AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 james + into the wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashley Levinson
Ashley Levinson
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 279
≡ date d'arrivée : 24/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : toujours dispo
≡ ton avatar : Avan Jogia
≡ tes crédits : wild heart (vava), tumblr (gifs), yumiko (sign)
james + into the wild. - Page 3 Tumblr_m4kcerjC1a1rq0y3f
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : Célibataire... Il y a bien une fille qui lui plait, mais... nan rien oubliez.
≡ statut de sang : impur, on ne peut plus impur même puisqu'il n'y pas eu de sang-pur dans sa famille depuis cinq générations ou quelque chose comme ça.
≡ sa maison : serpentard, son ambition l'a menée tout droit dans cette maison où il pourrait vite faire tâche, mais est fier de qui il est et se fiche bien de ce que pensent les gens.
≡ niveau d'études : les BUSEs, c'est okay et avec de bonnes notes, il ne lui reste plus que les ASPICs et cette fois il vise l’excellence.
≡ sa baguette : bois d'ébène, vingt-six centimètres, l'objet referme un ventricule de coeur de dragon et est efficace pour la métamorphose, matière dans laquelle il excelle d'ailleurs.
≡ son patronus : Le patronus que le brun a appris à faire avec l'AD prend la forme d'une orque, cet animal qui a l'air si mignon à première vue, mais qui est loin d'être sans défense.l
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:57

You, me, link now :hinhin: xD

Alors ! Avec Anaïs, j'étais partie du principe que Ash serait du genre à défendre Bella des membres de l'AD comme James (et Gwayne, mais bon je suis pas trop schizo xD), donc je pense qu'ils seraient assez rivaux pour ça. Je sais pas les genres de choses que James pourrait sortir à l’égard de Bella et s'il les dit à voix hautes pour que tout le monde entende xD Mais si c'est le cas, je vois bien Ash venir se pointer devant lui en mode "Hey, c'est pas sympa ça, mec. C'est moche d'essayer de blesser quelqu'un", par contre il irait pas au devant de bagarre, il aime pas la violence gratuite, il est peace & love dans sa tête xD

Bon si c'est tout pourri ce que je dis, on oublie et on trouvera bien autre chose hein :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : Marinc
≡ hiboux envoyés : 25
≡ date d'arrivée : 03/02/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : plutôt bonne (semaine)
≡ ton avatar : Raffey Cassidy
≡ tes crédits : CryingToYourHeart (bazzart)
james + into the wild. - Page 3 Tumblr_inline_mrnfjuFSw81qz4rgp
≡ âge du perso : 14 ans
≡ amoureusement : Célibataire
≡ statut de sang : Sang-mêlé
≡ sa maison : Poufsouffle
≡ niveau d'études : 4ème année
≡ sa baguette : Saule - 27.3cm - crin de licorne - plutôt flexible
≡ son amortencia : Une odeur un peu sucré, rappelant sans doute Honeyducks, avec une pointe de vanille et beaucoup de chocolat. L'odeur peut sembler un peu désagréable mais cela ressemble beaucoup à une glace à plusieurs parfum, c'est frais, doux et sucré.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:57

Bonjour, je veux et j'exige un lien :potté: ♥️ ( ANDREW GARFIEEEEEEEEEEEEEEEEELD :red: :red: :red: :red: )
Revenir en haut Aller en bas
 

james + into the wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∞ born to be wild(e).
» we'll run wild + meastus.
» wild child
» wild is the wind (opal)
» ∞ FRANKIE - We must be killers Children of the wild ones ~
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: the pensieve :: Floo powder
-
Sauter vers: