|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 13:16 | |
| 13h14. En fait, j'ai trouvé un moyen imparable pour terminer de zieuter Gossip Girl et de ne pas voir la tronche d'Ed - le pas beau - Westwick: réviser mon cours en même temps. Et ma foi, avoir la série juste en fond sonore, ça passe crème. du coup je sens que je vais m'enfiler la saison 5 et la saison 6 en un rien de temps, pendant que je révise. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 14:06 | |
| 14h05 : je sais toujours pas comment ma mère a pu me poser une question pareille |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 14:07 | |
| 14:06 - Je dois aller manger chez une copine ce soir, j'espère que ca va aller mieux. En plus demain je crois que je commence à 8h30. Pfffff. Quand est-ce que mon système immunitaire va marcher correctement ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 14:08 | |
| 14h08 : comment il pleut en plus |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 14:18 | |
| 14h17. Chez moi il a arrêté de pleuvoir, mais bon, on a eu la tempête une bonne partie de la nuit et c'est pas près de s'arranger, ils prévoient des rafales à 120 km/h pour la semaine prochaine ça m'avait pas manqué, tout ce vent. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 14:27 | |
| 14h25 : Mon Dieu, je me suis levée a 14h !! Faut dire que c'était peut-être pas une bonne idée de rester avec un pot au téléphone jusqu'à 6h du matin ... J'ai tellement de choses à faire en plus Finalement je crois que je n'aurais pas le temps de nettoyer l'appart à fond x'D |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 14:27 | |
| 14:27 - du coup, il me manque toujours un cadeau |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 14:30 | |
| 14h30 : ça va être génial tout à l'heure sur Lille, avec la pluie |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 14:32 | |
| 14:32 - bha bazzart il est mieux comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 14:35 | |
| 14h34. J'avais même pas capté que Bazzart était en maintenance Bon, j'ai encore trois cadeaux à emballer et la flemme de le faire sérieux pourquoi c'est moi qui dois me taper le sale boulot? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 14:45 | |
| 14h44 : ma mère elle est venue dans ma chambre, elle a sorti un sac inconnu de sous mon lit et elle s'est barrée en lançant "t'as vu, tu ferais le ménage plus souvent, t'aurais trouvé tes cadeaux" |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 14:53 | |
| 14:53 - faut vraiment que j'arrive à combattre la flemme u__u |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 15:00 | |
| 14h59. Doit aussi combattre la flemme pour emballer ces trois fucking paquets et faire un marathon fiche/révisions/gossip girl. Mais avant je finis Spyro. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 15:11 | |
| 15:10 Vaisselle propre, cuisine rangée ... Allez faut pas que je m'arrête en si bon chemin, maintenant c'est aspirateur et serpillère *soupiiiiiiire* |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 15:14 | |
| 15:14 - bon faut que je m'occupe des machin d'halloween now |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 15:19 | |
| 15h19. Azy, faut que je lui pète la gueule à Gnasty Gnorc. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 15:22 | |
| 15h21 : ma mère elle se fout de ma gueule parce que je lui ai dit que plus tard, j'aurai un crocodile |
|
| |
Charlie WeasleyADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 15:28 | |
| 15:28 - hop tout ça c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 15:47 | |
| - Tracey M. Davis a écrit:
Je crois, oui Enfin y'en a qu'une contre qui je râle tout le temps ici et même que je sens qu'elle va se présenter comme aide-fiche roh, rien que d'y penser je m'énerve toute seule. Je me disais aussi, ça me paraissait bizarre qu'elle vote aux top-sites et qu'elle RP... Tu sais quoi, ça m'étonne même plus elle y tient à son DC. Et si vous refusez je te paris que ça va repartir comme l'autre fois. Ne te prends pas la tête avec ça, ça n'en vaut pas la peine cette histoire 15h47. Un crocodile, rien que ça bon aller faut que je me mette à jour dans NS. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 15:52 | |
| - Katherina N. Harrington a écrit:
- Tracey M. Davis a écrit:
Je crois, oui Enfin y'en a qu'une contre qui je râle tout le temps ici et même que je sens qu'elle va se présenter comme aide-fiche roh, rien que d'y penser je m'énerve toute seule. Je me disais aussi, ça me paraissait bizarre qu'elle vote aux top-sites et qu'elle RP... Tu sais quoi, ça m'étonne même plus elle y tient à son DC. Et si vous refusez je te paris que ça va repartir comme l'autre fois. Ne te prends pas la tête avec ça, ça n'en vaut pas la peine cette histoire
T'as vu, y'a pas que moi qui pense pareil, ça me rassure de voir que je suis pas parano mais on va refuser, on a aucune raison valable de le lui accorder et si ça fait comme la dernière fois, eh bien qu'elle aille se faire voir. je te jure j'ai des ulcères à chaque fois que je vois son pseudo. je peux pas, c'est physique 15h51. Les boules de devoir refaire tout un niveau parce que t'as oublié deux putain de joyaux en route, tsais. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 16:03 | |
| 16h02 : Mon Dieu Katherina et Tracey, je vous aime Qu'elle c*nne cette fille sérieux, qu'elle reparte d'où elle vient, elle et ses espérances vouées à l'échec ! Bon, je viens d'aller mettre mon linge à la laverie, plus qu'à attendre 3H x'D Et j'ai toujours pas commencé ma valise >> |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 16:14 | |
| On t'aime aussi Emily C'est moi qui pensais être parano à force mais je m'en doutais, je le voyais venir gros comme une maison. et je me pas trompée les autres sont d'accord avec toi Tracey pour lui refuser le DC? Si vous le faîtes, de toute manière, ça va recommencer comme la dernière fois : Plus de rp, plus de vote, bizarrement 16h14. Je suis mauvaise ou pas ? Non franchement, ça m'étonne plus, mais ça continue à m'exaspérer. Booon, sur cette note joyeuse, je vais me mettre à ALTA, il serait temps |
|
| |
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 16:19 | |
| 16:19 - aller zou, je vais manger un truc et je finis mon rp |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 16:29 | |
| 16h27. Non, on n'en a pas encore parlé parce qu'elle n'a pas encore fait de demande officielle mais je vais me démener pour que ce soit refusé Hé oui, c'est comme ça que ça va faire donc raison de plus pour ne pas le lui accorder. Gnasty Gnorc, me voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. Dim 22 Déc - 16:32 | |
| 16:32 - hop jme remet à mon rp |
|
| |
| Sujet: Re: ~ l'horloge parlante. | |
| |
|
| |
|