|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 12:40 | |
| 12:40 - "Tu te couvres Perrine il fait très froid, je crois que ce qui tombe c'est de la neige fondue." Merci maman. Sachant que la température au boulot est à peu près la même que dehors, je suis ravie. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 13:03 | |
| 13h02. Allez, une petite sieste avant de plancher sur mon commentaire de droit des contrats bancaires |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 13:07 | |
| 13:07 - cte flemme sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 13:25 | |
| 13h26 : Qu'elle matinée de m*rde ! Comptez pas sur moi pour bouger cette aprèm, je larve jusqu'à demain |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 14:56 | |
| 14:57 - de retour en amphi |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 15:11 | |
| 15:11: Fatiguée ... La flemme de tout là ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 15:28 | |
| 15:30 - c'est chiant ce cours |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 17:21 | |
| 17:21 ~ sécher deux heures de TP c'est mal, mais mon dieu quelle bonne décision j'aurais jamais tenu |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 17:57 | |
| 17:56 Pourquoi sur le site officiel ils disent que leur album sort vendredi en France, alors qu'à la fnac et partout ailleurs on ne peut pas le recevoir avant lundi ? Je voulais l'écouter ce week-end !! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 17:59 | |
| 17:58 - le seul truc bien de cet après midi, c'était ce kinder bueno xD |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 18:03 | |
| 18h03 : demain 8h 18h15 je vais mourir |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 18:08 | |
| 18:08 - si la flotte est chaude, je vais de suite à la douche, comme ça ce sera fait |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 18:31 | |
| 18H30 : Ce soir, spaghettis et je vais peut-être aller à la douche maintenant, comme ça j'irai sur skype après |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 18:39 | |
| 18:39 - owi gros chou sur skype |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 20:02 | |
| 20H02 : Hop, skype |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 20:25 | |
| 20:24 - Boup, journée de boulot de merde. Et y en a encore trois comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 21:01 | |
| 21h00. Une partie de Candy Crush et ensuite Haven mon dieu ça faisait depuis dimanche soir que j'avais rien regardé. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 21:25 | |
| 21h24 : je voulais rpgiser, mais ma main gauche me fait maaal (je l'ai cherché, soit) et écrire que de la main droite me tente pas, puis je pense à la prise de sang que je vais devoir faire et.. brr, je déteste ça |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 21:28 | |
| 21:28 - Hop ! Roses des sables terminées. J'aime bien comment c'est par période. Pendant un moins jvais en faire tous les 2/3 jours et après plus rien pendant 6 mois. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 21:34 | |
| 21h33. Je compatis tellement pour la prise de sang. c'est tellement...urrrgh Bon, bah je me suis perdue sur Madmoizelle, trop dur de décrocher maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 21:35 | |
| 21:35 - Je suis déçue que personne n'aille dans ma fiche de liens. J'ai quand même utilisé un gif de ma fille qui colle parfaitement en plus |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 21:37 | |
| - Citation :
- Sans aucun doute, l’analyse mériterait d’être approfondie, les interprétations sont à prendre avec des pincettes (voire des grosses pinces) (voire des couverts à salade)
21h36. Je sais pas pourquoi mais je suis morte de rire à chaque fois que je relis cette phrase. j'ai éclaté de rire comme une débile en la voyant *dead* |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 21:50 | |
| - Lyra W. Jones-Steadworthy a écrit:
- 21:35 - Je suis déçue que personne n'aille dans ma fiche de liens. J'ai quand même utilisé un gif de ma fille qui colle parfaitement en plus
21h48 : c'est justement toute l'ironie de la chose, la pauvre Olive n'a aucun prétendant, fallait bien que le peuple PIien suive le contexte de Easy A mais franchement, je fangirlise dessus je veux remater le film maintenant, sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Mer 29 Jan - 21:52 | |
| 21h51. Niaaah, ce RP. C'est trop chou punaise Entre ça puis d'avoir su que mon cousin allait se marier et comment il avait fait sa demande, j'ai eu ma dose de mignonitude pour la journée |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. | |
| |
|
| |
|