AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 see you at the bitter end •• Tracey's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:35

Avec plaisir, surtout que Théodore est un de mes personnages préférés dans HP :potté: Oui, j'ai un faible pour les personnages secondaires et sous-exploités mais qui ont un potentiel de dément. heureusement qu'il y a les RPG et les fics pour ça.

Alors, dans un premier temps, je vois un lien assez mitigé. Je veux dire, il traîne parfois avec Malefoy, or, Tracey est une des victimes préférées de Malefoy, qui est un peu son bourreau attitré, Forcément, si elle voit Théodore traîner avec cette bande là, elle le verrai d'un mauvais oeil, pire, elle se méfierait de lui. Non pas qu'elle en aurait peur, après tout, elle tient tête à ceux qui pensent qu'elle n'a pas sa place à Poudlard, Elle subit peut-être Malefoy, mais elle a du caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle soit assez secrète et effacée le reste du temps. Sinon, elle traîne souvent avec Millicent et Daphnée, justement, on les voit souvent toutes les trois ensemble bien que souvent on a l'impression que Tracey est un boulet que les deux autres se traînent à longueur de temps. Enfin, Tracey s'en fiche un peu, elle n'a pas vraiment besoin d'amis pour se sentir bien, elle s'accommode assez bien de la solitude. Par ailleurs, j'ai remarqué que Théodore et elle, dans le fond, ont pas mal de points communs, elle aussi est discrète et taciturne, elle n'est pas très bavarde, pas très sociable, assez timorée, c'est pas le genre de nana qu'on remarque au premier abord.

Tout ça pour dire que si Théodore tique face à ses origines, s'il veut lui montrer la porte de sortie, elle risque de l'envoyer valser. Ce n'est pas le premier qui essaie de la "rabaisser", si je puis dire, et ça ne sera pas le dernier non plus. Cela dit, on pourrait jouer sur ce qu'ils ont en commun, et sur les doutes que Théodore peut avoir envers le Seigneur des Ténèbres. Il y aurait peut-être une sorte de curiosité mutuelle entre Tracey et Théodore? Il faut dire que Tracey est asse atypique dans son genre, on ne sait quasiment rien sur elle, elle n'est pas du genre à se livrer, tout ça. Mais peut-être qu'en se fréquentant, à plus ou moins long-terme, et en apprenant à se connaître un tant soit peu, Théodore pourrait s'ouvrir un peu l'esprit et douter encore plus de ses idéaux avec lesquels on l'a appris à vivre, même s'il préférerait crever plutôt que l'avouer? Je les vois bien avoir des conversations plutôt musclées à propos de la pureté du sang, sur la politique du monde sorcier, tout ça. Donc à force de discuter avec elle, tout ça, il finirait par envisager les choses sous un autre angle, à réfléchir plus par lui-même sur le bien fondé de tout ce qui se passe autour d'eux? Bien entendu, ces discussions doivent rester secrètes, sinon la réputation de Théodore s'en retrouverait fortement écornée s'il fréquentait une sang-mêlée, il n'aurait aucun intérêt à ce que ça se sache, je pense :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:53

Je vois ce que tu veux dire. Ça me va d'une manière générale, seulement je pense qu'il faudrait trouver une bonne raison qui les pousserait à se fréquenter. En effet, même si Theodore doute de Voldemort, ce n'est pas pour autant que ses idées sont moins violentes. Il a été élevé pour haïr les sang-impurs et même s'il refuse de les violenter systématiquement (comme le ferait Malefoy), il les considère comme des sous-hommes. Il remet en doute ce qu'est devenu Voldemort, pas ce qu'il est à l'origine ni ce qu'il défend.

C'est vrai que le fait que Tracey soit une sang-mêlé pourrait l'adoucir. Avec une née-moldue, sauf cas exceptionnel, ce serait impossible qu'il démarre quoique ce soit. Néanmoins, il lui faudra quand même une bonne raison de s'en rapprocher. Quelque chose qui l'aurait poussé à sortir de ses retranchements. Et justement, on peut baser l'originalité (ou la complexité) de notre lien sur cet élément déclencheur. Peut-être qu'il aurait besoin de l'utiliser pour une raison quelconque et devrait donc gagner sa confiance ? Peut-être auraient-ils vécu tous les deux un événement qui ferait qu'ils partageraient une expérience.

J'avais quelques idées : l’événement qu'ils auraient vécu à deux, comme dit plus haut. Ça pourrait être une scène dont eux seuls auraient été témoins, ou à laquelle ils auraient participé. Je pensais aussi à une discussion qui aurait tout lancé. Un soir, après avoir été sortie de ses gonds par les Carrow ou Malefoy, Tracey se serait réfugiée dans la salle commune. Elle y aurait trouvé Theodore, tout seul, et aurait profité d'une remarque qu'il lui aurait faite, pour se défouler sur lui.

Enfin, j’espère que tu vois ce que je veux dire. Si tu pensais à autre chose, ou tu avais d'autres idées sache que je suis à peu près ouverte à tout I love you


Dernière édition par Theodore Nott le Sam 29 Déc - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:18

D'accord, je vois. Il est clair que s'il était comme Malefoy, Tracey refuserait de le fréquenter, à moins qu'elle soit franchement maso, ce qui n'est pas le cas. Enfin, pas à ce point là, je dirais :bg: Parce que si Théodore était comme Drago, et que si Tracey en vient à fréquenter Théodore, cela reviendrait à dire qu'elle pourrait, par extension, fréquenter Malefoy. Outre , l'élément déclencheur que tu as cité à juste titre, il faudrait que Tracey ait décelé chez Théodore un "bon" côté, et ça, ce n'est pas bien difficile puisque Tracey est certes discrète et effacée, mais elle en profite pour étudier son entourage, parfois à leur insu. Elle amasse donc des informations qui, mises bout à bout, la renseigne un minimum sur la personnalité de la personne qu'elle a en face d'elle. elle aurait donc pu déceler chez Théodore une vieille blessure qui ne s'est jamais refermée, ou voir qu'il n'était pas "comme les autres", enfin, je veux dire, qu'il ne faisait pas preuve d'autant de cruauté, bref, autant de raisons pour attiser sa curiosité, et la pousser à vouloir l'étudier de plus près.

Quant à cet élément déclencheur, j'aime bien tes idées. J'avais pensé à une retenue, mais...si l'un se fait punir à cause de l'autre, je pense qu'ils l'auraient extrêmement mal pris et qu'ils auraient fini par faire la gueule. :mdr: Moyen, donc. Pour la discussion défouloir...Pourquoi pas. C'est juste que sur le coup, Tracey est tellement fière qu'elle ne montre pas ce qu'elle ressent, elle craque quand elle est toute seule. Sinon, elle se met jamais en colère, et c'est en principe Caïn (son plus ou moins "copain", enfin, encore une histoire compliquée :arrow:) qui prend tout dans la gueule. Cela dit, c'est vrai que Théodore est, en apparence, le bon vieux stéréotype du sang-pur Serpentard et qu'il est parfait comme punching ball, surtout qu'il traîne avec Malefoy quelques fois. Puis, à la réflexion, j'imagine bien Tracey débarquer comme une furie dans la salle commune de Serpentard, après une énième confrontation avec Malefoy. Encore que, Malefoy, elle en a un peu peur, elle s'est déjà fait violenter par lui, elle ne ressort jamais indemne de leurs altercations, mais Théodore, elle n'en a pas peur, il ne l'impressionne pas. Alors je pense qu'il serait en effet plus possible de l'atteindre lui en terme de reproches, que Malefoy, à qui elle ne peut pas trop se heurter sans perdre des plumes. Et si elle est déjà assez remontée comme ça, la remarque de Théodore pourrait être la goutte qui fait déborder le vase, mais s'il lui fait une remarque, c'est à ses risques et périls, parce qu'il risque de déclencher la tornade Tracey. Elle n'a pas l'air, vu comme ça, mais quand elle sort vraiment de ses gonds, quand elle se met en colère, mieux vaut ne pas rester dans les parages :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:31

Bon, je pense que Theo sera un peu troublé de la voir recracher toute sa haine sur lui, mais il l'aura mérité, n'est-ce pas ? :-) Pour moi, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:06

Oh, si ça te va c'est nickel :puppy: On fait comme ça, donc. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:23

Waouh, t'as encore Tylia et Priam dans tes liens, ça fait bizarre x)

Donc, j'ai ce rp ouvert dans mes onglets depuis une semaine, j'ai dû le relire trois ou quatre fois (ouais, parce qu'il gérait grave notre rp quand même :arrow:) et donc, j'ai eu une idée qui m'est venue là-dessus (a) Ruthel se faisait passer pour un sang-pur du temps où il était à Poudlard et même s'il a deux ans d'écart avec Tracey, ils ont quand même dû se croiser du temps où ils étaient tous les deux dans le château. Je me disais donc que Ruthel aurait pu agir un peu comme le faisait Tristan, mais sans être ami avec Tracey avant, juste de la méchanceté gratuite. Ainsi, il la qualifierait de sang-de-bourbe en se faisant passer pour le sang-pur qu'il n'est pas, puisqu'au final, c'est quand même lui le né-moldu. Tracey aurait pu découvrir qu'il mentait sur son statut de sang et se servir de ça pour se venger de toutes les méchancetés qu'il lui aurait balancé. Comme un genre de chantage tu vois ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:37

Oui, ma fiche est loin d'être à jour, no comment :arrow: Je rédigerai mes liens, un jour :hide:

Et carrément qu'il roxxait du poney, ce RP, j'ai même trouvé ça dommage qu'on n'ait pas pu le finir. Mais on va se rattraper tantôt :héé: Je pense que oui, Tracey et Ruthel ont dû se croiser, surtout qu'ils étaient à Serpentard tous les deux. Or, c'est pas possible qu'elle n'ait pas eu affaire aux élèves de sa maison, même les plus âgés, de toute sa scolarité, preuve en est, elle est même sortie avec Caïn qui est âgé d'au moins 3 ans de plus qu'elle. Je trouve l'idée intéressante, très intéressante, même. Ironie du sort, Tracey se faisait martyriser par Ruthel lorsqu'ils étaient encore à Poudlard, mais au final, c'est lui le plus impur d'eux deux. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, en quelques sortes :bg: Et j'aime aussi l'idée du chantage. Tracey, c'est une fouineuse, elle aurait très bien pu découvrir cela d'une façon ou d'une autre. Ruthel l'a-t-il dit à quelqu'un qu'il n'était pas ce qu'il disait être? En gros, aurait-il avoué à une tierce personne ses véritables origines? Si oui, Tracey aurait pu surprendre la conversation. Je crois qu'il n'y a que comme ça qu'elle aurait pu savoir pour ce mensonge, parce que Ruthel parti de Poudlard, elle n'en aurait rien eu à carrer, elle se serait même dit "chouette, un parasite de moins dans le coin, je vais peut-être avoir un jour la paix." Donc, elle n'aurait pas fait de recherches sur lui ou whatever, puisqu'elle n'en aurait rien eu à faire. Et je pense qu'elle aurait fait cette découverte lorsque Ruthel était encore à Poudlard, histoire qu'elle puisse exercer son chantage de façon effective, parce que sinon, je ne vois pas comment on aurait pu mettre ça en oeuvre vu qu'a priori, ils ne se fréquentent plus. A part le dénoncer aux Rafleurs, mais elle voudrait éviter d'y être elle-même confrontée, même si théoriquement elle n'a rien à se reprocher à ce niveau-là, puisque son père est sorcier.

Donc, si on suit l'idée selon laquelle elle lui faisait du chantage, en toute logique, ils étaient encore tous les deux à Poudlard. Et, une fois qu'il l'aurait encore une fois un peu titillée, je crois qu'elle lui aurait annoncé de but en blanc "je sais qui tu es". Enfin, un truc du genre :hum: Elle l'aurait confronté, quoi. Elle se serait arrangée d'une façon ou d'une autre pour qu'il avoue son méfait, quitte à utiliser la manière forte. Je pense qu'au départ, il aurait nié, parce qu'il n'avait rien à lui dire à elle. C'est dans ces circonstances là que serait né le chantage. Une sorte de deal entre eux, un contrat, appelle-ça comme tu veux. Mais l'idée, c'est qu'elle lui aurait demandé de la laisser tranquille, sans quoi elle balancerait la vérité. Elle avait le pouvoir de détruire sa réputation, au sein même des Serpentard, voire même de l'école toute entière, elle ne se serait pas gênée pour s'en servir si Ruthel trahissait sa promesse d'une quelconque façon x) Et le fait qu'elle fasse pression sur lui de la sorte l'aurait réduit au silence, si bien qu'il ne l'aurait plus ennuyée jusqu'à ce qu'il s'en aille de Poudlard?

Aujourd'hui, à l'heure où Ruthel n'est plus là, et Tracey à Poudlard, comment cela pourrait-il évoluer? On peut développer quelques perspectives à partir de ça, ou alors c'est comme dans la vraie vie, des fois, on n'a plus de nouvelles de certaines personnes une fois sortis de l'école? Ou alors, il pourrait avoir besoin d'elle pendant sa cavale, pour une raison X ou Y, prétextant que parce qu'il a respecté sa part du marché, elle lui devait bien une petite faveur...Mais laquelle? Je pense que là, c'est à toi de me le dire, enfin si ça te convient :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:42

Ouais je sais pour le rp, c'est de ma faute, je plaide coupable, j'avais la flemme de répondre, un truc de fou :arrow: mais je regrette quand même maintenant :potté:
Donc ouais, c'est exactement l'effet recherché (a) parce que ça fait limite humoristique comme truc, parce qu'on peut pas réellement qualifier Tracey de sang-de-bourbe mais les gens le font quand même et au contraire, personne n'appelle ainsi Ruthel alors qu'il en est réellement un. d'où le fait que je te disais que j'avais une idée à te proposer, parce que dès qu'elle m'est venue, je me suis dit que ça pourrait quand même être sympa comme lien, ça fait un peu original par rapport aux liens que j'ai déjà, donc j'aimais bien :bg:
En fait, sur Poudlard, il n'y a que Maysilee qui connait le secret de Ruthel et encore, ce n'est que parce qu'elle le connaissait d'avant, parce que Ruthel a l'habitude de devoir s'adapter, alors pour lui c'est pas un problème de laisser ses origines derrière lui et de ne plus en parler. Le problème, c'est que Tracey n'était pas encore au château lors de la première année des deux :hum: donc, on peut dire que ne connaissant pas le système des hiboux, les parents de Ruthel enverraient tout le temps des lettres par la poste et cette fois, ce serait Tracey qui aurait été chargée de l'apporter à Ruthel et c'est comme ça qu'elle aurait pu comprendre qu'il est un né moldu :fall:
Donc ouais, jusqu'à la fin de Poudlard, Ruthel aurait pu lui être soumis en quelque sorte (ah ah, que c'est original :arrow:) faisant ce qu'elle lui demandait et arrêtant de se moquer d'elle. Et même si les autres serpentards pourraient se moquer de lui à cause de ça, ça aurait au moins pour bénéfice de pas lui griller totalement sa couverture :potté:
Donc aujourd'hui, il pourrait revenir vers elle, parce que pour que May n'aie plus de rafleurs à ses trousses, il faut que Ruthel trouve quatre nés-moldus à envoyer à Lancelot, mais du coup il ne sait pas quoi faire et il viendrait demander conseil à Tracey parce qu'après qu'elle lui aie annoncé qu'elle savait qui il était réellement, elle ne lui aurait pas dis pourquoi et il aurait pu la voir comme une fille qui aurait un don pour deviner les choses et donc les choses qui peuvent être faites ou non. Et donc voilà, il aurait pu venir lui demander conseil :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:58

Ce n'est pas grave, on va pouvoir se rattraper tantôt. :coeur: T² n'ont pas encore dit leur dernier mot :héé:

En effet, c'est original comme idée, ça change. Puis ça donne effectivement un petit côté humoristique non négligeable. Alors, j'aime bien l'idée de la lettre. Mais Tracey se serait retrouvée en possession de cette lettre moldue en quelles circonstances? Sinon, c'est tout à fait son genre de tendre la lettre à Ruthel non sans assortir son "don" d'un sourire moqueur :bg: Je crois même qu'elle lui aurait donné sa lettre non sans dire "et à part ça, c'est moi, la sang-de-bourbe"? :héé: C'est vrai que quand on y pense, ce brusque revirement de situation face à ce chantage pourrait intriguer les autres Serpentard, et Tracey y verrait là un autre moyen pour lui mettre la pression. Je veux dire...ça le ferait moyen, si le grand méchant sang-pur qu'il dit être s'écrase face à la soi-disant sang-de-bourbe, non? Je pense que des fois, Ruthel aurait plu se plaindre/râler de lui être soumis, finalement, mais Tracey aurait pu rétorquer quelque chose comme "Et en admettant que l'on rétablisse la vérité, ça te plairait que les autres sachent dans quelles circonstances on en est venus à conclure ce petit marché?" En quelques sortes, elle fait sa sale garce jusqu'au bout, mais c'est de bonne guerre, puisqu'elle se venge par rapport à toutes les méchancetés qu'il a pu lui dire auparavant èé Après tout, qui sème le vent récolte la tempête (a)

J'aime bien l'idée comme quoi il vient demander conseil à Tracey, et qu'il la voit un peu comme une sorte de "devin", si on peut dire les choses ainsi. Ce qui fait que Ruthel, en quelques sortes, est encore "coincé". Je m'explique. Il a besoin d'elle, mais Tracey est extrêmement rancunière, donc je pense qu'elle lui en voudrait encore, même si elle a pris sa revanche depuis un petit bout de temps. Et ça ferait du bien à son ego de savoir que Ruthel a besoin d'elle. Par contre, je me demande comment il va lui présenter les choses, parce que s'il s'agit de livrer des enfants de moldus aux Rafleurs, elle risque de s'indigner et de refuser tout net de coopérer, ne voulant pas se rendre complice de tels agissements. Ruthel pourrait alors retourner la situation à son avantage. Il lui a foutu la paix pendant le reste de sa scolarité, il a honoré sa part du contrat, elle peut bien lui faire cette faveur. Il pourrait à son tour lui faire du chantage pour qu'elle accepte de coopérer? Ce serait sans doute la seule façon pour qu'elle se conforme à sa demande de toute manière, sinon, il y a peu de chance pour qu'elle se plie à sa volonté. Le seul problème, c'est de trouver sur quoi pourrait porter ce nouveau chantage, mais l'idée, c'est qu'entre les deux, en général, il y ait un perpétuel rapport de force, où ils se manipulent l'un l'autre afin de parvenir à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:40

Yeah Tracey !
Je passe pour te dire que si tu veux, on peux garder le même lien xD T'as juste à changer le pseudo ^^
Voili voilou

PS : Je suis open pour un sujet si tu commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:52

D'accord, ça marche, on le garde alors :héé: Et je suis dispo pour un RP de même, et ça ne me dérange pas de le commencer non plus, je t'ajoute à ma liste des RP à faire. Par contre, aurais-tu une idée du contexte? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:59

Hum...on reprends le contexte de la dernière fois ? Tracey qui se fait insultée par ses camarades Serpy dans les couloirs ? J'ai pas d'idée autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:02

D'accord, ça marche, on fait comme ça alors. Je te préviens dès que c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:53

J'aimerais bien un petit lien, entre Serpentards de septième année. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:56

Oui, une autre Serpentard, je commençais à désespérer parmi tous ces Gryffondor et ces Poufsouffle :please:

Alors, quel genre de lien veux-tu? Positif, ou négatif? Comment Skyler voit-elle les sang-mêlés, ou même, les sang-de-bourbe? Bref, dis-moi tout :héé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:07

Je viens te sauver. :héé:
Alors personnellement en voyant comment est ton personnage, je me suis dit qu'elle était comme Skyler plus ou moins. I love you La seule différence est que Tracey est effacée tandis que Skyler a beaucoup de présence, certainement un peu trop. :mdr: Donc j'aurais beaucoup aimé un positif/compliqué. Au cours de leurs années à Poudlard, elles auraient très bien pu être les meilleures amies du monde comme les pires ennemies, tu vois ? :héé: Ce n'est qu'une ébauche d'idée, mais j'attends de savoir si ça te convient. :bril:
Alooors, après, Sky est une sang pur qui a été élevée dans les idéaux des sangs purs et elle y a adhéré. :héé: Je ne pense pas qu'elle serait du genre à cracher sur les sangs-mêlés (elle est suffisamment intelligente pour savoir que s'il n'y avait pas eu quelques moldus dans les arbres généalogiques les sorciers se seraient éteints) mais elle a tendance à mépriser les moldus/les nés-moldus sans pour autant les vouloir morts. Disons qu'elle se considère comme supérieure. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:35

Allons y pour un positif/compliqué alors :héé: Il est vrai que de mon côté, je manquais de liens positifs, parce que pour le moment, Tracey c'est plus une grosse victime qu'autre chose :arrow: J'aime beaucoup l'idée de cette relation versatile, tantôt elles s'adorent, tantôt elles se détestent. Je crois même qu'il pourrait y avoir un soupçon de jalousie d'un côté comme de l'autre. Tracey ressentirait une pointe de jalousie envers Skyler parce qu'elle a de la présence, elle jouit d'une sorte de popularité que Tracey n'a pas, puisqu'elle est la paria des Serpentard. De son côté, Skyler pourrait envier Tracey parce qu'elle a le choix, parce qu'elle est libre. Skyler est une sang-pur, je suppose qu'elle a donc eu droit à une éducation qui va dans ce sens, son chemin est tout tracée, vivre dans ce genre de famille, c'est une sorte de fardeau. C'est dans ce sens là que Tracey est libre, qu'elle a la possibilité de choisir sa voie sans avoir de comptes à rendre à personne, etc.

La plupart des Serpentard considèrent Tracey comme une sang-de-bourbe. Au départ, elle s'échinait à vouloir se faire respecter, à dire à qui voulait l'entendre que son père était un sorcier, mais ça, ce n'est pas rentré dans les moeurs. De son côté, Skyler, bien qu'elle continue à se sentir supérieure à cause de son sang-pur, aurait compris les doléances de Tracey, en quelques sortes, et, contrairement aux autres Serpentard, elle ne considérerait pas Tracey comme une sang-de-bourbe, ce qui fait que sur ce coup, Skyler marque un point dans l'estime de Tracey :héé: Skyler se serait ainsi démarquée de la masse grouillante des autres Serpentard, et encore plus que comme tu le dis, les deux filles ont l'air de se ressembler, au niveau du caractère cependant. :héé: En fait, cette ressemblance peut s'avérer à double tranchant. Il est connu qu'on se lie plus volontiers avec des personnes avec qui on a des points communs, mais au contraire, des fois, on peut ne pas supporter chez quelqu'un d'autre un trait de caractère que l'on possède soi-même. Donc, autant Tracey et Skyler peuvent s'adorer, autant elles ne peuvent pas se voir parce qu'en gros, elles se ressemblent tellement sous certains aspects qu'elles ne se supportent plus :bg: Tu vois ce que je veux dire? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:28

Coucou cousine :puppy:
Ça te dirait qu'on mette en place notre petit lien??? :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:41

Cousine :coeur:

En effet, il est temps qu'on finisse de mettre en place notre petit lien :héé: Dans la partie invités, nous disions donc que les deux filles ne se connaissaient pas, mais elles avaient entendu parler de l'autre, donc Ella et Tracey savent qu'elles ont une cousine. Et on avait dit aussi que leurs pères, qui étaient frères, étaient en froid, Edward (le père de Tracey) ayant préféré épouser une moldue et quitter le monde magique parce que Miranda en avait peur. Maintenant, je pense que les choses auraient changé à Poudlard. Après tout, ayant quasiment le même nom de famille, étant toutes les deux dans la même maison, et à une année d'écart qui plus est (Tracey étant la plus âgée), elles ne pouvaient pas se louper :potté:

On a alors deux options:


- La première, c'est que Tracey a passé une année entière toute seule, à Poudlard, à traîner à l'occasion avec Pansy, Daphnée Greengrass et Millicent Bulstrode (enfin, séparément, puisque Pansy et Daphnée sont supposées ne pas pouvoir se blairer :bg: ) Et là, quand Elladora est arrivée, pendant la deuxième année de Tracey, donc, Tracey aurait bugué lors de la répartition, reconnaissant Ella. Tracey n'aurait cependant pas tenté d'approcher Ella tout de suite, ne sachant pas comment Ella allait se comporter face à elle, tout ça, puisque leurs pères ne sont pas en bons termes et le sujet est limite tabou à la maison. Peu importe qui soit venue vers l'autre en premier, au final, puisqu'elles ont tenté de s'approcher puis de faire connaissance. On a alors deux sous-options :bg: Soit ça passe, soit ça casse. En gros, soit elles se seraient très bien entendues, et donc, elles seraient assez proches, ou alors, elles ne peuvent pas se blairer, ce qui pourrait être drôle à jouer parce qu'il y aurait du grabuge dans la famille :héé: Ou alors, troisième possibilité, elles s'entendent plus ou moins bien, encore que, elles peuvent avoir maintenu la distance l'une envers l'autre et peuvent paraître comme des étrangères l'une vis à vis de l'autre. Mais bon, comme c'est la famille, Tracey pourrait quand même veiller sur Ella et faire un effort.

-La deuxième option, c'est qu'elles ont d'emblée décidé de s'éviter en entrant à Poudlard, car elles savaient très bien à qui elles avaient affaire, et elles n'avaient aucune envie de se fréquenter. Elles auraient choisi de "nier" leur lien de cousines, prenant ainsi parti à la guéguerre entre leurs pères. Après, une série de circonstances pourrait les amener à se fréquenter plus souvent, voire même à se serrer les coudes et mettre à l'épreuve leur lien familial. Note que cette option peut aussi s'appliquer au cas où elles ne pourraient pas se saquer toutes les deux. Elles seraient donc contraintes à se rapprocher d'une façon ou d'une autre :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:38

Aloooooors :puppy:
Je pense que la troisième solution pourrait être très intéressante à jouer! Parce que je ne sais pas si tu as lu ma présentation mais en ce moment Ella cherche beaucoup les problèmes, elle n'a pas supporté que son copain se fasse envoyer à Azkaban quand tout le monde a apprit qu'il était né moldu. Du coup elle en veut aux mangemorts et à tout Poudlard et elle tente par tous les moyens de leur rendre la vie impossible même si du coup elle a beaucoup de punition ect donc voilà!

Donc j'avais pensé peut être faire un petit mix, partir sur la troisième possibilité en ajoutant que pour faire un effort elle tenterait de protéger un peu Ella en essayant de lui faire entendre raison pour ne pas qu'elle finisse par se faire tuer un quelque chose du genre? Puisque les temps sont durs à Serpentard elle auraient pu être un peu forcée de se parler puisque la guerre parait plus importante que leurs petites histoires de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

Désolée du retard pour la réponse :potté:

Tracey M. Davis a écrit:
Ce n'est pas grave, on va pouvoir se rattraper tantôt. :coeur: T² n'ont pas encore dit leur dernier mot :héé:

En effet, c'est original comme idée, ça change. Puis ça donne effectivement un petit côté humoristique non négligeable. Alors, j'aime bien l'idée de la lettre. Mais Tracey se serait retrouvée en possession de cette lettre moldue en quelles circonstances? Sinon, c'est tout à fait son genre de tendre la lettre à Ruthel non sans assortir son "don" d'un sourire moqueur :bg: Je crois même qu'elle lui aurait donné sa lettre non sans dire "et à part ça, c'est moi, la sang-de-bourbe"? :héé: C'est vrai que quand on y pense, ce brusque revirement de situation face à ce chantage pourrait intriguer les autres Serpentard, et Tracey y verrait là un autre moyen pour lui mettre la pression. Je veux dire...ça le ferait moyen, si le grand méchant sang-pur qu'il dit être s'écrase face à la soi-disant sang-de-bourbe, non? Je pense que des fois, Ruthel aurait plu se plaindre/râler de lui être soumis, finalement, mais Tracey aurait pu rétorquer quelque chose comme "Et en admettant que l'on rétablisse la vérité, ça te plairait que les autres sachent dans quelles circonstances on en est venus à conclure ce petit marché?" En quelques sortes, elle fait sa sale garce jusqu'au bout, mais c'est de bonne guerre, puisqu'elle se venge par rapport à toutes les méchancetés qu'il a pu lui dire auparavant èé Après tout, qui sème le vent récolte la tempête (a)

J'aime bien l'idée comme quoi il vient demander conseil à Tracey, et qu'il la voit un peu comme une sorte de "devin", si on peut dire les choses ainsi. Ce qui fait que Ruthel, en quelques sortes, est encore "coincé". Je m'explique. Il a besoin d'elle, mais Tracey est extrêmement rancunière, donc je pense qu'elle lui en voudrait encore, même si elle a pris sa revanche depuis un petit bout de temps. Et ça ferait du bien à son ego de savoir que Ruthel a besoin d'elle. Par contre, je me demande comment il va lui présenter les choses, parce que s'il s'agit de livrer des enfants de moldus aux Rafleurs, elle risque de s'indigner et de refuser tout net de coopérer, ne voulant pas se rendre complice de tels agissements. Ruthel pourrait alors retourner la situation à son avantage. Il lui a foutu la paix pendant le reste de sa scolarité, il a honoré sa part du contrat, elle peut bien lui faire cette faveur. Il pourrait à son tour lui faire du chantage pour qu'elle accepte de coopérer? Ce serait sans doute la seule façon pour qu'elle se conforme à sa demande de toute manière, sinon, il y a peu de chance pour qu'elle se plie à sa volonté. Le seul problème, c'est de trouver sur quoi pourrait porter ce nouveau chantage, mais l'idée, c'est qu'entre les deux, en général, il y ait un perpétuel rapport de force, où ils se manipulent l'un l'autre afin de parvenir à leurs fins.

En fait, je pensais que les parents de Ruthel pourraient faire parvenir tous les courriers pour leur fils par l'intermédiaire du château et habituellement, ce serait les professeurs qui s'en chargeraient, mais là on aurait pu demander à Tracey de faire l'intermédiaire parce que les circonstances n'étaient pas idéales pour que les professeurs s'en chargent (comme lors de la première année de Tracey, quand il y avait un troll dans le château ou quoi :hum:) et ce serait comme ça qu'elle aurait été au courant de tout ça. Et si Ruthel ne fait pas le lien entre le fait que Tracey lui apporte la lettre et le fait qu'elle sache subitement son appartenance au monde moldu, bah je pense que ça peut se tenir :potté:

Bah, Tracey aurait pas des amis nés-moldus, pour que Ruthel puisse faire pression en menaçant de les livrer eux si elle ne veut pas l'aider outre-mesure ? Même si dans le fond, lui ne veut absolument pas vendre des nés-moldus aux mangemorts, il se retrouve coincer comme tu l'as dis et chercherait donc absolument un moyen pour s'en sortir et il pourrait juger que Tracey est la mieux placer pour l'aider, parce que s'il la considère comme un devin, il peut se dire qu'elle saura se projeter dans l'avenir pour voir comment pourrait tourner tel ou tel acte qu'il pourrait entreprendre ou un truc du genre :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:45

C'est à moi de m'excuser pour le retard u_u j'ai un peu de mal à gérer en ce moment :mdr: Puis bon, je ne passe pas forcément dans cette partie là du forum, alors, sorry. :potté:

Elleadora. Je suis donc d'accord avec cette idée, on part sur ça, donc! (la réponse qui sert trop à rien quoi .___.) Je pense effectivement qu'en temps de guerre, c'est le meilleur moment pour qu'elles essaient de se rapprocher et de s'entraider un minimum, laissant éventuellement les vieilles querelles familiales de côté. Et en tant qu'aînée, si je puis dire, Tracey peut tout à fait se sentir responsable envers Elléa, et lui faire à l'occasion quelques remontrances. Tracey n'est vraiment pas du genre à chercher les ennuis et à faire les quatre cent coups, elle est plutôt calme et raisonnable, elle sort juste en douce pour aller voir son copain :arrow: Bon, pour le coup Tracey se ferait un peu passer pour une rabat-joie, mais c'est pour le bien d'Elléa qu'elle fait ça :potté: Dis moi quand tu es dispo pour RP I love you

Ruthel. D'accord dans ce cas pour qu'elle serve d'intermédiaire, même si sur le coup elle serait un peu en mode WTF, qu'est-ce qu'on me veut là? Mais en même temps, c'est logique, Tracey était la plus appropriée pour faire ce genre de boulot, si je puis dire, c'est l'une des seules à Serpentard à avoir du sang moldu, ça ne l'aurait pas fait si on avait chargé un sang-pur (genre Malefoy, Pansy, ou autre) de la distribution du courrier Moldu xD Puis, les professeurs auraient pu confier à Tracey cette tâche parce qu'elle était encore digne de confiance, contrairement aux autres qui sont roublards et menteurs comme des arracheurs de dents :bg: Donc, y'a plein d'autres raisons qui peuvent justifier que Ruthel n'ait pas fait ce rapprochement, finalement.

Et je pense qu'effectivement, Tracey pourrait avoir des "contacts" qui ont fui Poudlard quand les Mangemorts ont investi le château. Tu sais, si je fais de Tracey une fugitive prochainement, ils pourraient être amenés à se croiser plus souvent car ils seraient dans le même bateau. Cela contrarierait beaucoup Tracey car elle serait contrainte de s'éloigner de sa cousine, restée au château, et de Caïn, qui ne semble pas vraiment disposé à défendre la cause des fils/filles de moldus et autres sang-mêlés, dirons nous :bg: Mais en dehors de cette hypothèse...Je pense que quand même, Tracey essaierait d'en savoir plus sur les motivations de Ruthel. Genre, elle le connaît fourbe, égoïste, et un peu salaud, ça l'étonnerait fort qu'il fasse tout ça pour sauver quelqu'un. Et comme ce n'est pas non plus une sans-coeur, Tracey pourrait consentir à l'aider si elle sait que c'est pour protéger quelqu'un qu'il aime. :potté: Ils pourraient même collaborer à l'occasion, elle lui servirait un peu de conseil, peut-être même pourrait-elle lui donner des tuyaux pour l'aider dans sa cavale, tout ça. Bon, après, c'est sûr qu'elle ne ferait pas tout ça par pure bonté d'âme, il ne faut pas charrier non plus, mais...Elle sait qu'il lui sera redevable à vie, et que la notion d'honneur, de dette, c'est quelque chose de très important chez les sorciers, ce qui fait concrètement qu'il ne peut pas vraiment lui nuire. Elle a toujours un avantage sur lui, en quelques sortes, même si ça lui arracherait quand même un bras de l'aider dans sa quête insensée, parce qu'elle ne veut pas imaginer que des enfants de moldus vont souffrir par sa faute. Surtout qu'elle craindrait aussi que Ruthel finisse par la trahir et la balancer. Donc, coopération, certes, mais on ne peut pas dire que la confiance règne, loin de là :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:04

Bonsoir, je viens réclamer mon dû. :héé:
Tu as dit dans le flood que tu n'apprécierais pas la chérie potentielle de Chandler, mais peut-être pourrait-on faire quelque chose d'un peu plus compliqué. :hum: je pense que, pour sa part, Susan essaierait de s'ouvrir comme elle l'a fait avec Chandler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:07

Oui, on peut faire plus compliqué, les liens compliqués, c'est le bien :héé: Alors. Contrairement à Susan, je pense que Tracey est assez fermée, elle est très asociale, elle ne se lie pas facilement aux autres, et elle ne va pas d'emblée s'intéresser aux gens, surtout s'ils proviennent d'autres maisons. Il se peut donc que pendant toutes ces années, Tracey ait côtoyé Susan sans jamais faire attention à elle, son existence l'indifférait, si on peut dire. Elles auraient pu se croiser quelques fois à la bibliothèque, ou avoir des cours en commun, mais sans plus. Elles ne s'entendent ni bien, ni mal, elles ne se fréquentent tout simplement pas. Et je pense que ce qui va les forcer à cohabiter, si je puis dire, c'est que Susan va se rapprocher de Chandler. Or, il faut savoir que Tracey est très possessive avec ses proches, pour ne pas dire exclusive. Et disons que voir Susan tourner autour de Chandler va sérieusement la faire tiquer, surtout que bon, c'est une Poufsouffle et qu'elle a l'air assez écervelée comme fille. Non pas qu'elle soit particulièrement idiote, mais selon Tracey, Susan a l'air d'être assez volage, et elle a l'air d'avoir le don pour s'enticher du premier venu, un vrai coeur d'artichaut. Et le fait que Chandler soit mentalement retardé justifie que Tracey soit davantage protectrice avec lui qu'avec les autres, en fait, elle agit comme une grande soeur normale agirait avec son petit frère quoi :mdr: Sauf que Tracey, elle a tendance à voir d'un très mauvais oeil les personnes qui s'approchent de Chandler, car elle est persuadée qu'ils vont lui faire du mal. Donc je pense que dans un premier temps, Tracey aurait essayé d'éloigner Susan de Chandler, de la mettre en garde, voire même la menacer, histoire de la tenir à l'écart juste le temps de l'étudier un peu quoi, rien de bien méchant :bg: Dans un second temps donc, Tracey aurait étudié, voire surveillé Susan pour s'assurer de ses intentions, pour essayer de voir à qui elle avait affaire. Bon, Chandler & Susan auraient continué à se fréquenter malgré sa mise en garde, soit. Avec quelques réticences, donc, Tracey aurait laissé Susan approcher Chandler, car il faut bien que le petit puisse vivre sa vie :mdr: Cela étant, Susan va devoir montrer patte blanche, car Tracey va rester extrêmement méfiante, genre au premier faux pas de Susan, elle ne la loupe pas quoi :arrow: Parfois même, elle pourrait se montrer désagréable envers Susan, mais ce n'est pas de la méchanceté gratuite. Là dedans, il y a quand même une bonne part de jalousie, mais aussi la crainte que Chandler finisse par l'abandonner au profit de Susan quoi. Aussi, il faut savoir que Tracey va bientôt être contrainte de quitter Poudlard, alors j'ai peut-être une idée de RP x) On se situe quelques jours à peine après le RP avec Thaddeus, Tracey s'apprête à partir en cavale, les vacances de noël touchent à leur fin, et je vois bien Tracey envoyer une lettre à Susan pour la faire venir sur le chemin de Traverse (par exemple) et pour lui expliquer la situation. Là, les deux filles régleraient leurs comptes, et Tracey pourrait finir par demander à Susan de veiller sur Chandler parce qu'elle ne pourra plus le faire. Tu en dis quoi? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:04

Ah j'adore ! :puppy: :please: Génial, vraiment !! Susan est très persévérante, je la vois bien essayer de faire entendre raison à Tracey, lui assurer qu'elle ne veut aucun mal à Chandler et qu'elle sait très bien maintenant que tous les serpentard ne sont pas les mêmes. Et même si Tracey est parfois désagréable, Susan n'est pas quelqu'un qui abandonne facilement quand elle a une idée dans la tête : elle pourrait donc s'amuser un peu du mauvais caractère de Tracey et juste passer outre, quand elle se sera rendue compte que la jeune femme veut juste protéger son ami. Néanmoins, grande joueuse, Susan pourrait aussi s'amuser des réticences de Tracey, c'est-à-dire que parfois elle effleurerait les doutes de la verte, en flirtant avec d'autres garçons par exemple ; ce qui aurait le don de creuser un fossé là où Susan essayait de créer un pont... Par contre, si Tracey est jalouse, Susan l'est aussi : c'est la première fois qu'elle s'intéresse réellement à un garçon et quand elle voit le lien qui unit Chandler et Tracey, elle aimerait bien avoir la même chose. Du coup j'suis d'accord pour ton idée de rp, parce que ça montrerait bien cette dualité entre les deux filles. C'est quand tu veux ! :héé: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

see you at the bitter end •• Tracey's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» see you at the bitter end. Tracey's relationships.
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
» penny Δ relationships
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: