AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rhéa + live fast, die young, bad girls do it well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: rhéa + live fast, die young, bad girls do it well   rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:00


rhéa sacha travers

change the game don't let the game change you
NOM : travers. un nom connu et respecté par tous, surtout depuis les récents évènements. les travers suivent la même voie depuis de longue années et en sont enfin récompensés. que le nom fasse frémir ou qu'il inspire de l'estime, personne n'y est indifférent. PRÉNOM(S) : rhéa, quelle idée originale de mes parents. c'est bon les noms des divinités grecques faut pas abuser, on est bientôt en 2000, s'agirait d'évoluer. mon second prénom est sacha, le diminutif de sacharissa, le prénom de ma mère. ÂGE : vingt-six ans, dans la fratrie des travers je suis la cadette, en dessous de mon frère alec, qui a 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis née un vingt-deux août de l'année 1973 à londres, pour faire dans l'original. STATUT SOCIAL : c'est quand même fou de toujours se démerder pour tomber amoureuse des mauvaises personnes, non ? STATUT DU SANG : hello, travers ! pur évidemment. MAISON : c'était une évidence pour le choixpeau comme pour moi, j'ai suivi l'intégralité de ma famille chez les verts et argent de serpentard. NIVEAU D’ÉTUDES : malgré ce qu'on peut pensé, j'ai toujours beaucoup aimé étudier. je suis extrêmement curieuse et j'aime savoir comment les choses fonctionnent. j'ai obtenu mes b.u.s.e et mes a.s.p.i.c avec des notes vraiment bonnes. d'ailleurs j'aurai aimé continuer à apprendre, mais je savais depuis longtemps que j'étais destinée à un métier bien particulier, qui ne nécessite pas forcément quatorze années d'études. EMPLOI : je suis désormais un tireur de baguette magique d'élite. mon métier consiste à démasquer, faire parler puis tuer (sauf dans certains cas) les rebelles qui s'opposent au nouveau gouvernement. je travaille donc pour le ministère de la magie, département de la justice magique, dans la brigade de la police magique. LIEU DE VIE : je vis à londres, même si je commence sérieusement à me lasser du gris et de la pluie. BAGUETTE : bois de cèdre, cœur de griffe d'hippogriffe, 27 centimètres. une baguette fidèle qui ne m'a jamais laissé tombé. on dit des baguettes de cèdre qu'elles ne se sentent à l’aise que dans la perspicacité et le discernement. GROUPE : en toute logique, je fais partie du groupe the god complex.
   
nothing left to say
    001. en plus de l'art de la baguette, rhéa sait comment manier les poings. 002. passe son temps à se mordre la lèvre inférieure et à se remettre les cheveux sur le côté. 003.  ne supporte pas écouter les speech des défendeurs de sang-mêlés ou autre abomination de la nature. 004. pense que les moldus sont tout bonnement stupide. 005. est une très bonne joueuse de quidditch, elle a été gardienne de l'équipe de serpentard et si ses obligations ministérielles n'avaient pas primé, elle jouerait probablement dans une équipe pro. 006. affectionnait particulièrement les cours d'histoire de la magie. 007. si elle n'avait pas été née pour être serpentard, elle aurait atterrie chez les serdaigle. 008. n'est intéressée que par les filles. 009. vit une histoire d'amour compliquée avec une rebelle. 010. est une chouette fille quand on est pas son ennemi.   011. ne sait pas nager. 012. a toujours aimé jouer avec le feu, dans les deux sens du terme. 013. est déterminée, ambitieuse, intelligente, maligne, curieuse, loyale, têtue, impulsive, sarcastique, violente et rancunière. 014. son patronus est une panthère noire, rapide, maligne, sans pitié. 014. son épouvantard est une cage, minuscule, qui vient l'entourer et l'étouffer doucement.

   TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ?
   le premier mot qui me vient à l'esprit est « enfin ». Ça fait bien trop longtemps qu'on laisse ces incapables de sang-mêlés pro-moldus diriger le monde magique. ils ont laissé beaucoup de travail et en premier lieu celui de réparer toutes les conneries qu'ils ont pu faire. je pense qu'un nouveau gouvernement comme celui-ci ne peut-être que bénéfique, aussi bien pour les sorciers que pour tous les êtres vivants. il faut cesser de donner des postes à responsabilité à des moldus, en particulier dans les gouvernements des pays et j'espère bien que c'est un point sur lequel va se pencher notre cher nouveau ministère de la magie. en tous cas, même si je ne serai peut-être pas d'accord avec toutes leurs lois (on sait jamais), je pense qu'ils sont parti pour faire du bon boulot, alors ils ont tout mon soutient.
   

   
atomic squirrel. - pouet

23 ans france fréquence de connexion : 5j/7
VOTRE AVIS SUR PI : j'aime beaucoup le design et le code :bril: . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : sur bazzart il me semble ! PERSONNAGE : inventé. CÉLÉBRITÉ : la trop sex de night, caity lotz. CRÉDITS : image fiche : fuckyeahcaitylotz.tumblr.com. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : heu, pour l'instant je ne sais pas trop  :siffle: .  DÉSIREZ-VOUS UN PARRAIN ? : non marchi ! UN DERNIER MOT ? : oui !



Dernière édition par Rhéa Travers le Lun 6 Oct - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + live fast, die young, bad girls do it well   rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:01


Happiness can be found in the darkest of times.

if one only remembers to turn on the light.



❝ we're up all night to get lucky.

Mes yeux se posent avec froideur sur l’homme assis en face de moi. Il est épais comme une ficelle à rôti et n’a probablement même pas la trentaine. Ses mains dans le dos, attachées l’une à l’autre, et ses blessures sur le visage indique qu’il n’a pas vraiment le choix. Et pourtant, cet imbécile continue de s’accrocher. Il continue de nier, continue de les défendre. Il sait qu’il va probablement crever comme un rat s’il ne l’ouvre pas, mais rien n’y fait. Je fais doucement glisser ma baguette le long de son visage, en prenant soin d’éviter les zones ensanglantées. Souffrance, souffrance, je peux clairement le lire sur son visage. « Sale rebelle, tu me dégoutes » afin d’appuyer mes propos, je crache avec spontanéité sur sa joue gauche. Je me rapproche de son oreille, comme si cette proximité soudaine permet à mes mots de pénétrer plus facilement sa cavité crânienne – aussi vide qu’elle puisse être. « Tu sais que tu finiras par craquer. Tu le sais, et je le sais, alors pourquoi tu n’accélérerais pas un peu les choses parce qu’honnêtement, je n’ai pas que ça à foutre » Je déteste quand les missions me prennent la moitié de ma journée. Généralement, je ne patiente pas plus d’une heure avant d’en terminer avec mon invité. Mais celui ci c’est un VIP qu’on m’a dit, va y doucement Travers, ne le tue pas pour le plaisir qu’on m’a dit, ne l’abime pas trop. Conneries. Il sait rien de plus que les autres celui-là. Ou alors, il est bien plus résistant.  « Parle enfoiré de sang-de-bourbe ! » Parle ou tu vas réveiller un truc que tu n’as pas vraiment envie de voir. J’abas avec force mon poing dans son estomac et l’homme se plie en deux dans un gémissement. Je grogne. Au fond de la pièce, un mouvement attire mon attention. La silhouette s’avance vers nous avec agilité et sort sa baguette. Charlie. « Je t’ai dit de rester là-bas. J’ai foutument pas le temps de faire du baby-sitting au cas où tu n’aurais pas remarqué ! »  Quelle sacrée connerie de me refiler la petite nouvelle. Ses yeux sont plongés dans les miens et elle s’approche sans même faire attention à ce que je viens de dire. Si elle essaie de me rendre folle, elle s’y prend particulièrement bien, congrats. Une fois arrivée à quelques centimètres de mon visage, elle se retourne vers l’homme sans même daigner me répondre. Elle pointe sa baguette vers lui. « Parle » dit-elle simplement. Mais l’imbécile ne change pas d’avis, c’est un proverbe bien connu. Il la regarde avec fureur et crache dans sa direction l’intégralité du sang qui s’est accumulé dans sa bouche depuis le début de l’entretient. « Plutôt crever » Retour à la case départ, merci Charlie tu es d’une utilité fabuleuse. La jeune femme hausse les épaules d’un geste bref et une petite moue sur son visage elle répond «  Ok ! ... Avada Kedavra » Eclair vert. Cri silencieux. Je m’étrangle de surprise. Une fois la lumière revenue à la normale, je regarde ma partenaire, ébahie « Bordel Charlie, c’était quoi ça ? »



❝ you can lay with me so it doesn't hurt.

Je chiffonne avec ardeur la dernière table à s’être débarrassée ce soir. C’est décidément la partie la plus chiante de ce job. Pourtant je ne me plains pas, j’aime trainer ici. Ce bar n’est pas du grand luxe, certes, mais c’est probablement ce qu’il se fait de mieux du côté de l’allée des embrumes. Même si je dois avouer qu’on y croise parfois des gens étranges. Une fois la table propre, je me retourne et balance le chiffon sale dans le seau prévu à cet effet, en mimant un but de quidditch. Hop là, direct dans la boite, as usual ! Je sourie. Un bruit d’applaudissement me fait sursauter et je me retourne en saisissant instinctivement ma baguette. « Good job Travers ! » Adossée à la porte, elle m’observe avec insistance. « Putain Charlie, tu m’as foutu une de ces trouilles, ça va pas bien non ? » Je range ma baguette et lui jette un regard accusateur. « Qu’est-ce que tu fous là à une heure pareille ? » Je pose mon dos contre le bar et croise les bras en la regardant s’avancer. D’un pas décidé elle efface en un instant les quelques mètres qui nous sépare, avant de s’arrêter si près de moi que je peux sentir son souffle butter contre le mien. Lentement, elle pose son bras droit sur le bar, juste à côté de mon coude gauche, et se penche vers moi. Ses lèvres effleurent les miennes dans une douceur exaltante. Je décroise mes bras et cherche à tâtons son t-shirt que je trouve et tire lentement vers moi pour profiter un peu plus longtemps de ce moment. Je m’enivre, tout autant que je peux, je brûle, je me consume, j’en profite, j’aime ça. Mais avant qu’elle ne décroche sa bouche de la mienne, je repousse doucement son corps plus loin de moi. Nos mains se réunissent quelques instants avant qu’elle ne soit trop loin pour que le contact ne soit pas rompu. « Cinq jours Charlie ! Cinq putains de jours ! Bon dieu t’étais où ? » J’ai l’habitude qu’elle disparaisse sans rien dire, mais ça n’a jamais dépassé deux jours, peut-être trois, maximum. J’affiche sur mon visage une petite moue que je sors généralement en cas de grande occasion de boudage intense. Elle sourit « Aller Rhéa… » je secoue la tête, ce sourire, toujours ce sourire, je ne peux simplement pas me battre contre ça. « Tu vas pas faire la gueule hein ? J’suis rentrée maintenant, sors plutôt le rhum, j’ai une sacrée envie de me la coller ! » J’essaie, j’essaie vraiment de tenir, comme à chaque fois. Mais comme à chaque fois, je flanche. C’est la faute de ses yeux, c’est la faute de sa voix, de l’écho de son rire qui résonne dans chaque parcelle de mon corps. C’est juste plus fort que moi. Elle m’exaspère et ça me met hors de moi. Je décroise mes bras une nouvelle fois et les laisse lamentablement tomber le long de mon corps en signe de soumission. Un soupire s’enfuit d’entre mes lèvres et j’abdique. « Faut vraiment que j’arrête de te fréquenter Charlie, tu m’exacerbes ! »  



❝ and now we are strange, strangers.

Je claque violemment la porte derrière moi. J’avance, déterminée, sans vraiment savoir où je vais. La colère guide simplement mes pas, un après l’autre, avant de me faire m’arrêter devant le mur séparant ma chambre du reste de mon minuscule appartement. Je pose doucement ma tête contre le dit mur. Je n’avais jusque-là pas remarqué mais je serre mes poings si fort que la chaleur de mon sang coulant sur mes phalanges me donne un haut le cœur. Je lève mon bras et cogne aussi fort que je peux dans la fragile cloison qui tremble sous la puissance de l’impact. Ca fait affreusement mal, beaucoup plus que ce que je pensais. Bien fait pour moi, c’est tout ce que je veux, c’est tout ce que je mérite. Je suis faible, je suis une lâche. Mais ce n’est pas ma faute. Lentement je me retourne et me laisse glisser le long du mur pour me retrouver assise par terre. Comment a-t-elle pu me trahir, comme a-t-elle pu me mentir de la sorte ? Si longtemps ? Si surement. Et bordel, plus que tout, comment j’ai pu me laisser entrainer dans un merdier pareil ? J’avais l’habitude d’être suspicieuse, j’avais l’habitude de sentir les choses, mais j’ai tout perdu, à cause d’elle. A cause de son sourire, à cause de nous. Je serre ma main ensanglantée contre moi. Des larmes silencieuses coulent sur mes joues, dégageant cette odeur désagréable de faiblesse qui pourrie sagement dans mes veines. Je me déteste. Et je la déteste. Je suis censée être fidèle, envers Lui et envers personne d’autre. Il me fait confiance, Lord Voldemort en personne, et j’ose m’enfuir devant la réalité comme ça ? Une lâche, une putain de lâche, voilà ce que je suis. Elle m’a bien eu, ça c’est certain. Elle a réussir à détruire toutes les barrières que je m’étais sagement construit autour de moi. Ces barrières que je pensais infranchissables, elle les a tout bonnement faites exploser, sans même que je n’ai le temps de réagir. Je relève la tête et la penche en arrière pour la poser contre le mur. Du revers de la manche, j’essuie encore et toujours mes joues trempées. Elles seront probablement dans le même état dans moins de cinq petites minutes, mais bon, répéter ce geste me donne l’impression de contrôler un peu les choses. Je passe, non sans grimacer,  la main sur mon visage. Il n’y a personne chez moi et pourtant cette envie insatiable de me cacher me prend aux tripes. « Va te faire foutre Charlie » dis-je pour moi-même. Va te faire avec tous tes mensonges, avec toutes tes promesses, juste sors de ma vie, dégage, pars, cours. Et cours vite. Parce que la prochaine fois qu’on sera face à face, je jure Charlie, je jure que je n’hésiterai plus. Je ne serai plus aussi faible. La prochaine fois qu’on sera face à face, j’aurai la force de prononcer ces mots qui mettront fin à ta vie. Alors cours, juste cours. Et laisse-moi.
Pourtant je ne peux m’empêcher de repasser en boucle ce moment dans ma tête. Celui où j’ai compris. Compris qu’elle m’avait menti. Compris qu’elle n’était pas une nouvelle partisane particulièrement engagée auprès de Lui, mais une enfoirée de rebelle venue jeter un œil sur un adhérent prometteur de l’armée de Voldemort. Je n’oublierai jamais.




Dernière édition par Rhéa Travers le Lun 6 Oct - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + live fast, die young, bad girls do it well   rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:01

chers admins, question (déjà) ! les travers sont tous allés à serpentard, dois-je faire la répartition quand même ? :hum: ça me dérange pas, c'est juste pour savoir :bril: marchi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + live fast, die young, bad girls do it well   rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:04

:puppy: :angel: :calinchou2: :calinchou: :love: :red: :bed2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + live fast, die young, bad girls do it well   rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:12

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: rhéa + live fast, die young, bad girls do it well   rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:42

CAITY :red: super choix :love:
Comme tu veux pour la répartition, si ça gêne qu'elle soit ailleurs qu'à serpy, garde serpy, sinon tu peux faire le test, le choix te revient :héé:
Bonne chance pour ta fiche :red: Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: rhéa + live fast, die young, bad girls do it well   rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:43

:bg: BIENVENUUUUUUE :puppy: :coeur: :please: :fall: bonne chance pour ta fiche :angel: What a Face si tu as des questions, n'hésite pas I love you :bluepuppy: (ohlalala j'aime caity :bave: :arcciel: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + live fast, die young, bad girls do it well   rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:53

merci à vous pour l'accueil :red: I love you j'me dépêche de finir tout ça :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + live fast, die young, bad girls do it well   rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:28

Fioufioufiou ça sent le duo sexyyyy avec Gemma :please:
Bienvenue parmi nous :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + live fast, die young, bad girls do it well   rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:45

ouais mais trop méga sexy même :héé: :haha:

merci mon beau, surtout que... est-ce que ton benj serait en couple avec une nana ayant la tête de emily b.r ? :fall: j'adore juste les deux ensemble :déb:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: rhéa + live fast, die young, bad girls do it well   rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:08

Ahlala, j'aime cette histoire :puppy: et j'aime ton personnage, elle a la classe ! :red: une vraie méchante bien violente :hinhin:

magnoufaïque tou es validé !


Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même

Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Mais si tu as trop peur, nous comprenons, et des parrains et marraines tout gentils sont mis à disposition pour t'aider, il suffit de demander

Enfin, je crois Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + live fast, die young, bad girls do it well   rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:13

merci beaucoup petite pouffy :slave:
je m'en vais faire le reste de ce pas ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + live fast, die young, bad girls do it well   rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:25

Bienvenue sur PI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rhéa + live fast, die young, bad girls do it well   rhéa + live fast, die young, bad girls do it well Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rhéa + live fast, die young, bad girls do it well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?
» rhéa travers writes down her story.
» rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?
» (rose) ∞ big girls don't cry
»  You can't be old and wise unless you were young and stupid.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: