Sujet: Ҩ fake it, if you don't belong here (rhiannon). Jeu 1 Nov - 19:05
Rhiannon Sansa Hawk
17 ANS ◊ SANG MÊLÉE ◊ HOGWARTS
HOGWARTS SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY
rhiannon s. hawk
7e ANNÉE HUFFLEPUFF
"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"
C'est une baguette bien spéciale que celle de Rhiannon, sculptée avec soin du bois d'un pin, d'une rudesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque Rhiannon n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : impulsive, individualiste et inventive sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en magie et sortilèges informulés. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de cœur de dragon qui lui donne toute sa puissance.
I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Pour être tout à fait honnête, Rhiannon se fout bien de Tom Jedusor et de l'hystérie qu'enferme son nom, sa supposée puissance — je dis « supposée » car la jeune adolescente est comme saint Thomas ; elle ne croit que ce qu'elle voit, et jusqu'ici, la belle ne s'est jamais retrouvée confrontée au sorcier qui, soit dit en passant, refile toutes les pires besognes à ses rangs de petits moutons horripilants — ou ses actes passés. La folie du Lord et sa descente aux enfers fascinent la jeune fille, car Rhiannon a toujours ressenti une profonde et inexplicable empathie pour les personnalités à tendances pathologiques/démentielles — qu'elle se plait d'ailleurs à analyser — mais cela s'arrête là. Elle déteste les valeurs, l'idéologie que le Mage Noire prône, les horreurs qu'il commet et fait commettre à ses sbires tous plus endoctrinés les uns que les autres. Tout ce petit monde de Death Eaters, d'honneur et de lignée lui inspire une profonde et détestable lassitude. Voire une profonde pitié. Oui, Rhiannon est prétentieuse et inconsciente à ses heures perdues, mais que voulez-vous, la jeune fille est bien décidée à vivre de son individualité.
II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? Elle les admire, cela va sans dire, et partage nombre de leurs idéaux, bien qu'elle n'ait pas du tout l'ambition ou l'envie de s'engager plus profondément pour leur cause. Elle les trouve courageux, un peu fous, eux aussi, et parfois même trop extrêmes ; mais au fond, ils demeurent bons et pas dangereux pour un sou. Ils ne viendront pas semer la zizanie dans son petit monde, et n'empiéteront pas sur son bien-être personnel, donc cela ne peut que convenir à la jeune et égoïste petite Hawk.
III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Dire que Rhiannon ne vit pas dans la crainte d'être tuée, enlevée, ou torturée, ce serait mentir. Comme toute personne plus ou moins alerte ou saine d'esprit à Poudlard, la jeune fille est consciente du danger qui rôde et des temps de guerre qui se préparent en dehors du château. Cependant, et comme dit précédemment, cela ne l'obsède pas au point de ne plus en vivre comme elle le veut, ou comme elle l'entend. L'adolescente a toujours vécu comme elle le souhaitait, de toute façon. Rhiannon sait ce qu'elle veut, a confiance en elle — du moins, à ce niveau-là — et sait qu'elle saura faire les choix nécessaires en temps voulu ; mais, pour le moment, seul son épanouissement personnel compte.
"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"
TON PSEUDO Ҩ daisy, mathi, ça varie. TON ÂGE Ҩ dix huit ans et toutes mes dents CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ la merveilleuse taissa farmiga PERSONNAGE Ҩ totalement inventé par mon esprit malade et dérangé (je sais, ça rassure). TON AVIS SUR PI Ҩ le nouveau design et les admins sont fabuleux OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ c'est un secret. CONNEXION Ҩ on va dire 5j/7. UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ avada kedavr... non, j'plaisante.
Dernière édition par Rhiannon S. Hawk le Jeu 1 Nov - 23:55, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ fake it, if you don't belong here (rhiannon). Jeu 1 Nov - 19:06
"Fake it if you don't belong here"
« You don't have to like me, 'cause i don't like you... You're too beige to knock me black &blue. »
♫ Comme tout le monde. Ordinaire, errante. D'une banalité sans nom, sauf que non, pas tout à fait. Rhiannon est une jeune fille complexe et usée par la vie. Usée parce qu'elle l'a souhaité, cependant, il lui est toujours indispensable et très important de le préciser. « Je décide. Je gère. Je suis maître de ma vie et de mes déchirures. »Je, je, je. Sa prétention et son orgueil ont atteint un tel paroxysme que cela vous en donne des migraines meurtrières, j'en ai conscience, pourtant, et à contrario de ce que l'on pourrait penser, Rhiannon ne s'aime pas à la démesure. Non, je vous assure, elle est même plutôt complexée, la jolie petite poupée désarticulée. Elle tente de se respecter, de vivre en symbiose avec la personne et les failles qui la constituent toute entière, elle en fait des forces, des armes redoutables qu'elle vous expose à la gueule sans aucune pudeur, de façon à ce que personne ne puisse en jouer, de façon à ce que les gens n'attendent rien, d'elle. Rien de bon, rien de plus, car Rhiannon ne s'autorise jamais vraiment à donner, vous voyez. Rhiannon refuse de vivre aux attentes de quiconque. Handicapée sentimentale, oui, effectivement, il semble approprié de l'ajouter au tableau sémiologique de la petite patiente, car Rhiannon Sansa Hawk a toujours plus ou moins vécu selon les assauts de son coeur putride, plus par passion que par raison, courant, sans cesse, sans but, s'écorchant encore et encore sans se laisser le temps de respirer, de guérir. Elle n'a pas pris le temps de grandir, non, Rhiannon, elle, a directement vieilli. Son âme est aussi ridée que la plupart des cas désillusionnés qui trainent en dehors du château. Ridée par les contrariétés, les ecchymoses cardiaques, les cicatrices, neuves, closes, les travaux et toutes autres sortes de choses sanglantes et tristes que la bricoleuse a entreprit sur son palpitant blessé.
Vivre vite, vivre à s'en donner mal à l'estomac, à s'en faire vomir de foi. Il faut savoir chuter, il faut aimer saigner, pour ne pas avoir l'impression d'exister pour rien, et Rhiannon en a bel et bien conscience. Elle ne brille pas de culture, pas de classe, ni même de perfection, Rhiannon brille par son intelligence et ses expériences passées. Rhiannon brille d'authenticité. Elle brille chaque fois plus fort lorsque les soudures cèdent et qu'elle se retrouve, chétive, fragile, prête à se faire briser en deux, d'un coup bien placé derrière la nuque, elle brille en assumant, en sachant être ce qu'elle est. Car la jeune Hawk jamais ne s'incline, jamais ne prie ou ne supplie pour la rédemption, pour être épargnée. Masochiste, écorchée, elle s'assure de vivre pour elle, de son inspiration, des choses qui la font vibrer toute entière, de la tête aux pieds, et qui lui promettent une dose éclectique de bonheur proportionnelle au chagrin, vil et sadique, que suit toute piqûre d'adrénaline. Rhiannon est aussi forte et courageuse qu'elle n'est aliénée par l'amour et l'espoir qu'elle porte en elle.
L'adolescente cultive ses vices, elle en rit et aime en jouer jusqu'à assombrir la vie des autres. Ces autres avec qui elle a tellement de mal à vivre, à cohabiter. Ce n'est pas qu'elle est solitaire, ou même fermée d'esprit, c'est qu'ils lui donnent mal à tête, tous autant qu'ils sont. C'est que les ténèbres sont faites pour elle, vous voyez, et qu'elle n'a pas besoin de les partager. Ce que Rhiannon veut, c'est de la lumière à drainer, de l'innocence à frôler, des coeurs neufs à faire vibrer. Ce que Rhiannon veut, c'est l'illusion de vivre, d'exister. Ce à quoi Rhiannon aspire, c'est l'échange, le partage, la vérité, dure et compliquée à accepter, cette vérité que l'on apprend et qui ne nous effraie pas, ou du moins, que l'on prétend savoir gérer. Cette vérité que l'on garde sous le bras et que l'on jure de protéger, quoi qu'il en soit, quoi qu'il nous en coûte, parce qu'au moins ça, ça ne changera pas. Au moins, ça, c'est éternel.
Dernière édition par Rhiannon S. Hawk le Dim 11 Nov - 21:23, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ fake it, if you don't belong here (rhiannon). Jeu 1 Nov - 19:10
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ fake it, if you don't belong here (rhiannon). Jeu 1 Nov - 19:14
Merci beaucoup Joshua.
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: Ҩ fake it, if you don't belong here (rhiannon). Jeu 1 Nov - 19:33
Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ fake it, if you don't belong here (rhiannon). Jeu 1 Nov - 19:36
D'accord, et merci pour l'accueil, je n'hésiterai pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ fake it, if you don't belong here (rhiannon). Jeu 1 Nov - 20:21
Je ne connais pas ce joli minois mais l'avatar est superbe
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ fake it, if you don't belong here (rhiannon). Jeu 1 Nov - 20:43
C'est une jeune actrice peu connue, elle a fait ses débuts dans la première saison d'American Horror Story. (Ryan est pas mal non plus *zbaf*) En tout cas je te remercie pour ton accueil et ton intérêt
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ fake it, if you don't belong here (rhiannon). Jeu 1 Nov - 21:16
Bienvenue o/ l'actrice est mimi et le prénom est super cool, *_* bon courage pour ta fiche o/
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
Sujet: Re: Ҩ fake it, if you don't belong here (rhiannon). Jeu 1 Nov - 21:43
Bienvenuuuue ! Han une Poufsouffle, génial
Je plussoie ce qui a été dit, l'avatar est très joli
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ fake it, if you don't belong here (rhiannon). Jeu 1 Nov - 21:46
Demelza ; Je te retourne le compliment, le prénom de ton personnage est magnifique lui aussi.
Morgana ; KAREEEEN Pardon. Je la trouve simplement trop mignonne. Merci beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ҩ fake it, if you don't belong here (rhiannon). Ven 2 Nov - 1:20
Bon, tu aimes AHS, j'te valide. (CORRUPTION)
Blague à part, Rhiannon est vraiment un personnage très... profond, je dirais. Tu vas t'éclater à la jouer - l'avatar est très bien choisi, c'est fou, franchement. J'ai hâte de te voir écrire avec elle, vraiment. Quoiqu'il en soit, bienvenue dans ta nouvelle maison, beauty.
prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
❧
hurray te voilà lancé dans le grand bain !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, ). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire : Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux