AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dancing in a burning room (almerick).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:31

EN CONSTRUCTION

Il s'agit d'un fan de quidditch, depuis des années. Lorsqu'il était à Poudlard, il faisait partie de l'équipe de quidditch de la maison serdaigle il occupait le poste de batteur, de plus, avant la guerre, il était le batteur de l'équipe des flèches d'Appleby, cependant avec la guerre les matchs ont été annulés et il a rejoint les mangemorts, travaillant maintenant pour le ministère, il n'a pas retrouver son poste. Son plat préféré est très certainement la tarte à la citrouille, notamment celle de sa mère ; il aurait bien aimé ne se nourrir que de ça si seulement ça avait été possible, cependant, il sait que ça n'aurait pas été la meilleure des choses à faire pour sa santé. s'il était particulièrement sûr de lui avant la guerre ; prétentieux et orgueilleux, il a bien changé depuis la mort de ses parents, il se remet beaucoup plus en question et est souvent en proie aux doutes ; il regrette largement la période d'avant guerre. il a été éduqué dans une famille de sorciers très attachés à leur univers et légèrement amers vis à vis à vis du monde moldu, du coup, il n'a que très peu de connaissance sur ce monde et dès qu'il se retrouve livré à lui-même dans le monde des moldus, il passerait certainement pour un idiot tellement il est perdu. il bois beaucoup de thé, il s'agit d'un anglais qui se respecte ainsi, pas question de manquer l'heure du thé ; cependant, passé une certaine heure, il préférera un bon verre de whisky pur-feu et le matin, il ne peut débuter une journée sans un bon verre de jus de citrouille.   il n'a jamais été très doué avec les histoires d'amour, il en a connu quelques unes au cours de la vie, mais en principe, il préfère les histoires de courtes durées ; il faut croire qu'il est légèrement phobique de l'engagement, ou bien, il n'a simplement pas trouvé la bonne personne. on a longtemps dit de lui qu'il manquait cruellement de sérieux, c'est quelque chose qui n'a jamais été vraiment faux, au contraire, il s'est toujours caché derrière le masque du blagueur qui n'avait que peu d’intérêt pour les responsabilités et autres choses sérieuses de la vie, cela dit, ces derniers temps il se révèle bien plus sérieux que dans son passé. il aime beaucoup lire, contrairement aux apparences ; il apprécie surtout les roman de fiction, tout ce qui n'est pas réel lui semble souvent plus agréable. il n'a jamais été capable de produire un patronus, même avant d'être plongé dans la magie noire, il était incapable d'en produire un, pourtant, il a connu de nombreux moments de bonheur dans sa vie, là n'est pas le problème, il s'agit juste d'un sortilège qu'il ne sait pas faire, peut-être ne s'est-il pas assez entraîné, comme il n'a jamais croisé le chemin d'un détraqueur, ça ne lui a jamais posé de problème. il est doué aux échecs, il a passé beaucoup de temps à s’entraîner avec son père quand il était plus jeune, l'entrainement lui a permis de développer un très bon niveau à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:31

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:32

plus deux et vous pouvez demander  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:16

:angel: :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:05

:fuck: toi même  What a Face 
Il va nous falloir un rp darling I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:43

Un petit lien :) ? Par contre je suis là en touriste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:07

Moi aussi je veux  :puppy: aloooooors en lisant ton profil et ta description j'ai pensé à Lyla et Daley  :puppy: Lyla a vingt-six ans elle aussi et était à serdaigle à Poudlard, donc ils se sont forcément croisés à l'époque mais comme elle est née-moldue, j'imagine que ça n'a pas vraiment collé entre eux à la base  :héé: et aujourd'hui, elle est rejetée du monde magique et Almerick est exécuteur, j'imagine que ça colle encore moins  :mdr: 

Quant à Daley, il a un an de plus et était à serdaigle lui aussi, il a été capitaine de son équipe de quidditch à son époque alors il a forcément dirigé Almerick à un moment donné de sa vie  :héé: ils ont tous les deux été mangemorts et si Daley s'est légèrement retiré, il reste respecté parmi ses congénaires  :puppy: du coup, j'imagine qu'ils se sont aussi pas mal connus au cours des années  :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:45

Almerick Oldridge a écrit:
:fuck: toi même  What a Face 
Il va nous falloir un rp darling I love you 
Je veux  :puppy: 
On démarre notre lien du nouveau début ?  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:31

Neville : il gère le personnage de Neville :red: Tu peux me dire un peu comment il a évolué voir si ça fait naitre une idée dans mon petit cerveau ? :a:

Daley : Du côté de Lyla, quand Almercik était à Poudlard, il s'n fichait un peu des statuts de sang, donc il ne l'aurais pas jugée là dessus je pense :hum: c'est surtout à la chute du ministère qu'il s'est tourné vers les idéaux voldemoriens (ça se dit ça ? XD), parce que c'était un peu la easy way et qu'il aime les easy way :fall:
Du coup je me dis qu'à Poudlard, ça pourrait être assez positif entre deux, dans quelle mesure faut voir :hum: et par la suite, ça se serait compliqué en vu de sa nouvelle allégeance :hum: c'est pas très clair ce que je raconte, faut pas que je réponde aux liens à minuit passé :mdr:

pour Daley, en effet ils se sont forcément connu à un moment. Je pense que par principe, Almerick aurait respecté son capitaine de quidditch, après il était comment Daley à Poudlard ? Et Lyla aussi, elle était comment ? :fall:

Gwen : notre lien du nouveau début ? de quoi ? :mdr: je suis vraiment fatiguée moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:45

Aaaaah à ce moment, ça pourrait être marrant qu'ils aient été amis avant  :puppy: je n'ai jamais détaillé l'histoire amoureuse de Lyla, ils auraient peut-être même pu avoir un petit coup de coeur de jeunesse ?  :potté: avant qu'Almerick ne retourne sa veste ?  :puppy: Lyla, c'est une fille qui a toujours été intelligente, gentille et douce, elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle n'a pas de préjugés, elle est même parfois un peu trop naïve et elle aime prêter main forte aux autres, elle n'aime pas les conflits et s'est longtemps tenue loin de la guerre  :puppy: pourtant, quand elle était en fuite, elle a vraiment changé, elle s'est endurcie, elle a pris part à la guerre du côté de l'ordre et aujourd'hui, le ministère l'a attrapé pour qu'elle change, pour qu'elle adhère aux opinions mais ça n'a pas marché  :fall: et aujourd'hui, elle ne peut plus faire usage de la magie, même avec une baguette, elle se retrouve en fuite à nouveau, Almerick pourrait être chargé de ramener les sujets des expériences du ministère au bercail et donc Lyla, sauf que malgré tout, ils ont été amis, peut-être un peu plus et que ça complique grandement les choses ?  :puppy: 

Daley, il était cool à Poudlard, il aimait le quidditch, il se prenait pas la tête, il aimait tout le monde  :noémie: du coup, je pense qu'ils ont pu s'entendre si Almerick n'était pas pro-voldemort à l'époque  :bluepuppy: après, chez les mangemorts, ils auraient pu avoir certaines missions ensembles, et Daley aurait eu tendance à vouloir encore diriger, menant certains petits conflits entre eux  :bluepuppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:03

Il n'a pas abandonné l'idée de reformer l'ODP, il compte bien trouver des sorciers pour réintégrer l'ordre d'ailleurs. Il ne porte pas la Marque et participe autant que possible à des libérations et des attentats. Il est dans la résistance quoi et il n'a pas perdu ni espoir, ni courage. Voilà c'est très résumé mais en gros c'est ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:15

Daley : C'est possible ça, je ne me suis pas non plus étalée sur les histoires d'amour d'Almerick, si ce n'est celle qu'il a eue avec Gwen, mais c'est relativement récent, quelques temps avant la guerre, mais avant ça, il était parfaitement libre comme l'air. J'imagine qu'il aurait pu trouver Lyla attendrissante vu comment elle était à Poudlard, ce qui fait qu'il se serait rapproché d'elle et ils auraient fini par tomber amoureux :a: après je ne sais pas combien de temps ça a pu durer et pourquoi ils auraient rompu :hum: Il aurait pu la tromper si ça faisait un moment qu'ils étaient ensemble, ça pourrait être parfaitement le style d'Almerick :mdr:
Maintenant, je pense qu'en effet, il pourrait être chargé de la retrouver, mais comme il commence à se détourner quand même des mangemorts (il passe vraiment son temps à retourner sa veste ce type xD), s'il la retrouverait, je pense qu'il lui dirait de s'enfuir vite parce qu'il voudrait paslui faire du mal :hum:

Pour Daley, j'aime bien l'idée, ils auraient pu s'entendre à Poudlard comme il n'était pas pro-voldemort et je pense que dans leurs missions ensemble, ça l'aurait pas mal agacé de se faire diriger, il a quand même pris la grosse tête en jouant en professionnel au quidditch ce con :fall: du coup ça pouvait être assez conflictuel :hum:

Neville : je pense qu'ils peuvent s'être retrouvés confrontés l'un à l'autre dans ce cas. Neville aurait pu intervenir un jour où Almerick venait d'attraper un sorcier en fuite et il aurait réussi à le libérer ce qui aurait considérablement frustré Almerick, qui se serait mis en tête de retrouver Neville :a: après comme il commence à devenir gentil Almerick, il pourra comprendre que finalement c'est le petit Neville qui avait raison, mais j'imagine bien pour l'instant qu'il soit encore agacé envers lui :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:30

S'il l'a trompé, ça pourrait expliquer pourquoi par la suite, elle n'a plus vraiment eu d'histoires d'amour, ce qui me va très bien  :héhé: du coup de son côté, elle le détesterait, ou du moins au début mais elle aurait pu finalement ne ressentir que de l'indifférence s'ils ne se sont pas revus entre temps, jusqu'à ce que Almerick rejoigne les mangemorts  :puppy: elle n'est pas spécialement rancunière mais si c'est son premier amour d’adolescence, elle a pu l'avoir mauvaise un temps  :puppy: en revanche, si elle sent qu'il se détourne doucement de son chemin, elle pourrait essayer de le convaincre de tout laisser tomber  Rolling Eyes Après tout, moins y a de manfemorts, au mieux c'est pour les gens comme elle  :mdr: 

Et comme le rêve de Daley était de devenir professionnel de quidditch mais qu'il n'a pas pu à cause de son histoire personnelle, il pourrait avoir envie justement de lui fermer son clapet s'il voit qu'il s'est pris la grosse tête le petit  :mdr: Donc effectivement, ce serait assez conflictuel, surtout que Daley va trahir le camp des anciens mangemorts et s'enfuir lui aussi (tout le monde s'enfuit chez moi  :mdr: ), au moins, il l'aura plus dans les pâtes  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:40

Partons sur ça alors, c'est vraiment un connard mon Almerick :fall: Je pense pas qu'ils se seraient vraiment revus après ça, il est trop con pour chercher à se faire pardonner :fall: ou disons, assez raisonné pour assumer ses conneries et ne pas revenir en rempant, ça le rend déjà un peu moins abruti on va dire :mdr: je pense qu'elle pourrait essayer de le convaincre étant donné qu'il est un peu perdu ces derniers temps et que mine de rien, elle est aussi son premier amour, il saura l'écouter, en râlant et en lui disant de s'enfuir au lieu de parlementer avec lui, mais il retiendra ce qu'elle dira :fall:

:mdr: en effet, ils avaient de quoi se prendre la tête, en même temps Almerick se sera pas gêné pour lui dire "au moins, moi, j'ai réussi" Rolling Eyes ils pourront se retrouver si jamais Almerick décide de se barrer aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:08

Oui je pense que ça peut-être sympathique de faire les choses comme ça :) A mon avis, Neville ne voudrait même pas essayer de comprendre tes motivations à avoir arrêter des sorciers et à avoir travaillé pour le gouvernement actuel. Il classe tout le monde dans le même panier pour l'instant, mais si par la suite tu regretterais d'agir comme ça, peut-être que Neville reverrait ses positions à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:37

J'aime bien :héhé: un jour Neville appréciera Almeric, j'en suis convaincue :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:47

Un exécuteur? Mauvais sur les bords? Ca pourrait donner entre nos deux personnages! Enfin, après ça dépend de ce que tu recherches!

Pour résumé Ju', c'est une amatrice de torture en tout genre, complètement hystérique lorsqu'il s'agit d'aller à la chasse aux né-moldu et autres mauvais criminels. Elle papillonne aussi de pieu en pieu et ne se pose jamais. Une ancienne aventure maybe?

Sinon ils auraient pu également se rencontrer à Poudlard, il n'y a qu'un an de différence! Dis moi ce qui te plairait! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:36

Je pense qu'elle peut être une ancienne aventure, qu'ils ont pu être assez proches, dans le sens amical pendant la guerre bien qu'il ait toujours été un petit peu moins violent qu'elle, il a choisi son camp parce qu'il voulait sauver sa peau un peu quand même :fall: du coup il prend certainement pas le combat de la même façon qu'elle :hum: surtout depuis quelques temps, il commence à douter de ce qu'il fait et c'est peut-être quelque chose que Juliet, qui le connaîtrait bien pourrait vite remarquer et du coup elle essaierai de le convaincre d'arrêter de se ramollir :fall:

Après, comme ils n'ont qu'un an de différence, ils peuvent également s'être croisés dans les couloirs de Poudlard :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:12

Oh oui elle aurait pu le remarquer et tenter de le secouer un peu, c'est bien son genre!
Leur mini aventure aurait pu justement débuter à Poudlard? Puis voyant qu'ils se préféraient en tant qu'amis, ça aurait été rapide? C'comme tu le sens! Leur amitié aurait pu débuter alors à ce moment là.  :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:58

J'aimerais beaucoup un lien :puppy: Le fiancé de Cara a été victime des exécutions de masse de Gringotts, donc Almerick pourrait être la personne qui l'a tué? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:53

Ouais c'est fort possible ça  :héé: Ce qui pourrait être sympa, c'est qu'ils se connaissent à l'origine, comme ils ont le même âge, j'imagine qu'ils ont pu se croiser à Poudlard  :bg: en plus elle était à serdaigle Cara, alors forcément, ils ont pu se connaitre de Poudlard  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:08

Ah ouais c'est une super idée :héé: On pourrait même dire qu'ils étaient bons amis? Cara est plutôt douce et calme, elle ne ferait de mal à personne :mdr: Très peu de personnes savaient qu'elle était avec un né-moldu, membre de l'Ordre et tout, mais elle aurait pu avoir assez confiance en Almerick pour laisser échapper ce détail? Du coup, après les exécutions elle en déduirait que c'est lui qui a dénoncé son fiancé? C'est son genre de révéler des informations de ce genre ou alors il les aurait gardé pour lui? Dans ce cas, Cara serait convaincue que c'est la faute d'Almerick, alors qu'au final il n'aurait rien fait? :arrow: Le gros bordel quoi, ce quoi donner des rps intéressants :puppy: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:27

Quand il était à Poudlard, il était plutôt gentil Almerick alors je pense qu'ils pourraient être bons amis et qu'il aurait pu savoir qu'elle était avec un né-moldu, lui même il sortait avec une née-moldue à l'époque, donc ça le gênait pas du tout à l'époque les histoires de sang :a: après je pense pas qu'il l'aurait dénoncé :hum: Mais j'aime l'idée de Cara pense que ce soit de sa faute, après même si c'est pas lui qui l'a dénoncé mais que c'est lui qu'il l'a tué, d'une façon ou d'une autre elle pourra lui en vouloir :mdr: je pense que ça peut être sympa à exploité en rp en effet  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:28

Désolée pour le retard  :fall: 

Citation :
Partons sur ça alors, c'est vraiment un connard mon Almerick :fall: Je pense pas qu'ils se seraient vraiment revus après ça, il est trop con pour chercher à se faire pardonner :fall: ou disons, assez raisonné pour assumer ses conneries et ne pas revenir en rempant, ça le rend déjà un peu moins abruti on va dire :mdr: je pense qu'elle pourrait essayer de le convaincre étant donné qu'il est un peu perdu ces derniers temps et que mine de rien, elle est aussi son premier amour, il saura l'écouter, en râlant et en lui disant de s'enfuir au lieu de parlementer avec lui, mais il retiendra ce qu'elle dira :fall:

:mdr: en effet, ils avaient de quoi se prendre la tête, en même temps Almerick se sera pas gêné pour lui dire "au moins, moi, j'ai réussi" Rolling Eyes ils pourront se retrouver si jamais Almerick décide de se barrer aussi :mdr:


J'aime beaucoup l'idée finale, surtout que ça pourrait être parfaitement le genre de Lyla de ne pas l'écouter et continuer de l'abreuver de belles paroles, de tout tenter pour le raisonner à en devenir agaçante  :mdr: elle voit le bien partout Lyla alors forcément, elle cherche toujours à le trouver et à l'approfondir alors ça peut être marrant s'ils se croisent en rp, surtout qu'elle va être un peu déprimée sans sa magie alors ça peut donner une jolie confrontation  :mdr: 

S'il lui sort ça, Daly ne va absolument pas apprécier mais ça peut être marrant  :héhé: et ouais, ils se feront un camp comme ça  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:15

Almerick Oldridge a écrit:
Quand il était à Poudlard, il était plutôt gentil Almerick alors je pense qu'ils pourraient être bons amis et qu'il aurait pu savoir qu'elle était avec un né-moldu, lui même il sortait avec une née-moldue à l'époque, donc ça le gênait pas du tout à l'époque les histoires de sang :a: après je pense pas qu'il l'aurait dénoncé :hum: Mais j'aime l'idée de Cara pense que ce soit de sa faute, après même si c'est pas lui qui l'a dénoncé mais que c'est lui qu'il l'a tué, d'une façon ou d'une autre elle pourra lui en vouloir :mdr: je pense que ça peut être sympa à exploité en rp en effet  :puppy: 
D'accord, on peut partir sur ça alors  :puppy: En tout cas, ça va péter dans le sujet  :bad: On peut se prévoir un rp, si t'es disponible? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dancing in a burning room (almerick).   dancing in a burning room (almerick). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dancing in a burning room (almerick).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» things we lost in the fire (almerick).
» walked into the room you know you made my eyes burn (sct)
» (maeron) ≡ the stars are burning out.
» “ oswald / i'm burning up a sun to say goodbye.
» ∞ i'm burning up a sun just to say goodbye (belle)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: