AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:24

13h23 : bon, et que faire ? :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:56

13h56.

J'ai mal partout :fall: je hais faire du repassage --' et je vais devoir m'y remettre demain x_x en plus de devoir conduire le gremlins (ma soeur) au centre aéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:06

14:06 - bon, ils répondent à la clinique vétérinaire ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:05

17:05 Est-ce que j'essaye de me motiver pour chercher encore un médecin qui accepte les nouvelles personnes ? ptaiiin ... :jteboude: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:39

17:39 - faut que j'aille prendre ma douche, parce que si on va chercher ma noune le matin, j'aurais pas le temps demain :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:29

14:29 - Haaaan qu'est-ce qu'il a ton chat  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
♦ l'horloge parlante. - Page 34 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:50

16h50 : pfff c'te flemme :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:56

16h55.

Bon faudrait que je fasse autre chose que passer mon temps à dormir Rolling Eyes mais j'ai la flemme c'est assez hallucinant quand même uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:56

16h56 : pfeuh, trop de choses à faire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:13

17:13 et si je faisais quelque chose d'utile au lieu de larver devant l'ordi ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:19

17h19 : :hum: me bouger les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
♦ l'horloge parlante. - Page 34 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:38

17:38 - mon petit bébé chat est de retour à la maison  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:41

17h39.

Mon père qui vient d'appeler pour me demander si je veux un mcflurry...ah ben oui tiens, ça ne sera pas de refus *out* Bon j'ai dégagé la poubelle et les bouteilles vides qui commençaient à s'entasser dans ma chambre, on y voit déjà plus clair, c'est un bon début. Next step, dégager ma valise qui est en plein milieu de tout et avec une montagne de fringues dessus? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:03

21:02 la cuisine est propre, wouhou ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
♦ l'horloge parlante. - Page 34 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:22

22:23 - mon dieu, il manque une patte à mon chat, ça me fait trop mal au cœur :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:32

12h32 ~ trop de choses à faire  :fall: faudrait que je fasse des pvs  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:16

13h16 ça me saoule >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:02

14h01.

Owiiii, une maintenance :red: :fall: j'ai déjà hâte de voir le résultat :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:57

14:57 - j'en ai marre d'être grave fatiguée depuis quelques jours ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:46

19h46 ~ il a l'air pas mal ce film  :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:47

19:47 - il fait trop chaud :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:01

20:01 c'était trop bon ce truc japonais, j'ai bien fait de pas prendre les sushis habituels :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:24

20h23.

Ptain il était dégueu ce taboulé :fall: Mon père me croit pas quand je dis que j'ai goûté et que c'est pas bon et il goûte à son tour et fait une tronche d'enfer parce qu'il aime pas non plus :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:29

22h29 La semaine prochaine, il faut impérativement que je me mette à jour, ça va pas le faire sinon n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:47

22:47 regarder Jumanji au lieu de rp, c'est fait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: