AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (oberyn) for the heart I once had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (oberyn) for the heart I once had   (oberyn) for the heart I once had Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:51


   
oberyn elijah lindberg
une citation ici pour faire joli, mais faut pas écrire un roman.

   NOM : Lindberg, un nom de sang-pur qui n’est pourtant pas très connu dans le monde sorcier, et c’est bien pour ça qu’il l’a choisi. Il a usurpé ce nom en forçant une vieille veuve à le reconnaître comme son fils, quand il avait dix-huit ans. Son véritable nom est Doyle, un nom encore plus obscur, de sang-mêlé ; un nom qui le rattache à un père qu’il n’a jamais connu, un nom qu’il a enterré avec le reste de son passé. PRÉNOM(S) : Sa mère l’a nommé Elijah, et il a répondu à ce prénom toute son enfance. Mais une fois sorti de Poudlard, il a préféré se parer de son second prénom, Oberyn, pour mieux oublier celui qu’il était avant. ÂGE : 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 30 Novembre, à Londres. STATUT SOCIAL : Célibataire. STATUT DU SANG : Il est de sang-mêlé, tout ce qu’il y a de plus banal, mais il est devenu de sang-pur dans les registres en usurpant le nom de Lindberg. MAISON : Il a fait sa scolarité chez Gryffondor, mais passait le plus clair de son temps avec des Serpentard. EMPLOI : Exécuteur. LIEU DE VIE : Il habite toujours dans sa maison de Londres, située dans une banlieue moldue. Mais mis à part sa résidence, où il passe le moins de temps possible, il est constamment côté sorcier. BAGUETTE : Il possède toujours sa baguette, faite de bois de chêne et d’un ventricule de dragon, particulièrement efficace dans les sortilèges offensifs. C’est la seule chose qu’il ait réussi à conserver à travers la guerre, lui semble-t-il. AVATAR : Michael Fassbender CRÉDITS : écrire ici.
   
QUALITÉ1
   DEFAUT1
   QUALITÉ2
   DEFAUT2
   QUALITÉ3
   DEFAUT3
   QUALITÉ4
   DEFAUT4
   QUALITÉ5
   DEFAUT5
   
KILLER WITHIN

   

   
nothing left to say
Oberyn a joué dans l’équipe de Quidditch de sa maison à Poudlard, comme batteur, et est passé dans la postérité en envoyant un Serdaigle à Ste Mangouste après lui avoir brisé la colonne vertébrale d’un coup de Cognard un peu trop enthousiaste. Il déteste la bieraubeurre, il n’y a pas retouché depuis ses quinze ans. Par contre, il abuse de toutes sortes d’alcool. Il a une relation avec le temps très conflictuelle, et déteste être les retards de toutes sortes. Il est constamment en train de vérifier l’heure qu’il est, comme si le temps filait entre ses doigts et qu’il devait le maîtriser à tout prix. A un moment, il admirait énormément Voldemort, sans vraiment se l’avouer. A présent, il est malade à la seule idée d’avoir eu des pensées positives envers ce monstre. Il aime la solitude, et il est devenu plus solitaire que jamais avec la fin de la guerre, mais il a besoin de savoir sur qui il peut compter réellement … Même s’il ne s’agit que d’une ou deux personnes. Il n’aime pas faire preuve de miséricorde, mais il lui est arrivé plusieurs fois de tuer des gens pour leur éviter un sort pire encore, notamment quand il a changé de camp. Il est fidèle, à sa façon, bien que la plupart des gens le voient comme un traître notoire qui ne tient à rien ni personne. Il exècre les sangs-purs, tous autant qu’ils sont, et rêve encore souvent des jours où il pouvait les massacrer impunément. C’était le bon temps. Maintenant obligé de travailler avec eux, chaque jour ressemble davantage à l’enfer sur terre. Il est né dans une famille instable, d’un père sans doute moldu qu’il n’a jamais connu et dont il ne connait même pas le nom. Il a beau haïr les sangs-purs, il déteste de la même façon sa condition de sang-mêlé. Il a beaucoup voyagé grâce à son travail de Briseur de Sorts chez Gringotts, à l’époque déjà il fuyait ses névroses sans vraiment s’en rendre compte. Il aimerait avoir la possibilité de voyager à nouveau, tout en ayant pleinement conscience que cette fois, ce serait une vraie fuite. Il a une tendance à la schizophrénie, partagé entre l’homme sensible et aimant qu’il était il y a très longtemps, et le monstre sanguinaire sans sentiments qu’il entretient avec soin.
liens recherchés

   (F/M)Type de lien ≈ lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.
   (F/M)Type de lien ≈ lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.
   (F/M)Type de lien ≈ lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.
© copyright : prior incantato, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) for the heart I once had   (oberyn) for the heart I once had Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:52


girls girls girls
When she was just a girl, She expected the world.

prénom nom ≈ Type de lien ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


prénom nom ≈ Type de lien ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

© copyright : prior incantato, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) for the heart I once had   (oberyn) for the heart I once had Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:52


boys boys boys
I was no more than a boy In the company of strangers.

prénom nom ≈ Type de lien ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


prénom nom ≈ Type de lien ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

© copyright : prior incantato, reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) for the heart I once had   (oberyn) for the heart I once had Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:57

Je crois qu'il fut un temps, on avait un lien. Il me semble qu'il était question qu'Oberyn avait une dette envers le père de Tracey et que du coup il l'avait honorée en protégeant la gamine qui a une nette propension à jouer les courants d'air et à se mettre dans la merde plus vite que son ombre :mdr: Mais là du coup vu qu'elle a la Trace des condamnés, tout ça, et que ça commence à se nécroser, elle est en danger de mort plus que jamais :ghé: et elle n'a pas vraiment conscience de ce qui se passe autour d'elle :fall: Bref faudrait voir comment ça a évolué, tout ça :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) for the heart I once had   (oberyn) for the heart I once had Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:36

Je reviens pour notre lien :puppy:

Citation :
Pas de lien non plus avec Rhaegar :hide: foulala :arrow:

Mais j'aime beaucoup cette idée que tu as là ! Le gros bourrin qui débarque pendant que Cara est la plus vulnérable ... Et dans un moment de faiblesse c'est bien possible qu'il la réconforte plutôt qu'il ne la brutalise davantage ^^ Par contre ... La jouer en rp je crains que ça ne soit plus trop possible dans l'évolution que je pense faire à Oberyn :hum: à moins qu'on ne la fasse en flashback un de ces jours ! ^^
Je t'explique : Oberyn va essayer d'entrer dans la rébellion, mais il va être attrapé par Moses avant d'y être totalement parvenu. Il va passer par le Live Bait et donc se faire totalement retourner l'esprit, et il va en ressortir complètement, absolument mauvais. Bien entendu, le Live Bait c'est quelque chose dont les effets ne seront pas permanents ad vitam aeternam, mais pour le moment ce sera quand même bien brutal et sans espoir de le faire revenir à la normale rapidement :mdr:
Donc après, on peut mixer les deux :héé: Oberyn s'est montré humain avec Cara une fois, peut-être même d'autres fois par la suite. Rien de très exubérant, mais des petites attentions pour elle, et elle aurait pu y être sensible, du coup essayer de se rapprocher de lui, etc. Peut-être même qu'elle aurait fini par savoir qu'il avait eu une "amitié ++" avec une née-moldue qui a finie par être bannie ? Mais pour finir, un jour elle serait tombée sur lui au Ministère, et là c'est le drame ... Oberyn a changé du tout au tout, il est devenu une véritable machine de guerre, et au lieu de se montrer humain avec elle, il cherchera à l'enfoncer, parce qu'elle a été témoin d'une période de sa vie qu'il veut oublier / qu'il ne croit pas réelle ?

Bon ça va alors, ça l'évitera de s'enfoncer encore plus dans ce moment de craquage :mdr: Ah d'accord, bah comme ça t'arrange dans ce cas, un flashback c'est bien aussi I love you
Il se fait complètement retourner le cerveau, le pauvre What a Face Alors oui, on peut dire que ça commence par un petit rapprochement, une amitié qui fait qu'ils se parlent un peu plus souvent. Au final Cara apprend pour Lyla et ça changera davantage l'image qu'elle se faisait d'Oberyn. Rien d'exubérant, pas de problèmes, Cara est de nature assez méfiante et froide en ce moment :mdr: En effet, ça va la choquer un changement de comportement comme celui-ci :hum: Mais bon du coup, comme elle avait eu l'occasion d'en découvrir un peu plus sur Oberyn, elle penserait sans doute qu'il ne pouvait pas être cette machine de guerre :arrow: Alors ça la pousserait à en savoir davantage? Et peut-être même au final, quand il recouvrera ses esprits, la faire bouger un petit peu? Elle reste toujours neutre mais n'ose pas aller à la rébellion. Elle déteste Voldemort, mais son fiancé est également mort à cause de ses actions pour la rébellion donc voilà :arrow: Alors voir ce qui avait été fait au cerveau d'Oberyn pourrait la faire réagir et enfin se décider à bouger? :puppy: Faut qu'elle commence à s'affirmer la petite, marre de faire la larbin :mdr: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) for the heart I once had   (oberyn) for the heart I once had Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

bonjouuuuuuuuuuur méchant (mais sexy) oberyn :coeur:
du coup, je viens voir pour trouver éventuellement un lien avec monsieur le mangemort :huhu: pour l'instant je sèche légèrement, parce que je vois mal ce qui pourrait rapprocher ce grand méchant loup de cette petite gamine sans problèmes qui fait sa formation discrètement, mais je suis sûre qu'on pourra trouver :smile: oberyn, tu lui as fait un lien avec mon papa ou pas ? :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) for the heart I once had   (oberyn) for the heart I once had Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:22

Tracey M. Davis a écrit:
Je crois qu'il fut un temps, on avait un lien. Il me semble qu'il était question qu'Oberyn avait une dette envers le père de Tracey et que du coup il l'avait honorée en protégeant la gamine qui a une nette propension à jouer les courants d'air et à se mettre dans la merde plus vite que son ombre :mdr: Mais là du coup vu qu'elle a la Trace des condamnés, tout ça, et que ça commence à se nécroser, elle est en danger de mort plus que jamais :ghé: et elle n'a pas vraiment conscience de ce qui se passe autour d'elle :fall: Bref faudrait voir comment ça a évolué, tout ça :potté:

Effectivement :mdr: C'était tout à fait ça oui, il l'a aidée et du coup il estime qu'il ne doit plus rien au paternel Davis :hum: Le souci maintenant c'est qu'Oberyn va passer au Live Bait et va avoir un gros gros lavage de cerveau, du coup s'il n'était déjà pas aimable avant, là il va carrément passer du côté obscur et les jeunes demoiselles, même en détresse, comme Tracey ne vont plus du tout l'émouvoir. Au contraire mémé :héé: Il va consacrer sa vie à traquer les gens dont les Traces se nécrosent, justement :siffle: Et si tu étais déçue de perdre Pandora, tu vas retrouver le même genre de sadisme avec Oberyn, j'en ai bien peur :angel: Mais vu qu'il sait qu'elle est en fuite, il peut faire semblant de l'aider pour bien l'enfoncer derrière :siffle: à toi de voir What a Face

Cara Burgess a écrit:
Bon ça va alors, ça l'évitera de s'enfoncer encore plus dans ce moment de craquage :mdr: Ah d'accord, bah comme ça t'arrange dans ce cas, un flashback c'est bien aussi I love you
Il se fait complètement retourner le cerveau, le pauvre What a Face Alors oui, on peut dire que ça commence par un petit rapprochement, une amitié qui fait qu'ils se parlent un peu plus souvent. Au final Cara apprend pour Lyla et ça changera davantage l'image qu'elle se faisait d'Oberyn. Rien d'exubérant, pas de problèmes, Cara est de nature assez méfiante et froide en ce moment :mdr: En effet, ça va la choquer un changement de comportement comme celui-ci :hum: Mais bon du coup, comme elle avait eu l'occasion d'en découvrir un peu plus sur Oberyn, elle penserait sans doute qu'il ne pouvait pas être cette machine de guerre :arrow: Alors ça la pousserait à en savoir davantage? Et peut-être même au final, quand il recouvrera ses esprits, la faire bouger un petit peu? Elle reste toujours neutre mais n'ose pas aller à la rébellion. Elle déteste Voldemort, mais son fiancé est également mort à cause de ses actions pour la rébellion donc voilà :arrow: Alors voir ce qui avait été fait au cerveau d'Oberyn pourrait la faire réagir et enfin se décider à bouger? :puppy: Faut qu'elle commence à s'affirmer la petite, marre de faire la larbin :mdr: What a Face

Yep, en flashback ce serait sympa I love you
Je me disais peut-être que Cara aurait pu connaître Lyla, elles avaient à peu près le même âge et venaient de la même maison ... Lyla aurait parlé d'Oberyn à Cara, qui aurait additionné 2 et 2 et qui aurait bien compris la situation, entre Oberyn qui essaye de protéger sa petite née-moldue tout en la repoussant pour qu'elle ne soit pas vue avec lui. Du coup, Cara saurait qu'au fond, Oberyn n'est pas un monstre à 100%, surtout s'il l'a réconfortée une fois ou deux ... Il vaudrait mieux pas qu'elle lui ait parlé qu'elle connaissait Lyla, qu'elle garde ça dans sa manche comme un atout :héé: Mais là du coup Lyla est morte, Oberyn est passé au lavage de cerveau, et Cara essaye de chercher ce qui s'est passé pour qu'il devienne comme ça :mimi: Si ça peut la faire avancer elle aussi et sortir de sa léthargie, c'est perfect ! :red: Par contre si elle essaye d'en parler avec lui je ne garantit pas que les choses ne dégénèrent pas de façon violente :siffle:

Lisea Gedwyr a écrit:
bonjouuuuuuuuuuur méchant (mais sexy) oberyn :coeur:
du coup, je viens voir pour trouver éventuellement un lien avec monsieur le mangemort :huhu: pour l'instant je sèche légèrement, parce que je vois mal ce qui pourrait rapprocher ce grand méchant loup de cette petite gamine sans problèmes qui fait sa formation discrètement, mais je suis sûre qu'on pourra trouver :smile: oberyn, tu lui as fait un lien avec mon papa ou pas ? :rigole:

Bonjouuuuuur mignon petit agneau :héé:
J'ai pas de lien avec Papa Gedwyr mais c'est une idée ! Et je suppose que si Oberyn se rapproche trop de Lisea, j'aurais vite fait un lien pas aimable avec le papa :mdr: ce que je peux comprendre :hinhin: Mais je vais voir avec Wayne si je peux pas trouver quelque chose, si Oberyn a une dent contre lui il serait bien capable d'aller agacer sa fille rien que pour le faire ch*er :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) for the heart I once had   (oberyn) for the heart I once had Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:09

OH CE SERAIT MAGIQUE :red: bon, je te laisse avancer avec le lien avec papa et on en reparle après ça alors ? je pense que c'est plus logique comme ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) for the heart I once had   (oberyn) for the heart I once had Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:29

Oberyn n'a plus de coeur ? :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) for the heart I once had   (oberyn) for the heart I once had Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:40

Lisea, avec plaisir :héhé:

Posy .... :mimi: Nan, apu ! Lyra a sans doute été la dernière a le voir avec un vrai coeur :hinhin: Mais ça reviendra hein ! Peut-être que tu le verras encore :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) for the heart I once had   (oberyn) for the heart I once had Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:19

Bonjour/soir I love you Restes-t-il une petite place dans tes liens :puppy: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (oberyn) for the heart I once had   (oberyn) for the heart I once had Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:14

Oh oui Abby, bien sûr I love you Tu peux me résumer ta demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (oberyn) for the heart I once had   (oberyn) for the heart I once had Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(oberyn) for the heart I once had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OBERYN for the heart I never had
» Hermione + A heart that is broken is a heart that is open.
» (2.2) How can you live with yourself? [Oberyn]
» (oberyn) we're all a little insane.
» OBERYN ready to try ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: