AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 → demandes générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: → demandes générales   → demandes générales Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:12


— demandes générales —

Ce topic est fait pour ceux qui ont des idées de lien, mais la flemme de faire un scénario, parfait pour les timides qui auraient peur de squatter les sujets de liens par exemple. Bref, ici, vous pourrez poster ce que vous chercher genre "Cherche camarade poufsouffle pour faire plein de conneries" quelqu'un est intéressé il vous le signale et après vous voyez le détail par mp. Voilà, en espérant que tout ça puisse créer des liens (a)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → demandes générales   → demandes générales Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:37

Muhu. Voila j’inaugure o/
ça devient un peu urgent, j'avais pensé à faire un Scénario, mais.. le temps qu'il soit pris on serait en Septembre x'D

Donc autant demander ici, je désespère pas !

Sexe : Masculin
Age : Plus vieux ou de l'age d'Abby c'est à dire 16ans ou plus, mais pas plus de 23/24ans non plus...
Groupe : Élève à Poudlard ou bien fugitif (mais dans ce cas il faut qu'ils se soit connus avant Poudlard, et qu'il ai un moyen de communication plausible maintenant qu'il n'y est plus. Mais du coup tant qu'a faire ça serait géniale que ça soit un fugitif), mais obligatoirement dans le camps d'Harry Potter.
Possibilité de caractère : Impulsif, plein d'énergie, rebelle dans l’âme, un mec un peu Rock'n'roll quoi
Résumé du Lien : Voila un an qu'Abby se fait toute petite pour que cette année scolaire se passe au mieux, mais petit à petit la jeune fille se prend à rêver de se rebeller et prendre clairement partit pour le "camps Harry Potter", sans jamais oser faire quoi que ce soit. C'est à cette période que XXX reprend contact avec elle, ils se revoient, ou n'importe (pendant les vacances de Noel par exemple donc au passé déjà) et il va la pousser volontairement ou non à s’émanciper, et à avancer.
Un premier amour donc pour la jeune fille, qui la ferait (au fil des RP) passer dans le camps des "rebelles", de Harry P.

Voila. Je pense être resté assez vague, mais j'espere pouvoir faire qu'a un moment ou un autre Abby finisse par s'échapper de Poudlard et rejoigne Tracey et/ou le fameux mec dans leur lutte directe contre les mangemorts.

Merci à ceux qui s'interesseront à mon cas o/ Je suis assez exigeante pour ce lien donc je risque de refuser si la personne ne me convient pas, ce que je n’espère pas évidement!
Revenir en haut Aller en bas
 

→ demandes générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (GWEN) ∞ demandes ouvertes.
» → les demandes générales
» demandes.
» ☆ demandes de partenariats
» → demandes de partenariat.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: