AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:15

10h14.

Ah ouais? :mdr: bah putain il a pris le temps :mdr: je pensais qu'il s'était perdu dans les méandres de je ne sais pas quoi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:17

10h16 : non mais je l'avais dit, pour que je reçoive un mms tu peux compter entre l'instant même et.. pas mal de jours :mdr: ceci dit, j'aime bien le motif, les mongolfières et tout, c'est particulièrement joli :puppy: les fils noirs, c'est parce que tu fais un quadrillage pour pouvoir mieux compter ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:20

10h18.

C'est exactement ça o/ enfin là le quadrillage j'ai commencé à le retirer pour pouvoir faire les détails. Et c'est chiaaaant les détails, surtout quand on s'impatiente de voir l'ouvrage fini :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:28

10h28 : tu m'étonnes, ça a l'air immense et surtout, long à faire :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:38

10h37.

Bah le machin fait quand même 30 sur 40 centimètres :bg: et 90% de la toile est recouverte donc oui c'est très long, preuve en est je suis dessus depuis fin avril début mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:38

10h38 : je n'aurais tout simplement jamais ta patience :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:07

11h07 ~ j'ai pas envie de rentrer à Paris demain, ça me soûle :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:19

11:19 - bon elle va partir cette fièvre ? J'en ai marre :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:22

11h22 : va aller mater TASM2 :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:28

11:28 - je sens que je vais encore passer la journée à comater :fall: au moins aujourd'hui, j'ai faim, on va dire que ça va mieux du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:31

11h30 : eh merde, la ps3 est toujours pas rebranchée :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:33

11h33 ~ j'aime bien cette émission de meurtres en haute-société, tiens :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:40

11h40 : a re-branché la ps3, va vraiment aller mater son film maintenant :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:07

12h06 ~ programme de la journée, rp à fond :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:11

12h10.

Allez ça c'est fait :fall: maintenant j'ai plus qu'à appeler la fac pour l'inscription administrative :hum: à la rigueur si j'ai tous mes papiers je peux aller directement leur déposer quand j'irai lundi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:41

12h40 : omg, trop de feels :fire: (par contre, je dois faire des pauses régulières parce que la 3D, voilà quoi :arrow:) et j'ai envie de faires des gifs/avatars de toutes les scènes, c'est un truc de dingue :mdr:

-------

http://www.p-incantato.com/viewtopic.forum?t=4331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: