AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 dancing in a burning room (almerick).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:38

Lyla : ça peut être marrant en rp en effet :héé: si elle se fait attaquer il la protégera si elle peut pas se défendre toute seule, en râlant bien entendu :mdr:

Daley : il pourra lui coller un poing histoire de dire :a: ils finiront par se soutenir dans la fuite les pauvres :mdr:

Cara : changement de tête :fall: je suis dispo, mais j'ai un petit soucis d'internet, ça vient, ça part, ça revient :mdr: du coup si tu pouvais commencer, ça m'arrangerais je pense :fall: le temps que je règle ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:20

Ils ont le même âge, presque la même maison, on peut trouver un lien ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:21

Désolée pour le retard :s
Oui, on peut se trouver quelque chose je pense :a: Tu as une idée ou pas ? Sinon, tu peux me parler de Meera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:59

Niveau lien, j'ai peut-être une idée, il faudrait juste que tu me dises comment était Almerick vis à vis de ses études à Poudlard :hum: Serdaigle et Serpentard restant des maisons composées de personnes assez "proches" d'un point de vue intellectuel, il y a de quoi faire en sorte qu'ils se soient bien entendus sur un certain point de vue, par exemple si Almerick était impliqué en classe :angel:
Tu as une idée d'à partir de quand il a pu avoir des "mauvaises fréquentations"/ambitions qui l'ont fait passer du mauvais côté de la barrière ? :hum: Il faisait quoi avant d'être exécuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:11

Alors à Poudlard c'était un mec plutôt cool, il avait des bonnes notes, il bossait bien, donc je pense qu'on peut dire qu'il était assez impliqué :hum: Il se fichait carrément des statuts de sang, même assez intéressé par le côté moldu puisque dans sa famille, on parlait jamais de ça x) Il restait plutôt blagueur, le mec qui aimait bien déconner d'un rien et qui avait tendance à chercher les conneries à faire, du coup il a assez souvent été collé quand il était à l'école. Un peu comme James Potter,mais en moins con quand même :mdr:
Ensuite, avant la guerre, il était batteur dans l'équipe de quidditch des flèches d'Appleby, du coup rien à voir avec les mangemorts et co :fall: il avait pas forcément de mauvaises réputation à proprement parlé avant la guerre :hum: son bff était un sang-pur, mais avant le retour de voldemort ça n'avait pas d'importance, c'est vraiment à ce moment là qu'Almerick a commencé à se poser des questions et il a rejoint les rafleurs vraiment au début de la guerre pour se protéger au final, comme c'était voldemort au pouvoir, il a jugé qu'il était plus prudent pour lui de se joindre aux rafleurs/mangemorts et il est passé exécuteur quand le groupe a été fondé, encore une fois dans la simple volonté d'être à une position qui ne le mette pas en danger :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dancing in a burning room (almerick).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» things we lost in the fire (almerick).
» walked into the room you know you made my eyes burn (sct)
» (maeron) ≡ the stars are burning out.
» “ oswald / i'm burning up a sun to say goodbye.
» ∞ i'm burning up a sun just to say goodbye (belle)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: