AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUCCA ✘ assim você me mata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:29


lucca junior santos

assim você me mata




NOM : Santos.

PRÉNOM(S) : Lucca Junior.

ÂGE : dix-sept ans.

STATUT DU SANG : sang-mêlé.

DATE DE NAISSANCE : 21 août 1980.

LIEU DE NAISSANCE : rio de janeiro (brésil).

STATUT AMOUREUX : célibataire.

NIVEAU D’ÉTUDES : septième année.

GROUPE : hogwarts is our home.

CÉLÉBRITÉ : francisco lachowski.


WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Lucca a obtenu sa baguette il y a sept ans : c'est chez Ollivander, le célèbre fabriquant du Chemin de Traverse que la baguette a rencontré son sorcier. Faite d'un bois d'ébénier, mesurant vingt-cinq centimètres, celle-ci est spécialisée en sortilèges et sa magie tirée d'un ventricule de coeur de dragon peut se targuer d'être très puissante. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant que va devenir Lucca avec sa baguette entre les mains.

TA MAISON A POUDLARD ✲ GRYFFINDOR



→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : il a peur. Ouais ouais, même Lucca peut avoir peur des fois, on dirait pas hein ? Non sérieusement, il voit le retour de Lord Voldemort d'un très mauvais oeil, et même si pas mal de familles ou personnes semblent s'en réjouir, pas Lucca . Il s'est suffisamment instruit sur la noire période dominée par le Mage Noir pour savoir que son son règne c'est le gros bordel. Il espère donc que l'Ordre du Phénix est prêt à faire face à cette nouvelle menace.

→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : pour Lucca, eux c'est les gentils, ceux qui doivent botter les fesses à Voldemort. En fait Lucca pense qu'ils sont les seuls à pouvoir vaincre le Seigneur Ténébreux, et même si sa baguette ne peut encore se mettre à leur service, il espère franchement qu'ils en sortiront vainqueur. Il sait que chercher à les contacter c'est dangereux, que ce soit pour eux ou pour sa propre couverture, mais Lucca aimerait bien se montrer utile à l'intérieur des murs de Poudlard. Et une fois sa formation terminée, tenter de s'enrôler au sein de l'Ordre du Phénix.

→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : c'est ... vraiment compliqué. Lucca aimerait se montrer utile, à Poudlard pour commencer. Il n'aime pas du tout la tournure des événements à l'école, il préférait le règne de Dumbledore. Et il s'engage vraiment à ce que Poudlard redevienne comme avant : il tente de contrecarrer la nouvelle direction, notamment Rogue, mais sans se faire griller. Il tente d'être en apparences un étudiant normal, se fichant totalement des événements récents tant qu'on le dérange pas. Un "je m'en fiche" de tout, simplement à Poudlard pour étudier et terminer sa formation. En réalité il tente de repérer les anti-Voldemort et de les aider, que ce soit dans leurs études ou pour les sortir d'une mauvaise situation. C'est, pour l'instant, le seul moyen qu'il a trouvé d'aider l'Ordre du Phénix. A sa manière quoi.



ACARRE ✲ PRÉNOM : andré. ✲ PERSONNAGE : iventé. ✲ PAYS : suisse. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : il est dans mes favoris depuis bien longtempsi. ✲ TON AVIS SUR PI : graphiquement c'est superbe, le contexte est génial, bref, du très bon boulot. ✲ UN DERNIER MOT : là je suis en vacances à l'étranger, du coup il se pourrait que ma connexion internet ne soit pas si régulière que ça jusqu'au 27 ! on verra bien.



Dernière édition par Lucca Jr Santos le Mar 9 Juil - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:38


puis-je faire seul mon trajet ?


Comment est-ce qu'un brésilien natif de Rio de Janeiro se retrouve en Écosse ? Vous vous imaginez sans doute une histoire compliquée, un truc de fou ou quelque chose dans le genre ... bah raté ! Ricardo Santos, le père de Lucca, s'est rendu en Ecosse peu de temps après la naissance de son fils, afin d'y rencontrer le célèbre Albus Dumbledore. La raison de sa visite ? Faire en sorte que Lucca soit accepté, à ses onze ans, à Poudlard. Les contraintes étaient nombreuses, la distance, la langue, la culture ... mais les arguments de Ricardo touchèrent l'ancien directeur : la communauté magique brésilienne n'étant que très peu développée, chaque sorcier était éduqué par ses parents ou ses proches, et l'enseignement n'y était donc que très sommaire. Voulant le meilleur pour son fils, et en ayant les moyens nécessaires, Ricardo voulait que Lucca bénéficie d'une bonne éducation magique. Et pour cela, quoi de mieux que Poudlard, l'école dont la renommée n'est plus à faire ? Dumbledore accepta, mais à la condition qu'à son arrivée en Europe, Lucca sache parfaitement parler l'anglais. Contrainte qui fut parfaitement remplie par le garçon qui débarqua en Ecosse par une grise journée pluvieuse. Un nouveau continent, une nouvelle culture, de nouveaux camarades ... une nouvelle vie. Une nouvelle vie loin de sa famille, de ses parents ... du soleil omniprésent, de la chaleur, ainsi que de la plage et de l'eau fraîche de la mer.

Mais très vite le jeune Lucca se montra un bon élève, studieux et intéressé. Il s'était, tout petit, imaginé qu'il apprendrait à devenir un sorcier "comme maman et papa", pouvant faire voler les objets à la maison, les faire bouger en restant assis sur le canapé ... savoir qu'il existait une école ou l'on apprenait tout ça et plus encore fut pour Lucca une source d'émerveillement et de motivation. Le premier sorcier brésilien à étudier à Poudlard ... une chance et un honneur pour lui ! Et puis ses parents, lors de leurs rares courriers, lui ont de toute façon très bien fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à perdre son temps à Poudlard, et que s'ils lui payaient ses études ce n'était pas pour rien.

« Lucca ? Il est plutôt cool comme mec, toujours avec un sourire ou une petite blague à balancer. En plus à part aux cours d'Histoire de la Magie qu'il déteste, il est plutôt bon élève. Il parait que c'est ses parents qui l'obligent à avoir des bonnes notes, sans quoi ils arrêtent de lui payer ses études ou de lui envoyer de l'argent de poche. En fait rien que d'être brésilien à Poudlard c'est bizarre je trouve ... c'est tellement loin ! Et je me demande si ils ont des écoles de magie là-bas ... faudrait que je lui demande, mais je suis trop timide pour aller lui parler. En plus il est presque jamais tout seul, toujours entouré d'amis avec qui il rigole ou discute tranquillement. Ou alors il est avec ces jolies filles de septième années, comme si il y en avait toujours autour de lui ! Et puis bah ... je le trouve plutôt pas mal ! Mais je me doute bien qu'une petite rondelette comme moi l'intéresse. Quoique l'autre jour je l'ai vu aider Catelyn à la bibliothèque, à faire ses devoirs ou quelque chose dans le genre ... »
propos d'une troisième année

Essoufflé ... comme s'il venait de terminer un marathon ou un match de Quidditch ... alors qu'il a simplement passé une heure caché à la lisière de la forêt interdite, à l'abri des regards derrières les premiers arbres aux imposants troncs. Car depuis quelques mois, Lucca s'est lancé un nouveau défi ... devenir un animagus. Il s'est discrètement documenté, et s'il se disait que cela allait être un jeu d'enfant, l'exercice s'est révélé plus ardu. Trois mois qu'il tentait de prendre l'apparence d'un jaguar, son animal préféré, et trois mois qu'il s'essuyait à de cuisants échefs. Et pourtant ... il avait eu l'impression, cette nuit, que quelque chose s'était produit en lui. Une lointaine sensation, un grondement sourd au plus profond de lui, comme une pression à l'intérieur de son ventre. Un truc très léger et puissant à la fois ... mais était-ce le fruit de son imagination, le produit de son imagination ? Ou avait-il réussi quelque chose ? Quoiqu'il en soit, la nuit était loin d'être terminée ... il devait encore trouver un moyen de rentrer dans le château sans se faire griller. En tant que quatrième année, cela ne devrait plus trop poser de problèmes, mais sait-on jamais, avec les préfets rôdant dans les couloirs, les tableaux n'hésitant jamais à gueuler sur les visiteurs nocturnes ... sans oublier les professeurs, impitoyables et vigilants.

...

Maintenant en dernière année à Poudlard, Lucca pouvait se targuer d'avoir progressé dans son objectif de devenir un animagus. Il pouvait sentir ses os se fendre et pousser à certains endroits, sa peau le picotant partout lorsqu'une fourrure dorée mouchetée de noir se mettait à rapidement pousser sur son corps. La démangeaison presque intolérable quand une queue se mettait à pousser juste sur le haut des fesses, alors que son corps l'empêchait d'aller se gratter. Et tout ça avant que tout ne lui échappe, et qu'il ne reprenne son apparence humaine. Le processus prenait de longtemps minutes, presque trente en fait, mais d'un seul coup tout lui échappait, et Lucca se retrouvait tremblant, recouvert de sueur, les muscles en feu, allongé sur le sol. Il avait l'impression que tout se déroulait à merveille, et jusque là la transformation se passait bien. Mais en vain. Et cela faisait quoi ... cinq mois, qu'il en était là ? Environ ouais ... et pourtant il n'avait plus l'impression de faire des progrès. Mais loin de se décourager, le jeune homme continuait à se rendre autant que possible hors du château afin de s'entraîner, inlassablement. Avec la situation actuelle à Poudlard Lucca devait se montrer de plus en plus prudent, et il s'aventurait dans les lisières les plus distantes du château, n'hésitant pas à couvrir ses arrières par quelques sorts d'avertissement ... impensable pour lui de se faire griller, surtout avec Rogue à la tête de l'école ... rien que d'y penser cela le faisait frissonner. En fait rien que de savoir que cette pourriture de directeur ignorait son secret lui faisait plaisir ... tout ce qui pouvait nuire à Rogue et à ses partisans était bénéfique pour Lucca ... aider les élèves souvent pris à part ... presque tous ceux n'étant pas de sang-pur et n'ayant pas déserté l'école. Que se passerait-il si on apprenait que Lucca n'était pas, comme il l'avait toujours prétendu, issu d'une famille de sorciers au sang-pur ? Alors que depuis toujours des sang-mêlés existaient au sein de la famille Santos ? Mieux valait donc pour Lucca que cet autre secret soit bien gardé ... mais personne ne le connaissait d'avant son arrivée à Poudlard, sept années plus tôt ... aucune raison que quelqu'un ne le découvre ... ne découvre quoique ce soit en fait ...


Dernière édition par Lucca Jr Santos le Lun 8 Juil - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:41

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :angel:
Si tu as des questions, n'hésite pas :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:47

Bienvenue sur PI, bon courage pour l'écriture de ta fiche :coeur: Idem que ma VDD, si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là pour ça :héé: 
Par contre, je ne ferai aucun commentaire sur ton choix d'avatar, ne m'en veux pas :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:49

Bienvenue parmi nous ! Moi j'en ferai pas non plus parce que j'ai aucune idée de qui c'est :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:54

Haaan merci beaucoup :puppy:
Je profite alors, pour les questions ! La première ça serait par rapport à ce que Lucca soit éventuellement un animagus. Est-ce qu'un septième année c'est "trop tôt" ? Ou sinon il pourrait être "en apprentissage", s'entraîner seul dans son coin pour le devenir ? Car Lucca est quelqu'un de relativement ambitieux et aimant les défis, et devenir animagus serait réellement un plus pour ses aspirations. Et la deuxième question c'est par rapport à un poste de préfet en chef : j'ai vu que le poste est libre. Vis-à-vis de ses manigances, préfet en chef serait vraiment top pour lui, mouhaha ! Donc voilà, j'aimerais un avis sur ça. Merci d'avance :bluepuppy:

(huhu vous inquiétez pas, sexyLachowski il vous accueille à bras ouverts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:00

j'aurais pas dit sexy pour Lachowski, m'enfin :bg: Alors, s'agissant de tes questions.

Pour animagus...personnellement, je ne suis pas trop partisane du "avoir des pouvoirs de ouf à Poudlard", ça m'a toujours horripilée de voir des tas d'élèves qui savent maîtriser la légilimancie/occlumencie/whatever alors qu'ils étaient en sixième/septième année, alors que pour moi, c'est une capacité très difficile à acquérir, réservée aux sorciers les plus chevronnés et qui s'acquiert sur plusieurs années. Donc, si tu veux devenir animagus, à la rigueur, oui, il peut commencer son apprentissage, mais il en sera vraiment au tout début, puisque rares sont les sorciers surpuissants :angel: 

Ensuite, pour ce qui est du poste de préfet en chef. Eh bien, puisqu'il est marqué dispo sur le listing, je suppose que tu peux postuler, oui. Mais la candidature se fait après validation, il y a un formulaire à remplir pour cela, mais puisque la place est libre il ne devrait a priori n'y avoir aucun problème. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:06

Francisco, mon dieu :héhé: Et un Lucca, en plus *o* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:08

Merci pour tes réponses, c'est du rapide en plus :puppy:

Justement je ne voulais pas trop faire le "puissant", mais je me disais qu'apprendre à le devenir au fil des rps pourrait être intéressant, surtout avec la situation à Poudlard. Trouver un lieu où s'exercer en solitaire, vérifier que personne ne l'a vu ... se documenter sur le sujet, poser des questions à gauche à droite. Je vais voir comment je vais tourner ça !

Et pour le préfet en chef, j'avais vu le formulaire, mais je savais pas si je pouvais en parler dans ma présentation :rigole:

Khaterina ; heeey :kiss: merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:10

Après je ne sais pas ce qu'en penseront les filles, mais pour moi c'est clair que c'est plus intéressant à développer en RP :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:13

Oui c'est mieux de faire ça en RP. Je comptais faire pareil pour Lincoln, la faire découvrir et apprivoiser son côté Vélane en RP. Je m'y suis juste pas encore mise et que j'ai encore personne qui veut être ma victime mdr. Je trouve aussi que c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:32

Je veux bien être ta victime huhu :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:45

Peut-être qui sait ! :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:26

Bienvenuuuuuue :arcciel:
Haaaan un suisse, on est voisins :héé:purée c'est rare les suisses sur les rpg :puppy::out:

Ah et au passage, tu n'as pas rempli la partie date de naissance et lieu de naissance, dans la première partie de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:27

Merci !
oh ? la classe ça ! c'est vrai qu'on est pas assez :bril:
(ups petit oubli, je vais changer ça, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:34

Bienvenue sur le forum :red: :red: & Bon courage pour ta fiche :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:04

Bienvenue jeune homme ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:54

Ambitieux ce petit :héé:


ta fiche est validée


- hurray, te voilà lancé dans le grand bain
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:43

yaaa merci les filles :calin:
pandora ; merci beaucoup !:mimi: ambitieux ? ouais à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LUCCA ✘ assim você me mata   LUCCA ✘ assim você me mata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCCA ✘ assim você me mata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUCCA ; i see the truth in your lies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: