AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:34

01h33.

De toute façon, on perd rien, les Ipad c'est bien cher pour ce que ça vaut. Vive l'obsolescence technique programmée de chez Apple, pour inciter les consommateurs à acheter plus :fall: Bon, je ferais mieux d'aller me coucher moi, je commence à fatiguer et pas qu'un peu. :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:38

06h38. xLe design est trop beauuuu bon diou :bave: J'suis totalement fan. Bon je devrais finir de déjeuner là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:07

11h06 † réveil plutôt en douceur cette fois-ci. :a: 

ah... j'allais oublier quelque chose... bonjour tout le monde, ça va bien ? :héé: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:33

11:33 - nan mais sérieux, aller à la fac pour 17h si c'est pas abusé :mdr: faut que j'arrête de sécher ce cours quand même, l'exam est la semaine prochaine :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:36

11h35 † bah bravo Anaïs... ah les jeunes de nos jours. :fall: 

je vais pas tarder à aller manger, mais j'ai trop pas faim, je me suis levé, il y a moins d'une heure, alors fuck. :rain: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:42

11:41 - nan mais c'est de 17h à 19h, le prof parle hyper vite et habituellement j'avais 6h de cours juste avant donc forcément le dernier, je tenais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:43

11:42: On fout rien là, et j'ai envie de rp mais je suis à jour x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:46

11h44 † ouais je te comprends, donc là tu comptes y aller (pour une fois) à ce cours ? :mdr: :fall: 

Tess I love you  Demande un rp aléatoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:50

11:50 - ouais faut que j'y aille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:51

11:51 - Aaaah ... J'ai pas envie de retourner au boulot. Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
~ l'horloge parlante. - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:53

11h52 : pour en revenir aux merveilleux mails (ouais j'ai une page de décalage) bah moi j'aurais eu des héritages fouuuus genre une fois j'en avais un de 18 millions de dollar :mdr: et puis j'aurais plein de gens qui voudraient être associés avec moi pour leur entreprise :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:56

11h55 † ça va pas mieux Lincoln ? :cry3: :no: 

ouais en plus, tu as un examen dans pas longtemps Anaïs, faut pas que ça te coule. :fall: 

Marie, ne m'oublie pas pour l'héritage, même si je n'ai pas tout suivi... :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:00

12:00 - :mdr: Amour, quelle chance tu as :a:

nan faut vraiment que je me bouge pour cet examen xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:02

12h01 † c'est un cours de quoi exactement ? ( Peut-être je comprendrais mieux pourquoi tu sèche ce cours ) :mdr: :fall: 

je crois que je vais devoir sortir cet aprèm. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:03

12:03 - sociologie et anthropologie des cultures médiatiques, en fait c'est intéressant je trouve malgré ce nom un peu étrange xD mais l'heure est pas idéale et le prof est speed xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:04

12h04 † oui, cela dépend après du professeur et s'il est rapide, c'est chaud, surtout en fin d'aprèm. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:07

12:07 - ouais xD j'ai trop du mal à noter ce qu'il dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:08

12h07 † tu peux pas lui dire ? :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:10

12:10 - dans un amphi plein à craquer la communication est très difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:12

12h11 † oui s'cuse, j'avais oublié que ce n'était plus des petites salles de classe. :mdr: En tout cas, j'espère quand même que tu arriveras à suivre le cours today. :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:17

12:17 - Si si ça va mieux, c'est beaucoup moins fort. Hier c'était nickel. Je pense que là c'est le stress d'y retourner justement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:22

12h22 † allez stress, pas tout va bien se passer, j'en suis sûr, courage m'zelle. I love you :mimi: 

il fait trop beau, today. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:52

12h51 : J'ai pas envie d'aller bosser, surtout en sachant l'heure à laquelle je vais terminé :cry2: Je veux rester chez moi, pour répondre à Daley & me trouver des liens, et des rps avec ma Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:57

12:57 - faudrait que je commence à faire à manger :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:59

12h59 ~ faudrait que je me bouge les fesses pour répondre à mon long rp :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: