AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:01

10:01: Je pourrai faire mon rp quand même .. vu l'utilité du cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:03

10h02 ~ Bon sang, j'ai l'impression de revenir d'entre les morts  :fall: une semaine que je me traîne cette infection aux yeux et quand je décide de prendre rendez-vous chez le médecin, je me réveille et j'ai plus rien, absolument génial  Rolling Eyes faut que je me mette à jour sur PI et SR là, ça va plus du tout  :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 2 Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:05

10:05 - faut que j'aille en cours moi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:10

10:10: Bon c'est quand qu'on fait la pause dans ce cours ? x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:26

10h23.

Moi j'ai pas cours aujourd'hui, puis le type vient de passer donc je suis TRANQUILLE, je vais pouvoir rpiser  :fall: pfuh ça fait bizarre il était là alors que j'étais au téléphone avec mon père, et j'étais là en mode il y a un étranger dans MON appart, qui peut écouter MA conversation au téléphone, qui peut voir MON bordel, AU SECOURS  :fall: et là je me demande, mais comment j'en suis arrivée là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:49

10:51 - rah putain, y a les relevés de notes à 11H sauf que je suis en cours, que je finis à 13h et que le secrétariat sera fermé :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:04

11h02.

Roh là là, j'ai l'impression que ça devient le chaos un peu partout dans le monde u_u Dans quel monde on vit, sérieux? Regarder les infos sur Internet c'est vraiment déprimant, j'crois que je vais me construire un bunker sous-terrain au cas où  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:09

11:10 - han lala c'est stressant :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:18

11:18: C'est trop long :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:32

11:34 - pffff elle avait dit qu'elle nous ferait une pause à la demi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:39

11:39: Bon j'ai faim :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:43

11h41.

Bon, j'ai une envie subite de me vernir les ongles là  :fall: Mais avant faudrait que je fasse ma lessive et ma vaisselle histoire de ne rien abîmer quoi.  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:49

11:49: A quand la paaaaause ? ** C'est trop long ce cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:11

12:13 - HAN PUTAIN J'AI MON SEMESTRE  :yay: :pistaff: :sheep: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:12

12h11.

Yaaay  :yay: Félicitatioooons  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:17

12:19 - merci *-* je suis trop heureuse :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:23

12h22.

Tu m'étonnes, ça fait genre un poids en moins de telles nouvelles  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:31

12:33 - c'est clair, han lala je suis trop heureuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:55

12h55 : félicitatiooons :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:55

12H55 Han félicitations Clive  :puppy: 
Je suis à peu près à jour, ô miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:00

15h00.

Bon, ça c'est fait, maintenant, ce RP  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 2 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:17

15:17 - merciiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:55

17h54 D'accord, autant dire que ça me fait très bizarre. Après ce qui s'est passé, elle m'envoie un message parce qu'elle s'inquiète de mon état. Et que c'est la déléguée. Hypocrisie ou pas? Je me le demande. Enfin, restons poli et disons gentiment et indirectement que ça ne la regarde pas, et ça devrait aller o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:11

18h11 : félicitations Anaïs :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:14

Félicitations Anaïs !! :red: :yay:  :puppy: 

Lincoln E. Bennett a écrit:
Ouais je me suis fait la même réflexion genre "Nan mais le mec comment il parle à papa Stilinski là !" C'est vrai qu'il a un peu été mis en avant. Du coup, je me suis dit qu'il allait peut-être servir à quelque chose, être un peu plus important pour l'histoire. Mais c'est vrai que ça sent assez mauvais.

A mon avis, vu comme il est mis en avant brutalement, soit c'est un méchant, soit il va bientôt mourir :siffle:

18:14 Booon, photos développées, ça c'est fait ! Mais faudrait quand même que je m'inquiète de samedi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: