AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:46

Tracey M. Davis a écrit:
19h38.

Noémiiiie  :calinchou2: Désolée, j'ai pas de connerie en stock ce soir, faut que je réfléchisse à un truc débile à raconter  :mdr: (oui, je suis devenue clown entre temps, vous le saviez pas?) La douche ça fait du bien, même si j'sais pas pourquoi le côté de mon gros orteil est tout noir et en plus ça fait mal quand j'appuie dessus  :cry: ça fait comme une brûlure un peu :hum:chelou.  Rolling Eyes 

19h45 : Audreeey :calinchou: bon, j'ai décidé que j'arrêtais les médocs, au pire, tant pis. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:50

19:50 - j'ai faaaaaaim x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:51

19:50 Han le gros coup de barre là, je serais capable d'aller dormir direct :fall: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:01

19h59.

J'ai pas l'impression de parler français des fois :hum: ou alors, c'est qu'ils sont bouchés à l'émeri  :fall: bon allez j'vais cuisiner ça me remontera peut-être le moral (même si ça se résume à se faire cuire deux steak hachés, hum hum.)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:06

20h05 : bon, ce rp sera pour demain finalement, je crois bien. :fall: ça m'énerve de voir comment l'autre en a rien à foutre. :arrow:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:09

20h08.

Niiih, Noah  :puppy: :fall: *assomme Tracey à grands coups de massue*

garder patience. surtout garder patience. allez, ce soir je vais m'affaler devant Shameless, PLL et euh...j'sais pas quoi. The Originals, sans doute :hum:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:26

20:26 - J'adore recevoir des MPs d'Audrey lol. Tain la journée de 8h45 était dure, mais celle de 9h45 de demain va l'être encore plus -_- En plus ma soeur n'a pas cours alors je suis la seule à me lever demain grrrr. Enfin bon, tant que le mec que j'aime bien stalker pour passer le temps est là, ça m'ira. Parce que sans lui aujourd'hui, c'était vraiment long. LOL

Joshua L. Panderman a écrit:
19h24 : peut-on me rappeler pour quoi je prends ces saloperies de médocs ? pour qui ? dans quel but ? :arrow:(et Perrine, j'ai connecté Phineas, enlève-moi cette saloperie de moustache :héé:)

:héé:  .........  :potté:  Oh nooooooooooon j'avais dit que je l'enlèverai vendrediiiiiiiiiiii  :puppy:  J'aime bien être un Dr Watson. Promis Lincoln se rattrapera  :bed: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:43

20:42 Mal à la tête, fatiguée ... Je crois que je vais aller me faire couler un bain et y passer le reste de ma soirée.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:44

20:44 - J'y peux franchement rien, mais si tu postes ce genre de messages sous Oberyn, je peux pas m'empêcher de penser à Fassou dans son bain l'air las ...  :fall: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:46

20:45 - faut vraiment que j'aille à la douche x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:47

Lincoln E. Bennett a écrit:
20:44 - J'y peux franchement rien, mais si tu postes ce genre de messages sous Oberyn, je peux pas m'empêcher de penser à Fassou dans son bain l'air las ...  :fall: 

:mdr: C'est autrement plus sexy quand c'est Fassy que quand c'est moi-derrière-l'écran, je peux te l'assurer ! :mdr:

20:47 allez hop, au bain ! et de façon fassy-sexy si possible :a:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:48

20h47 : elle a appelé, je m'en suis rendue compte trop tard, j'ai loupé l'appel, maintenant elle répond plus. Génial. :fall: Pff, un jour, sans doute, j'arrêterai de déprimer pour de la merde. :arrow: En attendant, The Following. :puppy:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:49

20:49 ~ perdre son portable dans la cuisine de 5 mètres carrés, c'est fait :bg: et dire que j'ai regardé dans le lave-vaisselle, j'ai honte :arrow:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:51

20h49.

Je suis au bout, vraiment. je suis au bord du pétage de câble. tout à coup, j'ai envie de me faire oublier pendant plusieurs jours parce que merde, y'a des choses qui me révulsent, vraiment.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:54

Oberyn E. Lindberg a écrit:

:mdr: C'est autrement plus sexy quand c'est Fassy que quand c'est moi-derrière-l'écran, je peux te l'assurer ! :mdr:

20:47 allez hop, au bain ! et de façon fassy-sexy si possible :a:

20:54 -  :héé: :héé: :héé:  :red:

Ouais bah Noémie reprends-toi et oublie la relou !!!

Et Audrey aussi ! LOL
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:58

20h57 : devrais-je rappeler ? :hum:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:00

21h00 je devrais faire cette fiche. mais j'suis accro à cette série  :fall: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:02

Noah Sheridan a écrit:

21:02 - Devrais-tu ne rien en avoir à foutre et penser à ton estomac ?

Je crois qu'une part de gâteau au nutella m'appelle ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:06

Noah Sheridan a écrit:

21:02 - Devrais-tu ne rien en avoir à foutre et penser à ton estomac ?

Je crois qu'une part de gâteau au nutella m'appelle ...

21h05 : lui, il est foutu t'façon, on s'en balance de ce qu'il devient, il a été rabaissé au rang de gruyère. Rolling Eyes
Et bon appétit. :puppy:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:09

21:08 - Ouais bah nan justement. On s'en fout pas. Il est beaucoup plus important que tout le reste. Et j'arrete là sinon je vais devenir vulgaire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:18

21:17 - aller go à la douche moi :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:33

21h32 : bon bah mes sœurs veulent pas regarder le monde de charlie, elles sont énervantes :fall: mon ordi surchauffe trop pour regarder le dvd tranquille :hum:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:38

21:37 ~ projet ou scrubs, j'hésite :hum: :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:41

21h41 : ah, l'heure des médocs est passée, c'est triste. :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:08

22h07 ~ Si je veux partir la conscience tranquille ce week-end, faut que je fasse ces six rp  :hum: mais comme je bosse demain à 14h et que j'ai pleins de trucs à préparer le matin, faut que j'y arrive avant de me coucher  :hum: autant dire mission impossible  :fall:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitime

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut