AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:20

13h20 : Bon anniversaire Anaïs !! Profites de ta journée I love you

Oh Drey tu m'as fais peur, quand j'ai commencé à lire ton post j'ai cru que tu t'étais planté de jour carrément x'D

Fuuh, je viens de me lever... Je dois faire ma lessive aujourd'hui, la flemme >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:44

13h43.

Haha non, sinon j'aurais encore eu plus les boules je crois  :mdr: M'enfin, ça fait chier quand même  :cry3: Bon, allez, je lève mon cul de mon lit pour aller faire la bouffe et me fumer une clope. aujourd'hui faut que je relise mes fiches pour le partiel de demain matin. je sens que le réveil va être difficile, très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 39 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:51

13:51 - merci *-*

han mon dieu les premières toutes courtes images de la saison 4 de GOT, pour mon anniversaires quoi  :red: même si c'était que 8 secondes, ça gère *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:55

13h54 ~ carte sim décédée  :rain: Pas le temps d'aller en changer avant demain malheureusement  :cry: Je survis comment sans portable moi  :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:22

14h21.

Aaaaah, ce soir y'a le season finale de witches of east end  :red: :red: :red: Bon dieu je meurs d'impatience là  :fall: et je vais pleurer ma vie en pensant qu'il faudra attendre septembre prochain pour avoir la suite  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:06

15h06 : Voilà, RP fait ! Maintenant faudrait peut-être que je songe à aller m'habiller... x'D J'ai tellement de choses à faire et il est déjà quinze heure  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:08

16h08.

Je suis au bout  :cry: J'arrête pas d'actualiser dpstream toutes les 30 secondes pour voir si le nouveau WOEE y est  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:11

16h11 : il fait froid, j'en ai marre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:39

17:38 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE ANAÏS !!!!  :calinchou2: :love: :red: :sheep: :jotem: :yéh: :yay: :arcciel: :tong: :calinchou: I love you :calin: :puppy: :coeur: :kiss: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:22

Shae-Layne Fleming a écrit:
11:28 - merciiiiiiiii :love: désolée j'ai pas répondu à ton sms Noémie, mon portable veut plus que j'en envoie quand je suis chez moi xD genre à la fac par contre, il veut bien xD

18h21 : j'ai passé la journée à vérifier toutes les dix minutes que je l'avais bien envoyé, de peur d'avoir halluciner :mdr: je m'étais endormie avec mon portable à la main, prête à envoyer le sms tellement je voulais l'envoyer à minuit pile alors que j'étais crevée, heureusement que ma mère m'a réveillée à minuit sept pour se foutre de ma gueule *out* mais encore joyeux anniversaire du coup :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:23

18h21.

Je suis au bout, l'épisode n'est toujours pas sorti  :cry: Et les commentaires que j'ai vus sur Tumblr me donnent carrément envie de le voir. Je me meurs d'impatience, là  :red: j'crois que je vais aller à la douche, et relire mon cours en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:41

18h41 : quelqu'un aurait-il vu le dernier épisode de OUAT ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:45

18h44.

Pas encore pour ma part  :potté: En fait, je crois que je me suis arrêtée au 3*06 quand on voit Ariel. Mais je vais bientôt rattraper, vu que c'est le hiatus hivernal et tout  :fall: Bon, j'ai envie de RP, mais comme j'ai rien relu, c'est pas raisonnable. Je vais donc me fumer une clope en attendant de reprendre mes cours. ça me fait chier d'ailleurs parce que j'ai l'impression de l'avoir vu des dizaines de fois  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:52

18h51 : non mais c'est parce qu'il paraît que le Winter Final est heartbreaking donc je me demande ce qu'il se passe :mdr: parce que ma meilleure amie m'a quand même dit qu'elle s'en remettrait pas et qu'elle allait mourir puis s'enterrer, et maintenant, elle répond plus :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:54

18h53.

Bah j'ai vu quelques spoilers quoi, mais je risque de me faire plumer si je balance tout ici (oui,je suis trop curieuse pour attendre de regarder un épisode, il faut que je sache avant de le voir XD) donc j'ai grosso-modo compris ce qui se passait, mais voilà quoi  :angel: Perso c'est celui de witches of east end que j'attends, d'après les commentaires sur tumblr il avait juste l'air d'être awesome  :puppy: :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:57

18h57 : ah pas con, je vais aller mater sur tumblr :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:07

19h07. J'ai cru mourir. Plus jamais je refais ça. Never. Bon baaah... aussitôt rentrée, aussitôt devoirs. Ouaais... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:10

19h09 : Okay, je sais ce qui se passe, j'ai compris :arrow: mais quand même, j'aime pas quand elle est comme ça, ça me fait trop mal au cœur :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:20

19h20 : Fuh, j'ai la flemme d'aller chercher mon linge à la laverie...  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:27

19h27 : arf, ça me saoule déjà. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:29

19h27.

Ce putain d'ordi ne m'affiche pas les images correctement --' Bon, je me demande si ça sert concrètement à quelque chose que je relise mes fiches sachant que j'avais déjà tout appris pour l'examen blanc et l'interro. Surtout que je pense pas que c'est maintenant que je vais m'y mettre dooonc. Allez hop, j'abandonne, j'vais rpiser un peu.  :angel: au pire je les relirai ce soir dans mon lit pour me donner bonne conscience, mais c'est touuut. et j'ai trop envie d'oeufs à la coque  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:31

19h30 : ouais, je suis celle qui se met en mode invisible sur skype et qui arrive à envoyer des liens quand même, ou comment faire comprendre aux gens qu'en fait si, je suis là :bg: boulet :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:35

19h34.

OUI OUI OUI  :red: épisode traduit à 98,28 %  :red: :red: ça devient boooon  :puppy: :puppy: Bon, ça me laisse le temps de démarrer mon RP tout ça. au moins d'en écrire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 39 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:37

19:36 Raaaaah bien sûr, le seul soir où quelqu'un vient sonner chez moi c'est quand je me mets en pyjama avant de manger parce que je fais la lessive ... Dites donc messieurs, si vous croyez que j'ai pas vu votre regard sur mon pantalon à tête de rennes ! Méritiez que je vous file pas d'argent pour votre calendrier tout pourri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:58

19:58 - C'est parti pour deux semaines sans dimanche de repos :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: