AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lisea + all is fair in love and war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:00



lisea anthea gedwyr
the one to blame


NOM : gedwyr un nom qu'elle a porté avec fierté pendant toute sa vie, jusqu'à la guerre entre harry potter et voldemort, car la personne dont elle le tient l'a déçue plus que personne. PRÉNOM(S) : lisea un prénom qu'elle aime, étrangement, quand elle était petite, elle trouvait que ça faisait nom d'héroïne. anthéa son second prénom, lui vient de sa grand-mère maternelle. Sa mère voulait qu'elle ait un lien avec sa famille moldue. ÂGE : dix-neuf ans, deux ans qu'elle est sortie de poudlard, un âge entre l'adolescence et le monde des adultes, mais lisea a basculé dans le second il y a bien longtemps déjà. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un dix neuf septembre très ensoleillé, c'était en irlande, à Bloxam Creek. STATUT DU SANG : sang-mêlée, sa mère était une née-moldue MAISON : serdaigle, et elle en est très fière. elle a toujours été une grande ambassadrice de cette maison qu'elle aimait plus que tout et considérait comme sa seconde famille. NIVEAU D’ÉTUDES : lisea a terminé ses études il y a peu de temps, et elle s'en est sortie avec 10 buses et 10 aspics, autant dire qu'elle est une très bonne élève qui a bien honoré la maison dans laquelle elle avait été répartie. EMPLOI : en formation à sainte mangouste pour devenir médicomage, son rêve depuis qu'elle est toute petite. LIEU DE VIE : Londres, pour des raisons pratiques. Quitter son irlande natale a été plutôt difficile, mais elle n'a pas vraiment eu le choix, pour suivre sa formation à sainte mangouste. ça lui permet aussi de garder un oeil sur sa mère qui est actuellement enfermée là-bas. BAGUETTE : toujours en sa possession, elle est faite en bois de saule, plume de phénix et fait vingt-sept centimètres. GROUPE : like a wizard. CÉLÉBRITÉ : shailene woodley. CRÉDITS : le tumblr shailenewoodleys.

   A savoir sur ton personnage
elle a une sainte horreur des serpents, et beaucoup se sont joués de cette faiblesse quand elle était à poudlard, soit pour l'embêter, soit pour la faire souffrir. en tous cas, si elle en croise un, elle est capable de transplaner dans la seconde sans demander son reste. ◊ lisea, c'est la fille qui fait profil bas par excellence; peu de personnes sur terre savent où va sa réelle allégeance parce qu'elle a toujours su préserver ses secrets et trouver le moyen d'aider incognito. c'est une fille discrète qui a su utiliser ce trait de caractère à bon escient, elle sait qu'elle doit sa vie à cette capacité. ◊ alors qu'elle était très bavarde sur sa vie personnelle et familiale quand elle était plus jeune, elle se tait aujourd'hui ou dit simplement qu'elle n'a plus de famille. inutile de laisser aux autres exploiter ses faiblesses : un père qui a disparu de la circulation et une mère enfermée à sainte mangouste parce qu'elle a complètement perdu l'esprit ◊ lisea a toujours voulu être médicomage, et c'est la raison pour laquelle elle n'a jamais hésité quand elle a du faire son choix en sortant de Poudlard. C'était une évidence pour elle et c'en est toujours une, elle est major de sa promo pour l'instant et compte bien le rester ◊ ceux qui connaissent la réelle lisea sont rares. elle est quelqu'un de gentil, doux et qui peut faire très fragile, très "fille à son papa" au premier abord. mais dessous cette carapace de sécurité se trouve une jeune fille qui sait ce qu'elle veut et qui sait parvenir à ses fins sans se faire dénoncer ou remarquer par les autres ◊ elle est ce qu'on pourrait qualifier de rat de bibliothèque. apprendre, apprendre, apprendre sur tout et n'importe quoi, c'est ce qui l'anime. elle est persuadé que chaque savoir est bon à prendre parce qu'on en aura toujours besoin à un moment où un autre. elle peut vite passer pour un génie devant les gens qui ne la connaissent pas bien, parce qu'elle a beaucoup de culture et sort sa science quand il le faut ◊ elle a été batteuse dans l'équipe de serdaigle pendant sa scolarité, mais est toujours passée inaperçue, parce qu'on mettait ceux qui avaient le plus de personnalité en avant. comme elle était toujours discrète, elle était comme un fantôme dans l'équipe ◊ elle a toujours voué beaucoup de respect et d'admiration à ses professeurs, jusqu'à l'arrivée des mangemorts à poudlard où le fayotage était hypocrite. ◊ elle ne sait pas du tout s'y prendre avec les garçons alors elle a évité de se retrouver confrontée à eux jusqu'à aujourd'hui, bien qu'eux montraient de l'intérêt pour elle. elle a beaucoup d'amis garçons, mais n'a jamais cherché à dépasser la frontière entre l'amitié et plus ◊ elle a une longue chevelure qu'elle n'a pas coupé depuis des années, et elle ne compte pas le faire. ses cheveux sont une marque de fabrique, et peut-être aussi un moyen de se cacher encore plus.


   TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ?
si les gens devaient décrire lisea, ils vous diraient sûrement que c'est une jeune femme très discrète et brillante, qui ne semble pas avoir d'avis sur le système actuel et qui y participe sans se poser de questions. Elle étudie à Sainte Mangouste et fait sa vie normalement, comme si de rien n'était et comme si tout ça ne l'atteignait pas, ou n'avait aucune incidence sur sa vie. C'est faux. Bien sûr, on pourrait la qualifier de collaboratrice, parce qu'on a l'impression qu'elle ne lève pas le petit doigt, mais ce serait une grossière erreur. Tout comme son père et sa mère, lisea défend depuis toujours l'ordre du phénix et ce qu'on peut appeler le "camp de harry potter". Dés le début, elle a compris que les choses tournaient mal et n'a pas hésité à choisir son camp, avant même de comprendre que ses parents étaient dans le même qu'elle. Elle a appartenu à l'armée de Dumbledore et a fait passer le mot pour que ça reste secret, si bien qu'aujourd'hui, personne ne sait (en dehors des membres), qu'elle s'y épanouissait en tant qu'élèves brillante et résistante acharnée. Elle a participé à la bataille de Poudlard incognito, parce qu'elle a pris le temps de prendre du polynectar avant d'y montrer son visage. Une combine toute simple mais qui lui a sauvé la vie. Aujourd'hui, elle a une sainte horreur du système en place, mais elle sait que ce sont les gens comme elle, les infiltrés, qui permettront aux choses de changer.. Alors au nom de ses racines, au nom de son combat, elle fait profil bas, va travailler tous les jours, tout en gardant des contacts secrets avec ses vieux amis de l'armée de dumbledore, avec l'ordre du phénix. Elle sera fidèle à elle-même quoi qu'il arrive : elle fera tout dans son coin, discrètement et sourira tous les jours comme si elle était une bonne petite apprentie.

   

TON PETIT PSEUDO+PRÉNOM : moi c'est margot, et mon pseudo rpg c'est summer.days. TON ÂGE : dix-neuf ans, la vingtaine c'est pour cet été, ohlala! PAYS : france, l'ouest rpz. TU AS TROUVÉ PI PAR : bah c'est à dire que je suis partie il y a quelques mois pour cause de manque de temps (je jouais ainsley green), et que depuis, j'ai fait que stalker tout le temps.. donc je vous ai jamais perdu de vue quoi  :rigole:  TON AVIS SUR PI : toujours aussi parfait, le contexte est juste tellement inspirant.. et puis ce design, à tomber par terre (a). DÉSIREZ-VOUS UN PARRAIN ? : je pense que comme je connais certaines personnes et que j'ai des liens de base, ça devrait aller. UN DERNIER MOT : JE SUIS TROP CONTENTE DE VOUS REVOIR sqjfbjsdfbsj  :calin: .


prior incantato ‹ tous droits réservés ©️ .YESTERDAY


Dernière édition par Lisea Gedwyr le Dim 13 Avr - 18:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:01



méfie toi de l'eau qui dort
you never know


   they say your only anchor is your family.
« Alors, tu nous racontes ? » Mon père me regarde à travers la table de notre grande salle à manger. Je souris en enfournant une nouvelle cuillère de purée de citrouille.  J'ai l'impression que je ne suis pas venue chez moi depuis des années, alors qu'en fait, ça ne fait que quelques mois. « Je vous ai déjà raconté des tas de trucs dans mes lettres ! » Je dis, ne voyant pas vraiment ce que je pourrais ajouter à ce que je leur ai déjà dit. « Tu dois bien avoir des choses à nous dire quand même, et puis c'est toujours mieux, de vive voix. » fait ma mère en posant sa main sur mon poignet. C'est assez étrange, mais quand bien même j'aime notre manoir de Bloxam Creek, mes parents et notre vie, je ne me sens plus tout à fait chez moi ici. J'ai lu dans un livre d'histoire que quand on vit à deux endroits à la fois, on ne se sent réellement chez soi nulle part. C'était totalement vrai. J'ai commencé ma première année à Poudlard et j'ai déjà l'impression d'avoir une deuxième vie. « Serdaigle, c'est vraiment trop cool. Y'a plein de gens super sympas dans mon année, on est tous en classe ensemble et on rigole tout le temps. Mais ce qui est bien, c'est qu'on peut travailler tous ensemble. Parce que je sais qu'à Poufsouffle ou à Gryffondor, ils travaillent pas forcément. Chez nous, c'est vraiment cool, on peut travailler et s'amuser. Je pense que je suis tombée dans la meilleure des maisons. » Je suppose que c'est ce que tout le monde dit. Mais je le pense sincèrement. J'adore, mais alors j'adore Serdaigle. J'avais peur qu'on prenne mon amour des parchemins et des livres à la rigolade, mais j'en connais plein qui, comme moi, sont passionnés par plein de choses, et qui adorent passer des heures le nez dans les livres ou à parler d'un sujet en particulier. « Nos professeurs sont juste géniaux. Je sais pas si vous aviez les même, mais moi, je les trouve brillants. A part Severus Rogue, qui fait potion. Tout le monde le trouve flippant, et je suis d'accord avec eux. Il est tout le temps habillé en noir et il me donne des frissons. J'ai trop peur de rater ma potion à chaque fois. Heureusement, on se sert les coudes. » Je prends une nouvelle cuillerée de purée et souris. « Eh je vous ai pas dit, aussi.. Y'a Harry Potter dans ma promo. Le HARRY POTTER, vous vous rendez compte ? C'est incroyable non, il fallait que ça tombe sur mon année. Je sais pas trop quoi penser de lui, il a l'air complètement paumé. Mais il paraît qu'il fait gagner plein de points à Gryffondor, et il est dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, en attrapeur. Il est trop doué ! Les serpentards disent tout le temps qu'il triche. Même si je le trouve bizarre, je pense pas qu'il soit méchant. » Mes parents me regardent, visiblement ravis de mon enthousiasme et amusés par la ferveur avec laquelle je leur parle de tout ce que je trouve incroyable et génial dans cette première année à Poudlard. Je suis bien, avec eux. Je me sens en sécurité dans notre manoir, avec les décorations de Noël installées dans tous les coins. Qu'est-ce que c'est bon de les revoir, de revenir ici. Demain, j'ai prévu d'aller avec mon père apprendre à faire du patin à glace. J'ai hâte. J'observe mes parents qui discutent du coin de l'oeil. On est heureux, ensemble. J'ai une vraie famille, je sais que j'ai de la chance. A poudlard, j'ai compris qu'avoir une famille unie et complète était assez rare, alors je suis encore plus heureuse d'être ici aujourd'hui. Mes parents sont beaux tous les deux. Quand je les regarde, j'ai l'impression qu'ils sont des héros modernes, des gens incroyables. Je leur voue un culte assez fou. Ils sont mes mentors, mes exemples. J'ai une sacré chance d'être leur fille.

you change faster than you think.
Dans un coin de la salle sur demande, j'astique ma baguette pour qu'elle reste brillante et douce. Je sais que peu de sorciers le font, par flemme, mais moi, j'aime quand les choses restent en ordre, quand les choses ont l'air parfaites. On me dit souvent que j'en fait trop et que non, tout ne peut pas être parfait. Mais tant que je peux essayer, je me plais à me dire que je peux les rendre parfaites. C'est peut-être pour ça que je suis rentrée dans l'armée de Dumbledore. Parce qu'à ma petite échelle, je me suis dit que je pourrais faire quelque chose pour changer les choses, les faire changer en bien. Je ne suis pas allée ouvertement à la réunion de l'AD en cinquième année, parce que je pensais que ça pouvait me porter préjudice de me montrer. C'est idiot, parce que pourtant, je sais que c'était la bonne chose à faire. Ce n'est pas que je n'assume pas, plutôt que pour moi, la protection est primordiale. La protection de ma famille, qui je sais approuve mes actes même si maman est un peu inquiète, la protection de mes amis et de ma propre petite personne, quand bien même ça peut avoir l'air égoïste. J'ai besoin de savoir que je suis en sécurité, et que ces idiots de serpentards ne s'en prendront pas à moi et ne me traiteront pas de toutou de Potter. J'ai pas envie d'être catégorisée. Je préfère faire les choses le plus discrètement possible, c'est toujours ce que j'ai fait et ça m'a réussi. « Tu sais quoi Lisea, je te découvre complètement cette année, avec l'armée de Dumbledore. » Peter est l'un de ceux qui m'ont le mieux accueilli dans l'AD. Il est à Poufsouffle, et nous sommes dans la même promo depuis notre premier jour à Poudlard. Bizarrement, nous n'avons jamais vraiment été amis, parce qu'on ne s'est jamais vraiment remarqué, en fait. « Comment ça ? » Je demande, un peu surprise. Je crois que j'ai très bien compris, mais l'entendre de sa bouche m'intéresse. « Ben, avant, je croyais que t'étais juste une petite fille fragile qui parlait pas et qui restait dans son coin. J'avais tort, t'es quelqu'un de super cool, de super sympa et joyeux. T'es une bonne élève en plus. C'est vraiment gentil de m'avoir aidé avec le sortilège Reducto. Je galère depuis des semaines avec. » Je souris et reporte mon attention sur ma baguette, avant de relever le regard vers les autres élèves, qui s'exercent. Plus d'Hermione, d'Harry ou de Ron, cette année. Ils ne sont pas revenus. Il ne reste que nous, ceux qui croyons en eux et en leur combat contre Voldemort. « Mais de rien, ça me fait plaisir. On est là pour s'entraider de toute manière. Si t'as encore besoin, hésite pas. Et je suis contente que tu aies compris que je n'étais pas aussi taciturne et antipathique que ce que tu imaginais. » Il est décontenancé. « Oh non, je ne t'imaginais pas antipathique... Juste.. Tu ne parlais pas beaucoup, alors je me suis dit que tu n'aimais pas trop les gens. » J'éclate de rire. Le silence s'installe entre nous deux. Je sais que je peux donner cette image, mais ce n'est pas parce que je suis timide ou idiote. Juste parce que je préfère observer. « Maintenant que tu aimes les gens, d'ailleurs » il s'éclaircit la gorge. « ça te dirait que je te kidnappe ce soir et que je te fasse écouter mes groupes préférés ? Je joue de la guitare, tu sais ? » Je souris gentiment et repousse sa proposition avec une excuse bidon, toute faite. J'ai du tutorat à faire avec un élève de troisième année. C'est faux, et je vois qu'il doute. Il semble un peu vexé. Il dit que ce n'est pas grave, qu'on remettra ça. Je réponds oui poliment, tout en sachant que je saurais trouver une autre excuse. C'est mieux comme ça. Ce qu'il veut ne m'intéresse pas.

  they say your only anchor is your family.
Épuisée, je pousse la porte du manoir des Gedwyr d'une main un peu faible. Je me sens tellement mal, tellement mal que bien malgré moi, je vomis mes tripes sur le parterre de fleurs avant de rentrer dans le hall. Je suis complètement à côté de la plaque et je n'ai envie que d'une chose : monter dans ma chambre et m'effondrer sur mon lit à baldaquin au premier étage. Je ne sais même pas si j'aurai le courage de monter les escaliers. Mais je n'ai pas le choix, de toute manière. Je ne me sentais pas le courage de rester à l'école, sans compter que mes réserves de Polynectar sont complètement à sec. Je m'étais préparée au cas où quelque chose comme ça arriverait, j'avais rempli ma malle de potion au cas où, et j'ai eu le nez fin. Beaucoup de mes amis se sont battus à découvert, comme s'ils étaient certains de notre réussite. J'ai décidé de ne pas faire comme les autres. Je sais que certains ont pris ça comme une trahison. Même si je me battais à leurs côtés, ils ont eu l'impression que je n'assumais pas mon choix, que j'avais envie de me cacher. Je n'ai fait ça que pour ma propre sécurité. Nous avons perdu. Nous nous sommes fait battre à plates coutures par le camp adverse, et tandis que mes camarades se sont fait tuer ou arrêter, je suis libre de mes mouvements. Ça ne veut pas dire que je laisse tomber, non, mais plutôt que maintenant que les choses sont sûres de mal tourner pour les résistants, je suis saine et sauve, et que personne ne viendra me chercher des noises. Certains qualifieront ça d'égoïsme, d'autres diront que je suis juste super maligne. Dans les deux cas, le plus important pour moi est d'être en vie, c'était tout ce que je voulais, et j'ai réussi ce pari, quand bien même j'ai frôlé la mort une vingtaine de fois cette nuit. « Ma chérie ! » crie une voix à travers le manoir. Ma mère dévale les escaliers. Elle a l'air mal en point, elle aussi, alors qu'elle a passé la journée ici. Du moins je suppose. Je la trouve émaciée, maigre, négligée. Elle ne se ressemble plus, on dirait un fantôme. Je sais qu'elle ne va pas bien en ce moment, mais après des mois loin de la maison, je ne m'attendais pas à la retrouver dans cet état. « Tu es vivante, tu es vivante ! » Elle s'approche de moi et pose les mains sur mon visage comme si elle avait besoin de se rassurer, de savoir que je suis réelle. « J'ai bien cru que je ne te reverrai jamais. » Elle me serre dans ses bras si fort que j'ai l'impression qu'elle va me broyer les os, déjà affaiblis. « Je suis là, maman. » J'entoure son corps frêle de mes bras. « Je suis là et je vais rester, maintenant. » Je sais que je suis une vraie chanceuse. Beaucoup de mes camarades ont perdu la vie cette nuit, tandis que moi, je suis là, dans la chaleur de mon manoir mais dans la froideur de mon humeur. Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. J'ai fui dés que j'ai entendu qu'Harry était mort, et que les mangemorts nous ont laissés à la découverte des morts de notre camp. Je ne sais pas qui est tombé exactement, j'ai préféré partir pour me remettre un peu avant d'apprendre lesquels de mes amis étaient morts. Je suis là, maintenant, et je vais dormir, sûrement avec beaucoup de cauchemars, mais je vais dormir. « Où est papa?» Je demande à ma mère, toujours un peu haletante. Elle se détache de moi et me regarde avec les sourcils froncés. « Que veux-tu dire ? » me demande-t-elle. « Il n'était pas là, ce soir, à se battre. Je ne l'ai pas trouvé. Personne ne l'a vu. Il est resté ici ou il est dans une autre ville pour gérer tout ça ? » Je m'inquiète pour mon père, terriblement. Je ne sais pas où il était ce soir, et j'espère de tout mon cœur qu'il n'était pas à Poudlard. Parce que ça voudrait dire qu'il est tombé. Je ne le supporterais pas. « Ton père est parti depuis un moment ma chérie. » Mon cœur se met à battre très vite, très fort dans ma poitrine. « Il n'est pas rentré ? » Ma voix tremble. « Lisea, ça fait des semaines que ton père n'est pas rentré. Il est parti. » Je reste complètement incrédule, juste à côté de notre porte d'entrée. Je ne sais pas quoi comprendre. Comment ça, mon père est parti ?

  stand up for yourself.
Je vois mes derniers patients de la journée. En compagnie de mon formateur, je fais les dernières visites, et effectue mes derniers gestes d'étudiante pour aujourd'hui. C'est assez calme, étrangement. En ce moment pourtant, c'est la folie. On a des tas d'arrivées tous les jours, c'est un peu compliqué de tenir le rythme. Je rentre tous les jours complètement crevée de ma formation, et m'étale dans mon lit comme une énorme loque.  Tous les soirs, pourtant, avant de rentrer, j'ai le même rituel. Je me faufile dans une autre aile de l'hôpital et frappe à la porte de la chambre de ma mère. Ça fait un moment qu'elle n'est plus elle-même. J'ai l'impression de parler à une vieille dame quand je vais la voir. Ou à quelqu'un de très malade. Ou à quelqu'un qui a perdu son âme sur une autre planète. Maman est un peu tout ça. Les temps qui court ont eu raison de sa santé et de sa capacité à relativiser. Depuis que papa est parti, c'est encore pire. Les choses n'allaient déjà pas très bien avant, aujourd'hui je reconnais à peine la femme qui m'a élevée. J'ai espoir que ça aille mieux, je sais qu'au fond, c'est une battante, quelqu'un de fort. Il lui faudrait un petit coup de pouce. Mais en ce moment, la seule personne qui est là pour l'aider, c'est moi. J'ai fait tout ce que j'ai pu mais ça n'a pas l'air suffisant. J'ai peur de ne jamais la retrouver. J'ai déjà perdu mon père dans le néant du monde, je n'ai pas envie de perdre ma mère avec. Ce serait insupportable.


   

prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Lisea Gedwyr le Dim 13 Avr - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:09

Bienvenue parmi nous ! :puppy: :sheep: Ah, à force de voir Shailene je commence à l'aimer de plus en plus cette petite :mdr: :fall:
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:49

MA FUTUR FILLE :red:
Jvais faire mon compte dans l'après midi je pense :héé:
REBIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE :red:
Si tu as des questions n'hésite pas :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:33

benjamin  :bave: merci beaucoup, ça a été la même chose pour moi avec shailene, je la voyais partout, je me demandais ce qu'on lui trouvait, jusqu'au jour où je suis devenue une fan comme beaucoup  :rigole: 

MON FUTUR PAPA  :red: ouh, j'ai hâte de le voir alors  :bril: 
merci encore à toi d'avoir répondu dans le sujet famille, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu m'acceptes dans la tienne, bref, merci de m'avoir dés mon arrivée offert des liens qui font déjà de mon perso un truc cool  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:33

Bienvenue I love you
Excellent choix d'avatar et je vois que Aemon a de la famille  :héé: :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:57

Bon retour parmi nous alors  I love you Bon courage pour cette fiche  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Rowle
Liadan Rowle
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 1154
≡ date d'arrivée : 30/03/2014
≡ tes points : 385 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eliza taylor.
≡ tes crédits : @electric bird (avatar), tumblr (gifs).
lisea + all is fair in love and war Tumblr_o0wr14ipXd1us1xjqo2_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire, aux dernières nouvelles, elle échappe au mariage forcé.
≡ son emploi : elle était encore vaguement assistante au département des jeux et sports magiques au ministère de la magie. avant de devenir une fugitive.
≡ statut de sang : sang-pur, famille récemment tombée en disgrace à cause de son oncle.
≡ sa maison : ancienne serpentarde, ambitieuse et déterminée, ça lui ressemble bien.
≡ sa baguette : bois de cornouiller, plume de phénix, spécialité en sortilèges, une baguette très capricieuse qui n'en fait parfois qu'à sa tête.
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:58

MA NIEEEEEECE (alors :mdr:) :héé: :red: :red: BIENVENUUUUUUUUUUE  :puppy: :coeur: :potté: bonne chance pour ta fiche (a) :bg: si tu as des questions, n'hésite pas  :coeur: :red: :jotem: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:33

MERCI A TOUUUUUUUUUUUUS  :puppy: :coeur: 

TONTOOOOOOOOOOOOON  :please: :hide: 
mouhaha, il va falloir qu'on parle lien toi et moi  :siffle: 
merci et contente de faire partie de la famille de khal drogo  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:19

MARGOOOOOOOOT :puppy:  :coeur: 
rebienvenue, ça fait plaisir de te revoir ici I love you garde-moi un lien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Rowle
Liadan Rowle
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 1154
≡ date d'arrivée : 30/03/2014
≡ tes points : 385 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eliza taylor.
≡ tes crédits : @electric bird (avatar), tumblr (gifs).
lisea + all is fair in love and war Tumblr_o0wr14ipXd1us1xjqo2_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire, aux dernières nouvelles, elle échappe au mariage forcé.
≡ son emploi : elle était encore vaguement assistante au département des jeux et sports magiques au ministère de la magie. avant de devenir une fugitive.
≡ statut de sang : sang-pur, famille récemment tombée en disgrace à cause de son oncle.
≡ sa maison : ancienne serpentarde, ambitieuse et déterminée, ça lui ressemble bien.
≡ sa baguette : bois de cornouiller, plume de phénix, spécialité en sortilèges, une baguette très capricieuse qui n'en fait parfois qu'à sa tête.
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:19

Mais parlons lien, parlons lien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:03

Shailene + le pseudo I love you
Bienvenue parmi nous  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:06

MERCI A TOUS :red:

mon papa  :puppy: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:29

magnoufaïque tou es validé !




Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même

Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Mais si tu as trop peur, nous comprenons, et des parrains et marraines tout gentils sont mis à disposition pour t'aider, il suffit de demander

Enfin, je crois Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres


prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lisea + all is fair in love and war   lisea + all is fair in love and war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lisea + all is fair in love and war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everybody's got a dark side, do you love me ? Can you love mine ? #Elena Jones
» slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.
» (lisea-g) + take care.
» (lisea-g) + writings
» (lisea) follow your arrow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: