|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 21:56 | |
| - Noah Sheridan a écrit:
- Lyra W. Jones-Steadworthy a écrit:
- 21:35 - Je suis déçue que personne n'aille dans ma fiche de liens. J'ai quand même utilisé un gif de ma fille qui colle parfaitement en plus
21h48 : c'est justement toute l'ironie de la chose, la pauvre Olive n'a aucun prétendant, fallait bien que le peuple PIien suive le contexte de Easy A :siffle:mais franchement, je fangirlise dessus :puppy:je veux remater le film maintenant, sérieux 21:56 - Nan mais tu sais pas le temps que j'ai mis à retrouver ce putain de gif ! Limite j'ai fait ma fiche juste pour le mettre quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:00 | |
| 21h58 : quand j'écoute Perrine, j'ai l'impression que tout ce que je fais sur PI, peut être élu événement de l'année "oh un rp", "oh joshua", tu me fais rire Non mais j'aime ce gif hein, tout ce qui est issu d'Easy A est une bénédiction, tu sais bien |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:02 | |
| 22h01. Bref, tout ça pour dire que j'ai bien aimé ce RP Sur-ce, je retourne à ma série j'avais oublié à quel point il était bégé Nathan |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:03 | |
| 22:02 - :siffle:Pas faux Aaaah Easy A. Ca fait longtemps que je l'ai pas regardé. Emma Stone et mon ptit Dann |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:05 | |
| 22h03 : merci Audrey Tu vas me donner envie de le mater, ingrate, j'avais réussi à me sevrer, je l'ai pas maté depuis le mois de novembre ce film (et là, c'est la révélation, tout s'explique : c'est pour ça que plus rien ne va, il me manque ma dose d'Easy A *out*) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:12 | |
| 22:12 - J'y peux rien. J'adore les Teen Movie. Et celui là est excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:14 | |
| 22:14 - j'ai trop de trucs à faire et pas assez de temps c'est chiant u__u |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:14 | |
| 22:12 Oooh purée j'avais oublié à quel point ma tablette est nulle ... Allez saleté, pourquoi tu veux pas te connecter à mes mails ??? Et ne clique pas là où je veux pas que tu cliques !!! Raaah ... |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:15 | |
| C'est pas un Teen Movie, c'est LE meilleur film du monde 22h14 : mon dieu, je suis un cas désespéré, j'ai promis à quelqu'un que je trouverai un moyen de faire neiger pour qu'il arrête d'être triste.. d'ici vendredi, okay comment je vais faire ça hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:17 | |
| 22:17 - c'est des psychopathes dans cette série quand même |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:18 | |
| Nan, Le meilleur film au monde c'est Maman j'ai raté l'avion.
Quelle idée aussi de promettre des conneries pareilles: roll:
22:18 - J'aimerai bien arrêter le temps là. Ou l'avancer jusque samedi soir. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:19 | |
| 22h19 : nope, Easy A, cherche pas Je sais comment faire, je crois, je vais galérer, c'pas grave, je veux lui faire plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:20 | |
| 22:20 - Amène-toi avec des confettis blancs et lance-lui à la figure vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:25 | |
| 22:25 - ça pu le boudin et jpourrai pas mater la suite >< |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:30 | |
| 22h30 : non, j'ai dit que je ferais de la neige, alors je trouverais comment faire de la neige, je vais pas l'asperger de confettis |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. | |
| |
|
| |
|