AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:45



barra rhaenys dimitrov
every fairy tale needs a good old fashioned villain


NOM : Dimitrov. Un nom réputé dans le monde des sorciers, enfin surtout en Russie. Un nom dont elle est fière... fière de se moquer dès que l'occasion s'en présente, subtilement bien sûr, comme toujours. Malgré son mariage, c'est son époux qui a prit son nom et non l'inverse, un choix de sa part, par amour pour elle. PRÉNOM(S) : Barra Rhaenys. Elle n'aime ni l'un , ni l'autre, mais n'a jamais osé changer, surement parce qu'elle se connait et qu'elle sait qu'elle se lasse de tout trop facilement. ÂGE : 26 ans. Elle aimerait bien que le temps s'arrête maintenant. La vieillesse l'effraie plus que la mort. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 28 Décembre d'une année quelconque, en Russie bien évidemment, dans le petit village natal de sa mère, Pironkova. STATUT DU SANG : sang-Pur. Et même si elle n'est pas aussi radicale que certains, elle n'ose admettre que cette pureté est importante à ses yeux.  MAISON : Gafaúrds. Elle a toujours aimé sa "maison", surement fière qu'on reconnaisse un peu son intelligence. NIVEAU D’ÉTUDES : Elle a obtenu le plus haut diplôme possible à Durmstrang et avec les meilleures notes... Enfin, presque, en vérité, elle s'est arrêtée pendant sa seconde année de Gutþiuda, non par manque d'envie ou de talent, mais simplement pour ne pas voir sa grande sœur devenir la honte de la famille, car cette dernière n'a jamais été très bonne à l'école. Elle a donc décidé de prendre ce fardeau sur ses épaules, par choix et uniquement par choix.  EMPLOI : Elle travail avec son époux en tant... hé bien ma foi ils font beaucoup de choses au ministère, ils n'ont pas de postes prédéfinis, ils s'occupent parfois de politique au nom des Dimitrov et se montrent plutôt doués dans ce jeu, surtout son mari, mais parfois, ils se font volontairement offrir des missions plus physiques, qui les oblige à bouger régulièrement, car l'un comme l'autre, ils ne peuvent rester en place et tout le monde le sait dans la famille. C'est pour cela qu'on leur laisse jouer les gros bras lorsque c'est nécessaire, mais leur job en détail reste un mystère pour beaucoup de gens, même si on se doute qu'ils ne sont pas des anges.  LIEU DE VIE : Elle s'est installée à Saint-Pétersbourg il y a quelques mois, suivant sa famille sans grande conviction, elle préférait largement Moscou. Elle voyage beaucoup d'ailleurs, fuyant la routine de sa vie, cherchant un sens à son ennui. BAGUETTE : Une étrange baguette, dont la singularité est l'une des fiertés de Barra. Elle est faite en bois de cerisier blanc, elle mesure 42 centimètres, difficile de la glisser dans son sac à main, c'est l'un de ses seuls défauts, et elle renferme un crin de Sombral.  GROUPE : The God Complexe. CÉLÉBRITÉ : Alexandra Daddario. CRÉDITS : tumblr

   A savoir sur ton personnage
C'est une artiste, elle peint, dessine, écrit même, mais peu de personnes le savent. ◊ Comme elle le dit si bien, elle paye toujours ses dettes, elle a donc tendance à se venger très brutalement des personnes qui l'ont attaqué, d'une manière ou d'une autre. Patiente, elle est capable d'attendre des années et de mettre en place les pires manipulations pour arriver à ses fins. Elle-même n'apprécie pas ce trait de caractère, mais pour le moment, elle n'arrive pas à dominer son orgueil blessé qui donne toujours lieu à ses pires vengeances. ◊ Elle a très peur des lapins. Ne demandez pas pourquoi. ◊ Elle fait rarement dans la demi-mesure, quand elle doit dire les choses, elle le dit, mais avec une diplomatie et une poésie qui pourrait presque rendre une insulte acceptable. ◊ Elle est une grande adepte du sarcasme, de l'ironie et de l'humour noir, peut-être un peu trop. ◊ Elle a tendance à répondre blanc quand on lui demande noir, en somme, elle est capable de répondre quelque chose de totalement hors sujet si le sujet aborder l'ennuie ou l'agace. ◊ Elle mange énormément, vraiment énormément ◊ Elle s'ennuie un peu dans sa vie et cherche donc de multiples façons de s'occuper et pas toujours les meilleures. Elle ne croit pas en grand-chose et pourrait par exemple changer de camp ou laisser fuir un ennemi simplement pour s'amuser. ◊ Elle est peu sentimentale, elle ne se sacrifierait pas héroïquement pour sauver un enfant des flammes, non, la seule personne pour qui elle pourrait faire passer ses intérêts au second plan sont sa sœur ainée et ses cousins... peut-être aussi son mari, même si ça, elle ne l'admettra pas aisément. La famille est en somme, important pour elle. ◊ Elle s'offusquera plus de la mort d'un animal, que de celle d'un humain... ou alors a-t-elle simplement le talent de refouler toutes ses émotions pour ne pas paraitre trop faible? Possible.

   TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ?
Sincèrement? Officiellement? En toute honnêteté? Elle s'en moque royalement. Elle s'intéresse par passe-temps à tout ce qui se passe en Angleterre, mais si on lui demande ce qu'elle ressent lorsqu'on lui parle du sort réservé aux né-moldus ou encore des mariages interdits entre les sangs purs et "les autres", elle vous dira "J'aimerais bien manger un tiramisu...." . En gros, elle n'en a que faire. Barra n'est pas quelqu'un de cruelle ou de naturellement méchante, elle ne fait pas le mal pour faire le mal, c'est vrai qu'elle hésite moins que les autres à tuer pour se défendre ou à sacrifier pour sauver des vies, toutefois, elle n'a pas mauvais fond. Disons qu'elle est une rêveuse dompter par son propre pragmatisme. Elle n'a donc pas cette optique qu'ont les héros en puissance, elle ne veut venger personne, elle n'a pas d'opinion sur quoi que ce soit, elle fait simplement ce dont elle a envie sur le moment et surtout ce qui est le mieux pour les siens. Elle se montre par contre plus intéressée et touchée par le sort réservé aux Hybrides et aux créatures... pour une raison qu'elle n'évoquera jamais en public et qu'elle niera ardemment si jamais elle venait à être révélée.

   

TON PETIT PSEUDO+PRÉNOM : Barraaaa *o* TON ÂGE :23 ans OWO PAYS : France T_T TU AS TROUVÉ PI PAR : Sur Bazzart je pense mais j'ai une mémoire à capacité limité, donc rien n'est moins sur  :hide:  TON AVIS SUR PI : Très beau forum, ça fait un moment que je lorgne dessus et finalement la famille Dimitrov m'a poussé à franchir le cap *o* DÉSIREZ-VOUS UN PARRAIN ? : Je veux bien, je me sentirais moins seule x) UN DERNIER MOT : Dans mon monde à moi il y a des nuages arc-en-ciel et des poneys qui font des cacas papillons  :red: 


prior incantato ‹ tous droits réservés ©️ .YESTERDAY


Dernière édition par Barra R. Dimitrov le Sam 19 Avr - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:45



Sacrifice is the greatest power of heroes
welcome to the big bad world


Le style de Barra a toujours attiré l'oeil. Sombre, elle ne portait que des vêtements sombres, toutefois, elle s'affublait aussi toujours d'une pointe de couleur des plus attrayante. Du jaune, du bleu, du rouge, du rose, c'était sa marque de fabrique, on ne la voyait jamais uniquement habillé de noire, non, c'était trop simple, trop basique, elle voulait faire la différence, montrer SA différence, et ce, peu importe les situations ou les lieux. Et justement, on pouvait facilement considérer que Nurmengard, la prison russe par excellence, n'était nullement l'endroit approprier pour porter un jaune des plus tape-à-l'oeil, un détail pour la belle qui n'avait pas hésité a le faire, se promenant avec son court manteau flamboyant à travers les couloirs lugubres de cette prison. Des plaintes. Des bruits sourds et effrayants. Il ne faisait pas bon vivre en cet endroit légendaire et pourtant, la Dimitrov s'y rendait régulièrement depuis quelque temps, discrètement, en secret, personne ne devait savoir, sa réputation était en jeu et trop de questions lui seraient posées si jamais quelqu'un découvrait ses escapades nocturnes. C'est dans les tréfonds de Nurmengard que la jeune femme fut conduite,  avant de la laisser se glisser dans l'une des cellules ou plutôt dans une pièce spéciale, bien plus confortable que les autres chambres de ce « divin hôtel », bien que le tout restait un peu trop lugubre à son goût. Évidemment, on la laissa seule, refermant lourdement la porte dans un claquement effroyable. « Tu as plutôt bonne mine... » Elle ne semblait pas plus convaincue que son vis-à-vis ne semblait la croire. « T'es pas en chasse aujourd'hui? Pas de né-moldus à capturer pour le ministère? Ou de pauvre demi-géants à enfermer? » Barra afficha un sourire amusé, habitué aux pics acerbes de son camarade, il était franc et cruel avec ses ennemies, autant que doux et protecteur avec les gens qu'il aimait, surement l'appréciait-elle pour toutes ses raisons. « Pas aujourd'hui, j'ai prit quelques jours de vacances, c'est épuisant de vous traquer, vous les loups-garous, et puis ça devient vite ennuyeux... » Elle prit place sur une chaise non loin, croisant les jambes, ne quittant pas du regard la créature qui lui faisait face. Un homme, d'une petite trentaine d'années, plus que bien bâties soit dit entre nous et lourdement enchainées, de toute évidence, les gardes de la prison craignaient autant son côté loup-garou que ses réactions humaines.

« Tu devrais moins te faire remarquer... Si tu es vivant, c'est uniquement parce que je fais jouer mes relations, mais continue à jouer les provocateurs et je ne pourrais rien faire pour toi... » La conversation avait prit un autre ton, moins joueurs que quelques secondes auparavant. « Ce n'est pas déjà ce que tu fais...rien?.... » Combien de fois lui avait-il fait la remarque? Elle avait cessé de compter après la cinquantième pique. « Je n'ai pas hérité du gêne du héros, me sacrifier pour des innocents qui ignore jusqu'à mon existence, ce n'est pas vraiment mon truc... Au fait, notre ministre est mort, triste nouvelle. » Elle semblait aussi triste que son changement de sujet fut tout à fait normal. « Il a été tué avec toute sa famille, on accuse l'Angleterre, les fugitifs, le père Noël, blablabla... au final, il est mort et j'ai faim. » Sur ses bonnes paroles et sous les yeux étrangement amusés de son vis-à-vis, la Dimitrov sortit une barre chocolatée de sa poche, commençant à la dévorer sans plus de cérémonie. « Tu ne changes pas... » Elle inclina légèrement la tête, comme pour le remercier de ce compliment, qui pourtant raisonnait comme un reproche.

« … Tu viens de plus en plus souvent? La grande Barra Dimitrov serait-elle sujette à des remords?... » Elle cessa de dévorer sa friandise, lançant un regard des plus glacial au loup-garou. « Je ne regrette jamais rien... Il n'y a que les idiots qui regrettent … bien qu'en ce moment, je me demande si je ne devrais pas regretter nos entrevues des plus désagréables... » Le loup-garou tenta de se rapprocher brusquement de la jeune femme, retenue malheureusement par ses chaines, il fut obliger de s'arrêter à une cinquantaine de centimètres de son visage si angélique. « C'est toi qui m'as mis ici... et je suis censé te remercier?... » Il avait raison, elle avait fait parti des sorciers qui avaient accompagné les hybrides d'Angleterre jusqu'au cachot de la célèbre prison russe. On lui avait assigné ce job et elle l'avait fait, comme elle le fait toujours, et ce, même si elle connaissait plus que personnellement Levi, ce loup-garou des plus imposants et avec qui elle n'avait pas fait que boire le thé jadis. Leur rencontre remontait à plusieurs années, Barra aimait voyager à travers le monde, l'ennuie la gagnait beaucoup trop vite pour qu'elle se contente de cela, pour qu'elle puisse se satisfaire de sa vie, alors régulièrement, son époux l'emmenait en voyage, sans prévenir. Ironie du sort, c'est grâce à lui qu'elle avait rencontré cet amant passionnel... Il était un hybride. Elle était un sang-pure, elle n'espérait rien de cette relation, elle ne se le permettait pas, mais lui s'imaginait la voir tout quitter pour ses beaux yeux. Elle l'aurait sans doute fait si elle avait été plus jeune, si elle n'avait pas ce pragmatisme qui rongeait sa vie et qui l'empêchait parfois de faire ce qu'elle désirait faire simplement parce qu'elle savait que les conséquences toucheraient sa famille, plus qu'elle-même. Loyale aux Dimitrov, elle avait mis un terme à cet amour le jour où il fut arrêté par le ministère de la magie anglaise. Lui, prit comme une trahison le fait qu'elle aide ses sorciers à enfermer ses frères et lui-même dans une telle prison. Et pourtant, malgré tout ça, Barra continuait de venir le hanter sans vraiment savoir pourquoi, sans comprendre ce qui la poussait à prendre autant de risque pour un homme qui semblait aujourd'hui autant l'aimer que la mépriser. « Prisonnier, mais vivant. C'est la partie de ton histoire que tu sembles toujours oublier... » Sur ses mots elle jeta son reste de chocolat à l'animal qui lui faisait face, avant de se lever, se dirigeant d'un pas assuré vers la porte, sur laquelle elle donna trois coups pour faire comprendre au garde que l'entrevue était terminée. « Ne reviens pas.» Barra afficha un sourire amusé avant de répondre. « Je n'ai pas l'habitude de faire ce qu'on me dit... » La porte s'ouvrit, laissant apparaître une petite lumière qui éblouit Levi l'espace d'un instant, avant que les ténèbres ne l'assaillent à nouveau.

Barra ne voulait pas le voir mort. Toutefois, elle n'était pas prête à sauver le monde pour autant. Se battre pour la liberté des autres, pour ce qui est soi-disant bien, ça n'a jamais été sont leitmotiv, elle a toujours préféré mettre en avant sa famille plutôt que la trahir pour des gens dont elle ignore tout. Pragmatique. Certains font passer la justice avant leur famille, avant les gens qu'ils aiment, ça ne sera jamais le cas de Barra Rhaenys Dimitrov.


☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼


« Ton cousin est devenu ministre de la magie! Tu te rends compte Barra? Tu aurais pu être à sa place si tu t'en donnais la peine! » Affalé sur un fauteuil, les pieds posés sur la table, Barra ne semblait pas plus intéressée par la conversation de sa mère que par le livre qu'elle donnait l'impression de lire. En vérité, lorsqu'elle attrapait un bouquin aux airs faussement sérieux, c'était surtout pour que les gens lui foutent la paix, ce qui bien sûr, ne marchait plus qu'à moitié avec les membres de sa famille. « Tu m'écoutes Barra? » Sans lever les yeux de son œuvre, elle rétorqua sèchement. « Non pas vraiment. Essaie de dire quelque chose d’intéressant et j'y réfléchirais... peut-être. » Exaspérée, voir outrée, Tsveta, sa mère, quitta la pièce en maugréant, une scène plutôt habituelle chez les Dimitrov. Tsveta se plaignait sans cesse du manque d'ambition de ses filles et surtout du manque de résultat de leur peu d'effort. L'une était devenue une gratte-papier du ministère, l'autre... hé bien, elle n'était pas sur de savoir ce que faisait réellement son enfant au ministère de la magie russe, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle aurait pu avoir une meilleure place, mieux reconnue, plus prestigieuse. Le prestige, quelque chose d'important dans cette famille. Le prestige du rang, le prestige du sang, tout semblait tourner autour de ça. « Ta mère et ses crises existentielles me manqueront beaucoup quand on sera partie... » Il était rentré dans la pièce furtivement, comme il le faisait toujours, donnant l'impression de sortir de nulle part en connaissant toutes les réponses, telle une petite souris qui écouterait un peu trop aux portes. Il, c'était Balthier Dimitrov-Arseniev, le mari de Barra. Il était un joueur invétéré, menteur, manipulateur, prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait, et rancunier en prime, en somme il avait tout pour plaire et surement est-ce pour cela qu'il avait réussi à obtenir la main de Barra, après une cours des plus assidus, pour ne pas dire des plus obsessionnelles. C'est sa détermination qui avait le plus plu à la belle et aussi le fait qu'il soit un sang pur. Trois mois après leur rencontre, ils étaient mariés, lui par amour pour elle, elle par... ennuie? Difficile à dire. En tout cas, en quatre ans de mariage il avait appris à la connaître, à supporter son caractère, tout comme elle supportait le sien, et il savait reconnaître les signes d'un futur cataclysme. « On va les suivre à Saint-Pétersbourg c'est ça? » Barra décida enfin de lever les yeux de son bouquin, les posant sur son cher et tendre qui avait pris place dans le fauteuil à côté du sien. « Mordred est ministre, je vais pas le laisser tout seul maintenant... » Balthier afficha un sourire, bien qu'il fut loin de transpirer la joie, non, on y notait une dose de sarcasme et de déception évidente. « Mordred est marié Barra, et il ne sera pas tout seul... » Il se leva d'un bond, définitivement en colère, tout autant que l'était Barra à cet instant, détestant qu'on lui rappelle le mariage de complaisance de son cousin, toutefois, elle savait ne pas le montrer, contrairement à son époux, qui était plus expansif. « C'est ton cousin, il est marié et il vient de prendre les rennes du ministère de la magie russe... dans deux semaines il ne sera même plus comment tu t'appelle, tu seras juste la cousine qu'on invite aux soirées mondaines... On a tout un tas d'Hybrides à rattraper, des fugitifs à récupérer, on a des tas de chasses en cours... ce sera dix fois plus palpitant que suivre un petit ministre... » La jeune femme laissa échapper un soupir, posant son livre sur une table avant de se rapprocher de Balthier, déterminée, et aussi froide que la glace. « La famille est importante pour moi, je ne la laisserai pas tomber... » « Je suis aussi ta famille Barra... » Barra sembla perturber par la réponse de son vis-à-vis, elle décida de quitter la pièce sans un mot, sans un regard, incapable d'argumenter face à une telle réplique.

Leur relation était aussi spéciale que la famille Dimitrov. Ils vivaient quelque chose de plutôt passionnel depuis toujours, toutefois, il l'aimait plus qu'elle ne l'aimait, mais ne désespérait pas de voir le même amour un jour briller dans ses yeux. Il voyait d'autres personnes. Elle voyait d'autres hommes. Elle connaissait ses penchants pour les hommes ET pour les femmes, mais ne s'en offusquait pas... Toutefois, depuis quelques mois, ils s'étaient beaucoup rapprochés, passant le plus clair de leur temps à « chasser » ensemble. Mordred était occupé à d'autres affaires, elle ne le voyait donc plus aussi souvent qu'auparavant, quant à sa relation avec un loup-garou, elle s'était abstenue de la continuer, il ne lui restait donc, plus ou moins, que son époux dans sa vie... et étrangement, ça commençait à lui suffire. Cela étant, son cousin était à présent aux rênes du gouvernement et la durée de vie d'un ministre de la magie russe ne semblait plus aussi longue qu'auparavant, elle se refusait donc à le laisser seul, sans aucune vraie protection. C'est ainsi qu'elle le voyait, peut-être qu'au fond il y avait plus. Peut-être qu'au fond il y avait autre chose. Difficile à dire, difficile à admettre...


   

prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Barra R. Dimitrov le Sam 19 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:48

barra comme la bâtarde de robert baratheon?   :red: :arcciel: 
bienvenuue  I love you et bon courage pour ta fiche  :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:03

Bienvenue :red: Bonne chance pour ta fiche :a:
Si tu as des questions, n'hésite pas :a:
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:04

Barra comme la conjugaison à la troisième personne du singulier du verbe barrer au passé simple ? :red: :red: *sbafff* BIENVENUUUUUUUUUUE  :puppy: :coeur: :héé: :fall: :red: bonne chance pour ta fiche :bg: Miuw, encore une Dimitrov, encore quelqu'un que mes persos vont vouloir tuer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:30

DADDARIO + BARRA + DIMITROV + COUSINE
OMG PLEIN DE COEURS SUR TOI  :puppy: :puppy: :puppy: 
J'adooooore l'idée et puis une cousine quoi  :please: 
Mordred va être happy  :bg: 
Bonne chance pour ta fiche I love you il nous faut un lien évidemment donc je propose de voir ça par mp  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:44

Oh mon dieu, une Dimitrov  :mdr: ma Tracey ne sera jamais en paix avec cette famille :arrow:

Bienvenue sur PI et bon courage pour l'écriture de ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:00

Moriarty :héé: Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:15

Dimitrov !!! :red: Et Alexandra :bave: Très bon choix :puppy:
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions ! :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:51

Moi qui hésitais à jouer Alexandra, je ne peux t'approuver ce choix divin  :fall: :coeur: Bienvenuuuuuue parmi nous & bon courage pour ta fichette  I love you :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:46

DOREA > VIIIIIIII moi qui pensais que personne ne se souviendrait de cette pauvre petite bâtarde :cry3:
Double merciiiii :love:


LYSANDER > MERKKIIII :bave: Et je n'hésiterais po :a:


CERSEI-JANE > OMFG ! J'ai écrit des centaines de fois le prénom "Barra" et JAMAIS , JAMAIS, j'ai pensé au fait que c'est effectivement une conjugaison du verbe barrer.... un mythe s'effondre... c'est comme découvrir que sa bague de fiançailles est en plastique non recyclé ! :O.O: :goodnight: :rain: :fall:
MERCIIIIIII :love: Et pourquoi tant de haines voyons? Je suis une zentille Dimitrov moi :a: :a:


MORDRED > COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[....]NNNNNNNNNNN! :red: :red: Raaa, pourquoi es-tu si sexy :mimi: entre cousins c'est pas de l'inceste n'est-ce pas? :hum: *out*
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sheep: :sheep: Et justement, j'avais pleins de petites idées de liens (parce que au début je voulais prendre ton scénario avec Jennifer Morrison, mais comme quelqu'un le tente... enfin du coup je connais un peu Mordred *out* ) , je te mp vite pour qu'on parle de tout ça :tong:


TRACEY > Encore quelqu'un qui n'aime po les Dimitrov, je suis gentille pourtant :potté: *out*
MERCIIIIIIIIII :coeur:


GWEN > HIGH FIVE o/ Quelqu'un qui reconnait la citation de Moriarty ne peut être que mon amie :siiffle:
MERKKIII :love:


MORGANA > MERCIIIIIIIIIIIIIIII :coeur: :coeur: :love:


DALEY > DOUBLE MERCIII :love: Et pis j'approuve ton choix d'avatar aussi, Joseeepphh :bave:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:44

Oh, une Annabeth sauvage :héé: :red:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:12

Barra R. Dimitrov a écrit:
MORDRED > COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[....]NNNNNNNNNNN!  :red: :red: Raaa, pourquoi es-tu si sexy  :mimi: entre cousins c'est pas de l'inceste n'est-ce pas?  :hum:  *out*
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :sheep: :sheep: Et justement, j'avais pleins de petites idées de liens (parce que au début je voulais prendre ton scénario avec Jennifer Morrison, mais comme quelqu'un le tente... enfin du coup je connais un peu Mordred *out* ) , je te mp vite pour qu'on parle de tout ça  :tong:

Ce n'est pas de l'inceste quand c'est nous, pas d'inquiétude  :héé: :bad: 
Ah, trop cool alors  :red: :red: 
N'hésite pas à me mp alors (malgré quelques problèmes de connexion, je te répondrai aussi vite que possible  :cry2: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:15

Bienvenue parmi nous ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:25

wow, une cousine ! t'es sexy sérieusement, Aliona va être jalouse  :héé: 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, tu as choisi la meilleure des familles  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:49

elle est tellement jolie cette nana  :coeur: :puppy: 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:19

JOSHUA > OH un Peter sauvage!  :héé:  *lance sa pokeball sur Joshua* #out#
Merciiiiiiiiiiiii *o*


LINCOLN > MERCIIIIIIIIIIIIII  :puppy: :puppy: 


ALIONA > COUSIIIINNNEUUUUH :puppy: Mais non t'es seksy aussi :héé: Faudrait qu'on se mp pour un lien et que du coup je te parle du lien hot entre ton frérot et ma Barra  :angel:


LISEA > MERCIIIIIIIIIIIIIIIII :puppy:


J'ai terminé ma fiche il me semble, désolé, c'est pas hyper long, j'espère que ça ira  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:46

Oooh j'aime le personnage :red:

magnoufaïque tou es validé !




Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même

Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Mais si tu as trop peur, nous comprenons, et des parrains et marraines tout gentils sont mis à disposition pour t'aider, il suffit de demander

Enfin, je crois Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres


prior incantato ‹ tous droits réservés ©️ .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:23

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV. END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Every fairy tale needs a good old fashioned villain. BARRA RHAENYS DIMITROV.
» LINCOLN + They say I got a touch so good, so good
» I'm falling down to the ground (Rhaenys & Elian)
» ⊹ plumage nocturne (dimitrov)
» (dimitrov) russian roulette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: