AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:00

AMBROSE - désolée, je débarque 15 ans après, mais ouais il nous faut ça :héhé: Je pense qu'Ambrose a des explications à demander à Clive :héé:

TESSAE
- belle sœur :héhé: je suis tellement douée que j'avais pas vu ton message et que je suis allée dans ta fiche du coup :mdr:

MEERA - Ouais je pense aussi, ils sont bégés et cools tous les deux :héé: Faut voir comment ils peuvent se connaitre, ça peut remonter à Poudlard, ou de l'ordre :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:16

exactement  :fight:  t'as le temps d'en faire un en ce moment ou t'es débordée ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:37

Je suis toujours dispo moi :héhé: Par contre j'ai quand même beaucoup de rps, du coup est-ce que ça t'ennuie de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:39

yep  I love you  du coup à la bibli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:48

Merci :a: Oui, à la bibli je pense que c'est l'endroit idéal :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:55

j'essaye de faire ça ce soir l'ami  :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:32

il nous faut un lien, cousin :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:36

désolée pour le méga retard qui craint grave :slave: (c'est moi le violet et toi celui en tenue de sado-maso xD tu as donc le droit de me fouetter xD)
Du coup, je pense que Cara et Clive s'entendraient bien, Cara est gentille comparée au reste de la famille, alors je me dis qu'elle pourrait être l'une des rares personnes de la famille avec Clive a encore des liens à l'heure actuelle et avec qui il se serait toujours bien entendu :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:46

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
MEERA - Ouais je pense aussi, ils sont bégés et cools tous les deux :héé: Faut voir comment ils peuvent se connaitre, ça peut remonter à Poudlard, ou de l'ordre :hum:

Ils ont un an de différence, et Meera n'était certainement pas la plus regardante au niveau des maisons et des différences de celle-ci, d'autant que Clive est un sorcier de sang-pur, frère avec quelqu'un qui s'était déjà fait une certaine réputation quoi :mdr: du coup je pense que la famille de Meera connaîtrait les Burgess-Holmes quoiqu'il arrive, et que Meera ait une bonne idée de ce qu'ils peuvent représenter, rien qu'en se basant sur Dorian qui était lui-même à Serpentard :bg: Meera aurait pu avoir un a priori sur Clive au départ, qui aurait pu déjà faiblir en constatant que c'est un Poufsouffle quand même What a Face il faut voir comment lui il aurait pu appréhender les Serpentard comme elle ; si Meera s'est orientée sur des études de Médicomage, il y a de fortes chances qu'elle ait été plus douée dans les matières "théoriques" dont l'arithmomancie où, visiblement, Clive était plus doué également :fall: ça a pu les rapprocher également
Et puis après il y a l'Ordre évidemment, je pense que certaines personnes auraient pu se méfier de Clive, ou "l'emmerder" par rapport à sa famille, Meera n'aurait sûrement pas été dans ce genre là, ce qui peut aider :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:32

Alors, Clive avait aussi pas mal de préjugés sur les serpentards à cause de ses débiles de frères qui y étaient :mdr: mais après il a rencontré Cedrella et il s'est rendu compte que les serpentards étaient moins débiles et que le problème venait bel et bien de ses frères :mdr: sauf que Cedrella étant plus jeune que lui (et que Meera), ils ont pu se connaitre de l'époque où il avait encore ce préjugé et elle aurait eu le sien sur burgess-holmes et sur les frangins qui étaient à serpy :fall: du coup, je me dis qu'à Poudlard ça aurait pu assez mal passé entre eux deux. Tout ça aurait pu avoir une incidence sur l'ordre, où pendant leurs missions il y aurait eu quelques frictions, mais dans le fond, il se battait pour une cause commune, et plus commune qu'on peut le croire, puisqu'ils avaient tous les deux pour objectif de protéger les plus jeunes, quelque chose que Cedrella n'a jamais compris, alors peut-être qu'ils auraient pu se rapprocher de ce point de vu là avec Meera, parce qu'elle elle l'aurait compris :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.
» (archie) ✲ we're all stories in the end.
» old stories (daegan)
» we're all stories in the end (daegan)
»  we're all stories in the end. ◈ (frey)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: