AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 james + into the wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Susan Bones
Susan Bones
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : deadpoule (kelly)
≡ hiboux envoyés : 237
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 605 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 sauf si je décide de me lâcher :p
≡ ton avatar : dasha sidorchuk
≡ tes crédits : avatar@january blues
james + into the wild. - Page 2 J7vyfr
≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire au coeur d'artichaut, son regard vogue trop souvent du côté de la table des serpentard
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : poufsouffle
≡ niveau d'études : septième et dernière année
≡ sa baguette : bois de poirier, crin de licorne, une baguette rigide de 26 centimètres
≡ son patronus : elle n'a jamais réussi qu'à créer un filament lumineux lors des cours de l'AD
≡ son amortencia : l'odeur de plantes, du froid glacial une nuit d'hiver.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:51

Je l'attends avec impatience alors :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : black pensieve
≡ hiboux envoyés : 39
≡ date d'arrivée : 30/12/2015
≡ tes points : 110 points.
≡ ta disponibilité rp : je suis disponible pour trois rps sur trois.
≡ ton avatar : la belle cora keegan.
≡ tes crédits : je remercie Shiya pour le magnifique avatar que je porte.
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_mzgrq1lGSP1s665t5o1_500
≡ âge du perso : dix-septième année qu'elle passe sur la terre.
≡ amoureusement : hannah ne s'est jamais vraiment montré très intéressée par les relations amoureuses, du moins n'osait-elle pas le montrer. maintenant, elle attend que l'amour lui tombe dessus mais elle sait qu'en temps de guerre, on n'a pas le temps pour l'amour. et pourtant, elle est depuis quelques temps en couple avec james.
≡ statut de sang : la jeune blonde est une sorcière de sang-mêlée et elle est un peu fière de son statut ; elle s'intéresse beaucoup aux coutumes et aux traditions du monde moldu.
≡ sa maison : elle fait partie de la maison de helga poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle est en septième et donc dernière année dans l'école de magie britannique.
≡ sa baguette : la baguette de la jeune poufsouffle est faite en bois d'ébène, mesure vingt cinq centimètres et demi, assez flexible et son coeur est un poil de crin de licorne.
≡ son patronus : hannah - comme beaucoup d'autres élèves - a fait apparaître pour la première fois son patronus lors d'un entrainement donné par harry potter à l'armée de dumbledore dans la salle sur demande. surprise, la jolie blonde a vu son patronus prendre la forme d'un pudu puda, le plus petit cervidé du monde.
≡ son amortencia : la première odeur qui parviendrait au nez d'hannah serait un mélange de menthe poivrée, framboise et cerise rappelant le parfum que portait sa maman ; la seconde serait l'odeur iodée de la mer et la troisième odeur serait l'odeur des vieux livres.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:40

toi. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:53

Je pense qu'il va falloir qu'on se fasse un petit rp, toi et moi :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : black pensieve
≡ hiboux envoyés : 39
≡ date d'arrivée : 30/12/2015
≡ tes points : 110 points.
≡ ta disponibilité rp : je suis disponible pour trois rps sur trois.
≡ ton avatar : la belle cora keegan.
≡ tes crédits : je remercie Shiya pour le magnifique avatar que je porte.
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_mzgrq1lGSP1s665t5o1_500
≡ âge du perso : dix-septième année qu'elle passe sur la terre.
≡ amoureusement : hannah ne s'est jamais vraiment montré très intéressée par les relations amoureuses, du moins n'osait-elle pas le montrer. maintenant, elle attend que l'amour lui tombe dessus mais elle sait qu'en temps de guerre, on n'a pas le temps pour l'amour. et pourtant, elle est depuis quelques temps en couple avec james.
≡ statut de sang : la jeune blonde est une sorcière de sang-mêlée et elle est un peu fière de son statut ; elle s'intéresse beaucoup aux coutumes et aux traditions du monde moldu.
≡ sa maison : elle fait partie de la maison de helga poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle est en septième et donc dernière année dans l'école de magie britannique.
≡ sa baguette : la baguette de la jeune poufsouffle est faite en bois d'ébène, mesure vingt cinq centimètres et demi, assez flexible et son coeur est un poil de crin de licorne.
≡ son patronus : hannah - comme beaucoup d'autres élèves - a fait apparaître pour la première fois son patronus lors d'un entrainement donné par harry potter à l'armée de dumbledore dans la salle sur demande. surprise, la jolie blonde a vu son patronus prendre la forme d'un pudu puda, le plus petit cervidé du monde.
≡ son amortencia : la première odeur qui parviendrait au nez d'hannah serait un mélange de menthe poivrée, framboise et cerise rappelant le parfum que portait sa maman ; la seconde serait l'odeur iodée de la mer et la troisième odeur serait l'odeur des vieux livres.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:59

Je pense aussi. :héé: Dès que tu as un peu de temps pour moi :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Lockwood
Autumn Lockwood
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : Miwaki
≡ hiboux envoyés : 62
≡ date d'arrivée : 06/01/2016
≡ tes points : 115 points.
≡ ta disponibilité rp : Libreee♥
≡ ton avatar : Barbara Palvin
≡ tes crédits : Avatar (Miwaki) - Gif (Tumblr)
james + into the wild. - Page 2 790821uniforms
≡ âge du perso : 17 ans
≡ amoureusement : Célibataire... Sa mère cependant tente de la fiancé à un sang-pur pour se racheter auprès du Seigneur des Ténèbres.
≡ statut de sang : Sang-Mêlé, son père étant un Moldu et sa mère une sorcière.
≡ sa maison : Serpentard
≡ niveau d'études : 7e année
≡ sa baguette : La baguette est faite de bois de Tremble ayant un coeur fait de ventricule de dragon
≡ son patronus : Ocelot, petit animal aux grands yeux expressifs
≡ son amortencia : Les bois, la pluie, la nature... Tout ce qui peut lui rappeler la forêt, la Grande-Bretagne... L'odeur d'un thé et des pâtisseries...
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:01

Un lien d'ex-conquête ça te dit? :hinhin: Tu aurais peut-être pu être celui qui brisa le coeur de la petite Autumn faisant d'elle la glaciale séductrice d'aujourd'hui?;)
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:18

Hannah + Je pense que pour toi, je peux essayer de libérer une petite place dans mes rps quand même, j'arrive encore à m'en sortir pour l'instant alors pourquoi pas en prendre un de plus ? :hinhin: Si tu as une idée de contexte.. :héhé:

Autumn + Alors, la demoiselle est à serpentard et James se méfie des gens de cette maison comme de la peste. :ghé: Mais à part ça, si Autumn n'était pas du genre meuf-qui-se-croit-mieux-que-tout-le-monde, James aurait carrément pu aller vers elle, carrément. :héhé: Après, souvent, il est pas brutal avec les filles avec lesquelles il sort, enfin, il est un peu égocentrique et imbus de sa personne et il a tendance à pas vraiment aimer les filles avec lesquelles il se met, mais plutôt s'en servir de "réconfort" parce qu'il n'aime pas être seul, mais à côté de ça, c'est pas un bâtard avec elles quoi. :hum: Peut-être qu'Autumn aurait pu avoir de vrais sentiments pour lui et ça aurait effrayé James, qui se serait peu à peu éloigner d'elle, par peur qu'elle s'attache réellement et elle aurait compris qu'il n'avait pas réellement de sentiments et ça lui aurait brisé le cœur ? :potté: Après, si ce n'est pas suffisant, Autumn aurait pu lui demander cash s'il l'aimait et James aurait été incapable de répondre, tentant de changer de sujet avec une blague bien placée, qui n'aurait pas du tout fait rire Autumn, bien au contraire et s'en serait suivi un "affrontement" sur le sujet où James se serait "braqué", en quelque sorte, à dire à Autumn qu'elle était bien naïve de croire qu'il pouvait l'aimer ou une connerie du genre, qu'il n'aurait pas du tout pensé, mais ça aurait été sa façon à lui de se protéger et ça n'aurait pas particulièrement plus à Autumn ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Lockwood
Autumn Lockwood
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : Miwaki
≡ hiboux envoyés : 62
≡ date d'arrivée : 06/01/2016
≡ tes points : 115 points.
≡ ta disponibilité rp : Libreee♥
≡ ton avatar : Barbara Palvin
≡ tes crédits : Avatar (Miwaki) - Gif (Tumblr)
james + into the wild. - Page 2 790821uniforms
≡ âge du perso : 17 ans
≡ amoureusement : Célibataire... Sa mère cependant tente de la fiancé à un sang-pur pour se racheter auprès du Seigneur des Ténèbres.
≡ statut de sang : Sang-Mêlé, son père étant un Moldu et sa mère une sorcière.
≡ sa maison : Serpentard
≡ niveau d'études : 7e année
≡ sa baguette : La baguette est faite de bois de Tremble ayant un coeur fait de ventricule de dragon
≡ son patronus : Ocelot, petit animal aux grands yeux expressifs
≡ son amortencia : Les bois, la pluie, la nature... Tout ce qui peut lui rappeler la forêt, la Grande-Bretagne... L'odeur d'un thé et des pâtisseries...
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:01

Anw, ce serait parfait oui comme idée :puppy: Non, Autumn n'est pas meuf-qui-se-croit-mieux-que-tout-le-monde, elle est plutôt à se la jouer comme tel quand quelqu'un tente de se foutre d'elle :ghé: Donc maintenant, si elle te croise, elle risque de se la jouer hautaine et tout... :mimi: Et puis, ouais, elle lui aurait surement demander cash si il l'aimait en voyant qu'il s'éloignait peu à peu... La pauvre :potté: J'imagine tellement bien le genre de petit affrontement qu'il pourrait y avoir à la suite de leur séparation uhuh :hinhin: Et, vu que James est en couple avec l'amie ''secrète'' d'Autumn, elle pourrait l'avoir davantage à l'oeil? :héhé:
Bref, si t'as envie (quand tu seras libre bien sûr♥️) de rp un de ces charmants affrontements, tu me feras signe :3:
Revenir en haut Aller en bas
William Lockwood
William Lockwood
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : WITCHΣR
≡ hiboux envoyés : 123
≡ date d'arrivée : 11/01/2016
≡ tes points : 350 points.
≡ ta disponibilité rp : close/open.
≡ ton avatar : nash grier.
≡ tes crédits : blondie ▲ avatar.
james + into the wild. - Page 2 Serdaigle_zps19ec7471
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : célibataire, il n'a pas encore eu de relations sérieuses pour le moment et cela l'arrange bien, ce dernier préfère et de loin, se concentrer sur ses études.
≡ son emploi : étudiant au sein de la brillante école des sorcellerie de Poudlard.
≡ statut de sang : l'apprenti-sorcier est de sang-mêlé, ce qui lui convient parfaitement, après tout la nature du sang ne signifie rien à ses yeux.
≡ sa maison : réparti dans l'illustre maison fondée par Rowena Serdaigle, ce qui prouve bien qu'il possède une certaine intelligence, une envie d'en savoir plus sur le monde qui l'entoure.
≡ niveau d'études : actuellement en dernière année d'apprentissage, un constat qui à la fois le rassure et l'inquiète quelque peu.
≡ son patronus : un malinois, un animal loyal et protecteur envers les gens qu'il aime, ce qui correspond parfaitement au caractère du jeune lockwood.
≡ son amortencia : pour l'instant, le jeune sorcier ne sent rien du tout.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:31

Moi. :puppy:
Il nous fallait un lien, non ? :angel: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:42

autumn + ah ah, oui, j'imagine que ce serait une bonne opportunité pour elle, évidemment :hinhin: si ça te tente toujours, on peut s'en faire un, il faudra juste le temps que je prenne le rythme de la fac pour pouvoir répondre régulièrement mais sinon, je ne suis pas trop overbookée non plus, donc on a moyen de se commencer ça :héhé:

william + oui, en effet :héé: alors James a brisé le cœur d'Autumn et c'est en grande partie (totalement du coup ? :hum:) à cause de lui qu'elle est devenue "la glaciale séductrice d'aujourd'hui" :angel: du coup, je me disais que son frère jumeau aurait forcément une opinion de James par rapport à ça :hum: il faudrait voir comment William et Autumn s'entendent :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Lockwood
Autumn Lockwood
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : Miwaki
≡ hiboux envoyés : 62
≡ date d'arrivée : 06/01/2016
≡ tes points : 115 points.
≡ ta disponibilité rp : Libreee♥
≡ ton avatar : Barbara Palvin
≡ tes crédits : Avatar (Miwaki) - Gif (Tumblr)
james + into the wild. - Page 2 790821uniforms
≡ âge du perso : 17 ans
≡ amoureusement : Célibataire... Sa mère cependant tente de la fiancé à un sang-pur pour se racheter auprès du Seigneur des Ténèbres.
≡ statut de sang : Sang-Mêlé, son père étant un Moldu et sa mère une sorcière.
≡ sa maison : Serpentard
≡ niveau d'études : 7e année
≡ sa baguette : La baguette est faite de bois de Tremble ayant un coeur fait de ventricule de dragon
≡ son patronus : Ocelot, petit animal aux grands yeux expressifs
≡ son amortencia : Les bois, la pluie, la nature... Tout ce qui peut lui rappeler la forêt, la Grande-Bretagne... L'odeur d'un thé et des pâtisseries...
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:29

T'inquiète, prends tout ton temps pour répondre :puppy: Alors, tu voudrais que je commence ce rp ou tu le commences? (si je le commences, comme j'ai dit à Willou, ça se peut que ça vienne dans les prochains jours dépendant de mon temps libre et de ma motivation ahah :a: )
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:44

J'ai deux rps à faire avant et une main en moins (je peux pas trop bouger le bras gauche, je me suis fait recoudre juste au niveau du pli du coude, c'est très contraignant :mdr:) donc tu risques d'être beaucoup plus rapide j'imagine :hum: enfin, si je vois qu'il y a moyen de le faire avant que tu ne le fasses, je t'envoie un mp pour te prévenir et je m'y mets, mais donc.. au plus rapide de commencer ? :angel: si tu t'y mets, envoie un mp et si je m'y mets, je t'envoie un mp comme ça on est sûres ? ça te va ? :mdr: (ouais, c'est un arrangement à l'amiable, j'aime bien, c'est sympa :ghé: (j'ai aucune idée de pourquoi j'écris tant de conneries quand je galère déjà à écrire, je suis nulle :mdr: :mdr:))
Revenir en haut Aller en bas
William Lockwood
William Lockwood
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : WITCHΣR
≡ hiboux envoyés : 123
≡ date d'arrivée : 11/01/2016
≡ tes points : 350 points.
≡ ta disponibilité rp : close/open.
≡ ton avatar : nash grier.
≡ tes crédits : blondie ▲ avatar.
james + into the wild. - Page 2 Serdaigle_zps19ec7471
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : célibataire, il n'a pas encore eu de relations sérieuses pour le moment et cela l'arrange bien, ce dernier préfère et de loin, se concentrer sur ses études.
≡ son emploi : étudiant au sein de la brillante école des sorcellerie de Poudlard.
≡ statut de sang : l'apprenti-sorcier est de sang-mêlé, ce qui lui convient parfaitement, après tout la nature du sang ne signifie rien à ses yeux.
≡ sa maison : réparti dans l'illustre maison fondée par Rowena Serdaigle, ce qui prouve bien qu'il possède une certaine intelligence, une envie d'en savoir plus sur le monde qui l'entoure.
≡ niveau d'études : actuellement en dernière année d'apprentissage, un constat qui à la fois le rassure et l'inquiète quelque peu.
≡ son patronus : un malinois, un animal loyal et protecteur envers les gens qu'il aime, ce qui correspond parfaitement au caractère du jeune lockwood.
≡ son amortencia : pour l'instant, le jeune sorcier ne sent rien du tout.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:30

Il a brisé le cœur de ma jumelle ? :fire:
Pour tout te dire, William s'entend très bien avec Autumn, même s'ils ne se voient pas autant qu'avant et qu'ils sont dans une maison différente. Logiquement, le serdaigle n'aurait pas supporté qu'on puisse faire du mal à sa jumelle. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:57

Il ne le voulait pas, c'est pas sa faute :ghé: En fait ils sortaient ensemble, mais James n'avait pas de sentiment (pas vraiment quoi, il n'était pas amoureux mais il l'appréciait tout de même) alors qu'Autumn, elle, était vraiment amoureuse.. Du coup, quand elle a découvert que ce n'était pas réciproque, elle a cherché à faire en sorte que James avoue sauf qu'elle l'a poussé à bout de nerfs et qu'il a fini par l'avouer mais de façon.. plutôt brutale :hum: :bg:
Du coup, j'imagine que les deux jeunes hommes sont en conflit ? :ghé: Peut-être que William aurait pu tenter de remettre James "en place" après avoir appris la nouvelle, peut-être en faisant un duel tous les deux ? :hum: Et depuis, ils manquent toujours de se rentrer dedans assez violemment, et ils ont toujours leurs baguettes bien à portée de main quand ils se croisent ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
William Lockwood
William Lockwood
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : WITCHΣR
≡ hiboux envoyés : 123
≡ date d'arrivée : 11/01/2016
≡ tes points : 350 points.
≡ ta disponibilité rp : close/open.
≡ ton avatar : nash grier.
≡ tes crédits : blondie ▲ avatar.
james + into the wild. - Page 2 Serdaigle_zps19ec7471
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : célibataire, il n'a pas encore eu de relations sérieuses pour le moment et cela l'arrange bien, ce dernier préfère et de loin, se concentrer sur ses études.
≡ son emploi : étudiant au sein de la brillante école des sorcellerie de Poudlard.
≡ statut de sang : l'apprenti-sorcier est de sang-mêlé, ce qui lui convient parfaitement, après tout la nature du sang ne signifie rien à ses yeux.
≡ sa maison : réparti dans l'illustre maison fondée par Rowena Serdaigle, ce qui prouve bien qu'il possède une certaine intelligence, une envie d'en savoir plus sur le monde qui l'entoure.
≡ niveau d'études : actuellement en dernière année d'apprentissage, un constat qui à la fois le rassure et l'inquiète quelque peu.
≡ son patronus : un malinois, un animal loyal et protecteur envers les gens qu'il aime, ce qui correspond parfaitement au caractère du jeune lockwood.
≡ son amortencia : pour l'instant, le jeune sorcier ne sent rien du tout.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:04

J'aime beaucoup ton idée. :héé: William n'aurait pas eu toute l'histoire et ignorait donc qu'il n'avait pas souhaité lui faire du mal, que tout avait dérapé. Leur relation serait donc extremement tendue, mais elle pourrait tout de même s'améliorer. Seulement, il faudrait que les deux jeunes gens se parlent s'en s'enflammer. Cependant, ce sera à James de faire le premier pas, car le serdaigle pense à raison qu'il n'a rien à se reprocher et qu'il ne faisait que "défendre" sa jumelle. :hum: Ce serait donc un lien négatif qui pourrait évoluer avec le temps, mais il faut qu'un dialogue s'installe. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:34

Ah ah, ça va être drôle d'essayer de faire en sorte qu'ils mettent leurs différents de côté pour commencer à se parler :mdr: peut-être qu'ils seraient contraints de s'entraider en raison de la situation actuelle ? Ils le feraient à contrecœur, mais seraient forcés de le faire et c'est ainsi que le dialogue s'installerait ? :hum: ça pourrait être sympa à exploiter :potté:
Revenir en haut Aller en bas
William Lockwood
William Lockwood
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : WITCHΣR
≡ hiboux envoyés : 123
≡ date d'arrivée : 11/01/2016
≡ tes points : 350 points.
≡ ta disponibilité rp : close/open.
≡ ton avatar : nash grier.
≡ tes crédits : blondie ▲ avatar.
james + into the wild. - Page 2 Serdaigle_zps19ec7471
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : célibataire, il n'a pas encore eu de relations sérieuses pour le moment et cela l'arrange bien, ce dernier préfère et de loin, se concentrer sur ses études.
≡ son emploi : étudiant au sein de la brillante école des sorcellerie de Poudlard.
≡ statut de sang : l'apprenti-sorcier est de sang-mêlé, ce qui lui convient parfaitement, après tout la nature du sang ne signifie rien à ses yeux.
≡ sa maison : réparti dans l'illustre maison fondée par Rowena Serdaigle, ce qui prouve bien qu'il possède une certaine intelligence, une envie d'en savoir plus sur le monde qui l'entoure.
≡ niveau d'études : actuellement en dernière année d'apprentissage, un constat qui à la fois le rassure et l'inquiète quelque peu.
≡ son patronus : un malinois, un animal loyal et protecteur envers les gens qu'il aime, ce qui correspond parfaitement au caractère du jeune lockwood.
≡ son amortencia : pour l'instant, le jeune sorcier ne sent rien du tout.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:39

Je suis d'accord, ça va bien être marrant. :hinhin: Oui le dialogue deviendrait quelque chose d'obligatoire entre les deux "ennemis". En temps normal, William n'est pas un mauvais bougre, il est généreux, ouvert d'esprit et prêt à tout pour ceux qu'il apprécie, mais si on s'en prend à sa famille, il peut devenir très agressif et froid. :fire: (:puppy:)
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:06

Ça va être génial :hinhin: Bon bah, quand t'as le temps, il nous faudra sans doute un rp, parce que ça promet d'être marrant :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
William Lockwood
William Lockwood
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : WITCHΣR
≡ hiboux envoyés : 123
≡ date d'arrivée : 11/01/2016
≡ tes points : 350 points.
≡ ta disponibilité rp : close/open.
≡ ton avatar : nash grier.
≡ tes crédits : blondie ▲ avatar.
james + into the wild. - Page 2 Serdaigle_zps19ec7471
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : célibataire, il n'a pas encore eu de relations sérieuses pour le moment et cela l'arrange bien, ce dernier préfère et de loin, se concentrer sur ses études.
≡ son emploi : étudiant au sein de la brillante école des sorcellerie de Poudlard.
≡ statut de sang : l'apprenti-sorcier est de sang-mêlé, ce qui lui convient parfaitement, après tout la nature du sang ne signifie rien à ses yeux.
≡ sa maison : réparti dans l'illustre maison fondée par Rowena Serdaigle, ce qui prouve bien qu'il possède une certaine intelligence, une envie d'en savoir plus sur le monde qui l'entoure.
≡ niveau d'études : actuellement en dernière année d'apprentissage, un constat qui à la fois le rassure et l'inquiète quelque peu.
≡ son patronus : un malinois, un animal loyal et protecteur envers les gens qu'il aime, ce qui correspond parfaitement au caractère du jeune lockwood.
≡ son amortencia : pour l'instant, le jeune sorcier ne sent rien du tout.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:09

Comme dis à Autumn, j'ai le temps, c'est juste que je n'aime pas trop débuter les sujets. D'un autre côté j'ai vraiment envie de rp, donc je vais surement faire une petite entorse. :puppy: Il faut juste qu'on puisse trouver un petit contexte et un lieu qui te conviendrait. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:17

Alors, pour le lieu, n'importe où dans Poudlard, après je me disais que si William traine avec des nés moldus (j'ai cru lire que pour lui, la nature de sang n'était pas bien importante donc pourquoi pas :ghé:), il serait possible qu'un sang pur s'en prenne à l'un de ses amis alors que William est là et James, tête brûlée comme il est, chercherait à intervenir pour venir en aide au né moldu :hum: Du coup, William et James seraient "obligés" de coopérer et pourraient peut-être échanger quelques mots après tout ça, quand même ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
William Lockwood
William Lockwood
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : WITCHΣR
≡ hiboux envoyés : 123
≡ date d'arrivée : 11/01/2016
≡ tes points : 350 points.
≡ ta disponibilité rp : close/open.
≡ ton avatar : nash grier.
≡ tes crédits : blondie ▲ avatar.
james + into the wild. - Page 2 Serdaigle_zps19ec7471
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : célibataire, il n'a pas encore eu de relations sérieuses pour le moment et cela l'arrange bien, ce dernier préfère et de loin, se concentrer sur ses études.
≡ son emploi : étudiant au sein de la brillante école des sorcellerie de Poudlard.
≡ statut de sang : l'apprenti-sorcier est de sang-mêlé, ce qui lui convient parfaitement, après tout la nature du sang ne signifie rien à ses yeux.
≡ sa maison : réparti dans l'illustre maison fondée par Rowena Serdaigle, ce qui prouve bien qu'il possède une certaine intelligence, une envie d'en savoir plus sur le monde qui l'entoure.
≡ niveau d'études : actuellement en dernière année d'apprentissage, un constat qui à la fois le rassure et l'inquiète quelque peu.
≡ son patronus : un malinois, un animal loyal et protecteur envers les gens qu'il aime, ce qui correspond parfaitement au caractère du jeune lockwood.
≡ son amortencia : pour l'instant, le jeune sorcier ne sent rien du tout.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:20

Ton idée est parfaite. :bril:
Je vais donc le débuter, je sais pas si je pourrais ce soir et la semaine je travaille la journée. Donc tu l'auras tard dans la soirée de demain (grand maximum). :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:57

Merci beaucoup du coup, hâte de lire ça :puppy: J'essayerai de répondre au plus vite aussi pour ma part :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Shafiq
Alyssa Shafiq
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 182
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 485 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 3/5.
≡ ton avatar : lindsey morgan
≡ tes crédits : merenwen
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_inline_nzp4bg9s8T1rrehvm_500
≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire désabusée, un cage thoracique gelée et un cœur écorché, les sentiments elle ne veut plus en entendre parler
≡ statut de sang : pureté fière et violente.
≡ sa maison : délicieuse couleuvre jusqu'au bout des ongles.
≡ niveau d'études : septième et dernière année, Merlin soit loué.
≡ sa baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, ventricule de dragon, une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de la magie noire qu'elle commence tout juste à apprendre.
≡ son patronus : autrefois protégée des Détraqueurs par un paon, elle n'est même plus capable de produire un nuage de fumée argenté.
≡ son amortencia : Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:52

je viens quémander un lien :potté:

James Chatterton a écrit:
(F/M), HAINE : depuis tout petit, james a eu affaire à des sang purs trop sûrs d'eux, le prenant pour un larbin alors qu'il aidait sa mère en travaillant chez fleury&bott. il a donc appris à détester ces sang purs se pensant supérieurs. à vrai dire, il ne supporte aucun sang pur dont l'allégeance penche un peu trop du côté des mangemorts et de la suprématie du sang pur. le lien peut bien sûr être complexifié par la suite.




probablement dans ces eaux-là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:46

Alooors, il me semble qu'en effet, on ne peut partir que sur cette base là :mdr: Ils auraient pu se croiser sur le Chemin de Traverse lorsqu'Alyssa préparait sa rentrée à Poudlard, et se serait moqué de ce petit sang-mêlé qui jouait les larbins chez Fleury & Bott en étant totalement soumis aux sorciers dits supérieurs :hum: Du coup, James ne l'aurait pas oubliée et il y aurait une certaine tension qui serait née entre eux dès leur rentrée à Poudlard, puisque le gryffondor aurait été plein d'amertume envers elle :mdr: De plus, j'ai cru comprendre que Alyssa et Autumn étaient "partners in crime", et James est sorti avec Autumn, du coup, j'imagine qu'Alyssa aurait totalement désapprouvé cette relation :angel: Et lorsque James aurait brisé le cœur d'Autumn, Alyssa aurait peut-être pu chercher à la venger ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln A. Johnson
Lincoln A. Johnson
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : pépito
≡ hiboux envoyés : 83
≡ date d'arrivée : 01/01/2016
≡ tes points : 145 points.
≡ ta disponibilité rp : dispo
≡ ton avatar : Antonia Thomas
≡ tes crédits : tumblr (gifs) Schizophrenic (avatar)
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_ncipz5UE5F1tfghwlo5_400
≡ âge du perso : vingt ans. Encore un bébé aux yeux de ses parents. C'est peut-être un peu vrai, même si les temps actuels la poussent à grandir plus vite que ce qu'elle n'aurait voulu.
≡ amoureusement : célibataire. Elle se soucie déjà assez de ceux qu'elle aime. Il manquerait plus qu'on rajoute un mec tiens.
≡ son emploi : poursuiveur des Faucons de Falmouth
≡ statut de sang : sang mêlé. Son père est sang-mêlé. Sa mère est vélane.
≡ sa maison : poufsouffle. La meilleure maison ! Juste à côté des cuisines !
≡ niveau d'études : études terminées avec succès même si on aurait pu croire que le quidditch aurait pu nuire à ses études.
≡ sa baguette : crin de licorne enveloppé de bois de pin. Elle est parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : une loutre qui flotte avec grâce. Elle la fait souvent apparaître pour se concentrer sur elle et ne penser à rien d'autre.
≡ son amortencia : Une odeur de terre mouillée, la même qu'on peut sentir sur le terrain le matin à l'entrainement. La vanille, comme ses bougies parfumées préférées qui inondent son appartement, et puis une autre odeur encore, mais elle n'arrive pas à la reconnaître. Pourtant, elle est sûre de l'avoir déjà sentie quelque part.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:57

Sympa ton "amoureusement" :siffle:
Allez, on trouve un bon lien ! :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Shafiq
Alyssa Shafiq
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 182
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 485 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 3/5.
≡ ton avatar : lindsey morgan
≡ tes crédits : merenwen
james + into the wild. - Page 2 Tumblr_inline_nzp4bg9s8T1rrehvm_500
≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire désabusée, un cage thoracique gelée et un cœur écorché, les sentiments elle ne veut plus en entendre parler
≡ statut de sang : pureté fière et violente.
≡ sa maison : délicieuse couleuvre jusqu'au bout des ongles.
≡ niveau d'études : septième et dernière année, Merlin soit loué.
≡ sa baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, ventricule de dragon, une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de la magie noire qu'elle commence tout juste à apprendre.
≡ son patronus : autrefois protégée des Détraqueurs par un paon, elle n'est même plus capable de produire un nuage de fumée argenté.
≡ son amortencia : Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:41

James Chatterton a écrit:
Alooors, il me semble qu'en effet, on ne peut partir que sur cette base là :mdr: Ils auraient pu se croiser sur le Chemin de Traverse lorsqu'Alyssa préparait sa rentrée à Poudlard, et se serait moqué de ce petit sang-mêlé qui jouait les larbins chez Fleury & Bott en étant totalement soumis aux sorciers dits supérieurs :hum: Du coup, James ne l'aurait pas oubliée et il y aurait une certaine tension qui serait née entre eux dès leur rentrée à Poudlard, puisque le gryffondor aurait été plein d'amertume envers elle :mdr: De plus, j'ai cru comprendre que Alyssa et Autumn étaient "partners in crime", et James est sorti avec Autumn, du coup, j'imagine qu'Alyssa aurait totalement désapprouvé cette relation :angel: Et lorsque James aurait brisé le cœur d'Autumn, Alyssa aurait peut-être pu chercher à la venger ? :hum:

en effet, après je pense que la moquerie aurait été discrète parce que devant sa famille (et surtout avant le retour de Voldemort) elle ne se permettait pas forcément des critiques aussi ouvertes des impurs. mais à voix basse en passant à côté de lui elle aurait très bien pu lancer une remarque à son intention et ça aurait suffit à ce qu'il la fiche. :bril: j'me demande si Alyssa s'en serait souvenu d'ailleurs, peut-être pas suffisamment pour faire le lien quand James serait sorti avec Autumn, mais elle l'aurait désapprouvé de toute façon au vue de sa réputation et de sa maison. et même si du coup elle se souviendrait pas de l'évènement à l'origine de l'hostilité de James à son égard, elle sentirait son amertune ce qui envenimerait son inimité à elle (parce que si elle considère qu'elle a le droit de ne pas l'apprécier de loin, elle se dirait que c'est pas son cas à lui le sang-mêlé (adorable cette gamine vraiment :arrow:)). mais parce qu'il sortait avec Autumn, elle se serait abstenu de faire quoi que ce soit contre lui et même de montrer son inimité. mais ensuite, elle aurait très clairement voulu se venger de lui, question de principe. peut-être en essayant de salir sa réputation (peut-être sa réputation avec les filles justement, en faisant courir une rumeur de nature à lui rendre la vie difficile à ce niveau-là if you know what I mean  :creep:  ) et en planifiant quelques coups bas. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: james + into the wild.   james + into the wild. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

james + into the wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∞ born to be wild(e).
» we'll run wild + meastus.
» wild child
» wild is the wind (opal)
» ∞ FRANKIE - We must be killers Children of the wild ones ~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: the pensieve :: Floo powder
-
Sauter vers: