime :potté: même si en ce moment il ressemble plus à un ours brun qu'autre chose :arrow: mais bref :bg:
J'ai tellement hâte d'arriver au visionnage de cette saison, si tu savais :puppy: enfin je l'ai déjà vu, mais maintenant que je reprends les épisodes dans l'ordre, j'ai hâte de le revoir même si je sais que "c'est pas la meilleure saison" :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:55

Je m'y suis mise il n'y a pas très longtemps à doctor who du fait je vois dans l'ordre vu que j'ai jusqu’à la saison 6 je crois, mais c'est vrai que la trois est spéciale, et il est souvent en colère le doctor, bon s'est compréhensible, mais c'est mieux quand il est tout fou :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:02

Bah ouais mais... Y a Andrew :angel: *meurs* Non mais je sais plus, je l'ai vu en VO sans sous-titre et j'étais surtout focalisée sur la tête d'Andrew, pas sur autre chose, donc voilà, je me rappelle même plus ce qu'il se passe :arrow: faut que je regarde un épisode ce soir pour m'avancer parce que je suis pas là de finir n'empêche :fall:

https://www.facebook.com/photo.php?v=359608167460631
punaise, comment ce gars défonce le mythe Spider Man et l'hymne de PI en même temps, c'est déprimant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ magical flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → magical flood.
» → le flood.
» + le flood des nouveaux
» + flood party.
» + le flood des sorciers.
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: