AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (oberyn) we're all a little insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:21





oberyn e. lindberg.
there's beauty in the breakdown


NOM : Lindberg, un nom de sang-pur qui n’est pourtant pas très connu dans le monde sorcier, et c’est bien pour ça qu’il l’a choisi. Il a usurpé ce nom en forçant une vieille veuve à le reconnaître comme son fils, quand il avait dix-huit ans. Son véritable nom est Doyle, un nom encore plus obscur, de sang-mêlé ; un nom qui le rattache à un père qu’il n’a jamais connu, un nom qu’il a enterré avec le reste de son passé.. PRÉNOM(S) : Sa mère l’a nommé Elijah, et il a répondu à ce prénom toute son enfance. Mais une fois sorti de Poudlard, il a préféré se parer de son second prénom, Oberyn, pour mieux oublier celui qu’il était avant. ÂGE : 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 30 Novembre, à Londres. STATUT DU SANG : Il est de sang-mêlé, tout ce qu’il y a de plus banal, mais il est devenu de sang-pur en prenant le nom de Lindberg. EMPLOI : Exécuteur. NIVEAU D’ÉTUDES : Il a obtenu 8 Buses et 7 Aspics, il y a bien des années maintenant – des siècles au vu de tout ce qu’il a vécu depuis. LIEU DE VIE : Il habite toujours dans sa maison de Londres, située dans une banlieue moldue. Mais mis à part sa résidence, où il passe le moins de temps possible, il est constamment côté sorcier. BAGUETTE : Il possède toujours sa baguette, faite de bois de chêne et d’un ventricule de dragon, particulièrement efficace dans les sortilèges offensifs. C’est la seule chose qu’il ait réussi à conserver à travers la guerre, lui semble-t-il. GROUPE : Killer Within. CÉLÉBRITÉ : Michael Fassbender. CRÉDITS : tumblr.


I. TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ? Oberyn ne pense absolument rien de la situation actuelle. Il se fiche de l’orientation du gouvernement et n’a pas d’opinion sur la politique. Voilà, c’est la réponse officielle, celle qu’il a réussi à faire entrer dans le crâne de tous ceux qui le côtoient. Il préfère que tout le monde pense qu’il se contrefiche de la guerre et de la politique, qu’il suit le vent peu importe où il tourne. En réalité, c’est plus compliqué. En réalité, il a été effondré en observant la victoire de Voldemort – et pourtant, c’était le camp qu’il avait rejoins en trahissant l’Ordre du Phénix. Il n’a jamais autant détesté un régime que depuis que le nouveau gouvernement est en place. Chacun de ses gestes est épié – ce qui est peu surprenant, après tout, il a la réputation d’être un tourne-casaque – il est forcé de collaborer avec la race de gens qu’il ne peut plus voir en peinture … Et il a été séparé de la femme qu’il aime. Autant dire qu’il ne souhaite qu’une seule chose : que le monde brûle en intégralité, et qu’il puisse mourir avec. Il ne croit pas en un quelconque retournement de situation, pour lui les sorciers n’ont plus la force de soulever le nouveau régime. Par contre, tout détruire pour recommencer à zéro, ça c’est une idée qui lui plaît … Quitte à être celui qui doive allumer la mèche pour tout faire sauter. C’est un fantasme qu’il caresse depuis des semaines, tout en sachant que cela ne se réalisera pas non plus. Il est pieds et poings liés, à la merci des puissants, et cette seule idée le rend malade.


II. TOUT-A-SAVOIR : Oberyn a joué dans l’équipe de Quidditch de sa maison à Poudlard, comme batteur, et est passé dans la postérité en envoyant un Serdaigle à Ste Mangouste après lui avoir brisé la colonne vertébrale d’un coup de Cognard un peu trop enthousiaste. Il déteste la bieraubeurre, il n’y a pas retouché depuis ses quinze ans. Par contre, il abuse de toutes sortes d’alcool. Il a une relation avec le temps très conflictuelle, et déteste être les retards de toutes sortes. Il est constamment en train de vérifier l’heure qu’il est, comme si le temps filait entre ses doigts et qu’il devait le maîtriser à tout prix. A un moment, il admirait énormément Voldemort, sans vraiment se l’avouer. A présent, il est malade à la seule idée d’avoir eu des pensées positives envers ce monstre. Il aime la solitude, et il est devenu plus solitaire que jamais avec la fin de la guerre, mais il a besoin de savoir sur qui il peut compter réellement … Même s’il ne s’agit que d’une ou deux personnes. Il n’aime pas faire preuve de miséricorde, mais il lui est arrivé plusieurs fois de tuer des gens pour leur éviter un sort pire encore, notamment depuis qu’il a changé de camp. Il est fidèle, à sa façon, bien que la plupart des gens le voient comme un traître notoire qui ne tient à rien ni personne. Il exècre les sangs-purs, tous autant qu’ils sont, et rêve encore souvent des jours où il pouvait les massacrer impunément. C’était le bon temps. Maintenant obligé de travailler avec eux, chaque jour ressemble davantage à l’enfer sur terre. Il est né dans une famille instable, d’un père sans doute moldu qu’il n’a jamais connu et dont il ne connait même pas le nom. Il a beau haïr les sangs-purs, il déteste de la même façon sa condition de sang-mêlé. Il a beaucoup voyagé grâce à son travail de Briseur de Sorts chez Gringotts, à l’époque déjà il fuyait ses névroses sans vraiment s’en rendre compte. Il aimerait avoir la possibilité de voyager à nouveau, tout en ayant pleinement conscience que cette fois, ce serait une vraie fuite. Il a une tendance à la schizophrénie, partagé entre l’homme sensible et aimant qu’il était il y a très longtemps, et le monstre sanguinaire sans sentiments qu’il entretient avec soin.


(oberyn) we're all a little insane. 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:22

+2
c'est tout bon ! :siiffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:09

N'oublie pas que toi et moi c'est amis pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:52

Oh non je ne t'oublierais pas, ma coupinette chérie (ma seule coupinette d'ailleurs :mdr: ) :arcciel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:21

Fais pas ton malheureux, tu l'as bien cherché :siffle: J'avais pensé à un sujet où Lyra tombe sur Oberyn tout à fait par hasard alors qu'elle passe la journée en Angleterre pour chercher Hester puisqu'elle ne sait pas que sa fille a déménagé et qu'elle habite tout compte fait dans la même ville qu'elle en France :siffle: Ça te dit ? Inutile de te dire qu'après tout ce qu'elle a vécu comme moments de stress, comme rafleurs et mangemorts qu'elle a du tuer alors que c'est pas du tout son style, et comme temps qu'elle a passé toute seule sans voir son mari et sa fille, elle va lui sauter au cou, surtout qu'elle sera soulagée de ne pas tomber encore sur un méchant qu'elle devrait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:18

Ouais je sais, et je suis même pas malheureux à cause de ça en plus :siffle:
Yeeees ça me dit totalement ! :red: Notre premier sujet ensemble :smile: Par contre, si ça ne te dérange pas je veux bien que tu le commences :a: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:21

J'y comptais bien va ! J'ai déjà la plupart de ce que je veux écrire en tête, il ne me reste qu'à rédiger :puppy: :puppy:  C'est aussi mon tout premier RP en Lyra surtout ! Pauvre Oberyn, il va se faire agresser d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:22

Ah génial alors, merci ! :puppy:
:mdr: Attention, il est pas habitué à l'amour, il risque de pas déborder d'enthousiasme ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:24

Ah ah ah ! C'est bien ça qui va être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:54

:héé: :bad: 

Je pensais à un lien assez proche, même si je pense qu'Oberyn est quelqu'un qui a un sacré caractère, tout comme Sähan. Comme il est apprenti exécuteur, il aurait pu être placé par Moses, prêt de toi. :héé: :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:17

Moi je veux un lien avec le collègue sexy :héé: mais j'ai pas d'idée, tu as le droit de me taper rien que pour ça  :siiffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:21

Je crois qu'on avait un lien bien avant la chute de Poudlard et tout :hum: Je pense qu'il serait temps de voir comment tout cela a pu évoluer. Je crois qu'on en avait parlé dans ton ancienne fiche de liens mais je ne suis plus sûre :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:06

*Fouette Sigrid* (ouais le fouet c'est mieux) :fouet: Ouiiii un lien avec la deuxième Blackheart ! :red: Je sens que ça va être drôle encore, vu comme il s'entendait trop bien avec Sage What a Face Tu m'en dis un peu plus sur Sigrid ?

Tracey, je ne me souviens plus du tout de notre lien par contre :fall: Je l'ai pas retrouvé dans mon ancienne fiche de liens, c'était pas plutôt dans la tienne ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:29

Bon, j'ai regardé, et...non, c'est pas dans la mienne non plus. Je crois qu'on en avait parlé par MP. Du coup, pour le retrouver...Bon. Il me semble qu'il y avait une histoire comme quoi Oberyn avait eu une dette envers le père de Tracey, et que pour l'honorer du coup il était censé protéger la fille, quelque chose comme ça. En tout cas je me souviens que pendant le dernier sujet commun qu'il y a eu il l'avait aidée. Après on peut dire qu'il a perdu sa trace, et qu'il retrouve la gamine au Ministère, et à long terme de toute façon elle va finir chez les exécuteurs donc bon, à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:33

Faut qu'on arrête de faire nos liens par mp, on n'a plus de traces après :mdr:
Ah oui, c'est vrai ! Je me souviens maintenant :fall: Ppar contre j'ai pas participé énormément au sujet commun il me semble, donc je sais pas si Oberyn a eu le temps de rembourser sa dette en sauvant Tracey correctement :hum: Elle va devenir exécuteur ?? Han mais elle va mal tourner :mdr: Faudrait qu'Oberyn la sorte de là, il va pas pouvoir rembourser quoi que ce soit si elle fini exécuteur :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:46

Spoiler:
il faut qu'on exploite tous ces merveilleux gifs :puppy: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:53

Merci Gwen What a Face

Tous ces gifs si déprimants tu veux dire Cara ! :mdr: Mais ça me plaît tout ça :héé: Tu peux me parler de ta ptite blondinette ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:05

Mais noooon le premier est trop mignon :puppy: Ça me donne envie de le mettre dans mon profil :mdr: Je te mets le "à savoir" de ma fiche, ça résume plutôt bien :héé:

Spoiler:


Alors après, il y a eu quelques éléments nouveaux avec les liens. Elle a été fiancée un temps à Thaddeus Appleby même si elle était déjà avec Evan à ce moment What a Face Ils s'appréciaient pas trop parce que forcément, ce mariage les arrangeait pas du tout. Les fiançailles ont été brisées quand le père de Thad est mort. Ensuite, le sorcier qui a exécuté Evan est Almerick, un ami en plus mais il n'a pas vraiment eu le choix. Cara pense que c'est lui qui les a dénoncé, puisqu'il était au courant de leur relation et donc elle le tient responsable de la mort d'Evan. Ariane est une bonne amie, elle essaye de la faire bouger un petit peu parce qu'elle fait l'opposé de ce que son fiancé aurait voulu. Et Lysea est sa voisine, avec qui elle s'entend très bien I love you Ça pourrait aider pour trouver un lien :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:13

Le chapeau rouge est atroce mais sinon ouais j'avoue c'est mignon :mdr:

Bon j'ai pas vraiment de liens avec tous les gens que tu as cité, c'est bien dommage :mdr: j'en aurais un avec Ariane mais après l'évènement seulement, donc pour l'instant ça marche pas xD Elle est trop gentille pour son propre bien ta petite Cara :héé: et j'ai bien envie d'un lien qui fasse comme sur les gifs mais faudrait qu'on se trouve un contexte :hum: Est-ce que Cara a été "officiellement" prévenue qu'il fallait qu'elle se conduise bien ? Parce que comme Oberyn est Exécuteur, il pourrait être chargé d'être le "rappel" en allant la voir de temps à autres pour l'intimider et vérifier qu'elle se conduit bien xD Sinon il faudrait trouver un truc du genre, où Oberyn est le gros bras qui joue au méchant mais qui finalement n'est pas si dur que ça avec elle :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:05

C'est dommage en effet :mdr: Et avec Rhaegar? C'est son cousin et ils ne se sont jamais fait confiance What a Face
Tu avais quoi comme idée? :puppy: Et oui, sa gentillesse la perdra la pauvre, ça a déjà commencé même :arrow: Alors oui, c'est un pnj donc je n'ai pas vraiment défini qui c'était :mdr: Mais ça pourrait très bien être quelqu'un de l'entourage d'Oberyn qui le charge de ne pas oublier cette fameuse mise en garde :héé:

On pourrait dire qu'au départ, il se contente juste de faire ses rappels. Un jour où elle travaillerait tard le soir (ou alors seule dans le Ministère pendant une journée fériée ou un dimanche, quelque chose du genre), il va la retrouver dans le bureau où elle doit travailler. Comme elle n'en a plus attitré, elle travaille chez qui le veut bien et donc on aurait chargé Oberyn de garder un oeil sur elle voir si elle fouille pas dans des dossiers et tout What a Face Elle aurait pu faire un travail du genre, trier les archives ou alors compléter les archives des exécutions, vérifier que rien n'a été oublié et tout :fall: Et donc à un moment, elle tomberait forcément sur le le nom de son fiancé et ça l'aurait un peu perturbée. Comme elle est censée être seule, elle se serait mise à pleurer un peu parce que ça lui rappelle des tas de souvenirs horribles :potté: Et là soit Oberyn écoute un peu à la porte, soit il arrive en mode gros bourrin qui n'a rien calé :mdr: On peut partir de ça, si ça te plaît? :puppy: Pendant quelques minutes, ils auraient mis en parenthèse la guerre et tout ce pour quoi ils étaient là pour prendre le temps de s'asseoir et attendre sans parler, le temps que ça lui passe? I love you Ensuite, Cara pourrait engager la conversation, en lui demandant s'il savait pourquoi il devait la surveiller, s'il savait vraiment ce qu'elle avait fait etc., une petite pause dans leur vie, parler juste comme ça I love you On pourrait le faire par rp d'ailleurs? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:09

Pas de lien non plus avec Rhaegar :hide: foulala :arrow:

Mais j'aime beaucoup cette idée que tu as là ! Le gros bourrin qui débarque pendant que Cara est la plus vulnérable ... Et dans un moment de faiblesse c'est bien possible qu'il la réconforte plutôt qu'il ne la brutalise davantage ^^ Par contre ... La jouer en rp je crains que ça ne soit plus trop possible dans l'évolution que je pense faire à Oberyn :hum: à moins qu'on ne la fasse en flashback un de ces jours ! ^^
Je t'explique : Oberyn va essayer d'entrer dans la rébellion, mais il va être attrapé par Moses avant d'y être totalement parvenu. Il va passer par le Live Bait et donc se faire totalement retourner l'esprit, et il va en ressortir complètement, absolument mauvais. Bien entendu, le Live Bait c'est quelque chose dont les effets ne seront pas permanents ad vitam aeternam, mais pour le moment ce sera quand même bien brutal et sans espoir de le faire revenir à la normale rapidement :mdr:
Donc après, on peut mixer les deux :héé: Oberyn s'est montré humain avec Cara une fois, peut-être même d'autres fois par la suite. Rien de très exubérant, mais des petites attentions pour elle, et elle aurait pu y être sensible, du coup essayer de se rapprocher de lui, etc. Peut-être même qu'elle aurait fini par savoir qu'il avait eu une "amitié ++" avec une née-moldue qui a finie par être bannie ? Mais pour finir, un jour elle serait tombée sur lui au Ministère, et là c'est le drame ... Oberyn a changé du tout au tout, il est devenu une véritable machine de guerre, et au lieu de se montrer humain avec elle, il cherchera à l'enfoncer, parce qu'elle a été témoin d'une période de sa vie qu'il veut oublier / qu'il ne croit pas réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (oberyn) we're all a little insane.   (oberyn) we're all a little insane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(oberyn) we're all a little insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (oberyn) for the heart I once had
» OBERYN for the heart I never had
» OBERYN ready to try ?
» (2.2) How can you live with yourself? [Oberyn]
» (oberyn&lyla) ♦ leave me alone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: