AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:46

Oh là là  :mdr: C'est exactement le genre de personne que Tracey aurait fui lorsqu'elle était encore à Poudlard :hum: Elle était plutôt solitaire, du genre à squatter le fond de la bibliothèque pour être sûre de ne pas être embêtée et à raser les murs. Elle était hyper discrète, elle parlait jamais avec qui que ce soit mais elle savait tout sur tout le monde parce que bon, elle est curieuse et observatrice, mais en plus, écouter aux portes, elle sait très bien faire  :angel: Du coup elle aurait pu être au courant de certaines choses sur Dahlia sans jamais lui avoir parlé. En plus, à l'époque, on disait qu'elle était une sorte de "devin". C'est ironique quand on y pense, puisqu'elle a réellement le don de voyance  :héé: 

Tiens, d'ailleurs, la famille de Tracey (côté sorciers) sont des sang-mêlés qui ont cultivé une idéologie pro-voldemort pendant longtemps. La demi-soeur de Tracey, Abigaïl a été élevée dans ces idéaux là, mais dans le fond elle n'y croit pas vraiment, et comme c'est une pétocharde elle a jamais rien dit et elle se contentait d'acquiescer  :noémie: Pour la petite histoire, le père de Tracey a été jeté par sa famille quand il a épousé une moldue. Et du coup il a vécu comme un moldu pendant tout ce temps et il s'est bien gardé de dire à sa fille qu'elle était une sorcière - Tracey a eu la bonne surprise (ironie) de le découvrir en recevant sa lettre pour Poudlard  Rolling Eyes Pourtant, recevoir cette lettre a été l'un des plus grands drames de sa vie. Elle n'a jamais voulu de ses pouvoirs et elle a la trouille.

Du coup, je pensais que leurs familles auraient pu être liées d'une façon ou d'une autre. Dalhia aurait donc pu connaître Tracey de loin, mais sans jamais lui parler réellement. Je pense néanmoins qu'elles peuvent avoir un lien important par la suite. Genre en ce moment, Tracey est à Sainte-Mangouste. A cause du projet Live Bait, elle a eu un accident (on va dire ça comme ça) qui fait qu'elle se retrouve amnésique. Mais quand je dis amnésique, c'est vraiment amnésique quoi, elle ne se souvient plus de qui elle est, ni qu'elle a des pouvoirs. Elle ignore à nouveau l'existence du monde magique. Du coup, Dahlia, qui travaille à Sainte-Mangouste si j'ai bien compris, est l'une des rares personnes qui peut lui donner quelques éléments sur son passé. Genre, savoir que ses parents sont morts pendant la guerre, tout ça. Après je pense que vu que Tracey ne se rappelle plus de tout ça, il faudrait amener les choses en douceur, ne pas lui parler tout de suite de la magie, tout ça (sinon, elle risque fort de péter les plombs  :bg: ) etc. Bon j'ai rien de mieux qui me vient à l'esprit pour le moment, mais  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:29

EN TROP DE LA BALLE *_* J'adore ♥

Alors oui, effectivement, les familles sorcières peuvent se connaître et même se soutenir. Merlin seul sait à quel point il est difficile d'être sang mêlé parmi les pros sangs purs. Du coup, oui, je les vois bien se connaître. En plus, Dalhia aurait pris eu connaissance de l'existence de Tracey.

Mais comme tu l'as dis, arrivée à Poudlard, elle la connaissait de loin. Dalhia était bien trop occupée à se faire une place au milieu de la crème de la "résistance" (vu qu'il n'y avait pas de guerre à l'époque, mais bon, c'était la copine des née moldus et ses années à Poudlard lui ont servis à ce faire une véritable place autour du noyaux des défenseurs des nées moldus).

Maintenant, j'adore que Tracey ait pu connaître certains parties "d'ombres" de Dalhia. On pourrait même s'en servir. Aha.

En plus, c'est pile dans le service de notre keupine Dalhia. C'est donc cérrament en adéquation avec ce que j'ai dis dans sa fiche. Elle est franchement proche, attentionnée et douce vis à vis de ses patient. Tout en étant très franche (pas brusque, mais franche). J'imagine donc bien qu'il puisse y avoir ce genre de relation entre elle. Ca serait intéressant de voir en rp ce que ça peut donné (etquetum'aideenmppourpasquejedisedeconneriesurcequejemesouvienssoitdisantdetafamille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:08

:bjorn: :bjorn: :bjorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:56

Oui, je crois qu'on peut trouver un lien! Elles étaient de la même année, non? :hum: Elles ont pu se connaître de l'AD, ou même pendant la guerre. Puisque tu connais le caractère de Tracey, tu penses qu'elles auraient pu s'apprécier à Poudlard, se fréquenter de façon plus assidue? Et du coup, Posy a fait quoi dernièrement? Qu'est-ce qu'elles sont devenues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:18

Ben écoutes elles sont de la même année oui. Je pense qu'elles auraient pu se connaitre de nom depuis le début, et apprendre à se connaitre à l'AD. Elles auraient pu s'apprécier ça c'et indéniable, à moins qu'elle ait vraiment été aussi têtue qu'avec Lincoln mais bon jme dis avec Lincoln y a eu la guerre etc avant donc c'est déjà plus délicat. Là dans le cadre de l'école, sachant que Snow est une travailleuse mais qu'elle aime bien s'amuser aussi, je pense que ça aurait pu être plus simple. Il a bien du y avoir des moments de rires etc pendant l'AD, ça aurait pu aider à les rapprocher. Snow s'est enfuie le soir de la bataille et elle a vécu à Paris jusque là. Maintenant elle revient en Angleterre pour faire partie de la rébellion. Elles n'a eu de contact avec personne depuis la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:35

Bah là déjà elles ont plus de points communs qu'avec Lincoln, on ne part pas de rien quoi du coup y'a moyen pour qu'elles se soient entendues. Surtout si Posy était une assidue de la bibliothèque. Comme Tracey squattait souvent là bas (c'était sa deuxième maison wesh) effectivement elles ont pu s'y croiser à de nombreuses reprises. Tracey est de toute manière beaucoup plus encline à fréquenter les gens studieux plutôt que les populaires grandes gueules m'as-tu-vu. Mais du coup si ça peut te dépanner Tracey peut être ce contact avec la rébellion. Pour l'instant elle doit se tenir à carreaux (pas le choix, être une ancienne membre de l'Ordre ça peut faire tâche sur le cv) Petit bémol c'est qu'en ce moment Tracey est un peu beaucoup amnésique donc qu'elle ait des personnes dans son entourage qui connaissent celle qu'elle était avant ne serait pas de refus. Mais dans l'évolution du personnage à plus ou moins long terme je pense qu'elle pourrait être amenée à reprendre ses activités dans la résistance parce que à voir en fonction du contexte et tout mais il y a des chances pour que tout ça achève de la révolter au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:40

Ouais c'est bien ce qui me semblait qu'on pouvait avoir un bon truc entre les deux. De toute façon, en rentrant en Angleterre, Snow voudra reprendre contact avec ses ex-co-AD. Et je pense qu'en effet, elle sera ravie d'apprendre que Tracey n'a pas arrêté le combat et lui demandera de la mettre en lien avec la rébellion aussi. Elle est où Tracey là ? Après, une tête connue l'aidera à se souvenir un peu plus. Et maintenant que Snow est rentrée et qu'elle compte bien rester, elle va prendre en main d'aider Tracey à se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» (F/LIBRE) AMBER HEARD ☆ it's dark inside.
» (F/LIBRE) AMBER HEARD ☆ it's dark inside.
» Ben ✲ there's nothing inside
» (cedrella) fear can bring us together. fear can bring you home. fear makes companions of us all.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: