AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 remus john lupin — au clair de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:39


remus john lupin
37 ANS ◊ SANG MÊLÉ

THE MINISTRY
OF MAGIC, LONDON

Remus John Lupin
9 BUSES & 10 ASPICS
THE ORDER OF THE PHOENIX

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle de Remus, sculptée avec soin du bois d'un chêne blanc, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui : le courage, la loyauté et le sens du sacrifice sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en défense contre les forces du Mal. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de cœur de dragon qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : « Le monde n'est jamais figé, et n'importe lequel de nos actes peut interférer dans la marche qu'il semble suivre inexorablement. Pour être honnête, je crois que le hasard empêchera toujours la vie de ne s'ouvrir que sur un seul chemin : une rencontre hasardeuse, et naissent les Maraudeurs ; une autre rencontre, et c'est l'ordre du Phénix qui est créé ou qui renaît de ses cendres ; une fracture, un malheur, et c'est la vie d'un sorcier qui bascule. J'aspire profondément à ce que Voldemort soit vaincu et privé de ses pouvoirs. C'est ce que je souhaite le plus au monde : car dans la paix, tout est possible ; tandis que dans la guerre et la noirceur, les différences - physiques, personnelles, de sangs… - sont haïes. Nulle tolérance dans les ténèbres. … »

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? « Je suis entré dans l'ordre du Phénix à la fin de ma scolarité, ce qui a été salvateur. Pour des raisons qui me sont personnelles, j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver du travail. Ce n'est pas faute d'essayer et je ne manque pas de qualités, du moins... je le crois. Être accepté parmi ces sorciers talentueux et décidés à se battre a été pour moi, comment dirais-je… une reconnaissance de mes capacités et compétences en tant que sorcier, mais aussi en tant qu'être humain. Il ne pouvait y avoir meilleur lieu que l'ordre du Phénix pour que je ne me sente ni en marge, ni inutile et ni… seul. J'y ai aussi retrouvé mes amis, dont la présence à mes côtés est inestimable. Il est primordial que l'ordre du Phénix continue d'exister : de sorte qu'il y ait toujours un espoir pour tout ceux qui, comme nous, refuse de laisser Voldemort prendre le pouvoir. C'est notre devoir : nous battre et garder espoir. … En tout cas, toujours en donner l'impression... Je crois sincèrement que si l'ordre du Phénix baisse les bras, la communauté entière des sorciers baissera les bras. »

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? « À force de vivre dans l'inquiétude et la méfiance, je crois que je me suis habitué à cet état de fait qui est aujourd'hui permanent. Certes, je n'ai jamais crains de me faire attaquer par un Mangemort dans la rue, attiré par un quelconque éclat de rire ou l'étreinte fiévreuse de deux amoureux. Mais je n'ai jamais bien vécu ma particularité, provoquant davantage la pitié que la compassion, le dégoût que la bienveillance, davantage la peur que la curiosité. Je ne suis pas excité à l'idée que nous y soyons enfin, tous plongés dans cette guerre, tous concernés et amenés à choisir : se battre ou subir. Se battre, mais dans quel camp ? Encore choisir. Je souffre pour ces adolescents, à peine sortis de l'enfance, qui devront faire un choix et qui seront de toute façon certainement contrains de prendre les armes. Il faut avouer pourtant que je suis soulagé, tout de même, que nous y soyons enfin. Être un héro, survivre, tuer ou ne pas tuer un autre sorcier qui aurait choisi le mauvais camp… Rien ne compte à pars restaurer l'ordre, régler le conflit actuel pour que nous conservions tous nos libertés. Me venger des affronts, des humiliations, des souffrances que m'ont fait endurer ces sorciers adeptes de la magie noire et de ses ténèbres ? Peut-être aussi, oui. Je le reconnais à contre-coeur. »

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ Archimède. TON ÂGE Ҩ 22 ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ David Thewlis. PERSONNAGE Ҩ Remus John Lupin (de la saga). TON AVIS SUR PI Ҩ C'est plaisant de pouvoir jouer Remus Lupin, alors que l'intrigue s'inspire du septième tome. La première impression est donc plus que positive ; d'autant que le reste me plait, le design, mais aussi les choses ici et là (règlement, fiches) dont j'ai déjà pris connaissance. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ Sur Bazzar. CONNEXION Ҩ Je passerai tous les jours ; en revanche, en ce qui concerne le RP, cela dépendra de mes disponibilités ; étant à l'université, je dépends de la charge de travail dont m'affubleront mes professeurs (3(minimum)/7). UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ Pas d'ultime bafouille, si ce n'est alea jacta est.



Dernière édition par Remus J. Lupin le Ven 31 Aoû - 22:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:40

"L'AVENIR, FANTÔME AUX MAINS VIDES, QUI PROMET TOUT ET QUI N'A RIEN. "



« Comment me faire pardonner, Remus ? La vengeance est une justice sauvage, dont les conséquences sont trop souvent démesurées par rapport à l'offense qui nous incite à y recourir ! Mon petit homme, sais-tu combien je suis désolé ? C'est honteux, il n'y a pas plus dégradant et pathétique que de toucher à l'innocence pour se laver d'un affront. Ah ! il ne pouvait viser mieux en s'en prenant à toi, mon fils. Raclure, ordure ! Remus, oh Remus, ne touche pas ton visage, donne moi tes mains, et pardonne moi, veux-tu bien me pardonner, Remus. … »

Mon père, spectateur impuissant d'une blessure qui non seulement me défigurait mais changeait à jamais mon identité, pleurait. Prostré sur ce corps qui ne m'appartenait déjà plus qu'à moitié et couvrant de ses mains mon visage lacéré. S'il connaissait le sens des insultes qu'il avait crachées à la face de Fenrir Greyback, il n'en avait pas prévu la portée. Le loup-garou s'était emparé de la seule arme qui sied aux humiliés : la vengeance. La fin - toucher et blesser mon père - justifiant les moyens pour ce genre d'individus, il n'eut aucun scrupule à s'en prendre au tout petit garçon que j'étais alors. La vengeance était consommée, et mon père inconsolable.

Outre les désagréments physiques de la lycanthropie - j'en parle aujourd'hui avec plus de sérénité, il ne faut y voir aucun cynisme ou faux détachement - j'étais davantage sujet à la honte. Être un loup-garou était non seulement un mal incurable à l'époque, mais aussi une profonde humiliation. Je cachais mon état avec une détermination telle, qu'à peine entré dans l'adolescence je semblais déjà adulte. Les traitements, les cures, les séjours à l'hôpital, où l'on avait la fâcheuse tendance à vouloir me conduire en psychiatrie plutôt qu'ailleurs, m'épuisaient aussi, naturellement. Mais si je m'habituais à cet état physique contre lequel le monde et moi étions impuissants, j'étais paniqué à l'idée de ne pas pouvoir étudier à Poudlard. Il fallait y voir un besoin vital de quitter cet environnement où je n'étais que l'enfant malade, l'enfant blessé, l'enfant diminué et ce nid familial, oppressant. Mes parents tentaient avec toute la délicatesse et le tact dont ils étaient capables de me convaincre que l'école m'était inaccessible, mais que ce n'était pas une fatalité : je pouvais étudier, à la maison. Loin d'être une consolation, c'était une nouvelle humiliation.



" CELUI QUI VIT DANS LA CRAINTE NE SERA JAMAIS LIBRE "

« Celui qui ne supporte pas les injures et qui est capable d'une telle vengeance possède une âme bien faible. Il est toujours préférable de guérir l'offense plutôt que de la venger, le sais-tu, Remus ? Je crois facile de deviner que tu es quelqu'un dont la confiance en toute chose s'est ébranlée : comment être confiant comme devrait l'être tout enfant quand on a subit une telle vengeance, en réalité dirigé contre son propre père ? Il faut me faire confiance à moi, mon garçon, car je crois pouvoir t'apporter un peu de réconfort : une place ici, à Poudlard. »

Si petit face à ce géant original et affable, j'en perdais mes moyens et j'en oubliais presque ma triste condition. Quelqu'un ressentait-il vraiment davantage de compassion que de pitié à mon égard ? Ces considérations furent bien vite balayées par un sentiment qui m'avait quitté depuis des années : une joie, franche et sincère, insouciante, et une fierté puérile. Les lunettes en demi-lune d'Albus Dumbledore ne reflétaient plus les cicatrices qui me traversaient la face, mais le visage d'un garçon rayonnant… et peut-être un peu intimidé, je l'avoue, par ce colosse, sorcier réputé, mais surtout directeur de Poudlard, qui posait pourtant sur moi un regard affectueux. Plus tard, je me demandais s'il m'avait accepté par gentillesse, ou s'il y avait quelques raisons plus obscures à cet acte.

Avant que Poudlard - et la maison Gryffondor, puisque c'est dans ici que je fus envoyé par le Choixpeau magique - puisse m'accueillir, il fallu prendre quelques précautions. La lune ayant une activité cyclique, il fallait prendre en charge mes métamorphose, de façon à protéger les autres élèves, les professeurs et moi-même. Il était aussi question de taire la présence d'un Lycan dans l'école, non seulement pour que je puisse étudier dans des conditions optimales, mais parce qu'un scandale aurait terni la réputation excellente et l'image de Poudlard. Le génie côtoyant l'imagination dans l'esprit du professeur Dumbledore, il n'eut pas de mal à trouver une idée brillante : transformer la Cabane hurlante, située à Pré-au-Lard et considérée comme la maison la plus hantée de Grande-Bretagne, en un terrier pour loup-garou.

Il ne suffisait pourtant que d'un peu d'attention et de curiosité, qualités typiques des êtres les plus espiègles, pour remarquer le petit manège que j'entreprenais toutes les pleines lunes. Il faut avouer que lorsque James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow ont découvert ma vraie nature, plusieurs sentiments se sont mélangés : l'angoisse d'une rumeur, qui m'obligerait à faire mes valises, mais aussi le bonheur d'avoir attiré à ce point l'attention d'élèves classés parmi les plus populaires de l'école.



" LE FEU QUI SEMBLE ÉTEINT SOUVENT DORT SOUS LA CENDRE "

« Allez, Lunard ! C'est quoi le problème ? Si Dumbledore t'as nommé préfet, c'est pas pour que tu nous fliquent, au contraire. C'est justement pour qu'on puisse perpétrer tous nos méfaits dans la plus totale légalité et la plus absolue impunité. C'est pas vrai, James ? »

Sirius n'avait besoin d'aucun argument pour me convaincre de les suivre ou, pour être exact, de les regarder faire leurs facéties sans broncher. J'étais sans aucun doute le plus calme et le plus studieux des Maraudeurs ; et - quoi qu'en disait Sirius - c'était pour ces raisons précises que j'avais été nommé préfet, et non pas pour leur donner toute latitude dans leurs jeux. On attendait de moi que j'aie une sorte d'influence positive sur mes amis, James et Sirius. Peter étant un suiveur, admiratif passionné et fanatique des deux garçons les plus en vogue de Poudlard, je n'avais jamais besoin de le canaliser. Non, James et Sirius n'avaient besoin d'aucun argument : ils étaient bien trop chers à mes yeux ; bien trop vitaux, pour que je ne songe un seul instant à m'opposer à eux ou à faire quoi que ce soit qui aurait pu leur donner envie de me laisser de côté. Et d'autant plus quand ils ont décidé de devenir des Animagi pour accompagner mes pleines lunes et donc, de passer dans l'illégalité, cette fois-ci aux yeux de la loi magique et non plus seulement de Poudlard.

Je ne cautionnais pas la moitié de leurs actes, qui consistaient notamment à s'en prendre à Severus Rogue - Servilus, selon James et Sirius - et à quelques autres Serpentard. J'étais coupable autant qu'eux de ne jamais intervenir, même si je ne participais pas. Je restais bien souvent plonger dans un bouquin, l'air concentré. Pour apaiser ce sentiment désagréable de culpabilité, je réparais parfois leurs bêtises ou faisaient taire les ragots et les rumeurs qu'ils se plaisaient tous les deux à propager, simplement pour rigoler. Ils n'étaient pas méchants, moi je le savais. Ils étaient ma famille, un socle solide sur lequel j'avais construit une nouvelle vie, une nouvelle enfance ; et Poudlard était une maison.



" AS AN EMPTY SHELL "

« C'est bien pire que ça. On peut continuer à exister sans son âme, tant que le coeur et le cerveau fonctionne. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. L'âme, elle, s'est définitivement envolée, elle est perdue à jamais. »

Tout a changé lorsque je me suis entendu prononcer ces mots. J'étais en train d'expliquer de quoi étaient capables les Détraqueurs, ces créatures malfaisantes dont pas un petit sorcier n'aurait dû avoir à connaitre l'existence avant de devenir adulte. Évidemment, avant que le climat ne se dégrade dans notre monde, nos vies, aux Maraudeurs et à moi, avaient pris des directions différentes ; bien que nous nous retrouvions dans l'Ordre du Phénix, lequel m'apportait réconfort et sentiment d'utilité. Ma lycanthropie m'empêchant l'accès à la majorité des professions, je me sentais faible et sans valeur. J'aurais payé cher pour retrouver Poudlard, cocon aux bienfaits anesthésiants : immergé dans un petit monde à pars, un à-côté, en marge du monde réel magique, on baignait alors dans une atmosphère protectrice. Albus Dumbledore, une nouvelle fois, m'a apporté du réconfort : une nouvelle place à Poudlard, en tant que professeur de Défense contre elles forces du Mal.

Depuis, tout s'est accéléré. Tant d'un point de vue général, que d'un point de vue personnel. Les rencontres que j'ai faites ont forgé un nouveau visage à ma vie : des élèves, d'anciens amis et de nouvelles connaissances. J'ai certes été renvoyé de Poudlard, Severus ayant gaffé sur ma lycanthropie... et je ne peux lui en vouloir, c'est peut-être un juste retour des choses. Dans le contexte actuel, ma place est de toute façon auprès des membres de l'Ordre du Phénix.





Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 4 Sep - 12:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:48

Par Merlin nous avons un Remus :please:

Très bon choix de personnage, bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
remus john lupin — au clair de la lune Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:49

LUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :bed:
Il fait grave parti de mes personnage préférés celui là :mimi:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :red:
Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:53

REMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :puppy: :please: :coeur: :fall: :love:
Han mon idole :bluepuppy: trop bon choix de personnage :red: Et bienvenuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:54

Bonsoir, et merci ! Remus étant mon personnage préféré, je ne joue toujours QUE lui. J'ai tenté plusieurs fois - quand il n'était pas disponible - de m'inscrire quand même : que des échecs. J'espère ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:10

hanw, un remus. omg, tu fais un choix divin. :puppy: :please: Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

Rémus. :potté: bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:13

REMUS ! :puppy:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Hâte de voir ce que ça va donner. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:28

UN P'TIT LUPIN :red: BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:33

Merci encore pour vos bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:07

REMUUUUUUUUUS :please: :please:

Bonne chance pour ta fiche, bienvenue, et quel choix parfait :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:10

OH MY GOD ! OH MON DIEU ! NON DE ZEUS ! PAR TOUS LES SAINTS ! What a Face Remus est juste l'un de mes personnages préférés de la saga, c'est trop génial d'en avoir un sur PI :tong: :tong:

Bref, petit moment d'égarement et bienvenuuuuue I love you J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec Remus. (N'y voyez aucune allusion, bande d'obsédés :sucette: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:14

LUPIN. :puppy: :please: :red: I love you C'est simple, il s'agit de mon personnage préféré; alors je ne peux qu'approuver ce choix divin :mimi: Bienvenue parmi nous :bluepuppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:16

Hmm. Lupin, la sexy bitch par excellence ! :héé: Heureuse de voir un Remus inscrit, vraiment vraiment vraiment ravie ! J'ai hâte de te lire et de dévorer tes futurs rps. (d'ailleurs, même si mon coeur appartiendra toujours à Sirius, je t'aime aussi Mumus :bril: fangirl ? moi ? nooooon.)
Quoi qu'il en soit,bienvenue chez les fous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:38

Merci, merci et merci !

Ce serait pas trop fantastique et superbement énorme une liaison entre Remus et Hermione ? Ah ah ! Rien que d'y penser, j'en ris !

Je vois que Remus Lupin est le personnage préfére de bien du monde, c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:56

C'est une invitation ?
Spoiler:

Bon, je retourne à mon rp moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:21

Pourquoi pas...

Je retourne à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:56

Remus Lupin :please: Bien contente de le voir sur le forum !
(arrange-toi seulement pour pas le faire tuer dans une bataille, hein :potté: ? )

Bienvenue par ici et amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:43

Keupainnn de pleine lune :héé: :red:
Bienvenue sur le fofow & bon courage pour ta fiche :love:
Remus il gère la fougère :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:16

MERDE LUPIN C'EST UN AIUZDBHJBSIQBSKJOZL de choix :red:
bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:08

Merci à vous.

Je termine ma fiche demain, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:17

J'adore ce début de fiche :puppy: Tu as une très belle plume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:26

Remus :puppy: C'est peut-être mon préféré de tous les Maraudeurs. Bienvenue sur PI, bon courage pour rédiger ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:42

Je te remercie Hermione pour ce compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: remus john lupin — au clair de la lune   remus john lupin — au clair de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

remus john lupin — au clair de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: