AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:40

12:40 - "Tu te couvres Perrine il fait très froid, je crois que ce qui tombe c'est de la neige fondue." Merci maman. Sachant que la température au boulot est à peu près la même que dehors, je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:03

13h02.

Allez, une petite sieste avant de plancher sur mon commentaire de droit des contrats bancaires  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:07

13:07 - cte flemme sérieux :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:25

13h26 : Qu'elle matinée de m*rde ! Comptez pas sur moi pour bouger cette aprèm, je larve jusqu'à demain  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:56

14:57 - de retour en amphi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:11

15:11: Fatiguée ... La flemme de tout là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:28

15:30 - c'est chiant ce cours :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:21

17:21 ~ sécher deux heures de TP c'est mal, mais mon dieu quelle bonne décision j'aurais jamais tenu :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:57

17:56 Pourquoi sur le site officiel ils disent que leur album sort vendredi en France, alors qu'à la fnac et partout ailleurs on ne peut pas le recevoir avant lundi ? :cry3: Je voulais l'écouter ce week-end !! :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:59

17:58 - le seul truc bien de cet après midi, c'était ce kinder bueno xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:03

18h03 : demain 8h 18h15 je vais mourir :arrow:  :cry3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:08

18:08 - si la flotte est chaude, je vais de suite à la douche, comme ça ce sera fait :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:21

18:21 J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:31

18H30 : Ce soir, spaghettis  :please: et je vais peut-être aller à la douche maintenant, comme ça j'irai sur skype après  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:39

18:39 - owi gros chou sur skype :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:02

20H02 : Hop, skype  :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:25

20:24 - Boup, journée de boulot de merde. Et y en a encore trois comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:01

21h00.

Une partie de Candy Crush et ensuite Haven  :puppy: mon dieu ça faisait depuis dimanche soir que j'avais rien regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:25

21h24 : je voulais rpgiser, mais ma main gauche me fait maaal (je l'ai cherché, soit) et écrire que de la main droite me tente pas, puis je pense à la prise de sang que je vais devoir faire et.. brr, je déteste ça :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:28

21:28 - Hop ! Roses des sables terminées. J'aime bien comment c'est par période. Pendant un moins jvais en faire tous les 2/3 jours et après plus rien pendant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:34

21h33.

Je compatis tellement pour la prise de sang. c'est tellement...urrrgh  :fall: Bon, bah je me suis perdue sur Madmoizelle, trop dur de décrocher maintenant  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:35

21:35 - Je suis déçue que personne n'aille dans ma fiche de liens. J'ai quand même utilisé un gif de ma fille qui colle parfaitement en plus :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:37

Citation :
Sans aucun doute, l’analyse mériterait d’être approfondie, les interprétations sont à prendre avec des pincettes (voire des grosses pinces) (voire des couverts à salade)

21h36.

Je sais pas pourquoi mais je suis morte de rire à chaque fois que je relis cette phrase. j'ai éclaté de rire comme une débile en la voyant  :mdr: *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:50

Lyra W. Jones-Steadworthy a écrit:
21:35 - Je suis déçue que personne n'aille dans ma fiche de liens. J'ai quand même utilisé un gif de ma fille qui colle parfaitement en plus :no:

21h48 : c'est justement toute l'ironie de la chose, la pauvre Olive n'a aucun prétendant, fallait bien que le peuple PIien suive le contexte de Easy A :siffle: mais franchement, je fangirlise dessus :puppy: je veux remater le film maintenant, sérieux :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:52

21h51.

Niaaah, ce RP. C'est trop chou punaise  :puppy: Entre ça puis d'avoir su que mon cousin allait se marier et comment il avait fait sa demande, j'ai eu ma dose de mignonitude pour la journée  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: