AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 nothing left to say, eyron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nothing left to say, eyron.   nothing left to say, eyron. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:24

un lien avec hermione, ça ne se refuse pas  :héé: 
on était trop des bégés dans l'AD :red: Tu as une envie particulière ou pas du tout ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nothing left to say, eyron.   nothing left to say, eyron. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:10

Alors, je n'avais pas d'envie particulière :puppy:

Mais je crois qu'ils peuvent avoir été bons amis à l'école ? :red:

Ensuite, je me dis peut-être qu'Eyron pourrait lui filer des tuyaux pour l'aider parfois depuis qu'elle est en fuite et tout :hum:

Étant donné qu'il fait parti des exécuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nothing left to say, eyron.   nothing left to say, eyron. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:10

Je suis vraiment désolée,je crois que j'ai tendance à oublier les fiches de liens :no:

Je pense qu'ils ont pu être bon amis, après contrairement à Hermione, Eyron était plus un élève turbulant qu'un élève modèle, un peu comme Ron quoi, alors je me dis que des fois, il aurait pu aller vers elle pour la supplier de l'aider dans certains devoirs et elle, elle lui lancerait des regards noirs durant les cours quand il faisait le con :mdr: ça tout en restant amis, et leur amitié ce serait consolidée avec l'AD dont Eyron faisait partie :hum: limite je pense qu'il aurait pu faire parti de la SALE aussi, ce serait bien son genre ça :a:

C'est possible aussi ça, je pense qu'il voudrait l'aider, même s'il est censé être exécuteur, il arrive pas franchement à laisser tomber complètement ses proches, du coup, ilaurait pu l'aider à plusieurs reprises, et Hermione pourrait essayer de le convaincre qu'il vaut mieux qu'un exécuteur et qu'il devrait chercher un autre moyen de sauver sa copine qu'en d'aidant le gouvernement :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nothing left to say, eyron.   nothing left to say, eyron. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:17

T'es pas seul qui oublie les fiches de liens :mdr:

Doonc, tes idées me plaisent totalement :puppy:

C'est clair qu'Hermione tenterait de le rejoindre à sa cause et tout, sûrement qu'elle lui aurait filer un nouveau gallion comme dans le temps de l'AD pour le rejoindre en tout temps :héé: (sauf que cette fois le gallion offre le message seulement si c'est toi qui l'a entre les mains :bg: ) du coup, c'est facile de fixer un rendez-vous avec ça, date+lieu+heure, bref, tu connais la chanson :rigole:

Il est arrivé quoi à sa copine ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nothing left to say, eyron.   nothing left to say, eyron. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing left to say, eyron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» when there's nowhere else to run, eyron.
» avenger (eyron)
» (event - Eyron) I'll be there for you
» (eyron, rp rapide) one eye is taken for an eye.
» and what was right is wrong, eyron.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: