Bonsoir à tous ceux qui passeront par ici ( même aux autres, je suis poli quand même, faut pas croire).
Pour bien débuter sur ce forum, j'aurais besoin d'un lien ( une personne qui appartient au groupe "
GARDEN OF BONES " et qui serait quand même bien plus expérimenté et âgé que le petit Crivey ).
Pour faire court, Denis à perdu son frère aîné lors de la guerre de Poudlard, depuis ce jour il ressent une profonde haine envers ceux qui autrefois étaient des mangemorts. Il essaye donc de venger son frère, seulement il est bien conscient que tous seul, ce serait du suicide, même s'il se fiche pas mal de mourir. Il aurait donc entendu parler d'un groupe de résistant, discrets, mais bien plus engagés que certains peuvent penser. Vu que Denis ne sait pas comment rejoindre cette organisation, il aurait pu chercher des informations discrètement et quelqu'un de l'ordre aurait pu avoir des échos. Il aurait pu savoir qu'une personne (Denis) voulait rejoindre leur rang et donc venir à sa rencontre. Ce serait donc au départ un lien positif, mais sans plus, mais je verrais bien quelque chose qui tournerait vers un lien de protecteur. Après,je suis quelqu'un qui préfère voir en RP, donc on verra bien.
Je remercie encore mille fois, la personne qui voudra de moi.
PS : Je recherche aussi d'autres liens, comme " haine réciproque " | futur histoire d'amour ( même si sera plus compliqué que cela, je n'aime pas les relations "tranquille" ).
Voila, bonne soirée.