AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?   rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real? Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:09


   
rhéa travers
live fast, die young, bad girls do it well.

   NOM : travers. un nom connu et respecté par tous, surtout depuis les récents évènements. les travers suivent la même voie depuis de longue années et en sont enfin récompensés. que le nom fasse frémir ou qu'il inspire de l'estime, personne n'y est indifférent. PRÉNOM(S) : rhéa, quelle idée originale de mes parents. c'est bon les noms des divinités grecques faut pas abuser, on est bientôt en 2000, s'agirait d'évoluer. mon second prénom est sacha, le diminutif de sacharissa, le prénom de ma mère. ÂGE : vingt-six ans, dans la fratrie des travers je suis la cadette, en dessous de mon frère alec, qui a 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis née un vingt-deux août de l'année 1973 à londres, pour faire dans l'original. STATUT SOCIAL : c'est quand même fou de toujours se démerder pour tomber amoureuse des mauvaises personnes, non ? STATUT DU SANG : hello, travers ! pur évidemment. MAISON : c'était une évidence pour le choixpeau comme pour moi, j'ai suivi l'intégralité de ma famille chez les verts et argent de serpentard. NIVEAU D’ÉTUDES : malgré ce qu'on peut pensé, j'ai toujours beaucoup aimé étudier. je suis extrêmement curieuse et j'aime savoir comment les choses fonctionnent. j'ai obtenu mes b.u.s.e et mes a.s.p.i.c avec des notes vraiment bonnes. d'ailleurs j'aurai aimé continuer à apprendre, mais je savais depuis longtemps que j'étais destinée à un métier bien particulier, qui ne nécessite pas forcément quatorze années d'études. EMPLOI : je suis désormais un tireur de baguette magique d'élite. mon métier consiste à démasquer, faire parler puis tuer (sauf dans certains cas) les rebelles qui s'opposent au nouveau gouvernement. je travaille donc pour le ministère de la magie, département de la justice magique, dans la brigade de la police magique. LIEU DE VIE : je vis à londres, même si je commence sérieusement à me lasser du gris et de la pluie. BAGUETTE : bois de cèdre, cœur de griffe d'hippogriffe, 27 centimètres. une baguette fidèle qui ne m'a jamais laissé tombé. on dit des baguettes de cèdre qu'elles ne se sentent à l’aise que dans la perspicacité et le discernement. GROUPE : en toute logique, je fais partie du groupe the god complex. CRÉDITS : tumblr.
   
franche
   têtue
   déterminée
   impulsive
   ambitieuse
   sarcastique
   intelligente
   violente
   loyale
   rancunière
   
the god complex

   

   
nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 001. en plus de l'art de la baguette, rhéa sait comment manier les poings. 002. passe son temps à se mordre la lèvre inférieure et à se remettre les cheveux sur le côté. 003.  ne supporte pas écouter les speech des défendeurs de sang-mêlés ou autre abomination de la nature. 004. pense que les moldus sont tout bonnement stupide. 005. est une très bonne joueuse de quidditch, elle a été gardienne de l'équipe de serpentard et si ses obligations ministérielles n'avaient pas primé, elle jouerait probablement dans une équipe pro. 006. affectionnait particulièrement les cours d'histoire de la magie. 007. si elle n'avait pas été née pour être serpentard, elle aurait atterrie chez les serdaigle. 008. n'est intéressée que par les filles. 009. vit une histoire d'amour compliquée avec une rebelle. 010. est une chouette fille quand on est pas son ennemi.   011. ne sait pas nager. 012. a toujours aimé jouer avec le feu, dans les deux sens du terme. 013. est déterminée, ambitieuse, intelligente, maligne, curieuse, loyale, têtue, impulsive, sarcastique, violente et rancunière. 014. son patronus est une panthère noire, rapide, maligne, sans pitié. 014. son épouvantard est une cage, minuscule, qui vient l'entourer et l'étouffer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?   rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real? Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:09


   
girls girls girls
When she was just a girl, She expected the world.

   
charlie morin ≈ DAMN LOVE ‹
   Elles se sont rencontrées lors de la toute première mission de Charlie au sein des tireurs d'élites. Après cela, elles ont été partenaires quelques temps, avant de craquer l'une pour l'autre. Au départ, Charlie s'est mise avec Rhéa uniquement pour renforcer sa couverture. Entre elles ce n'était pas vraiment sérieux mais, de façon tout à fait inattendue, ça l'est devenu. Charlie n'avait absolument pas prévu de tomber amoureuse de sa partenaire et évidemment, personne ne devait être au courant du côté des rebelles.
Charlie est le parfait opposé de Rhéa. Toujours de bonne humeur, souriante, une petite touche d'extravagance. C'est ce qui rend Rhéa folle d'elle et qui l'exaspère profondément en même temps. Elle sait qu'elle est faible à cause d'elle et qu'elle ne peut pas lui refuser la moindre chose. Rhéa est complètement accro à Charlie et même si elle n'aime pas du tout l'idée, elle ne peut pas se résoudre à instaurer une certaine distances entre elles.
Pour sa part, Charlie ne s'attendait pas à se retrouver dans une telle situation. Elle est amoureuse de ce qu'elle a toujours voulu détruire et cette pensée la torture jours après jours. Mais quand elles sont ensemble, elle met juste tout ce bazar de côté et oublie toutes les promesses qu'elle s'était faite. Elle aime Rhéa, elle ne veut pas lui faire du mal, mais elle sait pourtant que tout ça devra s'arrêter tôt ou tard.

Après environ sept mois de relation, Rhéa a surpris Charlie en pleine réunion de rebelle alors qu'elle et un groupe de sorciers tentaient de pénétrer leur repère. Elle n'a évidemment pas réussi à mettre fin à la vie de celle qu'elle aime mais depuis ce jour elle se jure chaque seconde que la prochaine fois sera la bonne...
   © crédit avatar.


   
prénom nom ≈ Type de lien ‹
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
     © crédit avatar.

© copyright : prior incantato, reproduction interdite.


Dernière édition par Rhéa Travers le Lun 27 Oct - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?   rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real? Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:09


boys boys boys
I was no more than a boy In the company of strangers.

prénom nom ≈ Type de lien ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


prénom nom ≈ Type de lien ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

© copyright : prior incantato, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?   rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real? Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:48

Moi, je veux :héé: La différence d'âge des deux fait qu'elles n'ont pas pu se connaître à Poudlard, mais étant dans des camps différents (opposés je dirais-même ::mdr:) on devrait pouvoir se trouver quelque chose assez facilement I love you Tracey est une ancienne membre de l'Ordre du Phénix (bon, elle n'y est pas restée très longtemps il faut dire) du coup elle fait partie des ennemis numéro 1 du nouveau régime :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?   rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real? Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:55

ah oui, on devrait pouvoir se trouver un truc sympa I love you t'as fais des actions particulières pour l'ordre ? pourquoi tu as été à serpentard pour finir dans l'ordre du phénix ? raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?   rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:13

Alors oui, Tracey était particulièrement active dans la résistance, elle soignait les gens dans les camps de réfugiés. Après elle faisait quelques petits boulots pour l'Ordre. Elle n'a cependant pas été présente à la bataille de Poudlard en ce qu'elle a eu une vision où elle a vu Potter mourir donc elle a esquivé le truc, mais ça ne l'a pas empêchée de se faire attraper par un groupe de rafleurs quelques jours plus tard et d'être déportée à Azkaban x) Alors oui elle était à Serpentard (mais c'est une moitié de Serdaigle aussi xD) mais elle a toujours été du côté de la rébellion même sans le savoir. Elle a toujours été différente et ce à de nombreux points de vue. Elle était très mal vue par la bande à Malefoy et certains sang-purs parce qu'elle était de sang-mêlée, tout ça. Bien sûr elle n'a jamais crié son allégeance sur tous les toits, elle n'est pas suicidaire non plus mais quand bien même au début elle ne voulait pas s'engager dans le conflit, prendre le chemin de la rébellion lui semblait évident. Elle était à Serpentard parce qu'elle était ambitieuse bien sûr mais aussi elle avait une certaine indépendance et une force d'esprit qui fait qu'elle n'aurait pas eu sa place dans une autre maison. Et contrairement à la plupart des Serpentard elle a un sens de l'honneur très prononcé, et elle est très honnête aussi. Bon après elle a des côtés nettement moins sympathiques, en ce qu'elle est une véritable tête de lard pur jus et elle est pas très avenante comme fille :arrow: Donc il se peut qu'elle ait donné beaucoup de fil à retordre aux rafleurs qui ont pu croiser sa route au point de vouloir l'attraper, elle ne se laisse pas faire facilement :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?   rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real? Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:32

Citation :
Rhéa Travers a écrit:
oh oui, grave :red: t'as une idée/envie ? sinon parlons nous de nous, on va trouver quelque chose de coule !

:hum: sachant que c'est une Travers et une tireuse d'élite de baguette, je verrais Moses avoir pas mal "d'égard" pour elle (à sa façon hein :mdr:), il pourrait vouloir la récupérer dans son département :siffle: ou alors, sachant qu'il s'est fait prendre sa baguette (la mésaventure des intrigues :siffle:) et qu'elle est plus ou moins dans ce secteur, il pourrait choisir de demander son aide pour retrouver sa baguette :hum: je ne sais pas vraiment comment ça pourrait fonctionner :mdr:

Je viens par ici pour reprendre où nous en étions :red: Alors en fait, pour les baguettes, Moses a fait partie d'une intrigue à un moment, et il a reçu un bonus/malus tiré au hasard lors de celle-ci ; à savoir, il a perdu sa baguette :mdr: mais, dans l'intrigue suivante, Shae-Layne, qui est sa sœur, a gagné la possibilité d'avoir récupéré quatre baguettes, et de les donner aux membres de son choix. Elle en a donc donné une à Moses :bg: n'en reste pas moins que Moses est quelqu'un de très revanchard, et qu'il veut récupérer son bien, qui est vraisemblablement, aux mains des rebelles ; sachant que c'est un peu le "champ d'expertise" de Rhéa, je me disais que ça pourrait être un truc qui les aurait rassemblés ; après tu as dit dans le mp qu'elle pourrait vouloir quelque chose en retour, du genre dure en affaires :héé: tu avais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real? Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?   rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real? Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:36

Me v'la :héé:

Rhéa Travers a écrit:
sacrée vie dis moi :bg: t'en as vécu des trucs sympas !
en tout cas, j'aime beaucoup ton début d'idée. du côté de rhéa, j'pense qu'elle était quand même pas mal engagée dans la guerre, donc tu peux la détester puissance trois-mille (on peut même dire qu'elle a arrêté ton père, mais alors là ça va chier !). j'aime l'idée que tu te serves de charlie, mais quand elle va le remarquer, t'aura intérêt à courir vite ma p'tite ! genre tu pourrais devenir "amie" avec charlie (contre qui tu n'aurai rien mais bon... c'est le jeu !) dans l'espoir de trouver des informations qui pourrait te rapprocher de rhéa (elle est pas facile, facile à approcher) ! sauf que quand rhéa va te voir avec elle, elle va littéralement péter un plomb parce qu'elle sait que tu la recherches après toutes ces années de haine ?

ça déboite en tous cas ! t'en penses quoi ?

:love:

J'en pense que j'adore ! :red: Si Rhéa était impliquée dans l'arrestation du père de Morgana, c'est carrément la raison ultime pour que Morgana la haïsse carrément What a Face
Donc ouais, je pense que Morgana va se rapprocher de Charlie pour atteindre Rhéa, mais faut pas croire qu'elle va courir quand Rhéa comprendra ce qu'elle fait :héhé: c'est devenue une battante la ptite Morgana bien gentille de Poufsouffle, alors ça va saigner :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?   rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:48

désoley pour le retard, j'suis vraiment far far away from pardonnable :siffle: :bg:

tracey + tu crois que rhéa peut faire parti du groupe qui l'a foutu à azkaban y a quelques temps comme tu disais ? :slave: ça pourrait être marrant :déb:

moses + ah ben dis donc, quelle belle bande de salaud ces rebelles :dead: en fait, je pensais plutôt à un p'tit truc dans l'autre sens... rhéa a une liaison avec une rebelle (charlie). enfin plutôt "avait" depuis qu'elle s'est rendu compte qu'elle n'est en fait pas du même côté qu'elle. évidemment, rhéa ne veut absoluuuument pas que les autres mangemorts s'en rendent compte parce qu'elle est encore indécise sur le fait de la tuer et tout ça :hum: imaginons que tu ais découverts ça... et que tu la fasses marcher ? genre on serait pas en froid ou quoi, mais en gros c'est retrouve ma baguette, ou je parle de charlie aux supérieurs (sous entendu qu'elle n'est pas capable de régler le problème elle même :boudin: ) ! ça serait ton genre ? :hum:

morgana + j'adore :colgate: tout me va, tu veux rajouter un truc ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?   rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: