AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 see you at the bitter end •• Tracey's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:12

Me voilà, donc, plus tôt que prévu :angel: 

Doooonc, donc, donc, ce RP :héé: J'avais justement pensé comme contexte qu'elle avait enfin accepté d'aller boire un verre, parce que cela ne peut pas lui faire de mal. Cela dit, elle ne serait toujours pas dans son assiette, elle pense toujours à la disparition de Caïn, elle ne sait pas où il est donc voilà. Et...bon, j'ai rien d'autre comme idée, mais c'est quand même mieux que rien What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:10

Bah dans le fond, on peut partir sur ton idée de Tracey qui accepte de prendre un café. Puis dans le contenu, on peut dire que Noah lui re-demande sans trop y croire ou alors c'est Tracey qui n'est vraiment pas dans son assiette et qui vient le chercher d'elle-même, comme tu veux. :hum: Après, soit Tracey peut se confier à Noah quant à ses craintes sur le fait que Caïn ait disparu avec Noah qui en montre qu'il en sait un peu trop sur le compte de Caïn (pour quelqu'un qui n'est pas censé le connaître) en essayant de réconforter Tracey. Ou alors c'est carrément Noah qui, en bon boulet, aborde le sujet alors que Tracey lui en aurait jamais parlé. :bg: Donc forcément, ça mettrait Tracey sur la voie en ce qui concerne ce qui s'est passé avec Caïn, avec l'attitude fébrile de Noah et tout. :héé: Après, reste à voir comment on part là-dessus et de quelle façon ça va tourner. Ou carrément si on part autrement, si tu ne veux pas que Noah se comporte en gros boulet. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:31

Ah, oui, ça peut être bien qu'elle soit venue le voir parce qu'elle est en plein bad, elle devrait mettre sa fierté de côté mais bon, Noah est l'une des rares personnes à qui elle peut se raccrocher, sooo. Après, hum, on peut faire un mix des deux. Noah remarque qu'elle a pas l'air bien et l'invite à parler et...voilà. Elle met le sujet sur le tapis. Et il parle un peu trop...avant de se rattraper comme il peut avant de faire LA gaffe. :siffle: (oui, si elle découvre le pot aux roses tout de suite, c'est pas drôle, non, le mieux est qu'elle découvre quand les choses sont un minimum sérieuses :angel: moi, sadique, NEVER. hum :fall:) Donc du coup, ouaiiiis, il essaie de la réconforter comme il peut quoi. D'ailleurs, question débile mais qui a son importance, vu que Tracey est une fugitive et donc recherchée, ils peuvent pas aller n'importe où, donc où se retrouvent-ils? Chez lui? Ouais, ça pourrait être son genre de venir taper à sa porte en pleine nuit parce qu'elle a le cafard :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:53

Donc l'idée serait que Tracey vienne toquer à sa porte et qu'à ce moment-là, Noah lui propose un verre. Ou que Noah propose qu'ils se prennent un verre à l'occasion et que c'est Tracey qui débarque à l'improviste après ? :hum:
Enfin, Noah n'a pas vraiment de maison à lui, vu qu'il a dû financer la ferme pour son oncle et sa tante en France, donc il est plutôt du genre à squatter des Bed & Breakfast ou les chambres du Chaudron Baveur, avec la protection que Shae lui apporte, il peut se le permettre :fall: mais autrement, il peut toujours squatter l'ancienne ferme de son oncle et sa tante, quand il a besoin de calme ou quoi, j'imagine :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:56

Oui, voilà, elle a refusé pour la énième fois quand il lui a proposé, et elle débarque à l'improviste :angel: c'est tout à fait son genre aussi, genre la meuf elle sait pas du tout ce qu'elle veut quoi :fall: Enfin, techniquement, il faut savoir que Tracey ne sait toujours pas très bien transplaner, donc le seul truc qui soit plausible, à la rigueur, c'est qu'elle vienne squatter la piaule où il loge en ce moment quoi :mdr: donc si Noah habite encore en pleine campagne, c'est un peu difficile pour elle d'y aller :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:05

Ah ouais, c'est un détail que j'avais zappé :fall: (après tout, si Saireann y arrive, tout le monde peut le faire quoi, c'trop un boulet ce type, je l'avoue enfin :mdr:) mais donc ouais, comme ils forment un binôme, Noah pourrait lui laisser l'adresse à chaque fois qu'il change :hum: du coup, on pourrait partir sur un Bed & Breakfast dans Londres ou dans un petit village (en évitant celui de Craïk parce que lui, il craint un peu en ce moment :arrow:), qui serait toujours moins craignos qu'une grande enseigne du monde magique, pour Tracey :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:11

Oui, voilà, c'est logique qu'elle sache où il loge quoi, si elle a besoin de le contacter ou de le voir en toute urgence :hum: Mais oui, Londres ça peut le faire, vu qu'elle aussi loge plus ou moins dans des auberges, ils peuvent se rejoindre assez rapidement par les transports en commun :angel: de son côté, je pense qu'elle se planque chez les Moldus, pour qu'il y ait moins de risques pour qu'on la reconnaisse quoi. enfin, c'est toute une technique, de se planquer :mdr: Du coup tu es toujours partante pour commencer? Parce que j'avoue que ça m'arrangerait, en fait :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:17

Okay, bon bah, partons sur Londres alors, ça marche. :héé:
Et donc ouais, je vais pas te cacher que je suis même déjà en train de m'activer sur le cahier de brouillon depuis une dizaine de minutes, tellement j'ai des idées qui fusent là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:22

Oh ben dans ce cas, c'est parfait :puppy: hâte de voir ça, du coup :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:19

Je t'envoie le lien du rp quand il est posté :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

see you at the bitter end •• Tracey's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» see you at the bitter end. Tracey's relationships.
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
» penny Δ relationships
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: