AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Posy-Snow Lowell & Neville Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Posy-Snow Lowell & Neville Londubat   Posy-Snow Lowell & Neville Londubat Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

Cher Neville,

Il y a maintenant un mois que je suis arrivée en France. J’ai eu le temps de trouver un appartement, et de retrouver Hester, qui elle aussi était arrivée là plus tôt. J’ai été soulagée de la retrouver saine et sauve. Je n’arrive toujours pas à croire que nous ayons tout perdu. On avait travaillé si dur. Mais je suppose que ce n’était pas assez pour vaincre un sorcier à la magie aussi noire que lui. Peut-être aurions-nous eu une chance si Dumbledore avait encore été en vie ? Même si nous avons perdu, je reste persuadée que nous n’étions pas si loin de la victoire. Dans tous ce chaos, je n’ai pas eu le temps de trouver d’autres personnes à amener avec moi. Le professeur Burgess-Holmes s’est fait prendre pour me laisser le temps de partir. Je ne pouvais me résoudre à revenir chercher après vous, et le laisser se sacrifier pour rien. J’espère qu’il est encore en vie, et qu’il va bien. Je m’en veux autant que je lui en suis reconnaissante. Un mois déjà. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, à vous. Poudlard me manque. L’AD me manque. C’est fou comme ici tout me parait calme et irréel. L’Ordre du Phénix est-il toujours debout ? Je n’ai aucune idée de ce qui se passe maintenant. Dis-moi que tu es sain et sauf toi aussi. Je me doute que tu dois également être recherché. Fais attention à toi. Reste en vie. S’il te plait.

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Posy-Snow Lowell & Neville Londubat   Posy-Snow Lowell & Neville Londubat Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:52

Chère Snow,

Voilà des nouvelles rassurantes te concernant. Malheureusement, je ne peux te confirmer le destin du professeur Burgess-Holmes. Je n'ai guère de nouvelles des autres et c'est un doux euphémisme de dire cela. En réalité, il n'y a que toi qui ose encore utiliser le courrier. Les autres sont terrifiés. L'Ordre du Phénix a été déclaré illégal ici, en Angleterre. Les membres sont traqués et persécutés. Voldemort, n'ait crainte de prononcer ce nom, a réformé le système et le gouvernement. Un nombre incalculable de lois sortent chaque jour, restreignant peu à peu la liberté des sorciers. Chaque jour, je change de lieu d'habitation pour ne pas me faire prendre. En même temps, je recherche d'autres sorciers voulant se joindre à notre cause, mais tous sont trop terrifiés pour penser se battre contre le nouveau ministère. La peur qu'ils ressentent est indescriptible. Mais une lueur d'espoir persiste en chacun d'eux, il suffit de savoir la rallumer. Ce processus sera certainement long mais je ne perds pas espoir d'un jour pouvoir reformer la nouvelle génération de l'Ordre et de vaincre enfin le mal qui prend peu à peu le pouvoir sur le monde. Harry n'est pas mort en vain, c'est désormais à nous de continuer le travail qu'il avait commencé et pour lequel il a donné sa vie. Nous nous devons de terminer cette tâche. Tu as peut-être raison. Peut-être que si Dumbledore était encore en vie, beaucoup de choses auraient changé. Hélas, les "si" ne changeront pas notre monde actuel. Pour parler de moi, je vais bien, rassure toi. Je suis effectivement recherché et considéré comme très dangereux. Une prime est même offerte pour tout renseignement me concernant. L'AD me manque aussi, tout comme le temps où nous étions tous réunis et tous heureux malgré que Voldemort et son armée devenaient de plus en plus puissants. Ce serait mentir de dire que je n'ai pas peur de l'avenir, mais je fais tout pour oublier cette peur et aller de l'avant. Je ne veux pas abandonner. Prends soin de toi Snow, et donne moi de tes nouvelles. Je ne veux pas te perdre.

N.L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Posy-Snow Lowell & Neville Londubat   Posy-Snow Lowell & Neville Londubat Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:29

Cher Neville,

Ta lettre ne me rassure pas du tout, même si je n’en attendais pas moins en recevant ton hibou. Ce que je lis à propos des lois me rappelle Ombrage et son mur de décrets. J’ai l’impression que tout ce qui se passe n’est qu’une réplique de notre cinquième année à grande échelle. Les menaces et le danger sont bien plus importants. Je comprends tout à fait qu’ils aient peur. J’ai peur de ne serait-ce que contacter mes parents pour savoir s’ils vont bien, au cas où cela leur causerait des ennuis. Je ne sais pas comment ils ont vécu cette guerre, ou à quel point ils sont préparés à une éventuelle visite du ministère chez eux. Je me sens peu utile ici. Pourtant, je suis toujours aussi déterminée à mener à bien notre action. J’ai entendu parler d’une ou deux personnes impliquées dans le Cercle Bleu et compte bien aller les trouver pour proposer mon aide, si petite soit elle. Le calme qui règne ici me perturbe. Tout semble serein alors que je sais que les rafleurs rôdent un peu partout en France. Nous sommes prudentes avec Hester mais j’ai comme ce sentiment que cela ne durera pas, même si je trouve qu’ils viennent de moins en moins et que leurs recherches s’essoufflent. Je me demande s’ils sont au courant que nous connaissons leurs visages à force. Ils semblent maintenant venir plus par obligation et tentent de s’occuper lors de leurs rondes ici. C’est peut-être l’impression qu’ils veulent donner, je ne sais pas. Je ne sais plus grand-chose à vrai dire. C’est d’ailleurs bien pour cela qu’il faut trouver un moyen de s’approcher du Cercle Bleu, ne serait-ce que pour savoir comment rester sur nos gardes. Nous ne sommes pas à notre place, même ici, même si beaucoup nous disent le contraire. Ou peut-être est-ce la fuite qui me fait penser ainsi. Nous avons trouvé du travail ici, mais je sais bien que ne pas avoir passé nos ASPICS nous ferme bien des portes. Je suppose que ce qui nous aide, est d’avoir échappé à Poudlard en pleine bataille. Les gens doivent être impressionnés de voir des rescapés. Ils doivent penser que des adolescents comme nous auraient dû tomber face à tout ça. Qui as-tu vu dernièrement ? Donne-moi des noms de gens qui vont bien. J’ai entendu tellement de noms connus sur la Radio Pirate, et je ne sais même pas qui a survécu à la bataille. Quelle amie pitoyable je fais ! Tu es le seul avec qui j’ai repris contact depuis tout ça. Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai été rassurée en voyant ton écriture. J’avais peur que tu sois mort. Ne pas savoir où tu es ou ce qui t’arrive, c’est assez difficile en fait. A Poudlard, je savais que tu étais en sécurité, et ou te trouver s’il arrivait quelque chose. Maintenant que ce n’est plus le cas, j’imagine le pire. Ca parait bête n’est-ce pas ? Je m’inquiète plus pour toi que pour mes propres parents.
Prends soin de toi.
Snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Posy-Snow Lowell & Neville Londubat   Posy-Snow Lowell & Neville Londubat Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:16

Chère Snow,

Tu fais bien de penser à Ombrage, car elle est l'origine de toute une panoplie de lois concernant les créatures magiques et les hybrides. Ces derniers n'ont plus aucune liberté et sont fermement contrôlés par le ministère. Notre cinquième année n'était que du bonheur comparé à ce qui nous attend dehors. C'est aussi la raison pour laquelle il est si difficile de pouvoir te répondre rapidement. Le ministère contrôle les hiboux et n'hésite pas à ouvrir le courrier des sorciers de sang mêlé. Les Nés Moldus n'ont eux, en revanche, aucun droit d'exercer la magie. Il est difficile de te contacter mais il est encore plus difficile de contacter les autres sorciers d'Angleterre. Ma Grand-Mère a longuement été interrogée par le ministère, concernant l'Ordre et me concernant. Je suis heureux d'être son petit fils, car elle n'a rien lâché. Elle a fait mine d'être trop sénile pour se souvenir de quoi que ce soit et a été libérée même si elle doit désormais porter la Marque. Oh mais tu ne sais pas ce qu'est la Marque ! C'est une abomination ! Tous les sorciers ont dû devoir se faire poser cette horrible chose. Elle fonctionne comme la Trace que nous avions étant mineurs. Mais le ministère pousse les limites plus loin, car tous les sorciers, de sang pur jusqu'au sang de moldu se sont fait poser cette chose et elle contrôle l'utilisation de leur baguette, le lieu où ils se trouvent. Je ne sais pas si elle ne contrôle pas aussi totalement leur habitation et les gens qui sont hébergés sous leur toit. Tout sorcier attrapé n'ayant pas la Marque peut-être sévèrement puni par le ministère. Je ne la porte pas, c'est pourquoi je suis en fuite. J'ai entendu parler du Cercle Bleu même si je ne connais en rien leurs actions. Pourrais-tu m'en parler ou est-ce trop risqué ? Peut-être qu'il pourra nous aider, je ne sais pas, mais toute aide est à prendre volontiers. Il nous faut de l'aide, on ne pourra s'en sortir seuls. De mon côté, je n'ai pas grande nouvelle des autres, même si je sais que Hermione est en fuite et que la famille Weasley a été contrainte, pour la plupart, de porter la Marque. Ron va bien me semble t-il, même s'il vit constamment sous le choc de la perte de Harry et de la bataille. Pour les autres, c'est difficile de t'en dire plus. Je sais que les Malefoy ont eu un long procès et je ne connais pas réellement l'issue finale. Toutefois leur nom a été souillé et il me semble que Drago ait perdu tout repère. Ils ont tout perdu et il serait peut-être possible de le recruter. J'essaie de le surveiller tant bien que mal, car il me semble qu'il n'a pas l'intention de laisser la partie ainsi. Ne t'inquiète pas pour moi Snow, ton hibou saura où me trouver même si je voyage beaucoup. Je dois faire attention à tout le monde car la peur fait faire aux gens des choses terribles. Prends soin de toi. J'espère pouvoir te revoir, si jamais je passais par la France. Discuter face à face sera plus facile. Fais attention.

N.L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Posy-Snow Lowell & Neville Londubat   Posy-Snow Lowell & Neville Londubat Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

Neville,

Encore une fois, ce que tu me raconte ne m'aide pas à rester optimiste sur la situation en Angleterre. Ma mère n'a donc plus le droit d'utiliser la magie. Peut-être mes parents ont-ils quitté le pays/ J'ai si peur de les contacter que je préfère imaginer un tas de scénarios plus improbables les uns que les autres. Cette histoire de marque me révulse. Je n'arrive pas à croire qu'ils arrivent à contrôler autant la vie des gens sans que personne ne dise quoique ce soit. Je comprends que tu ais pris la fuite. J'aurais fais de même si je ne m'étais pas déjà enfuie. Jamais je ne voudrais que l'on contrôle autant ma vie, surtout eux. Je ne peux pas t'en parler encore, car je n'ai encore aucune idée de ce qui s'y passe. Je n'ai pas encore trouvé de moyen de trouver plus d'informations sur cette organisation, j'ai juste entendu que c'était une sorte d'Ordre du Phénix français. C'est assez difficile de tenter d'avoir des informations sur quelque chose sans avoir l'air d'en prendre tu sais. Le peu de personnes que j'ai approchées n'avaient pas l'air au courant, ou faisaient très bien semblant de ne rien savoir. Mais je ne perds pas espoir de trouver le moyen d'en savoir plus. Pauvre Ron, je comprends tout à fait ce qu'il ressent. Perdre son meilleur ami est l'une des pires choses qui puisse arriver. J'aurais aimé être là pour lui. Je pensais bien que les Malfoy seraient punis d'une façon ou d'une autre. Je doute que Drago ne rejoigne la rébellion pourtant, son père l'influence bien trop pour cela. Mais après tout, je ne connais pas leur situation actuelle, donc je ne m'avance pas plus. J'espère te revoir aussi. N'hésite pas à venir. Je serai ravie de t'accueillir. Même si l'appartement est assez exigu, on trouvera toujours de la place. Je suis certaine qu'Hester sera tout aussi ravie que moi de t'aider. Il y a tellement longtemps que l'on n'a pas croisé quelqu'un de Poudlard, quelqu'un que l'on connait. Et puis, cela te permettra de te reposer un peu, d'être un peu moins sur la défensive, de te faire oublier un peu. Oui viens. Je t'embrasse.

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Posy-Snow Lowell & Neville Londubat   Posy-Snow Lowell & Neville Londubat Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:35

Snow,
Ils contrôlent par la peur et la terreur. Les sorciers, quels qu'ils soient, n'auraient jamais accepté pareil traitement s'ils n'étaient pas gouvernés par la peur. Ils ont gagné Snow et on ne peut rien y changer si nous n'arrivons pas à faire changer la peur de camp. Si déjà en France la communauté sorcière s'est réunie, c'est une bonne chose mais je doute qu'ils agissent en Angleterre. Il faudrait que tu puisses obtenir de plus amples informations et je te fais confiance pour parvenir à ton but. Tiens moi au courant, peut-être qu'ils pourront se joindre à nous pour faire renaître le véritable Ordre ici, en Angleterre, pour vaincre enfin ce mal qui ronge le pays. Je ne doute pas que parvenir à obtenir des informations fiables ne sera pas tâche aisée, mais je sais que tu y parviendras. Tu sais, Ron aura beaucoup de mal à remonter la pente. Certes, il ne sera pas facile pour lui d'aller de l'avant, mais je reste persuadé que nous arriverons à faire remonter la rage qui sommeille en lui. A ce moment là, je sais qu'il sera prêt à se battre pour la mémoire de Harry. Mais pour dire la vérité, je n'ai pas encore trouvé le moyen de la faire ressortir. J'y travaille du mieux que je peux, mais le temps joue contre nous. Quant aux Malefoy, il m'a semblé entendre que la mère de Drago ne s'était engagée aux côtés de son mari que pour maintenir l'union de leur couple. Et le père de Drago n'a agi qu'en homme ambitieux. Je sais qu'ils regrettent, tous les deux, et Drago a été impliqué là dedans. Je t'avoue que je n'ai pas trop creusé, même si je suis curieux d'en savoir plus concernant cette histoire, mais les informations sont bloqués et je ne souhaite pas me faire arrêter si ce n'était qu'un piège. J'espère toutefois pouvoir connaître les vérités sur Drago qui, je t'avoue, me fait plus de peine qu'autre chose à l'heure actuelle. Je ne te promets rien, je passerai peut-être à l'improviste, si les actions me mènent en France. Il y a encore tant à faire que je n'ai guère le temps de me poser et me reposer. Mais j'essaierai de venir. Je t'embrasse également.
Neville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Posy-Snow Lowell & Neville Londubat   Posy-Snow Lowell & Neville Londubat Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:58

Neville,
Désolée si j'ai pris tant de temps pour te répondre. Je n'ai pas eu une minute à moi ce dernier mois. En plus du travail, j'espérais avoir trouvé un contact solide au sein du Cercle Bleu, mais il s'est avéré que non. J'étais entrée en contact avec un homme dont j'étais à peu près certaine de l'appartenance au cercle, mais il a disparu du jour au lendemain. Alors soit il a pris peur que je sois là pour le dénoncer, soit il a eu des problèmes avec des mangemorts, ce qui ne m'étonnerait pas non plus. Mais du coup, je me retrouve à la case départ, ce qui me frustre énormément. J'ai l'impression de ne pas avancer, et d'être tout à fait inutile à mon pays.
Pense à te reposer Neville. Même si je comprends que tu veuilles à tout prix inverser la tendance, tu ne seras plus très capable le moment venu si tu ne prends pas le temps de te reposer et de te ressourcer. Pense à ta santé aussi. Je me fais du soucis pour toi. Fais attention à toi. Je t'embrasse.
Snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Posy-Snow Lowell & Neville Londubat   Posy-Snow Lowell & Neville Londubat Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:08

Snow,
Ce contact n'était peut-être pas fiable. Peut-être qu'il était un traitre. Après tout, il y en a partout, dans toutes les associations. Essaies de rester discrète quelques temps, ne cherches pas à avoir de nouveaux contacts directement. Cela pourrait paraitre suspect et ce serait mauvais pour obtenir des informations. Repose toi et reste à l'abris. Tu reprendras les recherches plus tard. De mon côté nous n'avançons que peu mais ça encourage pour la suite. Nous avons établi quelques contacts. Rien de folichon mais c'est déjà tout de même très encourageant.
Ne t'inquiètes pas pour moi, prends soin de temps avant toute chose. Je t'embrasse,

Neville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Posy-Snow Lowell & Neville Londubat   Posy-Snow Lowell & Neville Londubat Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:03

Neville,

J'aimerai revenir sur Londres, très peu de temps, quelques heures peut-être, juste pour m'assurer que mes parents vont bien. J'aimerai te voir aussi, si tu en as envie bien entendu. Tu me manques beaucoup et je veux te voir. Je veux m'assurer que tu vas bien. Je n'ai de toute façon rien qui m'empêche de passer une journée hors de Paris. J'aimerai qu'on se retrouve, ne serait-ce que cinq minutes pour que tu m'explique tout ce qui se passe à Londres. Si tu le veux bien, dis-moi où te retrouver et à quelle heure la semaine prochaine, j'ai la semaine de libre. Je t'embrasse.

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Posy-Snow Lowell & Neville Londubat   Posy-Snow Lowell & Neville Londubat Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:24

Snow,

Ce serait avec grand plaisir. Le mieux serait de se retrouver dans Londres du côté des Moldus, vers le port. Sais-tu où il se trouve ? 20h me parait être la meilleure heure. Nous serons tranquille pour discuter et si des ennuis s'annonçaient, nous pourrons transplaner ensemble plus facilement. Souhaites-tu voir tes parents avant ou après notre entrevue ? Selon ton désir, je pourrai m'assurer une protection pour venir directement. Du polynectard me semble la meilleure idée mais il m'est difficile de réunir tous les ingrédients. Quoi qu'il en soit, retrouvons au port à 20h le jeudi si jamais je ne recevais de réponse, le délai étant le plus court. Je t'embrasse.

Neville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Posy-Snow Lowell & Neville Londubat   Posy-Snow Lowell & Neville Londubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Posy-Snow Lowell & Neville Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Posy-Snow Lowell
» (posy-snow) ☆ tomorrow will be kinder.
» Whispers in the dark (Lowell)
» – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)
» Imprudent yet enjoyable (Vesper&Lowell)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: sujet abandonnés
-
Sauter vers: