AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:34

Oui pardon Tracey. Donc pour le lien, je ne sais pas, elle l'aurait donc pas calculé durant ces quelques années à Poudlard. Par contre, on pourrait justement passer sur quelque chose de négatif. Voyant son caractère quine lui plaisait pas et vu que Jules adore contourner le règlement de l'école, il aurait pu faire une bêtise et faire croire que c'était Tracey qui l'avait faite. Tout simplement parce qu'il n'aimait pas la façon d'être de la jeune femme, mais il ne la connaissait pas plus que cela. Elle aurait donc pu apprendre quelques temps après que c'était lui qui l'avait accusée à tort et elle aurait pu avoir une discussion "forte " ou une attitude bien plus froide. Enfin ce n'est qu'une idée, mais je pensais que cela pourrait être une idée de lien comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:55

Hum, le hic c'est que je ne vois pas comment Tracey pourrait se laisser accuser à tort, surtout que les professeurs savent que c'est une bonne élève et tout mais...soit. admettons. Qu'on ne l'aime pas c'est une chose, qu'on essaie de pourrir sa réputation et son image, c'en est une autre. Mais du coup ouais, si elle a attrapé Jules, elle lui aurait fait passer un sale quart d'heure, c'est sûr. Cela dit...comment ce lien pourrait-il évoluer? Parce que comme je disais, je ne cherche pas des liens pour faire joli et remplir ma fiche de liens pas à jour, il faut que ça ait un sens, quand même, ainsi qu'une certaine utilité. Parce que vu que Tracey n'est plus à Poudlard, que les p'tits branleurs du genre de Jules, elle s'en foutrait comme de l'an quarante vu qu'elle a des problèmes tellement plus important que quelqu'un qui essaie de lui faire porter le chapeau, voilà, la question est qu'est-ce qu'on peut en faire de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:19

Oui, une bonne question. Sinon j'aurais peut-être autre chose, Jules aurait pu être intrigué ( c'est rare) par Tracey. Même si elle n'en avait sans nul doute rien à faire de lui, ils ont pu quand même se parler à plusieurs reprises. On peut inventer plusieurs rencontres, avec toujours un contexte bien précis. Lui qui n’osait pas vraiment lui parler et qui ne fait jamais le premier pas l'aurait fait. Et peut-être qu'au fur et à mesure, ils ont pu s'entendre et sympathiser. Après tu as dis que Tracey avait un cercle d'ami plus âgé, il pourrait être un peu à part. Il aurait pu être au fur et à mesure un amide confiance, même si je voyais au départ quelque chose de bien difficile entre les deux. Ce n'est qu'une idée de plus, mais ils auraient pu justement sympathiser ( en tout cas commencer) quelques mois avant son départ de Poudlard. Donc ils auraient été amis et d'un coup, il ne la voyait plus et il ne recevait plus aucune nouvelle d'elle. Il pourrait alors être très déçu de son comportement et lui en voudrait quel que peu. Ce n'est qu'une deuxième idée, mais si vraiment cela ne colle pas, on devra se résoudre.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:45

Très franchement, vu le caractère de Jules et sa propension à enfreindre les règlements, je crois que Tracey le verrait d'un très mauvais oeil, en fait, il aurait vite fait de lui taper sur les nerfs. En plus il a l'air de se traîner une réputation de Don Juan et pour elle, ce serait clairement le genre de personnes qu'il faut éviter à tout prix. Surtout que bon, pendant longtemps Tracey ne se sentait pas à sa place chez les Serpentard tellement elle se sentait différente, elle peut pas saquer Drago et compagnie, en fait, elle déteste ses camarades de maison par principe, on peut dire ça comme ça. Alors je vois vraiment mal comment Jules et elle auraient pu se rapprocher, surtout qu'en plus de ça Tracey évitait de se mettre dans les embrouilles, donc elle n'allait pas traîner avec quelqu'un qui les créée :hum: Faut dire qu'elle a un caractère vraiment particulier donc voilà  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:56

Disons que Jules n'est pas comme Drago, oui il se met dans les ennuis, mais il faisait beaucoup d'efforts au fil des années à Poudlard. Le fait d'être hyper-actif ne lui facilite pas les choses en fait. Sinon, ce n'est pas un Don Juan, il n'aime qu'une seule et même personne et il n'est pas prêt à avoir une relation sérieuse, vu la situation actuelle. Après, il enfreint les règles, mais ce n'est pas des actes graves, enfin pas toujours. Il aurait très bien pu être ami avec Tracey vers la fin de la scolarité de la jeune femme. Plus calme et essayant de contrôler son envie de contourner les règles, Tracey aurait pu le voir et ils seraient devenus amis, mais rien n'était gagné au départ, bien au contraire. Je vois donc un lien très négatif au départ, la jeune femme ne veut pas de Jules dans son cercle d'amis, vu qu'il n'est pas recommandable. Cependant au fur et à mesure, ils se seraient rapprochés et Jules aurait un peu "calmé" ses envies d'enfreindre les règles. Elle aurait pu le voir et elle aurait laisser le jeune sorcier lui parler une fois et après cela ils se sont bien entendus. Parce que le jeune homme est certes contre les règles, mais il n'a rien de méchant, loin de là. Très protecteur avec ses amis et sa famille, il est aussi quelqu'un d'appréciable, contrairement à certains Serpentard.  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:07

Sauf que moi je le redis, je ne pense pas que ça collerait  Rolling Eyes Tracey reste malgré tout très sélect' dans ses relations, et je doute qu'elle traîne avec un "gamin", fut-il un chouïa plus jeune qu'elle. Elle ne supporte pas les gens qui tiennent pas en place, elle qui est d'un naturel très calme et tranquille. Tout ce qu'elle voulait, c'était finir sa scolarité tranquille mimile, peinard quoi. J'vois pas Tracey se laisser facilement approcher, à moins que l'autre personne ait quelque chose d'intéressant. Ptêtre qu'au final elle parlait aux gens par intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:10

D'accord alors j’arrête de t'embêter.  :mdr: 

Au moins on aura tout essayé.  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:40

Audrey :puppy: Je viens re(..)demander un lien avec ta Tracey :héé: Andrea était encore en fuite il y a un peu plus d'un mois, et depuis qu'elle pense que son meilleur est décédé, elle s'est exilée en France pour oublier et pour soutenir sa sœur (elle a perdu son mari il y a neuf mois). Tout ça pour dire qu'elles auraient pu se croiser un moment genre dans les bois, s'être aidées une fois par exemple I love you Bon j'ai pas vraiment d'idée là mais j'y réfléchis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:10

Mon chou  :puppy: I love you Mais oui nous allons avoir un lien, en réalité je pensais même venir t'en demander un avec Slevin vu qu'il est en France maintenant, mais...Hum, oui, elles peuvent s'être rencontrées dans les bois, et s'être perdues de vue quand Tracey a été arrêtée fin mai, peu après la chute de Poudlard. Mais dis-moi, depuis quand Andrea est en France? Parce que Tracey y était pendant tout le mois d'août, donc elles auraient pu se retrouver là bas à la limite :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:49

Ah mais je suis partante pour un lien avec Slevin aussi :héé:
Elle n'y est que depuis un mois donc ça ne collera pas  :potté: En fait, Andrea pourrait ne pas comprendre le comportement de Tracey :hum: Abandonner le monde sorcier, baisser les armes et ce gros ras-le-bol. Donc elle pourrait limite la venir voir une ou deux fois pour essayer de la convaincre de se remettre dans la course avec eux. Sauf que maintenant, elle la comprendrait beaucoup mieux. Comme elle pense son meilleur ami mort, elle est partie en France rejoindre sa sœur pour s'exiler justement et soutenir sa sœur qui a perdu son mari neuf mois plus tôt. Parce qu'elle non plus veut plus être liée à la magie. Elle garde sa baguette juste par sécurité mais ne s'en sert plus, pas même pour les sortilèges pratiques du genre faire la vaisselle, ranger etc. :arrow: Elle qui considérait la magie comme un don, c'était une chance pour elle de vivre là-dedans depuis toujours. Mais maintenant, elle a plus l'impression que la magie a tout détruit. Elle n'a plus foi en la magie finalement :hum:
C'est une fille très douce, calme mais elle aurait pu s'emporter légèrement lors de leur dernière discussion et du coup elle s'en voudrait énormément :hum: Elle n'aurait pas voulu se montrer blessante ou trop insistante, c'est juste qu'elle n'arrivait pas à comprendre son choix. Mais comme elle pense plus ou moins comme elle à présent, Andrea s'excuserait sans aucun doute si elles sont amenées à se recroiser. Pour le moment elle reste en France mais je comptais la faire retourner en Angleterre (pas définitivement mais genre de temps en temps) quand elle apprendra que son meilleur ami est toujours vivant (pour ça il faut que le scénario arrive :mdr:) Mais elle ne penserait pas à la contacter par contre, vu qu'elle essaye vraiment de se faire à sa vie de "moldue". Les seules choses qui la rattachent à la magie sont sa sœur (qui est d'une humeur massacrante, du coup ça lui rappelle sans cesse leur passé en Angleterre) et le meilleur ami de son frère, Félix, qui les héberge (il est également sorcier et vit dans la partie sorcière de Paris) Voilà, je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose :héé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:08

Bon bah je viendrai squatter ta fiche alors  :héé: 

Oh, je vois. Dans ce cas, oui, leur dernière discussion a été vraiment très...mouvementée  :mdr: à coup sûr, Tracey aurait été vexée et tout, et comme elle est rancunière, bah voilà. Du coup maintenant elles ont la même vision par rapport à la magie, tout ça. Tracey voit ça comme un fléau, et ça va empirer quand elle saura réellement pour son don de voyance. En plus, elle va être contrainte à fuir de nouveau, mais vu qu'elle est marquée et tout, le Ministère peut surveiller ses moindres faits et gestes donc bon, elle va éviter d'utiliser la magie hein  :bg: Je n'ai pas encore bien réfléchi à ce qui va se passer pour elle dans sa fuite v2, mais il est clair qu'en Angleterre elle est en danger, et elle va devoir se planquer, mais genre, vraiment se planquer. Selon toute vraisemblance elle va quitter son boulot en tant que serveuse, et elle va aussi abandonner son studio :hum: Je ne pense pas qu'elle quitte le pays, parce qu'elle ne voudra pas trop s'éloigner de Londres vu que Noah y est et elle le garde à l'oeil vu qu'il a plus de baguette ni rien, enfin, quand ils se seront rabibochés elle va veiller sur lui de loin  :fall: Donc, vu que Tracey va rester dans le coin, même bien cachée, on peut voir quand Andrea reviendra en Angleterre. Je pense que si elles se recroisent un de ces quatre, elles auront très probablement une énorme discussion. Et limite, elles peuvent faire leur retour dans le monde magique ensemble, tsais. Plus par contrainte que par conviction, mais c'est déjà un bon début. Cela dit, il peut y avoir une situation où Andrea a besoin de Tracey, et Tracey se retrouve obligée de revenir à la magie. cet évènement force un peu les choses, mais...disons que ça amorcerait peu à peu le retour de Tracey dans le monde magique et qu'elle emmènerait Andrea dans son sillage. on peut faire comme ça aussi :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:24

On a dit qu'on voulait tenter de trouver un lien je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:48

Justement je m'apprêtais à poster sur la tienne, mais tu m'as devancée :arrow: Du coup j'ai essayé de retrouver les derniers messages et effectivement, à eux deux ils peuvent être quelqu'un de fiable  :mdr: 

Alors. Comment ils se sont connus. Pendant la guerre, déjà. Ca me paraît évident au vu de leur différence d'âge :hum: Ils ont sept ans d'écart donc ils n'ont jamais pu se croiser à Poudlard :fall:

Pendant la guerre, Tracey se battait aux côtés de l'Ordre mais il ne faut pas croire qu'elle faisait ça dans un but purement altruiste, en fait elle se battait plutôt pour préserver son intérêt personnel parce qu'elle savait que si les Mangemorts reprenaient la main, elle allait en chier quoi. En fait elle est assez égoïste comme fille mais ça n'a rien d'étonnant surtout quand on sait qu'elle était chez les Serpentard  :fall:

Donc à la rigueur, on pourrait trouver quelque chose, qui fait qu'ils se sont rencontrés pendant la guerre.

Puis, ils travaillent tous deux au Ministère, alors ils peuvent se croiser là bas. Si Raziel savait qu'elle était membre de l'ODP, il pourrait être surpris de la voir là vu qu'a priori soit elle devrait être enfermée à Azkaban, soit elle devrait être bannie du monde magique en tout cas, elle n'a rien à faire là, alors Dieu sait ce à quoi elle a dû se soumettre pour être en semi-liberté quoi. De toute évidence, elle a accepté de travailler pour d'anciens Mangemorts à contre-coeur.

Il faut savoir qu'en effet elle n'a pas vraiment le choix, les gens qu'elle aime sont un excellent moyen de pression (d'anciens fugitifs, un né moldu et une moldue), du coup elle obtempère pour qu'ils leur foutent la paix quoi. C'est un peu le système de la carotte qui fait avancer l'âne.

Bon, j'ai rien de merveilleux comme idées, mais ce sont quelques pistes à explorer, en tout cas.  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:59

ça me parait une bonne idée ! En fait j'ai une idée un peu plus complexe qui pourrait peut-être coller avec les psychologies de nos deux persos.

Si je ne me trompe pas, les membres de l'ODP se battent à visage découvert contrairement aux Mangemorts qui, eux, portent des cagoules. Pendant un combat Tracey et Raziel auraient pu se retrouver face-à-face alors que la cagoule de ce dernier serait tombée mais alors que Tracey était en position infériorité, Raziel l'aurait épargnée en la laissant tout simplement là où elle était.

Quelques temps plus tard, Tracey commençant à bosser au Ministère, ils se seraient donc retrouvé par hasard et même s'ils ne se seraient pas encore vraiment parlé, la tension serait tendue entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:29

J'aime bien ton idée! D'ailleurs, s'ils ont été face à face et qu'ils se sont battus, on peut imaginer qu'à un moment il a eu le dessus sur elle (après tout, c'est même plus que probable vu qu'elle est quand même jeune, faut pas l'oublier) et peut-être qu'il n'a pas pu la tuer justement parce que c'est une gamine et qu'elle mérite pas ça  :fall: Après, vu que d'autres Mangemorts arrivaient, non seulement il l'a laissée partir comme tu dis, mais en plus tu crois qu'il aurait pu l'aider à s'enfuir? Comme Raziel n'a pas l'air d'être une brute sanguinaire, et qu'il fait ces trucs de Mangemort à contrecoeur, je me suis dit que ça pourrait être plausible :fall:

Et en effet, la situation serait tendue entre eux. Depuis qu'elle est au Ministère, où ça grouille de Mangemorts, Tracey fait profil bas. Elle a déjà eu l'occasion de croiser certains de ses anciens bourreaux qui n'ont pas hésité une seule seconde à la torturer pendant la guerre, ses interrogatoires ou quoi, et qui l'ont jetée en prison sans se soucier un seul instant qu'elle n'avait que dix-huit ans quoi. Alors bon, être à proximité de certains individus qui lui inspirent une grande terreur, ça calme. et c'est sûr aussi que du coup, Raziel fait tâche parmi ces gens là. Du coup Tracey ne comprendrait pas vraiment pourquoi il lui a laissé la vie sauve alors qu'il aurait pu la tuer comme tous les autres. Et peut-être qu'elle finirait par comprendre que la loyauté de Raziel envers le nouveau régime est vacillante. Comment réagirait-il si par hasard elle venait à "l'accuser" de faire son boulot sans conviction, enfin, de lui mettre sous le nez qu'il croit pas vraiment à sa cause?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:57

Coucou, j'aimerais bien un lien avec toi.
Voici un petit résumé de Joséphine :
Citation :
Joséphine est une française
Elle a était envoyer à Poudlard par ses parents qui sont des Pro-Voldemort mais même après la fermeture de l'école ils ont décidé qu'elle resterait en Angleterre et qu'elle vivrait chez son cousin Phineas, car selon eux, il va pouvoir la surveiller et faire d'elle une bonne petite partisane.
Mais Joséphine, elle elle ne veut rien de tout ça, elle ne souhaite pas devenir comme eux. Mais pour faire croire à ses parents que tout ce passe comme ils veulent, elle a décidé d'intégrer le ministère suite aux derniers événements en tant qu'Hôtesse /secrétaire d'accueil afin de pouvoir elle aussi se rebeller discrètement et aider les fugitifs et défenseurs de la bonne cause en leur donnant des informations sur les "méchants" du ministère et autres personnes, car elle voit qui rentre et qui sort.
Malgré tout cela, elle a peur au fond elle de se retrouver du mauvais coté de la force.
En ce qui concerne son cousin, elle ne sait pas les véritables motivation qu'il a pour avoir intégrer les services de Voldemort, donc elle se méfie de lui, même si il fait parfois preuve de gentillesse, elle pense qu'il fait ça pour la tester donc elle fait ce qu'il faut pour paraître pro-voldemort, mais elle n'aimerait qu'une chose ne pas avoir peur d'être elle même.

Donc la base de mon idée, serait qu'elles auraient put se rencontrer au Ministère de la magie pour une raison X ou Y. Ensuite, j'ai pas vraiment de préférence en ce qui concerne la nature du lien vu que j'en ai pas des tonnes pour le moment. A toi de me dire ce que tu aimerais et ce dont tu as besoin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:35

D'accord, elles peuvent s'être croisées au Ministère  :bril: Etant donné que Tracey est plus âgée, qu'elle a fait partie de l'ODP (et qu'elle est connue pour être une ancienne rebelle, puisqu'ils ont dû en parler dans les journaux quand l'ordre a été démantelé et tout), comment Joséphine la verrait? Parce que l'opinion de Josie à propos de Tracey pourrait peut-être aider pour trouver un lien  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:45

Bien évidement elle l'aurait reconnu tout de suite grâce aux Journaux. Je pense que Joséphine serait admirative, mais qu'elle ne comprendrait pas pourquoi elle "sert" maintenant aux côté des mangemorts. Je pense qu'elle aurait du mal à ce faire à l'idée que Tracey est perdue tout espoir au point de se rallier aux Mangemorts.

A mon avis, elle chercherait à comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:18

D'accord. Donc on peut imaginer que voilà, Joséphine est toute intimidée, et, curieuse de comprendre pourquoi Tracey a baissé les bras, elle serait allée lui parler? Tracey de son côté, estime qu'elle n'a pas à se justifier, elle a des raisons qui lui semblent légitiment à elle alors les autres n'ont pas à juger. Elle serait de taille à penser que Joséphine est trop jeune pour comprendre. D'ailleurs, si Joséphine se montre trop collante, trop insistante, je pense que Tracey se méfierait quand même d'elle, trop d'engouement venant d'une personne, alors que d'habitude, personne ne la calcule, c'est forcément suspect. Du coup en faisant quelques recherches sur la famille de Joséphine, Tracey aurait fini par connaître leur affiliation, ce qui la conduirait à penser que Joséphine est une espionne ou quelque chose comme ça :fall: Du coup, la prochaine fois que Joséphine revient la voir, Tracey risque de sortir les griffes et de la prendre directement à parti je pense, pour mettre les choses à plat :hum: Pour le coup Tracey s'en moquerait qu'il s'agisse d'une gamine, gamine ou pas, elle est potentiellement une espionne et elle serait du genre à vouloir impressionner Joséphine de façon à ce qu'elle lui foute la paix :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:27

Je pense qu'elle se serait montrée insistante mais pas trop, car elle ne voudrait pas non plus que les autres la voit discuter trop longtemps avec Tracey car elle aurait peur que les mangemorts pensent qu'elle complote contre eux.
Mais un jour donc, comme tu dis Tracey l'aurait prit à part et lui aurait expliqué les choses pour qu'elle comprenne qu'elle devait arrêter de lui parler. sauf qu'à ce moment là malgré la menace Joséphine lui aurait expliquer qu'elle n'était pas comme ça famille de la manière la plus convaincante possible. Après libre à Tracey de la croire ou non. Ce n'est qu'une enfant et elle est effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:44

Haha, ce serait marrant qu'on pense que c'est Tracey la mauvaise influence alors que pas du tout :siffle: Enfin en tout cas, ça me va. Joséphine a beau être une gamine, Tracey ne s'adoucira pas à son égard pour autant. Il faut du temps pour gagner sa confiance, et justement, le fait que c'est une gamine ne la sauve en aucun cas justement parce qu'elle est facilement influençable quoi, donc ce sont les pires  :bad: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:18

Tracey M. Davis a écrit:
J'aime bien ton idée! D'ailleurs, s'ils ont été face à face et qu'ils se sont battus, on peut imaginer qu'à un moment il a eu le dessus sur elle (après tout, c'est même plus que probable vu qu'elle est quand même jeune, faut pas l'oublier) et peut-être qu'il n'a pas pu la tuer justement parce que c'est une gamine et qu'elle mérite pas ça  :fall: Après, vu que d'autres Mangemorts arrivaient, non seulement il l'a laissée partir comme tu dis, mais en plus tu crois qu'il aurait pu l'aider à s'enfuir? Comme Raziel n'a pas l'air d'être une brute sanguinaire, et qu'il fait ces trucs de Mangemort à contrecoeur, je me suis dit que ça pourrait être plausible :fall:

Et en effet, la situation serait tendue entre eux. Depuis qu'elle est au Ministère, où ça grouille de Mangemorts, Tracey fait profil bas. Elle a déjà eu l'occasion de croiser certains de ses anciens bourreaux qui n'ont pas hésité une seule seconde à la torturer pendant la guerre, ses interrogatoires ou quoi, et qui l'ont jetée en prison sans se soucier un seul instant qu'elle n'avait que dix-huit ans quoi. Alors bon, être à proximité de certains individus qui lui inspirent une grande terreur, ça calme. et c'est sûr aussi que du coup, Raziel fait tâche parmi ces gens là. Du coup Tracey ne comprendrait pas vraiment pourquoi il lui a laissé la vie sauve alors qu'il aurait pu la tuer comme tous les autres. Et peut-être qu'elle finirait par comprendre que la loyauté de Raziel envers le nouveau régime est vacillante. Comment réagirait-il si par hasard elle venait à "l'accuser" de faire son boulot sans conviction, enfin, de lui mettre sous le nez qu'il croit pas vraiment à sa cause?


Je vois tout à fait Raziel l'aider à s’enfuir effectivement, c'est tout à fait son genre !

Quant aux accusations, ça dépend déjà surtout de si c'est devant témoin ou pas XD Devant témoin, il va se défendre avec conviction (ou en donner l'impression du moins) mais en huit clos... J'avoue que c'est une bonne question XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:40

Un lien petite marraine? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:18

Bien sûr ma filleule  :arcciel: 

Dis moi comment est Dahia pour commencer, histoire que je commence à réfléchir à un truc  :panda: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:04

Disons que Dalhia se planque toujours derrière le personnage qu'elle s'est créé en entrant à Poudlard (elle a pris le côté des nés moldus pendant que son frère se liait au pro sangs purs). Du coup, c'était une fille très ouverte, sociable, affectueuse et bonne camarade. Elle est un peu le stéréotype de la fille populaire que tout le monde aime. Elle a toujours été très proche de son frère, malgré leur soit disant divergente de point de vue (bon ils sont légèrement incestueux, mais c'est un peu beaucoup secret). Ce qu'elle est réellement? Difficile à dire. Elle méprise probablement le monde et se croit au dessus de son frère. Avec son frère, elle forme selon elle une harmonie parfaite qui vaut plus que n'importe quel autre personne.
Elle est infirmière et très proche et attentive à ses patients. On peut estimé qu'elle n'a pas spécialement mauvais fond, ce qui entretient un peu plus son personnage. J'ai vu que tracey voulait être médecin... On pourrait jouer sur ça aussi ;) En plus, Dalhia n'est que deux ans plus jeune.
C'est également une sang mêlée dont la famille cherche à se purifier. Son arrière grand mère paternelle a eu un écart avec un sang mêlé, salissant tout le sang de sa lignée. La famille demeure cependant particulièrement riche. A contrario, sa famille maternelle est d'ascendance pure, mais a perdu beaucoup d'argent au fil du temps. Du coup, ses parents forment un peu l'alliance parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.    tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tracey + it's the fear, like the dark is coming inside of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» (F/LIBRE) AMBER HEARD ☆ it's dark inside.
» (F/LIBRE) AMBER HEARD ☆ it's dark inside.
» Ben ✲ there's nothing inside
» (cedrella) fear can bring us together. fear can bring you home. fear makes companions of us all.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: