AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 trucs capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: trucs capacités   trucs capacités Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:55

Je sais que j'embête mais j'ai vu que j'avais été ajouté mais en fait, j'avais demandé pour Samaël la légilimancie :angel: Et il a été ajouté au groupe des occlumens, du coup je me demandais si c'était parce que légilimens c'était pas possible ou si c'était une erreur :potté: Enfin voilà, sinon c'est pas grave, c'est juste que je sois sûre de son don pour pas me tromper :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
trucs capacités Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: trucs capacités   trucs capacités Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:12

ça doit être une erreur, je corrige ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: trucs capacités   trucs capacités Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:13

Merciiiiiiii :calin: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
trucs capacités Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: trucs capacités   trucs capacités Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:14

de rien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: trucs capacités   trucs capacités Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:35

◖ VOTRE NOM Ҩ Osha A. Hawkins
◖ CAPACITÉ DÉSIRÉE Ҩ Métamorphomage
◖ POURQUOI ? Ҩ Osha est née métamorphomage, tout comme l'un de ses ancêtres. Le fait d'être métamorphomage est un des atouts majeurs qu'elle compte utiliser si jamais elle devait changer de camp pendant la guerre entre l'Ordre et les pro-Voldemort. Elle maîtrise parfaitement son don donc peu de gens le savent, même si lorsqu'elle s'énerve elle ne contrôle plus rien. Je ne vois pas trop ce que je peux dire d'autre après, mais c'est très important pour le personnage :mdr:.
◖ CODE Ҩ
Code:
[b]◖[/b] <pris>osha a. hawkins</pris>


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: trucs capacités   trucs capacités Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:03

◖ VOTRE NOM Ҩ Orphée A. Hawkins
◖ CAPACITÉ DÉSIRÉE Ҩ Animagi (aigle)
◖ POURQUOI ? Ҩ Orphée est une sang mêlée descendante d'une vélane. Les vélanes demi-femmes particulièrement envoutantes, demi-harpies particulièrement terrifiante, transmettent à leurs descendant sorciers en cas d'alliance à un sorcier des capacités plutôt innées en métamorphose. De plus Orphée, contrairement à ses deux soeurs, à acheter sa baguette en France, et sa baguette possède un coeur avec un cheveux de vélane ce qui la rend encore plus propice à la métamorphose. On ne nait pas animagi, on le devient. Orphée à toujours été animée d'une grande force de caractère, d'une rigidité quasiment inouï, lié à une force sauvage étonnante que peu lui connaissait. Dès son première cours de métamorphose ou elle a vu le professeur Mc Gonagall, la directrice de Gryffondor se transformer en chat, elle a tout de suite voulu faire pareille, et pouvoir voler. Orphée aura travaillé de nombreuse année à ce projet. Elle ne réussira qu'en septième année, la veille de ses Aspics à se transformer en aigle, ce qui lui vaudra un Optimal en Métamorphose. Aujourd'hui c'est l'une des choses les plus importante de sa vie, l'une des dernières chose qui lui reste et qui lui appartienne vraiment, et qui lui permette de s'échapper un peu, quelques heures, ou bien qu'elle ne puisse pas échapper à ses pensées, elle peut échapper à ses poursuivants et être sur qu'on ne viendra pas la déranger sous cette forme. Aujourd'hui, Orphée maîtrise la transformation sans problème, à moins d'être particulièrement fatiguée ou blessée ou là elle reprend automatiquement apparence humaine.
◖ CODE Ҩ
Code:
[b]◖[/b] <pris>orphée a. hawkins (aigle)</pris>


merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: trucs capacités   trucs capacités Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:14

◖ VOTRE NOM Ҩ Willow Nightingale
◖ CAPACITÉ DÉSIRÉE Ҩ Lycantrophe
◖ POURQUOI ? Ҩ Née un Vendredi 13, Willow a développé une malchance hors-du-commun. C'est la façon dont la magie s'est déclarée en elle lorsqu'elle est devenue sorcière. Tout un tas d'incidents et d'accidents plus ou moins graves lui sont arrivés en dix ans. Elle a été pétrifiée l'année de ses B.U.S.E.s, un cognard fou a détruit sa tribune lors d'un match de Quidditch, le Magicobus a crevé lorsqu'elle était dedans, et le jour de ses 20 ans, Willow a été attaquée par un loup-garou. Si sa fiancée n'avait pas été là pour l'en sauver, Willow ne s'en serait même pas sortie. Elle a cependant été traitée à temps par les médicomages de Ste-Mangouste, qui lui ont prescrit une potion tue-loup une fois par mois, pour rendre sa transformation moins douloureuse. Sa première transformation a eu lieu en juin 97, où Shane l'a gardée en sécurité dans le sous-sol de leur maison. Willow abordera dans quelques jours sa neuvième pleine lune, et ne trouve plus de travail. Déjà auparavant, sa poisse était un gros handicap à toute periode d'essai, mais à présent, plus aucun employeur ne veut la garder avec un congé maladie par mois...
◖ CODE Ҩ
Code:
[b]◖[/b] <pris>Willow Nightingale</pris>


Merci beaucoup! :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: trucs capacités   trucs capacités Icon_minitimeDim 26 Mai - 5:07

C'est fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: trucs capacités   trucs capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trucs capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trucs ad
» blah capacités
» capacités spéciales4
» trucs habitations
» trucs quidditch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: