|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 19:50 | |
| 19:50 - j'ai faaaaaaim x) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 19:51 | |
| 19:50 Han le gros coup de barre là, je serais capable d'aller dormir direct |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 20:01 | |
| 19h59. J'ai pas l'impression de parler français des fois ou alors, c'est qu'ils sont bouchés à l'émeri bon allez j'vais cuisiner ça me remontera peut-être le moral (même si ça se résume à se faire cuire deux steak hachés, hum hum.) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 20:06 | |
| 20h05 : bon, ce rp sera pour demain finalement, je crois bien. ça m'énerve de voir comment l'autre en a rien à foutre. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 20:09 | |
| 20h08. Niiih, Noah *assomme Tracey à grands coups de massue* garder patience. surtout garder patience. allez, ce soir je vais m'affaler devant Shameless, PLL et euh...j'sais pas quoi. The Originals, sans doute |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 20:26 | |
| 20:26 - J'adore recevoir des MPs d'Audrey lol. Tain la journée de 8h45 était dure, mais celle de 9h45 de demain va l'être encore plus -_- En plus ma soeur n'a pas cours alors je suis la seule à me lever demain grrrr. Enfin bon, tant que le mec que j'aime bien stalker pour passer le temps est là, ça m'ira. Parce que sans lui aujourd'hui, c'était vraiment long. LOL - Joshua L. Panderman a écrit:
- 19h24 : peut-on me rappeler pour quoi je prends ces saloperies de médocs ? pour qui ? dans quel but ? (et Perrine, j'ai connecté Phineas, enlève-moi cette saloperie de moustache )
......... Oh nooooooooooon j'avais dit que je l'enlèverai vendrediiiiiiiiiiii J'aime bien être un Dr Watson. Promis Lincoln se rattrapera |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 20:43 | |
| 20:42 Mal à la tête, fatiguée ... Je crois que je vais aller me faire couler un bain et y passer le reste de ma soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 20:44 | |
| 20:44 - J'y peux franchement rien, mais si tu postes ce genre de messages sous Oberyn, je peux pas m'empêcher de penser à Fassou dans son bain l'air las ... |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 20:46 | |
| 20:45 - faut vraiment que j'aille à la douche x) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 20:48 | |
| 20h47 : elle a appelé, je m'en suis rendue compte trop tard, j'ai loupé l'appel, maintenant elle répond plus. Génial. Pff, un jour, sans doute, j'arrêterai de déprimer pour de la merde. En attendant, The Following. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 20:51 | |
| 20h49.
Je suis au bout, vraiment. je suis au bord du pétage de câble. tout à coup, j'ai envie de me faire oublier pendant plusieurs jours parce que merde, y'a des choses qui me révulsent, vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 20:58 | |
| 20h57 : devrais-je rappeler ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 21:00 | |
| 21h00 je devrais faire cette fiche. mais j'suis accro à cette série |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 21:02 | |
| - Noah Sheridan a écrit:
- 20h57 : devrais-je rappeler ?
21:02 - Devrais-tu ne rien en avoir à foutre et penser à ton estomac ? Je crois qu'une part de gâteau au nutella m'appelle ... |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 21:06 | |
| - Lincoln E. Bennett a écrit:
- Noah Sheridan a écrit:
- 20h57 : devrais-je rappeler ?
21:02 - Devrais-tu ne rien en avoir à foutre et penser à ton estomac ?
Je crois qu'une part de gâteau au nutella m'appelle ... 21h05 : lui, il est foutu t'façon, on s'en balance de ce qu'il devient, il a été rabaissé au rang de gruyère. Et bon appétit. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 21:09 | |
| 21:08 - Ouais bah nan justement. On s'en fout pas. Il est beaucoup plus important que tout le reste. Et j'arrete là sinon je vais devenir vulgaire. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 21:18 | |
| 21:17 - aller go à la douche moi |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 21:33 | |
| 21h32 : bon bah mes sœurs veulent pas regarder le monde de charlie, elles sont énervantes mon ordi surchauffe trop pour regarder le dvd tranquille |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 21:41 | |
| 21h41 : ah, l'heure des médocs est passée, c'est triste. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Jeu 23 Jan - 22:08 | |
| 22h07 ~ Si je veux partir la conscience tranquille ce week-end, faut que je fasse ces six rp mais comme je bosse demain à 14h et que j'ai pleins de trucs à préparer le matin, faut que j'y arrive avant de me coucher autant dire mission impossible |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. | |
| |
|
| |
|