AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vacance for Abby !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Vacance for Abby !!   Vacance for Abby !! Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:23

PSEUDO PERSONNAGE :Abby H. Davis
DATE DE DÉPART : 05/06/2013
DATE DE RETOUR :20/06/2013
RAISONS : Vacances!
UN DERNIER MOT ? Voila, petit message d'absence pour prévenir que je serais en vacance pendant deux semaines à partir de vendredi !
Comme ça concerne surtout Tracey> je rédigerais mes réponses surement pendant les vacances, et je posterais dès que j'aurais internet ^^
Voila je vous bisouille même si je pars que dans 3jours x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacance for Abby !!   Vacance for Abby !! Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:42

Bonnes vacances :love:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Vacance for Abby !! Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Vacance for Abby !!   Vacance for Abby !! Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:03

Bonnes vacances Abby ! :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacance for Abby !!   Vacance for Abby !! Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:55

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacance for Abby !!   Vacance for Abby !! Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:08

Pfouh j'avais pas vu I love you
Bonne vacances, reviens-nous en forme :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacance for Abby !!   Vacance for Abby !! Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:58

Des nouvelles ? :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacance for Abby !!   Vacance for Abby !! Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:54

Bah oui je suis reviendu o/
Je pensais pas devoir re poster, mais je suis bien re la, je poste pas assez souvent dans l'horloge parlante pour qu'on me voit x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacance for Abby !!   Vacance for Abby !! Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:10

Ouais je me disais, mais on sait jamais je préfère quand les gens postent sinon ça râle "ah mais vous avez archivé mon absence" :mdr: donc voilà :hum: merci d'avoir répondu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacance for Abby !!   Vacance for Abby !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacance for Abby !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (abby) + another love
» (slevin & abby) + you're not the same.
» (abby) + another love
» (slevin & abby) + you're not the same.
» retour aux sources •• abby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: