AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:00


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{eponine m. d'auble}
HOGWARTS IS OUR HOME


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
D'AUBLE.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
EPONINE MAXENCE AMELIA
003. ÂGE Ҩ
DIX-SEPT ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG MÊLÉ
005. MAISON Ҩ
GRYFFONDOR
006. ANNÉE D'ÉTUDES Ҩ
7E ANNÉE
007. BAGUETTE Ҩ
HOUX, MÈCHE DE CHEVEUX DE VÉLANE, SORTILÈGE
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
SON FRÈRE ET SA SOEUR POINTANT LEUR BAGUETTE SUR ELLE
009. PATRONUS Ҩ
DAUPHIN

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“hogwarts will always be there to welcome you home.”



“l'avis votre personnage sur voldemort”
Je dois l'avouer, Lord Voldemort est effrayant au possible. J'ai entendu les histoires que mes parents me racontaient étant plus jeune sur la période où le mage noir était présent et j'avais de la difficulté à croire tout ce qu'ils disaient. Cependant, je peux les croire maintenant. Il est effrayant, mais pas invincible...c'est impossible. J'ai renié ma famille et mes origines pour me rallier aux côtés des nés-moldus et sang-mêlés comme moi. Voldemort est puissant, mais si tout le monde se rassemble pour le contrer, nous pourrions prendre le dessus, j'en suis convaincue.


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
Je suis très fière de ce qu'ils font. Ce que ces mangemorts font est tout à fait ignoble. J'ai renié ma famille qui est pro sang-pur alors je ne vais pas me retenir de faire des actions. Les nés moldus ont autant le droit que nous d'étudier et d'être des sorciers. Qui suis-je pour les juger, je ne suis pas 100 % sorcière moi-même. Les gens qui se battent du côté de l'ordre du Phénix sont des héros et j'aimerais pouvoir en faire autant qu'eux. Je me lève pour protéger un tant soit peut les opprimés, mais je ne peux pas tout faire. Je ne suis qu'une personne parmi tant d'autre. Au moins je sais que je fais un effort et que ça peut aider. L'ordre du Phénix m'inspire et devrait inspirer tout le monde.


“comment vit-il la situation actuelle ?”
Nous n'avons rien à craindre au château selon moi. Pour ça je crois que nous pouvons en être assurés. Nous pouvons changer tout ça j'en suis convaincue, nous pouvons renverser la vapeur. Nous sommes à une étape de nos vies où nous pouvons tous réécrire l'histoire des sorciers et nos futurs enfants pourront se rappeler de nous en se disant que nous nous sommes battus pour eux. Je ne tiens pas tant que ça à ce que mon nom soit dans les livres d'histoire, bien que cela puisse être plaisant, mais je tiens à ce que ma famille se rende compte de son erreur à rejeter les autres. Sinon tant pis, je les laisserai seuls.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”



001. TON WEB PSEUDO Ҩ
ANTICHOKE.
002. TON ÂGE Ҩ
19 ANS
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
CANDICE SWANEPOEL
004. PERSONNAGE Ҩ
SCÉNARIO
005. TON AVIS Ҩ
SUR LE FORUM
006. TROUVÉ PAR Ҩ
C'EST UNE HONTE J'AI OUBLIÉ SON NOM ICI...DOMI PARDONNE MOI
007. DERNIER MOT Ҩ
HP C'EST COOOOOL
008. CONNEXION Ҩ
7/7




Dernière édition par Eponine M. d'Auble le Ven 27 Avr - 16:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:01


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


it sometimes take a really good fall to really know where you stand.


Paris, ville du romantisme et des belles choses. Étais-je comptée comme l'une de ses belles choses, qu'en savais-je. J'étais une demi-vélane. J'étais faite pour charmer les hommes et les forcer à faire tout ce que bon me semblait. J'avais dix ans et je m'en allais quitter la France qui m'avait vue grandir aux bons soins de mes parents. J'étais la deuxième née d'une portée de trois enfants. Ma mère était énorme à l'époque...mais elle a repris sa taille de guêpe en un rien de temps à ce qu'il paraît. Peu importe de toute façon. C'est de moi qu'on parle après tout. Mon frère, ma soeur et moi avons été élevé selon les vieilles coutumes françaises. La politesse était de mise et nous devions maîtriser autant le langage que les arts. Je dois avouer que je suis plutôt bonne au violon et au piano...contrairement à ma soeur.

Je suis née il y a 17 ans à Paris dans une famille de supposés sang-pur. Mes parents et mes grands-parents font grand cas de la pureté du sang. Je trouve ça plutôt ironique puisque ma mère n'est pas réellement une sorcière, mais bien une vélane. C'est une créature magique, mais pas une sorcière. Il n'y a rien à comprendre avec eux. Les familles influencent ce que nous sommes. Elles nous forment à devenir de petites copies de ce qu'ils sont. Eh bien, ma famille avait des idées très arrêtées sur beaucoup de sujets. Disons que pour ce qui est de la question du statut du sang des sorciers, pour eux il y a peu à dire. Les sang-de-bourbes ne devraient même pas exister et sont une honte pour la communauté des sorciers. Je ne réfléchissais pas trop à cette question étant plus jeune. Cependant, maintenant c'est autre chose.

Nous sommes déménagés à Londres à mes dix ans pour rejoindre une branche de notre famille. Paris n'était pas assez bien pour nous selon mon père, Beaubâton n'était pas assez bien. C'est donc ainsi que nous sommes allés à Poudlard. Tous les trois avons été séparé dans différentes maisons. J'ai été plutôt surprise de cela. Qui aurait pensé que des triplés qui ont toujours vécus ensemble soient séparés. Moi je n'y aurais jamais pensé, mais c'est arrivé. Eurydice est allée chez les Serdaigles, mon frère chez les Serpentards et moi chez les Gryffondors. Nos caractères devaient être plus différents que je le croyais à l'époque. Présentement, la différence est plus que notable, mais à l'époque ça l'était beaucoup moins pour moi. Le Choixpeau a dû le sentir.

Je suis donc allée chez les rouge et or et je me suis habituée à ma petite vie routinière. Je me suis mise à grandir et je fréquentais ma soeur de moins en moins. Nous grandissions et notre corps changeait. Vers mes 14 ans j'ai commençé à être réellement mal à l'aise avec les regards qu'on me jetait, surtout de la part des garçons. Ces regards me rendaient très inconfortable avec mon corps. Ma soeur, contrairement à moi, aimait que les garçons la regardent comme ils le faisaient et aimait jouer avec eux. Je ne comprenais pas du tout son comportement et c'est ce qui a fait que nous nous sommes séparés. Du moins, ce fut le début de ma rupture avec ma famille qui ne représentait pas du tout mes idéaux.

J'ai continué de grandir à Poudlard et je n'ai pu que m'éloigner de mon frère et ma soeur. Le fossé entre nous ne faisait que se creuser et se creuser sans fin. Je m'étais fait plusieurs amis chez les Gryffondors. J'avait gagné en confiance en moi avec les années et je parlais beaucoup. J'avais appris que mes idées avaient de l'importance, du moins autant que les autres. Je prenais plus de place, du moins plus que dans ma jeunesse et je me distançais des idées que ma famille avaient. J'ai renié mon sang, j'ai renié ma famille et je me suis reniée moi-même. Tout ça pour cette division qui a commencé entre nous et qui était aussi dans le monde magique.

On ne fait pas réellement la différence de sang dans la maison où je suis. Du moins je n'ai jamais remarqué si ça arrivait. Je ne pouvais croire que les gens se jugeaient sur un truc aussi futile. J'étais vraiment une étrangère dans ma famille. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en train de tout détruire sur son passage pour cette idée de pureté du sang. C'est ignoble et je m'y oppose au grand désarroi de ma famille. Ça me fait mal de les voir me juger de la sorte, mais je ne pourrais vivre avec ça sur la conscience. Mon père veut me déshériter ? Grand bien lui fasse. Je vais me construire moi-même. Cet argent et ce sang que j'ai m'importent peu au final. Il y a moi avec des nés-moldus d'un côté de la ligne et ma famille de l'autre. Des adieux étaient de mises selon moi. Je vais rester avec mes idées, tant pis pour eux.



Dernière édition par Eponine M. d'Auble le Mer 25 Avr - 0:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:27

BIENVENUE :red:
Bonne chance pour ta fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:44

Merci !! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:55

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
MA FEMMMMME DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :red:
Quand j'ai vu le titre je me suis dis que ce devait être toi, mais je pensais pas que ce serait vraiment toi, mais c'est vraiment toi alors je suis contente :red:
GOD GOD GOD GOD GOD J'SUIS CONTEEEEEEEEEEEEEEEENTE :bed: :bed2: :sex:

EPOUSE MOI ET FAISONS DES BEBES ICI AUSSI :red: :red: red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:13

Welcooooooooooome :love: & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:23

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:29

BIENVENUE :angel: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:53

Bienvenue ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:53

:héhé: C'grace à moi ! //SBAFF//
Je te pardonne dans ma grande bonté d'avoir oublié mon pseudo ici, rohlala ma bonté me perdra un jour rohlala :mdr:
Breeeeeef bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici!!!! Réserve moi un lien de la mort qui tue sa grande tante en string léopard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:18

Bienvenue parmi nouuus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:42

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:35

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que de gens accueillants :potté:
Eh ouais c'est moi dans toute ma splendeur. :bad: Toi sur un HP je ne pouvais pas manquer ça non mais.
Dylan pardonne moi xD Je te promets un lien de la mort qui tue pour em racheter :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:14

Moi sur un forum HP qui l'aurait cru un jour ? :red:
A croire que je ne résiste pas à la beauté de ce forum-ci :héé:
VIVEMENT NOTRE LIENDELAMORTQUIDECHIRESAMEMEENSTRING :bed2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:56

:sex: Ça va déchirer sa mémé en string !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:52

Bienvenuuue à toi :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:11

Bienvenue I love you et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:13

Merci tous les deux ! :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:26

Candice :red:
Deviens ma femme :héé: :héhé: :sex:


/...../

Bienvenue :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:44

Je suis toujours ouverte à ce genre de demande Seyonne xD
Merci tout le monde je m'y mets ! :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:22

Ehm tu as fini ta fiche, normalement on attend l'avis du créateur du scénario, mais ça fait un moment que Eurydice ne s'est pas manifestée :bg: je vais la mpotter et si d'ici jeudi nous n'avons rien, je te validerai (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:23

D'accord, je l'ai mp moi-même mais je n'ai pas eu de nouvelles non plus :cry:
Je vais donc attendre en tricottant :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:15


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fiche validée


Félicitation te voilà validé, tu es maintenant un membre à part entière de PI. Maintenant que ça c'est fait, n'oublie pas de remplir ton profil, mais aussi de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu vas maintenant pouvoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en respectant les règles. Tu pourras également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou rejoindre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si ton personnage est adulte. Il faudra aussi que tu recenses ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu es encore à poudlard tu pourras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Si tu as une question, n'hésites pas à la poser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras te tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu dois t’absenter, viens faire un tour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà, tout est dit alors surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine   It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It won't ever change if you want it to stay the same •• Eponine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HW] For what I believe that nothing change what we truly are [Pandora]
» (sr.) ❖ change can be amazing.
» Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.
» (dpm.) ☆ the darkness comes to stay.
» (hlw) please stay away from my soul
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: