AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: demandes.   demandes. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43

Je me lance  :bluepuppy: 


Alors, je recherche un(e) ami(e) pour Gabrielle, du genre meilleur pote ! Cette personne, elle pourrait tout dire en toute confiance sans se poser des questions. Français ou anglais peut importe, mais quelqu'un qu'elle puisse voir de temps en temps. A qui elle pourrait confier ses doutes, ses craintes etc. sans craindre de représailles derrière :D

Voila, merci d'avance  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: demandes.   demandes. Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:53

bonjour par ici  :bg:  alors mon personnage est une moldue, qui vit à cardiff et travaille avec clive à la bibliothèque municipale, elle a été récemment approchée par la police magique, si certains d'entre vous sont membres de la police magique et intéressés par ce lien...  :coeur:  ou d'autres lien si vouss en avez l'idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: demandes.   demandes. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:21

Entre moldues, soutenons-nous :mdr: Je t'envois un petit MP dès que l'inspiration me vient :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: demandes.   demandes. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:45

yep on est en minorité  :calinchou:  super j'attends ça  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: demandes.   demandes. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:11

Bonsoir à tous ceux qui passeront par ici ( même aux autres, je suis poli quand même, faut pas croire).  :fall:  :mdr: 

Pour bien débuter sur ce forum, j'aurais besoin d'un lien ( une personne qui appartient au groupe " GARDEN OF BONES " et qui serait quand même bien plus expérimenté et âgé que le petit Crivey ).

Pour faire court, Denis à perdu son frère aîné lors de la guerre de Poudlard, depuis ce jour il ressent une profonde haine envers ceux qui autrefois étaient des mangemorts. Il essaye donc de venger son frère, seulement il est bien conscient que tous seul, ce serait du suicide, même s'il se fiche pas mal de mourir. Il aurait donc entendu parler d'un groupe de résistant, discrets, mais bien plus engagés que certains peuvent penser. Vu que Denis ne sait pas comment rejoindre cette organisation, il aurait pu chercher des informations discrètement et quelqu'un de l'ordre aurait pu avoir des échos. Il aurait pu savoir qu'une personne (Denis) voulait rejoindre leur rang et donc venir à sa rencontre. Ce serait donc au départ un lien positif, mais sans plus, mais je verrais bien quelque chose qui tournerait vers un lien de protecteur. Après,je suis quelqu'un qui préfère voir en RP, donc on verra bien.

Je remercie encore mille fois, la personne qui voudra de moi. :bed: 

PS : Je recherche aussi d'autres liens, comme " haine réciproque " | futur histoire d'amour ( même si sera plus compliqué que cela, je n'aime pas les relations "tranquille" ). :potté: 

Voila, bonne soirée.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: demandes.   demandes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ demandes générales.
» ☆ demandes de partenariats
» → demandes de partenariat.
» → demandes générales
» → les demandes générales
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: